AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:01

Il acquiesça en me demandant comment j'avais fait pour deviner le fait qu'il n'attende qu'une chose que je lui saute dessus, en même temps c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, faut pas être née de la dernière pluie pour remarquer quand un homme est désireux. Et croyez-moi, là il était plus que désireux le monsieur, plus au garde à vous on fait pas ! Ce qu'il pouvait être taquin mais je ne lui en voulait pas, cela égayait un peu la relation de couple, au moins on ne irait pas dans la routine d'une vieux couple de sitôt je pense. Ces mains étaient toujours coincées en haut de sa tête pour cause c'est moi qui les tenaient. J'aimais être dominatrice, bien que s'il voulait "s'échapper" il le pourrait bien aisément mais il était trop ravis d'être dans cette posture. Mais du à une taquinerie de ma part j'avais lâché ses mains, j'étais désormais tout contre lui car il m'avait attiré dans ses bras. Je m'approchais alors dangereusement de son visage, son coeur battait la chamade sous sa cage thoracique, je le sentais étant donné que mon corps était collé au sien, c'est alors que sans crier garde je passais ma langue sur la lèvre inférieure du jeune homme. Il avait du mal à résister je le voyais, il avait les yeux fermés signe que cela lui était fort agréable, je me dirigeais alors vers le lobe de son oreille que je mordillais en lançant sensuellement.

KALYA Hum monsieur va avoir du mal à tenir plus longtemps on dirait.

Je lui fis alors un signe de tête vers sa virilité qui était plus que gonflée à bloque. Je caressais d'ailleurs subtilement du bout des doigts sa virilité histoire de l'embêter encore un peu plus. Je finis de nouveau en dessous de lui, je dois dire heureusement que ma baignoire est assez grande sinon on serait mal barrés, mais je crois que c'est le pire lieu insolite ou je ne l'avais jamais fait. Il frotta alors délicatement ses lèvres contre les miennes, j'en profitais alors pour les entrouvrir, mais il descendit plus bas sur mon cou, puis ma poitrine, mon ventre, mes hanches et pour finir un lieu ou je ne pensais pas qu'il s’arrêterait. Il jouait alors de sa langue et de ses lèvres sur mon fruit du plaisir, je ne pus m'empêcher de serrer les bords de la baignoire et de gémir un peu plus. Ma respiration se faisait plus rapide ainsi que saccadée.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 5 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:51



Quand elle était venue passer sa langue sur sa lèvre inferieure il avait fermé les yeux. Cette sensation lui était très agréable et elle le savait. Il l'aurait bien embrasser à pleine bouche et c'était vraiment dur de résister. Quand elle lui dit à l'oreille qu'on dirait qu'il allait avoir du mal à se retenir plus longtemps c'était vrai. Elle savait décidément comment l'exiter bien que lui aussi savait comment l'exiter mais lac'était vraimen difficile de ne pas se laisser aller à ses pulsions qui se fesaient de plus en plus assistance. S'il s'écoutait ça ferait déjà quelques temps qu'il aurait craqué. Elle lui fit un signe de tête vers sa partie masculine qui en effet avait du mal à tenir elle aussi, le trucs c'est que chez un homme ce genre de chose on ne pouvait pas le cacher, c'était plus simple pour une femme, et oui c'est bien une faiblesse la. Kalya caressa d'ailleurs du bout de ses doigts cette fameuse partie, il laissa s'échaper un soupir de soulagement et de désir de sa bouche, s'il l'a laissait faire plus longtemps il allait craquer tout simplement parce qu'il y a certaines choses qu'il ne contrôlait pas. Il la retourna donc pour se retrouver une foie au dessus d'elle. Jared frotta délicatement ses lèvres contres les siennes qu'elle entrouvrit sans toute fois l'embrasser, ne cédant toujours pas et descendit ses baisés de son cou jusqu'à sa poitrine, puis son ventre, puis ses hanches et bien sûr enfin son intimité. Ben quoi à son tour non ? Il joua donc de ses lèvres et de sa langue pour l'exiter elle aussi ce qui fonctionnait puisqu'elle s'aggripait au rebord de la baignoire sans pouvoir s'empecher de gémir.Tandis que la respiration de la jeune femme s'accelerait Jared continuait ce qu'il fesait tout en caressant les fesses de la belle blonde. Quand il remonta vers ses lèvres sa main pris le relet. "Mademoiselle aurait-elle du mal à se retenir ?" C'était juste histoire de la taquiner encore et toujours parce que de son côté c'était pareil et elle l'avait bien remarqué. Ce qui était sûr c'est que si elle finissait enfin par craquer il se laisserait aller sans aucune retenue. Ah oui c'était sûr que la le feu vert il n'allait pas le manqué vus comme elle l'avait fait désirer. Sa main était donc toujours en train de caresser et de jouer avec son intimité tandis que ses lèvres se baladait sur son cou pour remonter sur son menton et se poser sur ses lèvres. Juste se poser, pas plus loin même s'il en avait affreusement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:46

