AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un homard, c'est ça ? / Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyLun 10 Oct - 18:12

Un homard, c'est ça ? / Dawn 121430vq5gci1



Dawn et Jared. Les 400 coups, c'est comme ça qu'on définissait mieux leur lien, c'est pourtant à ce demander s'ils n'avaient pas fait plus de 400 coups ensembles. Ils avaient toujours eu des idées, jamais en manque, toujours une connerie à faire, ça ne devait pas plaire à tout le monde surtout à ceux qui subissait leurs conneries mais pour eux c'était très bien ainsi. En effet à l'époque il n'avait pas beaucoup d'argent alors pourquoi ne pas faire des economies et garder le peu qu'ils avaient, pas besoin d'y dépenser pour survivre! Non ils avaient trouver de bons moyens pour ça, ils ont établis ensemble toutes les techniques inimaginables et impensables, et Jared ne les avaient pas oublié. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui proposa d'aller se restaurer en mangeant dans un endroit luxueux, grandiose et tout ce qui allait avec, il n'eu même pas besoin de terminé sa phrase car Dawn le fit à sa place “Et après, on se casse.” Bingo ! Il rit avec elle avant de l'entendre dire qu'il avait toujours de bonnes idée et qu'elle avait bien envie d'un homard ! “Pourquoi perdre les bonnes habitudes ?” Et voila en quelques minutes ils se retrouvait devant un super resto choisit par leur soin où la plus part des clients étaient habillés en costumes, c'était amusant d'être différent des autres dans un restaurant comme celui ci. Jared effectua une petite révérence pour laisser passer la jeune fille devant et rentra à son tour. “L'avantage dans notre cituation c'est qu'on n'a pas à passer une demie-heure sur le quel paye l'addition” Il lui avait dit ça discrètement juste avant qu'un serveur vienne pour leur indiquer une table. “Si ça c'est pas la classe ! J'espère qu'il n'attendra pas de pourboir” Aha et oui il était mal tombé s'il pensait en avoir un, pauvre gas va, il aurait mieux fallut pour lui qu'il aille voir aillaurs mais enfait Jared s'en fichait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyJeu 13 Oct - 19:17


Je venais de retrouvé un ancien ami, celui avec qui j'avais oser faire les pires conneries de mon existence mais, c'est aussi avec lui que j'ai passé des moments simplement formidables, certes on se faisait souvent arrêter et on avait par la suite un tas d'ennuis mais on était jeunes, beaux et fauchés autrement dit, la vie nous murmurait sans arrêt : " Allez les enfants, amusez vous, on ne vit qu'une fois" et c'est vrai, on a vécu plus de choses que pouvait vivre des adolescents de notre âge à l'époque et même si c'était une période difficile, les moments avec Jared sont peut-être les seules choses que je ne regrette pas de mon passé. Maintenant on était des adultes soit disant accomplit et sérieux, je dis soit disant parce que dès que j'ai revu Jared dans cette salle de classe je compris que notre relation devait continuer et allait continuer, c'était une question de bien être. En effet, depuis que la vie nous avait réuni dans la même pièce je savais qu'il ne fallait plus que je le laisse filer. On avait décidé d'aller manger un bout quelque part, évidemment ça n'avait pas loupé, il fallait qu'on refasse comme avant même si on avait plus ou moins les moyens de payer un repas maintenant, je dis plus ou moins parce qu'on avait décidé d'aller dans le plus grand, le beau, le plus luxueux restaurant dans la ville, comme le qualifiait Jared ! J'avais simplement répondu que le homard me tentait ! Aucun de nous n'avait changé, on allait s'asseoir, manger jusqu'à en vomir et puis se barrer en courant mais encore fallait t-il qu'on mette au point un plan ! C'est vrai que quitté un restaurant comme ça, parfois sa marche et parfois sa marche pas si on se faisait choper fallait jouer la comédie et bien ! Du coup on devenait expert dans le mensonge "J'ai vu un cafard affreux ! Je refuse de payer ! Il est allé dans mon assiette" c'était un peu gros mais ça marchait, les grands restaurants ont peur du scandale sur l’hygiène ! Je pouvais aussi jouer la malade, ou la femme enceinte qui doit aller à l'hôpital, c'était a en mourir de rire surtout pour nous devant le service paniqué du restaurant mais bon, on était de bon acteurs. Espérons juste qu'on le soit encore aujourd'hui ! Un très aimable serveur nous conduit à une table et après la remarque de Jared, je ne pus m'empêcher de sourire. « Sur que son pourboire il pourra l'attendre longtemps mais en tout cas, nous on aura pas a déboursé du fric ! » Nous nous assîmes donc gentiment à la table comme des clients tout à fait habituel, mais une chose est sur la prochaine fois, ce restaurant se souviendra des deux individus qui sont partit sans payer et qu'on a jamais retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyVen 14 Oct - 15:51



Ah non c'est clair que maintenant qu'il l'avait retrouvé, enfin, il n'allait pas se priver de toutes les conneries qu'ils pouvaient faire ensemble et qu'ils conaissaient par coeur. Il était content que ça soit elle qui soit avec lui, il ne se serait pas imaginé réaprendre tout les tours et toutes les entourloupes à quelqu'un d'autre en sachant que jamais cette autre personne ne serait à la haueur de mon ancienne partenaire. Ils avaient tout essayé et tout fait, c'était tellement bien de se rendre conte que tout ses bons souvenirs ne resteraient aps de simples souvenirs. Il se rappellait dans les restaurant quand ils fesaient le coup de l'hygienne mais il adorait aussi par dessus tout faire des scènes devant tout le monde, le genre de truck qui marche à tout les coups, et ça ne vieillit pas, c'est toujours d'actualité. D'ailleurs ils allaient peut-être en faire une aujourd'hui, qui sait, oui parce qu'ils étaient maintenant à un restaurant, callse, chic, luxueux, pour les privilégiés quoi, en fait il ne serait même pas étoné s'il un ministre se pointait ici un de ses quatre, ce qui était peut-être déjà arrivé d'ailleurs. Enfin bref elle voulait un homard c'est ça ? No problème, quand on veux on peux non ? Dawn sourit à la remarque discrète de Jared sur le pourboire que pourrait peut-être attendre le serveur qui les avait acceuillit et elle lui répondit qu'il attendrait longtemps en tout cas parce que ce n'était pas eux qui allait déboursé du fric. Et c'était vrai, de plus ce genre de type devait déjà gagné assez vus les prix qu'il y avait sur la carte il devait eux aussi pouvoir se payer une place dans leur resto. Il se rappellait encore des fois où Dawn avait jouée la femme enceinte ou malade, ou encore celles où il avait fait le mec bourré, d'ailleurs c'était très marrant à jouer, ce n'était pas non plus comme s'il n'avait jamais testé la cituation réelle il savait donc comment se comporter. Ils pouvaient même leur arrivé de faire, vous savez ceux qui viennent pour goûter les plats et donné des étoiles, ça c'était vraiment top, ce n'était pas les fous rires qui avait manqué entre eux, à force de tout ça c'était sûr qu'ils étaient devenus d'excellent acteur. Que voulez vous quand vous avez faim vous jouer bien sinon vous ne manger pas. Jared prit la carte qui était posé sur le table et jetta un oeil au menu. "Voyons voyons, il y a de bon vins ici, les plus cher son sûrement les meilleurs !" Aha ça non il n'avait pas changé la dessus, ben quoi quand on paye pas autant choisir le meilleur et le plus cher ! "Je vous en prit ma chère faites vos choix, le bon dieu est généreux envers nous." Le bon dieu ? Qu'est ce qu'il avait à voir la dedans ? Rien mais des fois il ne faut pas chercher à comprendre, disons juste qu'ils pouvaient se servir parce que tout s'offrait à eux. Enfin ce qui était sûr c'était qu'ils allaient bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyJeu 20 Oct - 19:19

