AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyDim 11 Sep - 19:40



K. D A W N E S T W O O D

« J'écris par instinct, par survie. »
K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. 35i9e15

Coucou les amis (: Ici vous pouvez demander à avoir un sujet avec moi ! J'accepte de rp avec tout ceux qui le demanderons mais il faut savoir quelques petits choses. La première étant que je ne prends pas plus de trois rp à la fois, donc je vous propose de me faire part de votre envie de rp et je vous réserve un sujet dès que possible ! La seconde est que je ne réponds pas à l'instantané ! Et j'insiste sur ce point, car parfois je n'ai simplement pas le temps ou pas le courage, j'essaye toujours cependant de répondre au plus vite. J'ai aussi beaucoup de chose à faire et gérer en dehors du forum, c'est pourquoi je préviens que c'est possible d'avoir un ou deux jours ou je ne poste pas de réponse car je suis débordée mais ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour que le rp avance au plus vite. Les réponses seront donc posté le plus souvent en soirée. La troisième et dernière chose n'est pas vraiment importante ou du moins je l'espère, je rp généralement à la première personne du singulier et j'espère que ça ne dérange personne ^^' Je sais que certains préfèrent à la troisième mais ce n'est pas ma tasse de thé.

En cours

❀ « Un homard, c'est ca ? » avec Jared Silvester


Terminés/Abandonnés
✿ « Hey friend, nice to see ya again. » avec Jared Silvester (Terminé ! )
❀ « Les habitudes ne changent pas » avec Serena L. Hudson (terminé ! )
✿ « Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer... » avec Logan A. Hartfield (Terminé !)
❀ « Ce n'est pas très bien d'éviter son meilleur pote comme ça... » avec Logan A. Hartfield (Terminé !)



Dernière édition par K. Dawn Estwood le Dim 30 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyLun 10 Oct - 13:59

Je suis quand meme ta meilleure amie, et tu ne pas meme pas encore demande :O Je plaisante, Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyJeu 13 Oct - 19:18

Owi avec plaisir (: Cependant c'est le dernier que j'accepte jusqu'à ce que certains sujets soit clos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyDim 23 Oct - 11:28

Nous faudra un lien ma belle quand toi et moi ont pourra me manques de faire des RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyDim 23 Oct - 11:42

Owiiii ♥ Ca me manque aussi ! Dès que je suis en vacances, la semaine prochaine ! On en commence un si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. EmptyDim 23 Oct - 16:20

ok çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty
MessageSujet: Re: K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.   K. Dawn Estwood ★ Play, have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.
» Un homard, c'est ça ? / Dawn
» Welcome Back •• Dawn && Logan
»  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]
» Absences de Dawn/Gabriel & Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top