Je continuais de l'embêter toujours et encore, là je venais de passer ma langue sur sa lèvre inférieure, je savais qu'il avait du mal à se retenir de m'embrasser tout comme moi d'ailleurs, se ne serait que moi je lui aurais rouler un patins phénoménal déjà à l'heure qu'il est. Je venais même de caresser du bout des doigts sont intimité qui était plus qu'au garde à vous, j'étais fière de moi. Mais je me retrouvais bien vite à mon tour en dessous, à croire qu'on était doué pour faire des roulés boulés lui et moi. Il commença alors par s'approcher de moi, je crus encore une fois qu'il m'embrasserais mais non, il s'est diriger vers mon cou, puis ensuite ma poitrine, puis il descendait encore plus bas pour arriver à mon ventre quand il l'embrassa une multitude de frissons parcoururent mon échine... J'étais super chatouilleuse et il en tirait profit le bougre. Puis il continuait encore de descendre, il n'allait tout de même pas faire ce que je pense... Il s'arrêta un peu sur mes hanches, puis si ! Il le fit. Il jouait de ses lèvres ainsi que de sa langue sur mon fruit du plaisir, autant dire que je laissais échapper des cris de plaisir, quant à mes mains elles accrochèrent le rebord de la baignoire avec fermeté. Il continuait en plus tout en me caressant les fesses, je me mordis alors la lèvre inférieure pour essayer de ne pas faire de bruit. Il remonta alors à mes lèvres mais ce n'est pas pour ça qu'il me laissa du répit par rapport au bas de mon corps.

KALYA Bon ok j'avoue j'ai du mal beaucoup de mal.

C'est alors que je l'embrassais à pleine bouche, franchement là je n'en pouvais plus le plaisir était à son comble. Et malgré moi il fallait que je le comble ou alors j'allais devenir folle tout simplement. Mes mains se baladèrent sur son corps parfait d'Apollon pendant que ma langue jouait avec la sienne dans une danse effrénée.

HJ : désolé c'est pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 13:48



Il était descendut jusqu'à son intimité et oui, elle lui avait dit qu'il en fallait plus pour la faire craquer alors il en fesait plus parce que de son côté il n'allait probablement pas pouvoir tenir longtemps. Ils étaient tout les deux déjà bien méritant d'avoir tenue jusqu'ici parce que c'était loin d'être simple. Kalya s'agripait au bord de la baignoir et se mordiat la lèvre inferieur pour essayer d'étouffer ses gémissements, de plus quand Jared remonta sur ses lèvres il ne cessa pas pour autant ses caresses avec sa main sur sa féminité. Il lui demanda à son tour si elle avait du mal à se retenir bien que lui était dans le même cas et sa réponse fut plus que satisfesante et surtout ce qui en suivit. Enfin elle avait enfin craqué, et tand mieux parce que sinon l'aurait probablement fat à sa place. Alors maintenant il n'eu plus aucune retenue, de toute façon même si il avait voulut il n'aurait pas put. Son autre main était venue soutenir la tête de Kalya et le baisé il ne cessait de le prolonger, ce qui était sûr c'était que ce baisé ne pouvait pas vraiment être qualifié de doux mais par contre d'energique, de passioner et de désiré ! Tandis que les mains de la demoiselle se baladaient sur son corp les siennes la serraient contre lui et tous ça dans une baignoire oui, avec l'eau qui coulait toujours alors qu'ils étaient en train de se dévorrer. Ce que ça pouvait lui fiare du bien d'enfin se lacher, il semblerait qu'ils allaient bien dormir cette nuit. Deux fois dans la soirée c'était pas mal et franchement la il ne pouvait pas s'en privé. Et de nouveau son coeur s'amusait sous sa poitrine et des sensations bizarres lui parcouraient tout le corp. C'est donc une nouvelle une nouvelle fois dans la soirée qu'il se lia à elle et commenca à donner des coups de bassins. C'était plus sauvage qu'avant mais que voulez vous l'attente fait augmenter le désir, il n'arrêta pas pour autant de l'embrasser mais sa respiration se fit de plus en plus bruyante et accélérée.
HJ: Désolé c'est pas vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 11:07

J'avais donc finis une fois de plus dos contre la douche donc c'est à dire lui sur moi, et oui faire des roulés boulés nous aimions cela apparemment. Il commença alors ses baiser langoureux, commençant par mon cou puis il descendit sur ma poitrine, puis mon ventre et enfin mes hanches... J'ai cru qu'il s'en finirait là mais non au contraire, il alla même à mon fruit du plaisir pour l’exciter un peu plus jouant de ses lèvres ainsi que de sa langue. Je ne pu m'empêcher de gémir fortement, puis de tenir fermement le bord de la baignoire tellement cela était agréable. Il est ensuite venu frotter ses lèvres contre les miennes caressant mon intimité, je ne pus m'empêcher plus longtemps de résister, je l'embrassais alors langoureusement comme j'avais tant envie de le faire depuis pas mal de temps maintenant, je pense avoir attendu assez. De plus, nous semblions assez têtus l'un et l'autre ne voulant pas vraiment céder, quoiqu'il n'aurait pas résisté encore je pense. Je le regardais alors dans les yeux avant d'ajouter d'une voix sensuelle.