Nous nous étions retrouvés assis dans ce restaurant luxueux, c'était vraiment drôle enfin surtout pour nous parce que nous savions ce qui allait arriver, après une très bonne mise en scène, nous allions partir sans payer et en plus, le ventre plein ! Mais eux, ne le savait pas et justement ça c'était drôle ! Les serveurs étaient tous très sérieux, très bien habillés, autre chose que l'autre là qui sert au burger du coin. J'étais heureuse d'être là mais surtout de partager ça avec Jared. Après tant d'années, je n'ai jamais pu trouver quelqu'un avec qui je pouvais délirer de la sorte, c'était vraiment un ami génial, le genre de type irremplaçable, je me demande bien comment on a été séparé si facilement. Mais peu importe, aujourd'hui nous étions réuni pour nous retrouver face à notre passé de petits délinquants et ça, c'était bon. Attrapant le menu, je consulta alors la liste des entrées, plats et desserts. Je sélectionnai les plus chers de la liste et ceux qui me donnaient le plus envie. Moi qui avait envie d'un homard, à ce prix là, il fallait qu'il soit bon ! Je souris alors à Jared. « J'ai choisis mais dis moi, qu'est ce qu'on va inventer pour filer cette fois ? J'ai hâte d'entendre tes idées cher camarade. » Je ris doucement et regardai le serveur qui approchait de nous pour prendre notre commande. En le regardant, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres, je me moquai un peu, c'est vrai mais le pauvre, j'imagine déjà quand il devra annoncer au gérant que deux clients ont filés à l'Anglaise sans avoir payer l'addition. Le pauvre, il allait se faire taper sur les doigts mais bon, c'était drôle quand même. C'était sans doute un peu gamin mais bon, ce n'était pas bien méchant. Pour un restaurant comme celui-ci, deux ou trois assiettes non payée ne faisaient aucune différence quand on pense à tout les gens qui meurent de faim, et en ce moment, je mourrais de faim ! Mais je me doutais que l'attente allait être longue. Heureusement que le vin arriva très vite à table, ça aurait vraiment été du gâchis de ne pas y goûter vu la qualité ! Je levai alors mon verre en souriant . «Et si on trinquait ? Aux amitiés retrouvées. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyVen 21 Oct - 12:38



Ben oui quoi, ils s'étaient enfin retrouvés ce n'était pas pour se séparer juste après. On aurait put croire qu'entre eux ça aurait changer, surtout vus qu'ils auraient put se soucier de la relation prof/élèves mais non pas du tout, et c'était tand mieux, ça aurait été vraiment dommage de foutre à l'eau toute leur belle relation et leurs supers délires. Maintenant qu'ils étaient assis dans ce restaurant ils commencaient déjà à se lécher les babines, non seulement pour le repas royale qu'ils allaient s'offrir mais aussi pour la sortie qu'ils allaient faire, c'était toujours amusant. Depuis qu'il avait perdue de vue Dawn il n'était pas retourné dans ce genre de restaurant et c'est vrai que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vu de personnel aussi sur leurs 31, enfait c'était même pire que ça, on aurait dt des robots. Il ne pourrais jamais s'imaginer à leur place parce que ça serait tout à fait autre chose. Alors qu'ils étaient en train de choisir ce qu'ils allaient prendre en regardant la carte du menue si bien garnit Dawn lui sourit et lui demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir inventer aujourd'hui, en précisant qu'elle avait hâte de savoir ses idées. Elle rit doucement alors que le serveur venait chercher nos commandes qui n'étaient pas modestes. C'est vrai qu'il risquait de s'en mordre les doigts un peu plus tard mais en fait Jared s'en fichait un peu de ce qu'il allait lui arrivé et n'allait donc pas se gêner. Pour l'instant il n'avait pas trois cents idées en tête mais il en avait au moins une à proposer à la jeune femme. "Voyons je n'arrête pas de recevoir des sms en ce moment que je ne veux pas te montrer ma chérie tu devrais te poser des questions, le pire serait à venir si tu apprenait ce que cette femme m'envoyait, t'aurais-je trompé ? Aïe tu risques de péter un scandale il ne faux pas que je laisse trainer mon portable moi !" Voila en gros il venait de l'idée qui lui était passé par la tête, Dawn qui pète un scandale parce qu'elle découvre que Jared l'a trompé, c'était amusant rien que d'y penser. Déjà parce qu'il savait que la jeune femme était très bien capable de faire l'énervée et de sortir des ingratitude à la pelle et parce que c'était aussi marant de voir le jeune homme en train de demander pardon. En fait il aurait aussi put jouer l'iluminé qui à invitéune jeune fille à un rendez-vous mais celle ci prend peur, enfin bref, les idées ce n'était pas ce qu'il manquait. Le vin arriva assez tôt, au moins ça lesferait patienter jusqu'à l'entrée. Dawn leva alors son verre en proposant de trinquer aux amitiées retrouvée, il leva à son tour son verre et trinqua. "Aux amitiées retrouvées donc !" Et il but une gorgée, pour goûté, et bien ce n'était pas le plus cher pour rien, il était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyVen 21 Oct - 21:05

Je souris, un tel vin on ne pouvait pas en boire tout les jours ! Il était d'une qualité vraiment rare et d'un goût subtile. C'est fou comme on s’habitue vite au produit de luxe, c'était peut-être un peu superficiel mais c'est comme ça, un peu comme tout les autres humains, même ceux qui disent le contraire, un repas comme celui que nous venions d'entamer était un réel bonheur parce que toutes ces choses excellentes arrivaient a nous faire sentir heureux provisoirement. Du bien au morale, voilà c'est ça, ça fait du bien à notre morale. Le scénario que m'avait proposé Jared m'avait bien fait rire, je savais déjà exactement quoi dire et a quel moment le dire. Je dis alors en riant « Grr, tu sais a quel point j'aime faire les femmes jalouses et agressives ! » Je ris. C'était sur, on allait bien rigoler mais bon en criant comme ça dans tout le restaurant Jared allait surement passer pour un pauvre type qui trompe sa petite amie, bien qu'en réalité tout ça, c'était du pipo mais bon, je suppose que ça ne le dérangeait pas. Autant que ça ne me dérangeait pas de passer pour une femme cocu ! Après tout, c'était pour le bien de nos estomacs ! Quand les plats arrivèrent un par un, je fus aux anges. Tout ça avait l'air super beau ! Autre chose que les sandwichs ou les salades que je mangeai d'habitude à l'heure du déjeuner. C'est fou, j'aurais pensé qu'après plusieurs années, il y aurait eu comme un froid entre nous mais au contraire, j'étais toujours très à l'aise avec Jared et sa présence ne me rappelait que des supers souvenirs de l'époque la plus dur de mon existance. J'en décidai d'en apprendre plus sur sa vie, alors que nous étions entrainer d'entamer le repas. « Alors dis moi Jared, comment ce sont passés ces dernières années pour toi ? Je me suis souvent posée la question de savoir ce que tu faisais alors que j'entamais les cours. » J'étais curieuse, j'avais envie de réapprendre à connaître sa vie pour renouer l'amitié forte que nous avons mis de côté quand la vie nous a mené sur des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptySam 22 Oct - 12:11