KALYA Monsieur doit être content. Fais moi ce que tu veux mon coco !

Oui là je pense que c'est plus le plaisir qui parlait et non moi-même, à dire vrai je n'était plus réellement moi avec lui, c'est comme si j'étais une autre femme que je ne connaissais pas. Mes mains se baladèrent sur son corps d'Apollon, quant à l'eau elle coulait toujours sur nous, si ça continuait la baignoire allait déborder. Et pour une deuxième fois dans la soirée le corps de Jared s'emboita au mien, il commença des mouvements qui étaient beaucoup plus sauvage que la première fois, tellement c'était agréable mes ongles s'enfonçaient presque dans la peau de son dos. Je gémissais contre ses lèvres, pendant que ma respiration se saccadait tout comme celle de mon partenaire. Je l'aidais alors donnant également des coups de bassin pour augmenter notre plaisir mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 15:42



Et oui il s'était bien arrêter sur son intimité, et apparement il avait bien fait, ça avait eu l'effet qu'il voulait vu comme elle s'aggripait aus rebord de la baignoir tout en esseyant d'étouffer ses gémissement. Il était ensuite remonté tout en rpenant le relet avec sa main. Si monsieur était content ? Au que oui il l'était, c'était en quelques sortes une victoire pour lui. Lui faire ce qu'il voulait ? Ca il n'allait pas s'en privé ! "A votre service Mademoiselle !" Se défiler maintenant pour continuer à la taquiner c'était tout bonnement inimaginable et si elle elle le fesait il lui sauterait dessus pour la dévorrer. Ses yeux étaient planté dans les siens et maintenant il avait appuyé ses lèvres sur les siennes et enfin elle l'avait embrasser. Et cette fois plus question de se retenir ni pour l'un ni pour l'autre, le baisé tand attendus qu'ils partageaient ne fesait qu'être prolonger plus passionément que jamais et sauvage aussi. Jared sentit les mains de la belle blonde se balader un peu partout sur son corp, il apréciait toujours autant, pour ça pas de soucis. Lui avait passé une main sous sa nuque pour soulever sa tête et mieux l'embrasser et son autre main la serrait contre lui, son torse collé à sa poitrine, toujours aussi chaud d'ailleurs. Et puis une nouvelle fois dans la soirée Jared lia son corp à celui de Kalya et commenca en instaurant un rythme, cette fois plus sauvage que la première fois. Il faut dire qu'ils s'étaient bien chauffé l'un et l'autre alors plus moyen de faire trop délicat pour cette fois ci. Il pouvait parfois sentir les ongles de la jeune blonde s'enfoncer dans sa peau, rien de douloureux non plus, tout était bien trop agréable en ce moment. Leurs lèvres étaient toujours collées ce qui ne les empechaient pas de gémir apr moment tandi que leur respirations se saccadaient. En plus Kalya se mit aussi à donner des coups de bassins de son côté ce qui ne fesait qu'augmenter le plaisir. En continuant ses coups de bassins il l'embrassa encore une fois puis il enfouis sa tête dans le cou de la jeune femme et accelera un peu plus le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:14

Nous en étions à notre deuxième fois dans la même soirée autant dire que nous y allions de bon coeur. J'étais de nouveau en dessous de lui, il avait taquiné mon intimité, ce qui me valait d'être dans cette situation. Effectivement, j'avais finis par céder au avances puisque monsieur avait bien réussi à me chercher cette fois-ci, bon même si j'avoue qu'il n'était pas mal du tout en ce moment. Nos baisers étaient de plus en plus sauvage, plus passionnés que jamais, Jared unit une fois de plus nos corps entre eux commençant des coups de bassin un peu plus violent que la première fois. Je l'embrassais souvent pour étouffer les cris de plaisir qui montaient en moi,, ce qui est sûr c'est que c'est pas pour le sexe que je larguerais Jared. Je donnais moi même des a coups pour que lui comme moi nous ayons plus de plaisir, ce qui marchait très bien, sa respiration tout comme la mienne était saccadée. Mes ongles s'enfoncèrent légèrement dans sa peau tellement c'était agréable, il m'embrassait de temps à autre puis il finit par enfouir sa tête dans mon cou accélérant, je serrais doucement ses fesses me cabrant quelque peu du au bonheur qu'il me procurait en cet instant présent. Je sentais que mon plaisir allait bientôt être assouvis, je ne sais pas pour lui mais moi l'extase était pas loin du tout.

HJ : désolé archi null mais je vais pas rentrer dans les détails mdr


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 11 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:31

HJ: xD t'inquiètes


Ils s'étaient l'un et l'autre chercher depuis qu'ils étaient rentré dans la baignoire, c'est à dire depuis un bon bout de temps déjà. Et finalement Kalya avait enfin craqué, juste avant Jared et la ils était une nouvelle fois en train de faire l'amour, plus sauvagement que la première fois qui avait été éxécuté bien comme une première fois ensemble. Leurs respirations c'était accelérée et ils s'embrassaient pour étouffer leurs cris de plaisirs le mieux possible même s'il y en avait toujours qui échappait vus l'entrain et l'énergir qu'ils y mettaient.Elle donna elle aussi des coups de bassins en plus de ceux de Jared pour augmenter le plaisir ce qui ne manqua pas. Il continua les coups de bassins, sentant les ongles de la jeune fille s'enfoncer légèrement dans sa peau, il l'embrassa encore quelques fois et enfouis sa tête dans son cou avant d'accelérer les mouvements. Pour lui aussi c'était presque l'extase, il accelera encore légèrement et... Ca y est il était arrivé à son apogé, ce qui semblait être le cas de la jeune femme aussi. Jared poussa un dernier cris et un dernier soupire et commenca à se calmer. Bon ça ne se fera peut-être pas trois fois ce soir hein, deux fois c'était pas mal et la il était crevé, ben quoi c'était bien un être humain après tout, non ? Il avait toujours sa tête dans son cou mais c'était délié d'elle part contre, les yeux fermés il reprenait petit à petit sa respiration. La baignoir avait beau être grande il se s'y sentait de plus en plus à l'étroit la, mais il était heureux quand même. Il avait passé une soirée extraordinaire pleine de rebondissements, il était tombé amoureux et avait fait de fois l'amour avec la femme qu'il aimait, tout en s'amusant entre temps. Il refit un petit baisé dans le cou de Kalya et sourit en repensant à ce qu'il lui avait demandé tout à l'heure, si elle était encore vierge, en effet la question ne se posait plus vu son experience. Il redressa sa tête et la regarda dans les yeux, elle aussi semblait épuisée, normal de toute façon, il lui caressa la joue et déposa un petit baisé sur ses lèvre. "La forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:57

Nous continuâmes alors nos mouvements sexy gémissant l'un comme l'autre, c'est vrai que je plaignais quelque peu les voisins qui devaient se dire "putain ces jeunes ils y vont" mais je les emmerdais mon plaisir était plus important que leur raillerie. Enfin si ça se trouve ça permettait de les excités aussi, bref je ferais mieux d'arrêter de penser ainsi moi. Il m'embrassait quelque fois étouffant alors un peu ses gémissements, puis il mis sa tête dans mon cou accélérant les mouvements, je ne peux m'empêcher de gémir plus fort serrant une fois de plus les rebords de la baignoire et lançant des "oh oui" par-ci par là. L'extase était pas loin pour moi, il accéléra encore légèrement et voilà nous avions atteint l'apogée en même temps lui et moi. Je reprenais dans bien que mal mon souffle pendant que monsieur se déliait de moi, tout en étant toujours sur moi. Nos pouls revenaient peu à peu à la normale, bizarrement la baignoire paraissait un peu plus étroite, mais qu'est-ce que c'était bon à faire dans l'eau aussi. Il releva la tête puis me regardais dans les yeux, je lui souriais rouge écarlate.

KALYA Hum fatiguée mais oui je vais super bien, tu es vraiment doué dans ce domaine là mon cher. Je comprend que pas mal de filles t'ai voulu dans leur lit.

Je souriais tout en allant l'embrasser dans le cou, puis je le serrais contre moi tout en essayant de me calmer. Je caressais machinalement sa nuque tout en fermant les yeux exténué. Je crois qu'on c'était tué mutuellement là.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 19 Nov - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:03



Ah oui ça c'est clair que si ses voisins étaient chez eux ils risquaient d'avoir du mal à dormir, mais après tout ils pouvaient s'occuper autrement, bon c'est vrai qu'il était tard mais que voulez vous ils allaient pas faire moins fort pour les voisins ça non. Ils étaient tresque arrié à l'extase quand Jared arrêta de l'embrasser et accelera le mouvement en mettant sa tête dans son cou. Kalya s'aggripa une nouvelle fois aux rebords de la baignoires et gémis encore plus, lui ne pouvait pas se retenir non plus et même s'il était un peu moins bruyant que la jeune femme il n'était pas très discrèt pour autant. Jared accelera une dernière fois jusqu'à ce que tout deux atteignent leur apogée en même temps d'ailleurs dans un dernier cris. Il se délia de le jeune femme et essaya de reprendre sa respiration le mieux possible tout comme elle. Il était toujours sur elle puisque bien sûr il n'avait pas la place de s'allonger à côté bien qu'il ne mettait quand même pas tout son poids sur elle, heureusement. Ils commencaient à retrouver petit à petit une respiration acceptable, Jared releva la tête en la regardant dans les yeux, elle était toute rouge et lui ne devait pas être très pale non plus vu se qu'ils avaient donnés. Il déposa un petit baisé sur les lèvres et lui demanda si elle avait la forme, elle lui répondit qu'elle était fatiguée mais qu'elle allait super bien et elle ajouta même q'il était vraiment doué dans ce domaine et qu'elle comprenait que pas mal de filles l'ai voulut dans leur lit, ce qui le fit sourire évidement. "Veinarde toi tu m'as eu même dans une baignoire" Lui dit-il en rigolant doucement. Elle déposa quelques baisés dans son cou puis le serra contre lui essayant de finir de se calmer en lui caressant la nuque. C'est vrai que la l'un et l'autre étaient crevé et ils l'avaient chercher d'ailleurs, mais c'était très agréable d'être crevé pour ce genre de raison, il resta encore un peu collé contre elle, le temps de lui aussi finir de se calmer, puis lui fit un dernier bisou dans le cou avant de se lever et de sortir de la baignoire. Ben oui ils n'allaient quand même pas rester dedant tout le reste de la nuit et il fallait bien qu'il sorte pour qu'elle puisse sortir aussi. Il s'essuya et remit le peignoire qu'ils n'avaient pas arrêter d'échanger depuis qu'ils étaient arrivé ici. Il se pencha ensuite au dessus de la baignoire, arrêta l'eau et lui tandit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 18:56