Oui ils allaient bien profiter du repas ça c'était certain, sans aucne gêne ni stress, non parce que certain quand ils savaient qu'ils allaient accomplir un vol, oui parce que c'était bien un vol et rien d'autre, étaient tout stresser, sur leur gardre, envahis par la peure de se louper, par le doute aussi. Mais eux pas du tout, ils l'avaient fait tellement de fois que ça en devenait naturel et amusant rien de plus, et puis ils s'entendaient bien même très bien ce qui détendait l'athmosphère. Quand il lui fit sa proposition de jouer le type qui a trompé sa femme et elle la femme jalouse elle éclata de rire et lui dit en rian après un petit grognement amusant qu'il savait à quel point elle aimait joué les femmes jalouses et agressive, il haucha la tête. "Et je sais aussi que c'est un rôle qui te convien à merveille !" Il savait que ça ne la gênerait pas de ce faire passer pour une femme cocus devant ces gens là, tout comme lui ça ne lui posait aucun problème parce qu'il ne cotoyait pas vraiment le types de personnes qui venait manger ici, ça lui rappellait trop ses parents bourrés de fric, beurk ! Alors qu'il se fasse une fausse réputation de pauvre type devant eux il s'en foutait puisqu'il n'y avait casiment aucun risque qu'il les recroisent, et même si ça arrivait ils feraient quoi ses gens là ? Donc en effet rien ne l'empechait de s'amuser à faire une scène avec Dawn après un bon repas. Enfin cette scène elle allait se faire à la fin du repas ils avaient encore le temps de savourer cet instant et de se taper la causette même s'il ferait donc exprèt de regarder son portable quelques fois pendant le repas. En attendant les première assiètes arrivaient et on pouvait déjà se régaler rien qu'avec les yeux. Jared n'allait pas attendre deux heure en ce demandant par où il allait commencer parce que ça avait l'air vraiment appétissant. Un repas super avec une amie superbe pour des retrouvailles parfaites, que demander de plus ? Ils entmèrent enfin leur repas quand la jeune femme lui demanda comment c'étaient passées ses dernières années pour lui, elle s'étaient beaucoup posé la question de savoir ce qu'il fesait alors qu'elle allait en cours. Il réfléchit, il n'avait pas fait grand chose d'extraordinaire en fait depuis qu'ils s'étaient perdus de vue. "Et bien j'ai usé de mon charme fou et de mon âme de séducteur pour m'envoyer toute les nanas qui me plaisait, et devine quoi elles sont toutes folles de moi !" Han quelle délicatesse Jared, t'aurais put trouver mieux quand même non ? "Et bien plus serieusement tu auras peut-être du mal à me croire mais je vais peux être me calmer un peu, et tout ça pour une fille !" Il se reprit "Enfin calmer, pour le sexe je parle parce que pour les conneries avec toi je n'ai pas l'intention de me calmer !" . Il ne doutait pas une seconde qu'ils pourraient renouer le lien si fort qu'ils avaient avant, en tout cas c'était vachement bien partit pour, et tand mieux. Il lui retourna donc la question, la bouche pleine mais il se fichait de ce que les autres pouvait bien penser. "A ton tour, qu'est ce que tu as fais appart aller en cours en pensant à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyLun 24 Oct - 20:12

Je m'amusai déjà à l'avance de notre comédie de fin de repas. On était de tellement bon acteur, sans vouloir se venter, que nous devrions être filmé et passer à la télévision tout les soirs ! On aurait été bien plus intéressent que certains programmes stupides qu'ils s'amusaient a nous montrer. Bref, nous venions d'entamer le repas et curieuse j'avais posé quelques questions sur ce qu'avait fait Jared pendant ces quelques années où nous n'avions plus aucun contact. Il me répondit que les filles étaient toujours folle de lui. Je ris, ça ne m'étonnait pas ! Jared est un très bel homme et déjà à l'époque il faisait l'effet d'une bombe auprès de ces dames. Il avait un petit coté mauvais garçon qui plaisait à pas mal de fille, il fallait bien se l'avouer mais la suite de la phrase était bien plus interessente. Je souris de toute mes dents me montrant un peu moqueuse « Ouuuh ! Sayez ! Jared Silvester aurait-il trouvé la femme de ses rêves ? » Je ris doucement. « Il y a intéret a ce que tu ne te calme pas pour nous connerie, sinon ca ne sera plus marrant si je fais tout toute seule. » Je ris et bu une gorgée de vin. « Alors dis moi tout, cette fille, elle est comment ? Avoue enfaite, c'est mon sosie ! J'ai toujours su que t'étais fou de moi ! » Encore une fois, je me moquai un peu mais bon c'était une sorte d'affection, un peu se fiche de la tête de l'autre ça nous faisait rire tout les deux et puis, c'était bon enfant. Il me retourna alors la question, pendant un instant j'hésitai à tout raconter pourtant il s'était passé plusieurs choses dans ma vie mais est-ce que ça valait la peine d'en parler ? J'en savais trop rien. Je me contentai alors de dire, en souriant. « Mais tu as déjà tout dis ! J'ai été en cours en pensant à toi ! » Je ris. « Sérieusement, j'ai d'abord supplier ma mère de me reprendre à la maison vu que je vivais euh...Enfin bref ta compris. Ensuite, j'ai décidé de reprendre les cours sérieusement pour pouvoir enfin prouver de quoi je suis capable. Et sinon, je suis toujours prête pour les conneries et je suis célibataire et libre comme l'air pour pouvoir m'amuser. » J'avais osé dire ça c'est vrai alors qu'en vérité mon coeur était prit, contre ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyMar 25 Oct - 12:02