Nous avions donc atteint l'extase tous les deux, nous étions encore dans la baignoire lui sur moi vu qu'il n'y avait pas e place pour qu’il soit à mes côtés. Il me demanda alors pour savoir si j'avais la forme, bien sûr que je l'avais même si là j'étais crevée, je crois que c'est la première fois que je couche deux fois dans la même soirée avec un homme. Je lui rétorquais alors que je comprenais pourquoi les femmes se battaient pour l'avoir dans leur lit, il me lançait alors que j'étais une veinarde car moi je l'avais eu dans une baignoire, je ne pus m'empêcher de rire.

KALYA J'ai toujours de la chance que veux-tu que je te dise.

Il se leva alors enfin puis pris une serviette pour s'essuyer, je le matais pendant qu'il le faisait, ben quoi pas parce que je connaissais son corps parfait désormais que je n'avais pas le droit de continuer à regarder. Il vint alors au dessus de la baignoire pour éteindre l'eau puis il me tendit la main pour m'aider à sortir de la celle-ci, je la pris donc et me hissais en dehors ramassant une serviette me s^échant rapidement puis j'enfilais des sous vêtement ainsi qu'une nuisette. J'allais donc vers mon sèche-lige puis je sortis les affaires du jeune homme.

KALYA Tient ton boxer et puis ben le reste, après je n'ai pas de pyjama pour homme chez moi donc si tu as froid enfile au moins ton tee-shirt.

Je souriais puis lui tendit le tout avant d'aller défaire mon lit pour aller me coucher, je mis le pot de glace sur la table de nuit puis rentrais au chaud dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:55



Deux fois dans la soirée il y avait de quoi être fatigué oui mais ce n'était pas pour autant qu'il regrettait l'avoir fait une deuxième fois, à ça non, certainement pas, ça avait été en moment très agréable. Il rit quand elle lui dit qu'elle comprenait pourquoi toute les filles cherchaient à l'avoir dans son lit et il lui répliqua qu'elle était veinarde puisqu'elle l'avait même eu dans une baignoire et il sourit à sa réponse. De son côté lui aussi avait eu de la chance, il était tombé amoureux d'une fille bien et elle l'était aussi, que demander de plus ? Il se leva enfin et s'essuya avec une des serviettes de la jeune femme avant d'enfiler le peignoir que la jeune femme portait quand elle était arrivé dans la salle de bain. Jared retourna ensuite vers la baignoire pour éteindre l'eau et tendre la main à Kalya qui l'attrapa et sortit à son tour de la baignoire en attrapant un serviette pour s'essuyer. Il ne détourna pas le regard alors qu'elle enfilait des sous vêtements et une nuisette, ben oui il la regardait il n'allait quand même pas regarder ailleurs alors qu'il venait de faire deux fois l'amour avec elle, et puis elle avait un corp superbe alors il n'allait pas s'en privé. Elle sortit ensuite les vêtements du jeune homme du sèche-linge, elle lui tendit le tout en lui disant qu'elle n'avait pas de pyjama pour homme ce qui le fit sourire, il ne dormait jamais en pyjama ce n'était pas vraiment son truc, elle ajouta que s'il avait froid il pouvait toujours mettre un tee-shirt. Jared se contenta d'enfiler le caleçon et la rejoin dans son lit, s'installant à côté d'elle. Il passa son bras sous ses épaules, lui fit un petit bisou sur le front et lui sourit. ” J'ai perdu mon paris, je t'avais dit que je ne coucherais avec personne se soir c'est raté” Il semit à rire, il venait de se rappelé de ça, c'était amusant en effet il lui avait bien parié qu'il ne finirait dnas le lit de personne à la fin de la soirée, il avait évité les autres filles mais avec elle ça n'avait pas loupé, il ne l'aurait pas imaginé mais de toute évidence il était heureux de l'avoir perdu se fameux pari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:06

C'était la plus belle soirée de toute ma vie, je n'imaginais pas du tout Jared comme ça et j'avais été ravi d'apprendre à le connaitre de la sorte, la soirée avait été riche en rebondissements, et j'en étais plus que ravie, j'espérais que je ne lui faisais pas confiance pour rien, mais j'avais envie de croire en lui c'était peut-être suicidaire mais c'était ainsi. nous l'avions alors fait deux fois dans la même soirée, j'étais désormais dans mon lit, j'attendais que Jared me rejoigne, il enfila alors simplement son boxer, et croyez-moi je ne me gênais pas pour mater, après tout il m'avait regarder en train de remettre les sous-vêtements ainsi que ma nuisette, puis de toute manière maintenant nous nous étions vu nus donc bon on est plus à ça prêt. De plus, il avait un corps d'apollon je n'allais pas privé mes yeux d'un tel spectacle. Il vint alors me rejoindre plaçant son bras en dessous de mes épaules puis déposa un tendre baiser sur mon front, blaguant comme toujours. Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il avait promis de ne coucher avec personne ce soir, malheureusement pour lui il avait perdu.. Mais en réalité dans ce défis j'incluais plus les autres filles que moi-même.

KALYA Et bien tu sais quoi je suis ravie que tu n'es pas gagné ton défis car franchement tu es le premier qui me fait cet effet là au pieu.

Je l'embrassais tendrement puis me remis contre lui écoutant son coeur battre dans sa poitrine, ce son me rassurait. Je caressais son bras avec douceur, je resterais ainsi pour des milliers d'années si je le pouvais. J'étais si heureuse en ce moment même.

KALYA Merci pour la soirée c'était tout simplement magique !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mer 16 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:48



Il n'aurait pas pu rêver mieux comme soirée, tout y était, les surprises, l'ambiance, l'amusement, la décontraction et parfois le serieux, l'exitation, l'émotion et puis surtout l'amour, Kalya... Tout ça avait rendus cette soirée exceptionelle, il ne voulait rien changer de celle ci. Ce qui était sûr c'est que pour rien au monde il ne voudrait lui briser le coeur, il était trop heureux avec elle pour gacher tout ça, et même s'il allait probablement avoir du mal au début les autres filles il ferait un maximum d'effort. C'est donc après avoir fait l'amour une deuxième fois dans la soirée mais cette fois ci dans la baignoire, qu'il rejoingnit Kalya dans sont lit, vêtut seulement de son boxer, ne jugeant pas necessaire d'en mettre plus. Il s'installa à côté d'elle et passa son bras sous ses épaules en lui fesant un petit baisé sur le front. Il lui sourit venant de se rappeller de quelque chose et rajouta qu'il avait perdus son paris disant qu'il ne finirait dans le lit de personne se soir. Ce qu'elle lui répondit était très touchant, elle venait de lui dire qu'elle était ravis qu'il n'est pas gagné son défis, lui aussi d'ailleurs, et surtout parce que c'était le premier à lui faire cet effet la au pieu, touchant et flatteur en plus. "Et toi tu me fais cet effet là au pieu mais pas seulement, m'aurais-tu ensorcelé ?" Jared prolongea le tendre baisé que lui donnait Kalya, profitant de chaque seconde jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent et qu'elle se remit contre lui en posant sa tête sur son torse ainsi qu'en caressant son bras du bout de ses doigts. Rien que le fait de la sentir contre lui l'apaisait, il n'avait plus envie de bouger, il était confortablement installé, Kalya appuyée sur lui et ses yeux commencait à se fermer tout seul bien qu'il restait éveillé. C'était agréable, il allait bientôt s'endormir avec la femme qu'il aimait dans les bras, il n'avait été que très rarement dans ce genre de cituation et ça lui plaisait énormément, oui ça lui plaisait à lui le coureur de jupons et il n'allait probablement pas s'en lasser de si tôt. En entendant la phrase de la jeune femme il sourit et lui caressa un peu l'épaule de sa main qui était placé autour depuis toutà l'heure. "Merci à toi d'avoir eveiller le peu de magie qu'il y avait en moi" Non ce n'était pas forcément pour faire style prince charmant dans un compte de fée même si c'était un peu l'imprétion que ça donnait, il en sortait rarement des phrase comme ça mais quand il les sortait au moins c'était sincère. Il ne croyait pas vraiment pouvoir retomber amoureux et elle lui avait démontré le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:00

Nous avions donc finis lui et moi de coucher ensembles, oui car voyez-vous deux fois dans la même soirée c'est bon quand même. Car bon ok c'est agréable avec lui mais nous sommes tout de même des êtres vivants qui avons besoin de repos, nous sommes pas des petits lapins chauds bouillants... Ou peut-être un peu quand même. Enfin bref nous étions sortis de la salle de bain , je m'étais séchée puis j'avais enfilé mes sous vêtements ainsi qu'une nuisette, tout cela sous le regard de mon cher Jared, en même temps il m'avait vu nue nous n'étions plus à ça prêt. J'étais désormais dans mon lit après avoir filé les affaires sèches à mister Jared, je dois avouer que moi aussi je le matais pendant qu'il s'habillait de son boxer uniquement. Il vit alors me rejoindre dans mon lit, il mit sous bras en dessous de mes épaules, j'étais si bien encercler dans ses bras contre lui, je pouvais entendre les battements de son coeur réguliers. Ceux-ci me rassuraient aller pas me demander pourquoi je disais cela, mais c'était le cas. Je riais quand il me demandait si je l'avais ensorcelé, je n'en savais rien en tout cas j'étais ravie s'il changeait et que je l'aurais pour moi. J'avais envie de lui faire confiance maintenant à voir si je faisais bien ou pas.