Il était normal que Dawn se renseigne un peu sur ce qu'il était devenue et ce qu'il avait fait entre temps, pendant ses quelques années où ils ne s'étaient pas vu. Jared lui répondit dans un premier temps qu'il s'était fait toute les nanas qu'ils voulait et qu'elles étaient toutes folles de lui ce qui fit rire la jeune femme, son succès auprès des femmes n'était pas une découverte, il avait toujours été un séducteur invétéré et avait toujours fait craquer les femmes qu'il voulait avec la beauté et son charme, ha oui ça c'était sûr il s'envoyait des roses, enfin c'était tut lui de toute façon. Il ajouta ensuite quelque chose que Dawn aurait peut-être du mal à croire conaissaant le jeune homme, il lui parlait d'une fille pour laquelle il allait peut-être se calmer niveau couche partout. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire, ce jeune homme qui ne voulait absolument pas s'engager dans une relation serieuse pour profiter et pour ne pas se briser le coeur était tombé amoureux d'une jeune femme, qui l'eu crus ?! Dawn demanda d'un air un eu moqueur qu'il prit très bien s'il Jared Silvester avait enfin trouvé la femme de ses rêves. Et oui la c'était bien le moment ou un tombeur se sentait tout con, enfin bref il lui sourit. "On verra bien ce que ça donne !" Quand il rajouta qu'il n'allait pas pour autant calmer ses conneries avec elle la jeune fille lui répondit qu'il avait interêt parce que ça ne serait plus marrant si elle devait faire les connerie toute seule. "Maintenant que je t'ai enfin retrouvé comptes pas sur moi pour te laisser faire les conneries toute seule, ma belle, d'ailleurs je t'interdit de les faires sans moi !" Jared but une gorgée en même temps que la jeune femme et faillit s'étouffer quand il l'entendit dire qu'en fait la femme pour qui il allait se calmer était son sosie, il mit le dos de sa main contre sa bouche et quand il arriva enfin à avaller sa gorgé il rigolait encore. Il se racla la gorge un petit coup avant de lui dire "Tu as raison elle te ressemble comme deux gouttes d'eau, je me suis même demandé si ce n'était pas toi sur le coup, je paris que je te montre la photo que j'ai t'auras l'imprétion de te regarder dans un miroir !" Bien sûr c'était de la pure ironie, pour commencer l'une était blonde alors que l'autre était brune, enfin bref elle le verrait bien par elle même si elle lui demandait de lui montrer la photo, bon okay la ça fesait un peu trop le mec lourd qui voulait montrer la photo de sa nana à tout le monde, donc si elle ne voulait pas il n'insisterait pas. En attendant il entama son assiète, puisque le vin avait beau être très bon il préférait attendre que Dawn ai finit de parler avant d'en reboire une gorgée ou deux. Et c'est la bouche pleine, comme un parfait gentleman, qu'il lui retourna la question de saoir ce qu'elle avait fait elle appart penser à lui à chaque fois qu'elle allait en cours. Elle lui répondit alors qu'il avait tout dis, qu'elle n'avait fait que ça, aller en cours en pensant à lui ce fit lui arracha un petit sourire en coin avant qu'elle ne lui dise plus serieusement qu'elle avait du suplier sa mère de la reprendre à la maison parce qu'elle vivait... Enfin oui il avait comprit, ayant déjà vécue cette cituation avec elle auparavant et qu'elle avait reprit ses études serieusement pour prouver de quoi elle était capable même si elle était toujours prète pour des conneries et que comme elle était célibataire elle était libre comme l'air. C'était à ce demander comment une femme comme elle pouvait être célibataire, enfin Jared l'avait été longtemps aussi pourtant... "Célibataire ? Parfait ! On se marris quand ?" Et oui ils se taquinaient dans les deux sens, faut pas croire. "Et puis toi aussi il y a interêt que tu ne laisses pas tomber nos conneries, parce que sinon... Je ne sais pas mais t'as pas le droit !" Lui dit il en rigolant, ben quoi lui aussi il allait s'ennuyer si ils ne fesaient plus leurs conneries alors heureusement que chacun de leur côté ils avait décidé de ne pas renoncer à ses petits voir grand moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyJeu 27 Oct - 19:22

Alors comme ça Jared vivait donc le grand amour ! J'étais contente pour lui, il le méritait vraiment. C'est un gars extraordinaire malgré tout les conneries qu'on a pu faire, il n'a jamais fait de chose vraiment mauvaise. J'avoue que ça m'avait un peu surprise, il n'était pas du genre à s'engager dans une relation stable et durable, il aimait bien avoir des filles différentes dans son lit, varier les plaisirs mais, s'il a enfin trouver la bonne personne, c'est une chance qu'il devait saisir et ne pas foutre en l'air. L'amour s'envole trop vite, il faut le protéger et le conserve autant qu'on le peut. C'était du moins ce que je pensais. J'avais du mal à croire à l'amour éternel qu'on pouvait offrir à une personne en recevant le sien en retour, j'étais plus de ceux qui pense que l'amour comme un fleuve est semé d'obstacle mais, même si le fleuve est long et continu, un jour il y a une chute. Enfin, après tout, chacun son opinion sur le sujet et dans tout les cas Jared méritait le bonheur. « Croisons les doigts pour que cette belle idylle que tu vis fonctionne ! » Je lui lançai un sourire sincère et amical. Pour rire, j'avais dis que sa petite amie devait surement me ressembler, il faillit s'étouffer avec le vin qu'il venait de boire. Ça l'avait fait rire, mais il n'était pas le seul, moi aussi j'étais pliée en quatre. Ça faisait vraiment du bien de passer une soirée comme celle-ci à rire, sans se prendre la tête. Ouais c'était une superbe soirée. Il me questionna à son tour et je répondis vaguement, ne m'attardant pas trop sur le sujet j'exprimai l'essentiel. Ma mère m'avait reprise à la maison, j'ai suivi des cours ici à Niagara et je suis célibataire. C'était vraiment la base de ma vie en quelque sorte. Ou alors, les seules bases que je voulais montrer. Le reste, je le gardai pour moi. Il me taquina alors sur le fait que j'avais dis que j'étais libre. Je ris. « On se marie ce soir ! Las Vegas baby. J'espère que tu m'as acheté une jolie bague ! » Je lui montrai ma main et agitai les doigts en riant puis bus une gorgée de vin. « T'inquiètes, les conneries je suis pas prête d'arrêter ! Surtout pas si tu es de retour camarade ! Pas intérêt que tu te range non plus monsieur le professeur ! » Je souris. « Au faite ! T'as vraiment une photo de ta copine ? Je peux voir, je peux voir ! » Oui, j'étais super curieuse mais j'avais envie de savoir avec qui Jared était officiellement en couple. La dernière fois qu'il l'avait été, c'était avec ma cousine Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyVen 28 Oct - 8:26



Non lui n'irait pas jusqu'à dire qu'il était extraordinaire sauf si c'était pour se vanter un petit coup mais il ne le pensait pas réellement, disons qu'ils se pensait capable de rendre heureux une femme si il l'aimait et si elle l'aimait aussi mais si ce n'était pas le cas la pauvre femme risquait de souffrir, Jared n'avait pas une réputation de coureurs de jupons pour rien. Mais la il semblerait qu'il est enfin trouvé la bonne, il était bien avec elle et il s'amusait bien aussi, même si ce n'était pas le même sorte d'amusement que celui qu'il avait avec Dawn, non c'état bien différent. Il inclina la tête en avant en guise de remerciment quand elle lui dit qu'il fallait croiser les doigts pour que cette belle idylle qu'il vivait fonctionne, et evidement il ne manqua pas de croiser les doigts, toujours obligé d'en faire trop mais c'était amusant. Quand elle lui dit qu'elle devait lui ressembler comme deux gouttes d'eau parce qu'elle savait qu'il avait toujours été fou d'elle il faillit s'étouffer avec son vin. Ce n'est pas une sensation très agréable sur l'instant mais alors après par contre tu éclates de rire, ce que fit Jared. Dawn aussi était d'ailleurs à se tordre de rire devant lui, ils attiraient par la même occasion quelques regards, que voulez vous les gens qui viennent ici ne semblaient pas vraiment savoir s'amuser. Il sortit son portable fesant mine de lire un message, prit un air gênée le temps de quelques secondes et le rangea, ben oui il fallait profiter des quelques regards posés sur eux pour mettre en place leur plan machiavélique. Il lui retourna ensuite la question et elle lui répondit plutôt vaguement qu'elle avait demandé à sa mère de la reprendre chez elle pour des raisons qu'il connaissait, qu'elle poursuivait ses études et qu'elle était célibataire, Jared ne put s'empecher de la titiller sur ce dernier point en lui demandant quand est ce qu'ils se mariaient. Comme il le pensait elle le prit avec beaucoup d'humour en lui répondant qu'ils se mariaient se soir à Las Vegas et qu'elle esperait qu'il lui avait acheter une bague tout en agitant ses doigts. “Acheté ? Heu... Ce n'est pas vraiment le therme que j'emploirais” Et il finit par ce sourire débile, vous savez celui des télé-réalité, le sourire de commercant enfin lui il appelait plus ça le sourire de plémobile mais on pouvait aussi le comparer aux pubs pour dentifrice, stop, j'arrêtes, retour à la réalité. Elle lui assura qu'elle ne risquait pas de le laisser tombé et que monsieur le professeur n'avait pas interêt à se ranger non plus. “De retour pour vous jouez un mauvais tour !” Bon Okay il regarde trop la télé et Pokémon ce n'est plus vraiment de son âge mais en même temps dès qu'il avait l'occasion de sortir une connerie il ne s'en privait pas, c'était Jared quoi. Dawn voulut voir ensuite la photo de sa copine, trépignant comme une enfant, ah il formait la paire ses deux là ! Il sortit donc son portable et lui montra la fameuse photo. * “Attention à ce que tu vas dire ma cocotte” Lui dit-il sur un ton ironique, ça va que Dawn était une femme parce que ça aurait été un homme il aurait été dans le pétrin, s'il lui disait qu'elle était belle il serait jaloux et s'il lui disait le contraire ben il se prenait son poing dans la figure x).
*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyDim 30 Oct - 18:02

Après avoir parler de mariage à Las Vegas avec des bagues en plastique mais aussi de pokemon et sa fameuse team Rocket, nous avions eu une discussion plus sérieuse sur ce qu'il nous était arrivé pendant les quelques années ou nous vivions chacun notre vie. J'ai appris que Jared, le coureur de jupon dont ces dames raffolent est enfin tomber amoureux ! J'étais ravie pour lui et en grande curieuse que je suis évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pour voir une photo de sa copine. Seulement je n'aurais pas du boire cette gorgée de vin alors qu'il était entrain de me tendre la photo, parce que je ravalai de travers et me mit a tousser. Cette fille sur la photo, elle était très jolie. Grande, blonde, mince, avec de beaux yeux bleus mais je ne la connaissais que trop bien et la raison en était simple, en plus d'être une de mes plus proches amies, nous avions même partagé un appartement à une époque. C'était incroyable ! C'était bien elle, aucun doute. Kalya. Jared devait surement se demander pourquoi j'avais réagit de la sorte et il n'allait pas tarder a connaître la raison juste le temps que je me remette. Toute les personnes présente dans ce restaurent s'étaient tournés vers moi. Après avoir retrouvé le calme, je me mis à rire. « Elle est super jolie, c'est sur. Je vais pas te contre-dire la dessus. Mais attends, tu la connais depuis quand au juste ? » Ça ne devait pas faire longtemps, ou alors, elle ne m'en avait jamais parler ! C'était fort quand même, elle et moi on était quand même censé se confier l'une à l'autre ! Et elle ne m'avait rien dit ? En tout cas, si elle pensait garder ça pour elle, elle était grillée. Je fis un peu poiroter Jared avant de lui dire la vérité, c'était plus drôle, je me demandais quelle tête il allait faire quand j'allais lui dire : " Ta copine je la connais très bien " En attendant, j'attendais sa réaction. Me retenant de rire. J’espérais juste qu'il n'allait pas croire que je me moquais ! Ce n'était pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyLun 31 Oct - 8:50



Et oui ils leur arrivaient de parler serieusement des fois et même si c'était rare ses moments étaient bel et bien existants. Elle venait d'apprendre que Jared avait peut-être enfin trouver la bonne femme, une qu'il avait plus charmé que séduite. Enfin la première fois qu'il lui a adresé la parole c'était pour lui envoyer quelque chose de plutôt sanglant au visage et puis contre toute , attente elle lui avait répondut de la même manière, ça l'avaiyt étoné et deviner ce qu'il a fait après ça, et bien il essyait de la séduire, bizarre non ? Seulement elle ne se laissais pas séduire comme ça et puis le jour ou il a réussit à décrocher unrendez-vous au bar pour lui prouver qu'il pouvait ne pas finir sa soirée dans le lit d'une fille et bien ils avaient fait plein de chose, ils s'étaient bien amusé et puis ils avaient couché ensemble. Elle avait dit qu'elle l'aimait et Jared c'était enfin résigner à admettre que c'était aussi son cas. Enfin ça ce n'est qu'un très cours résumé. Quand il lui montra la photo et ce coup ci ce fut au tour de Dawn d'avaler de travers et de toussoter, il ne comprenait pas sa réaction mais elle allait probablement lui expliquer, etait-ce à cause de la tête qu'il tirait dessus ? Elle se mit à rire alors que tout les regards cette fois ci c'étaient tourné vers nous, en particulier vers la jeune femme qui reprit son serieux le temps de lui demanderdepuis combien de temps il l'a conaissait après lui avoir dit qu'en effet elle était jolie. Jared rangea son après avoir jetter un dernier regard dessus pour essayer de comprendre ce qui avait déclenché cette réaction chez son amie mais rien. Il lui sourit. “Ca fait quelque temps que je la connais mais que très peu de temps que je suis avec elle, et avant ça on était pas super proche.” Ca devait répondre à sa question, elle se demandait peut-être s'il ne l'avais pas rencontré le même soir que celui ou il avait couché avec, il aurait très bien put faire tomber amoureux de lui une fille qu'il venait tout juste de rencontrer mais la ce n'était pas le cas, il avait déjà bien ramer pour pouvoir s'assurer de la retrouvé au bar un soir alors il avait fait attention à ne pas la perdre bêtement. Jared na savait toujours pas pourquoi elle avait rigolé après avoir faillit s'étouffer elle aussi avec son vin et attendait un petit sourire au lèvre et un sourcil haussé qu'elle lui donne la raison. Et elle lui dit enfin, il ne s'y attendait pas du tout ça c'était vu par son exprétion, il lui avait fait les gros yeux pendant plusieurs seconde, le monde était petit finalement, enfin si c'était vrai puisqu'elle semblait ce faire violence pour ne pas se remettre à rire. Il secoua la tête pour reprendre une exprétion de visage normal et finit son verre de vin. “D'accord je veux bien te croire sauf si tu me dis que c'est ton ex !” Bon tout semblait bien aller vu qu'il fesait toujours de l'humour. De toute façon que pouvait-il faire d'autre. S'énerver ? Non certainement pas il n'y avait aucune raison à ça. Bon alors, faut bien l'accepter et puis d'un côté ça ne serait pas plus mal, il n'aurait pas à les présenter et pas de jalousie non plus, enfin sauf si les deux jeunes filles ne s'aimaient pas mais ce n'était pas ce qui lui avait semblé en regardant Dawn. Donc pas de soucie à se faire et puis c'était tout à fait possible qu'elle se conaissent alors pourquoi douter de ce qu'elle venait de lui dire. Bon c'est vrai que l'un comme l'autre avait tendance à se moquer de tout et n'importe quoi mais il la croyait quand elle lui disait qu'elle conaissait très bien Kalya, et puis de toute façon ça serait simple à vérifier. En une question il pouvait savoir si c'était vrai, mais une fois de plus il lui fesait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyMer 2 Nov - 18:22