KALYA Si c'est le cas j'en suis ravis car tu es sexy, un dieu du sexe et que tu peux te montrer très romantique quand tu le veux. De plus tu me fais rire, à croire que tu as tout pour toi mon mignon.

Nous nous embrassâmes encore, mes mains caressaient sa nuque pendant que nous échangions ce tendre baisé. Puis je mis ma tête sur son torse tout en le caressant du bout des doigts, j'étais bien apaisée, mes yeux se fermaient, je ne dormais pas j'étais juste en trait d'apprécier le moment présent sans vouloir me poser de questions sur l'avenir. Je sentis alors les doigts de Jared désigner des caresses sur mon épaule, cela créa une multitudes de frisson, puis il me sortit alors une phrase digne d'un film romantique, je le regardais et posais délicatement mes lèvres sur les siennes.

KALYA Et j'espère que je pourrais continuer à le faire dans le temps.

Je reposais ma tête tout en me mettant à chantonner, c'est toujours ainsi que l'on pouvais savoir que j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:27



Il ne s'étaient pas gêner pour se mater l'un et l'autre et le contraire aurait été presque stupide en fait, ils venaient quand même de faire l'amour deux fois en une soirée alors s'ils se mettaient maintenant à détourner le regard quand l'un ou l'autre se désabillait ça serait minable. Jared l'avait donc rejoin dans son lit après s'être rabillé seulement de son boxer et avait passé son bras autour d'elle tandi qu'elle se blotissait contre lui. Il l'entendit rire quand il lui demanda si elle l'avait ensorcellé et elle se mit à dire que si c'était le cas elle en était ravi car il était sexy, la il aquisa de la tête, un dieu du sexe, il aquisa aussi, romantique quand il voulait ? La par contre il était étoné, ça devait bien être la première fois qu'une femme lui disait ça, la plus part des femmes avec qui il était sortit ou avait simplement coucher pouvait confirmer le fait qu'il soit un sexy dieu du sexe mais probablement aucune ne pouvait dire qu'il était romantique, attirant oui romantique non. On ne peut pas avoir toute les qualités, d'ailleurs il était loin du compte même s'il s'amusait à prétendre le contraire, avait-il été romantique se soir sans vraiment s'en apercevoir ? Elle finit sa phrase en disant qu'en plus de ça il la fesait rire, il sourit, c'est vrai que dans ce domaine il n'était pas trop mauvais non plus. A croire qu'il avait tout pour lui, c'est ce qu'elle lui disait. "Tu as mit le doigt dessus, je suis l'homme parfait, c'est bien ça !" Et hop on en rajoute une petite couche ^^Ben ce n'était pas parce qu'il était fatigué qu'il en perdait son humour non plus, ni sa légendaire prétention. Jared put aprécier un nouveau baisé qu'il ne manqua pas de prolonger comme à peu prèt tout les baisés qu'ils avaient échangé depuis le début de la soirée, puis Kalya posa sa tête sur son torse, le caressant du bout doigts que les siens étaient eux même venus caresser l'épaules de la jeune femme. Elle avait fermé les yeux et Jared en profitait pour l'observer, observer les traits de son visage et toutes les parcelles de sa peau, du moins celles qui n'étaient pas couvertent par le drap. Il l'a remercia d'avoir eveillé le peu de magie qu'il y avait en lui, oui oui c'était bien ce qu'il avait dit. D'ailleurs ça lui vallut un nouveau baisé de la part de Kalya qui ajouta qu'elle esperait pouvoir continuer à le faire dans le temps. Bon c'était compréhensible qu'elle se pose des questions de ce genre conaissant quand même un peu Jared, mais ce qu'elle avait eveillé en lui n'était pas prèt de se réendormir. "Tu sais quoi je ne me fais aucun soucis la dessus !" Quand Kalya reposa sa tête elle se mit à chantonner un petit air ce qui le fit sourire. Il semblerait qu'il allait s'endormir avec une berceuse. Il ferma les yeux tout en recommencant ses caresse sur son épaules bien qu'elles étaient de plus en plus lentes, était-il réellemen en train de s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptySam 19 Nov - 15:10

Nous nous étions pas gêné pour nous mater l'un et l'autre quand nous enfilions quelque chose pour ensuite aller au lit, dieu qu'il était beau... Il avait vraiment rien à jeter chez lui. Je lui lançais alors qu'il était un dieu du sexe, un magnifique homme très sexy et j'en passe, autant dire que là il se sentait plus le pauvre, en même temps on me ferait ce genre de compliment il en serait de même pour moi. Je me faufilais alors dans le lit, lui vint me rejoindre puis il mit son bras en dessous de mes épaules, de ce fait ma tête reposais sur son bras.