En voyant la photo, j'ai failli m'étouffer avec le vin. Quelle coincidence, que justement je connaisse la fille sur la photo. Au moins, j'allais pouvoir donner mon avis en connaissance de cause sur leur relation, même si bon je n'étais pas du genre à m'opposer aux relations des autres. Je suis pas le genre de fille qui se mêle des affaires des autres, mais là, de toute façon il n'y avait que du positif à dire. Ce n'était pas un problème. Je me doutais en voyant la tête de Jared qu'il se demandait bien pourquoi je riais autant à la vue d'une simple photo. C'est vrai qu'il n'y avait rien de drôle, pour lui du moins. Moi, ça me faisait rire. Je pense pas qu'il ait pensé que je me moquais d'elle, parce que ce n'était pas ce qu'il se passait. C'était plus la situation qui était drôle. Bref, après m'avoir expliqué qu'il était en couple avec elle que depuis peu de temps, je retrouvai mon sérieux. Je lui expliqua alors que sa copine je la connaissais, sans plus de détail et lui, toujours sur le ton de la plaisanterie, me lança une phrase très bien tournée qui encore une fois ne manqua pas à me faire rire. J'essayai de retrouver mon sérieux, c'était l'heure de la petite blague. Je le regardai dans les yeux. « Bah enfaite...Si. C'est mon ex... » Je n'avais rien dis de plus, je savais déjà ce que j'allais dire par la suite. J'essayai de me retenir de rire. Je n'avais jamais été pour les femmes, oh grand dieu jamais, et ça Jared pourra le confirmer mais quand je lui avais dis. J'ai cru lire dans ses yeux de l'incompréhension totale mais aussi de la surprise. Il faut dire, que j'avais un certain talent d'actrice mais comme lui l'avait aussi, peut-être entrait-il juste dans mon jeu ? J'éclatai de rire, en le voyant tendu. « Détends-toi ! C'est vraiment mon ex...colocataire. T'en fais pas, j'aime trop les hommes que pour aller voir de l'autre côté de la barrière. » C'était vrai en plus, jamais je n'aurais pu m'imaginer aller vers une femme. C'était pas du tout mon truc. Mais en toute cas, cette petite blague m'avait bien fait rire, j'espérais juste que Jared n'allait pas trop l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyJeu 3 Nov - 11:45



Jared n'avait pas comprit tout de suite pourquoi elle s'était mit à rire quand elle avait vu la photo, logiquement il n'avait pas put deviner que Dawn conaissait Kalya. Quand elle lui dit enfin que c'était pour ça qu'elle rigolait parce que ça avait du la surprendre forcément il rit aussi et lui dit qu'il voulait bien la croire tand qu'elle ne lui disait pas qu'elles étaient ex. Et devinez ce qu'elle lui dit juste après avoir retrouvé son serieux ? Ben oui elle lui dit que si enfaite c'était bien son ex. Jared prit un air qui se voulait étoné, fesant comme s'il avait du mal à comprendre. Il avait presque l'air inquièt et en le voyant tendus comme ça Dawn éclata de rire et lui dit de ce détendre que ce n'était que son ex colocataire et pas ex tout cours, qu'elle aimait trop les homme pour aller voir chez les femmes. Jared recommenca à respirer, gardant son serieux bien qu'il avait quand même un peu de mal devant-elle il fit mine d'être soulager et lui répondit tout aussi serieusement. “Tu me rassure la j'en était à me demander si j'avait un corp de femme, si elle aurait put me confondre avec une femme, me fais plus de frayeure pareille.” Il avait l'air sincère seulement le truc qui montrait qu'il jouait la comédie c'était bien sa phrase, il resta encore quelque seconde à parraître serieux histoire d'enquiquiner sa camarades de conneries et puis il craqua et éclata de rire. Ah non il ne lui en voulait pas du tout, ce n'était pas parce qu'il avait grandit depuis qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'il était devenus prof qu'il n'avait plus le sens de l'humour et qu'il n'était plus capable d'aprécier les pics et les blagounettes qu'ils se lançaient dès qu'ils pouvaient. La complicité qu'il avait tissé avec elle était très solide si ce n'est indestructible.”De mon côté je ne me vois pas du tout avec un homme ! Mais je te rassure j'ai vérifié Kalya est bien une femme”. Il n'avait aps prit la peine de prendre son serieux cette fois ci ce n'était pas la peine, ce qu'il disait était vrai après tout c'était juste tourné à sa façon. Jared finit son assiète et se resservit un verre de bon vin pour le boire. Quand on peu en avoir du si bon en dépensant si peu on en profite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptySam 5 Nov - 10:42

Ma petite blague avait fait mouche. C'était drôle. Franchement, nous passions un super moment et j'étais contente que ce ne soit pas déjà fini. C'était a son tour de se foutre un peu de moi, en me disant d'un air sérieux qu'il avait eu peur d'être pris pour une femme. Ca m'avait fait rire évidemment. Comme si qu'on pouvait le prendre lui pour une femme ! Certes il existe des hommes qui ont des traits féminins mais bon, Jared on peut dire que c'est le mâle en excellence. « Oh merde ! T'es pas une femme ? Moi qui pensait qu'on passait une soirée entre copineuuuu ! » J'éclatai de rire puis bu un peu de vin. « Non t'inquiètes pas beau gosse, tu ressembles bien a un mec et heureusement d'ailleurs ! » Je ris puis commençai enfin a manger un peu plus, pour le moment j'avais juste picoré dans mon assiette. Bah oui ! A force de parler et de rire ! Je me doutais que jamais Jared ne serait intéressé par un homme. Normal, il aime tellement les femmes que c'est tout bonnement inimaginable ! Il suffisait de voir toutes ses conquêtes pour comprendre que c'était un homme à femme ! Mais apparemment, il avait trouvé l'Amour avec un grand A. Tant mieux, il allait pouvoir construire quelque chose avec Kalya et c'était vraiment bien pour eux d'eux. « Mais je ne doutais pas que c'est une femme ! » Je ris. « Je pense que personne ne peut te voir avec un homme, tu sais. » C'était vrai. Je lui souris et termina mon assiette ou du moins j'essayai de la terminer faut dire que j'ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre. Je n'avais plus du tout faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptySam 5 Nov - 11:18



Ben quoi fallait bien qu'ils s'amusent, et se moquer de l'un et de l'autre et bien c'était une façon comme une autre de s'amuser, qu'ils utilisaient très souvent d'ailleurs. Jared prit donc sa blague au serieux et lui répondit tout ausi serieusement qu'il avait peur qu'elle l'ai prit pour une femme ce qui fit rire Dawn bien sur qui elle fit mine d'être surprise en apprenant que c'était un homme et en disant qu'elle pensait passer une soirée entre copines. "Tu me met le doute la !" Jared avait commencer à défauire sa ceinture pour pouvoir vérifier discrètement s'il était oui ou non une femme quand elle rajouta morte de rire qu'il ressemblait bien à un mec en l'appellant beau gosse. Il rigola et boucla sa ceinture, il devait avoir l'air bien débile avec ce qu'il venait de fiare et de dire mais tampi il s'en foutait completement. C'est vrai heureusement qu'il ressemblait à un mec parce que vus son caractère s'il ressemblait à une fille ça serait vraiment pas de bol xD. Personne ne pouvait le voir avec un homme ? C'était rassurant, surtout que deviner quoi il y avait quand même des hommes qui avaient essayer de le draguer seulement la non pas possible sa bloque, et puis même si en ce prenant un rateau ils essayaient de lui fiare croire que ce n'était pas de la drague ça ne marchait pas puisque lui même était un spécialiste dans cette matière ^^. Non non mais les mecs ne tentez pas vous n'avez aucune chances, désolé. "Tu n'as pas de soucis à te faire la dessus, je me vois mal abandonner le si beau corp des femmes pour m'emboiter avec un autre homme !" Jared éclata de rire à nouveau, à croire qu'ils n'allaient faire que ça, ils allaient finir par avoir des crampes à la fin. Voyant que Dawn ne finissait aps son assiète et que la sienne était vide il lui demanda "Tu ne finis pas ?" disons que lui s'il pouvait se remplir encore un peu le ventre il n'allait pas se gêner, après tout ce n'est pas tout les jours qu'on bouffe dans un tel endroit. Il avait quasiement toujours faim, pas facile de le caler mais ce qui était bien c'est qu'il ne prenait aps de poids alors il en profitait, et de toute façon vu le sport qu'il fesait sa brûlait les calories. Oui le sport de chambre oui... =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyMer 23 Nov - 19:08

Oh ca non, personne n'aurait pu voir Jared avec un autre homme, ca c'est sur. Mais encore une fois, c'était trop tentant de l'embêter un peu avec ça. Si bien qu'il m'avoua avoir un doute et commença a déboucler sa ceinture, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Il était vraiment génial comme gars ! Un type comme lui, il n'en y en a pas des tas sur terre et heureusement sinon tout les restau' feraient faillite ! Je le rassura alors en lui expliquant que personne ne l'imaginait avec un homme, lui le coureur de jupon. C'était tout simplement impossible. Même si j'étais sur qu'il avait surement du se faire draguer par des hommes, ce n'était vraiment pas le genre a tester même si c'est pour le fun. Il me dit alors que je n'avais pas de soucis a me faire mais de la façon dont il avait expliqué qu'il n'a pas l'intention d'essayer avec un homme, ça m'avait fait rire. J'avais vraiment trop mal au ventre, en plus de rire comme une folle, j'avais l'estomac rempli et inutile de préciser que tout ça rendait mon estomac lourd, au point d'en être presque malade. Heureusement, le vin avait fait passé ça. En tout cas, Jared lui ne semblait pas souffrir du même problème que moi ! Il me demanda même si je voulais bien lui donner le reste de mon assiette. Enfin, il m'avait plutôt demander si je finissais ou pas, mais je savais pertinemment ce que ça voulait dire. Je ris et lui donnai l'assiette. « Mais je t'en prie, fais-toi plaisir ! Ce homard est délicieux ! » Je finis alors mon verre de vin et lui sourit. « Faut mettre notre plan en route pour filer d'ici en douce ! » Je ris doucement. Puis pris une grande respiration avant d'entrer dans mon rôle. Parlant un peu plus fort, pour qu'on m'entende. « Je suis tellement contente que tu m'aie invité ici mon coeur. On passe un très bon moment, tu ne trouve pas ? Eh ! Ton téléphone vibre encore ? C'est encore ton patron ? Ne me dis pas qu'il veut que tu bosse ce soir...» J'avais dis ça, très naturellement. Sans prise de tête, ça ne semblait pas sur-jouer. Et heureusement, sinon on allait vite être grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyVen 25 Nov - 19:00



Quand il déboucla sa ceinture mine de rien juste pour se rassurer Dawn éclata de rire et en l'entendant rigoler il se mit à rire aussi, en même temps la c'était tellement ridicule qu'il y avait de quoi. Enfin elle le rassura en lui disant de ne pas s'inquiéter que personne ne le verrait avec un autre homme son côté Jared ne voyait pas non plus Dawn avec une autre femme, ça serait un gachis pour les hommes ! xD Ben quoi c'est vrai, elle était une très belle femme et très sympathique, de plus ils savaient toujours comment s'amuser quand ils étaient ensemble. Elle semblait ne plus avoir très faim peut-être parce qu'elle rigolait de trop, d'ailleurs lui ausi mais pour ce qui était de son estomac il ne semblait pas encore remplis. Il lui demanda donc si elle ne finissait pas son assiète, il savait que si elle avait encore faim elle lui dirait, mais ce n'était pas le cas comme il le pensait elle lui donna donc le feu vert et Jared sempara de son assiète pour la finir, en effet c'était délicieux. Dawn lui dit qu'il serait peut-être temps de mettre leur super plan en place, elle avait raison, s'ils voulaient pouvoir sortir dans pas longtemps fallait s'y mettre maintenant. Je lui fit un clein d'oeil alors qu'elle riait discrètement. C'était amusant rien que d'imaginer la scène et la tête des gens qui vont nous voir, ainsi que leur réactions. Et quand on est des professionels comme eux tout le monde ce fesait avoir. Elle rentra donc dans son rôle comme elle savait le faire, tout en prenant soin de parler assez fort pour que plus de personne l'entende sans pour autant parler trop fort ce qui aurait fait trop. Elle était parfaite, tout le monde était obligé de ce laisser prendre au piège, Jared reprit donc lui aussi son serieux pour rentrer dans son rôle. Il lui sourit et aquisa de la tête quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il l'ai invité ici et qu'elle lui demanda s'il trouvait lui aussi qu'ils passaient un bon moment. Son sourire se crispa quelque peu quand elle lui demanda pourquoi son téléphone vibrait encore, lui demandant si c'était son patron, esperant qu'il ne voulait pas encore qu'il bosse se soir. Jared sortit alors son portable et lu le message qu'il venait de recevoir, enfin qu'il fesait semblant d'avoir reçut plutôt. Il prit ensuite un petit air gêné en se massant le frond. "Ben... Tu vas gueuler ma chérie mais... Si. Enfin on a passé un bon moment ensemble c'est ce qui compte non ?" Il lui sourit, c'était amusant de mentir en jouant le mec qui ne sait pas mentir , et qui cache très mal la vérité. Il mit ensuite sa main sur celle de Dawn histoire de. On pouvait déjà voir quelques regarde curieux se tourner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptySam 24 Déc - 17:26

Nous venions de mettre notre plan a exécution, c'est pour cela que certains regards indiscrets s'étaient tournés vers nous. C'est incroyable comme certaines personnes sont curieuses et s'intéressent à des histoires qui ne les concernent pas. Enfin dans notre cas, c'était plutôt un avantage, il fallait que tout le monde soit témoin de notre dispute de faux couple pour qu'on puisse filer en douce du restaurant sans rien avoir payer. En entendant le téléphone portable de Jared vibrer, j'entamai la scène un de notre fabuleux spectacle en lui demandant si son patron voulait encore qu'il travaille ce soir alors que nous étions entrain de passer un bon moment. Jared compris directement et entra en scène avec brio en prenant ma main, son petit air, "J'ai du mal à te mentir ma chérie" lui allait très bien. C'était très crédible et la suite, allait être encore plus drôle pour nous deux et très gênante pour le public. Je soupirai profondément. « Oui mais bon, il doit comprendre aussi ! Tu es en congé, on est entrain de passer un bon moment et on doit tout arrêter maintenant parce que tu dois aller bosser. Vraiment, non, là je suis pas d'accord. » J'avais parlé assez fort pour qu'on m'entende et surtout j'avais une pointe de colère dans la voix qui transformait mon personnage de femme douce et aimante en femme agacée et très déçue que le moment qu'elle passe avec son chéri soit gâché. Maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen de s’éclipser en laissant tomber son portable ou quelque chose du genre pour que cette femme se transforme en petite amie trompée et folle de rage. J'avais hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyLun 26 Déc - 15:06



Qu'est ce qu'il adorait jouer ce genre de scène avec Dawn, ça avait beau être pour filer sans payer ça l'amusait aussi et après ils pourraient bien se fendre la gueule. Il avait donc prit sa main en fesant semblant de faire le mec qui essaye de metir du mieux qu'il peut pour ne pas montrer à sa femme qu'en fait ce n'est pas son patron qu'il veut aller rejoindre. Quand il lui dit que si c'était bien son patron qui lui demandait d'aller bosser. Quand elle se mit à hausser le ton il prit un petit air gêné en regardant autour de lui et en voyant que tout le monde maintenant les regardait. "Parles pas si fort ma puce il y a des gens qui veulent manger ici..." Il fit ensuite semblant de chercher une explication plausible. "Mais c'est important tu sais bien, elleHeu je veux dire IL" se reprit il d'un coup "Il... Il a besoin de moi et... et je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot, sinon enfin je veux dire si je le perds je ne pourrais plus t'emmener dans ce restaurant hein ?" Faire ce qu'il pouvait pour se justifier et calmer sa femme parce que tout le monde les regarde et comme par hasard faire une gaffe, ça marchait bien non ? En tout cas tout le monde semblait y croire alors c'est que c'était réaliste. Connaissant Dawn elle allait très bien comprendre et réagir parfaitement bien à la cituation et ça lui irait probablement très bien la femme folle de rage. Son portable vibra encore, il avait programé le reveil, il était sur la table. Il fit un geste fesant comprendre qu'il allait essayer de le récupérer mais elle allait sûrement être plus vive que lui. Un vrai spectacle non ? on devrais même demander de l'argent à la fin, okay j'arrêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyLun 6 Fév - 19:48

Notre petite scène avait très bien débuter et tout ce passait exactement comme prévu. J'attendais impatiemment le moment où je pouvais me mettre à hurler comme une folle dans tout le restaurent, c'était sans doute la partie la plus amusante de ce petit jeu, en tout cas pour moi. Quand Jared fît sa première gaffe, il fallait que je réagisses. Je me levai alors bruyamment ne manquant pas d'attirer l'attention de toute l'assemblée. « Attends là ! Mais je rêves ou tu viens de dire elle ! Qu'est-ce que tu me fais là ? » Le téléphone vibra alors, pile au bon moment. Je lâchai violemment la serviette sur la table, même les serveurs étaient soudain très mal à l'aise. « Tu te fous de moi là ? » J'attrapai le téléphone et fît semblant d'ouvrir un message avant de répéter à haute voix : « J'ai hâte de te voir, tu me manques. Viens vite me rejoindre bébé, je suis en manque de toi. » Je reposai le téléphone sur la table et me mit à hurler. « C'est quoi ça ?! Tu me trompe c'est ca ? Mais t'es qu'un salop ! Putain, j'y crois pas là. C'est une blague ?! Dis moi que c'est une blague ! » N'attendant pas de réponse, je pris le verre d'eau et non celui de vin et lui balança à la figure. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop mais c'était pour jouer le jeu et heureusement pour lui, je n'avais pas lancer de vin, en même temps la veste aurait été beaucoup plus difficile a récupérer. Je pris alors mes affaires et me précipitai vers la sortie, évidemment aucun serveur ne me suivit, maintenant Jared n'avait pas qu'à essayer de me rattraper et nous pourrions enfin partir de ce restaurent et tout ça sans avoir payer le moindre centimes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn EmptyMer 8 Fév - 13:43



C'était fou de voir à quel point les gens étaient naïfs, surtout ses riches la, tout sur un compte rien dans la tête, remarque ça les arrangeaient bien et puis en même temps on ne pouvait pas non plus dire qu'il n'était pas convaincants. Le rôle de la femme jalouse allait parfaitement bien à Dawn surtout quand elle pétait un câble, elle devait bien se défouler. Jared fit exprès de faire une première gaffe disant elle au lieu de il pour parler de son patron et se reprenant tout de suite après. Bien sûr elle comprit tout de suite et elle enchaina après s'être levé sans chercher à être discrète, au contraire, elle commença à lui crier dessus en lui demandant s'il avait bien dit elle ou si elle rêvait, et lui demandant aussi qu'est ce qu'il lui faisait la. La suite risquait d'être drôle, pourquoi ? Parce que Jared avait programmé le réveil de son portable pour qu'il se mette à vibrer cet c'est à ce moment la qu'il s'y mit, pile au bon moment il fallait croire, c'est ce qui s'appelle des pros x) Elle lâcha la serviette violemment sur la table et lui disant qu'il se foutait d'elle et attrapa son portable avant lui avant de faire mine d'ouvrir un message et d'y lire à haute voix. « J'ai hâte de te voir, tu me manques. Viens vite me rejoindre bébé, je suis en manque de toi. » Elle venait d'inventer ça sur place, chapeau, en plus c'était bien le genre de message qu'il pouvait recevoir. Tout le monde avait bien entendus et Jared c'était mis à grimacer en faisant mine d'être gêné du regard des autres. Elle reposa les téléphone sur la table, heureusement il était résistant xD et cette fois ci elle lui hurla dessus, faisant la femme qui remarquait qu'elle était trompée, l'insultant de salop et lui demandant de lui dire que c'était une blague. « Mais chérie ça doit être un faux numér... » Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle avait prit le verre d'eau, heureusement pour lui, et lui avait balancer à la figure, au moins on ne pouvait pas faire moins réel. Jared fit une mine toute étonné et elle prit ses clics et ses clacs avant de sortir telle une furie de ce restaurant. Comme prévus personne ne la suivit, de toute façon qui irait lui demander la note alors qu'elle venait de découvrir qu'elle c'était faite trompé par son chère époux, et puis c'était risqué aussi. Jared ne s'attarda pas plus longtemps en voyant que tout les regards étaient rivé sur lui, certain était de la pitié mais la plus grand partit était du dégout, il en riait d'ailleurs intérieurement. Il prit sa veste d'une main, son portable dans l'autre en faisant mine d'appeler tout en curant vers la sortit « Allo, oui c'est moi je suis désolé mais ça va pas le faire se soir, je t'expliquerais » Puis il raccrocha et sortit une bonne fois pour toute devant des serveurs figés et gêné, puis il rejoint Dawn. « Wou tu les as paralysé ! » Lui dit-il avant de se secoué la tête, ben oui il était un peu mouillé maintenant mais en aucun cas il ne lui en voulait, ça avait été très drôle. C'était impressionnant, après toutes ses années on avait l'impression que rien avait changé, ils avaient toujours la même complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty
MessageSujet: Re: Un homard, c'est ça ? / Dawn   Un homard, c'est ça ? / Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homard, c'est ça ? / Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n’est pas très bien d’éviter son meilleur pote comme ca… [ Dawn & Logan ]
» Welcome Back •• Dawn && Logan
»  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]
» Absences de Dawn/Gabriel & Michael
» DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top