KALYA Ça va tes chevilles se portent à merveille mon cher, espèce de petit prétentieux.

Je souriais alors puis je mis ma tête sur son torse afin d'écouter chaque battements de son cœur, caressant du bout des doigts son torse. Je finis par fermer moi-même les yeux, étant apaisée par les caresses que je lui faisais. Je sentais son regard posé sur moi, il devait très certainement regarder la moindre parcelle de ma peau visible. Il m'annonça alors que je n'avais pas de craintes à me faire car je continuerai à éveiller la magie qui était en lui, je me sentis alors rassurée, je savais que je lui conviendrais, j'avais confiance car j'étais sûr que nous deux ça pourrait tenir, c'est peut-être trop naïf de penser cela mais c'était ainsi. Je me mis même à chantonner, signe que j'étais heureuse, c'était toujours ainsi avec moi, quand ça n'allait pas je ne chantais plus du tout. Il caressait doucement mon épaule ce qui me procurait un sentiment d'apaisement, mes paupières devenaient de plus en plus lourdes jusqu'à temps que je m'endorme tranquillement dans les bras de l'homme que j'aimais.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mar 29 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:20



Ben oui lui qui était prétencieux de nature si elle lui fesait de tels compliments il n'allait certainement pas se mettre à faire son modeste ! Alors oui quand elle lui sortit qu'il était un dieu du sexe très sexy il ne put s'empecher de lui dire qu'en effet il était bien l'homme pafait. Jared sourit à la remarque de le jeune femme. "En effet mes chevilles sont parfaites elles aussi !" Non mais je vous jure ! Elle était contre lui, tête posée sur son torse qu'elle caressait du bout des doigts, elle se mit même à chantonner après avoir été rassurer par Jared sur la "magie" qu'elle eveillait en lui. C'est vrai que c'était difficile à expliquer comment il avait été ce soir, dans un sens il était resté lui même, avec sa prétentions, son humour et tout le blabla, et dans un autres sens il avait été différent. Différent en quoi ? Et bien il n'avait pas absolument voulut tout précipiter et pourtant ils l'avaient quand même fait deux fois dans la même soirée. Tout ça ça devait bien être parce qu'il était amoureux, quoi d'autre ? Ils étaient amoureux l'un de l'autre et pourtant moins d'un jour avant personne n'aurait parié dessus. Il ne regrettait vraiment pas d'avoir insister pour la retrouver ce soir, et maintenant qu'elle était juste contre lui, en train de s'endormir il l'a contemplait en lui caressant l'épaule avant de lui même fermer les yeux et ce laisser lui aussi tombé petit à petit dans un sommeil profond et bien mérité. Je pourrais vous décrire ce dont il rêvait mais je ne suis pas sûr que ça vous interesse xD En tout cas tout ce que je pourrait dire c'est qu'il avait très bien dormit, donc il avait passé une merveilleuse nuit du début à la fin. Mais toute les nuits finissent quand le jour se lève (Oui j'ai apprit ça il y a peu de temps) et le jour finit par pointer le bout de son nez. Jared s'étira sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, en fait il n'était pas vraiment réveillé, il baillat un coup et se retourna en poussant un petit grognement pour enfouir sa tête dans l'oreillé. Il fallait un peu de temps pour qu'il se rapelle qu'il n'était pas chez lui et qu'il n'était pas seul, le temps de se réveillé completement quoi, il ne savait même pas s'il devait donner des cours aujourd'hui, c'était le week end ou la semaine ? Aucune idée et il s'en fichait, les élèves seraient probablement heureux d'avoir du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:25

La soirée était plus qu'idéal j'espérais vraiment que nous allions continuer à être si proche l'un de l'autre, car maintenant je savais que je ne voulais pas le perdre, c'est sûrement trop tôt pour le dire mais je savais pertinemment que je le voulais lui et pas un autre. Nous étions l'un contre l'autre dans mon lui, ma tête était posée sur son torse, je caressais celui-ci du bout des doigts, je commençais peu à peu à m'endormir. Ces caresses sur mon épaule me relaxais au plus haut c'est d'ailleurs celui qui devais grandement m'aider à partir dans les bras de Morphée. J'étais bien là, je donnerai tout pour que le temps s'arrête sur le moment que nous étions en train de passer à cet instant même. Beaucoup de gens douterais de notre relation, bien qu'il faudra sûrement gardé ça secret vu qu'il bosse comme professeur remplaçant dans l'université. Je finis donc par être plongé dans un sommeil sans réels rêves ou alors j'en ai tout bonnement pas le souvenir... Ah si je me rappelle d'un, enfin c'est plutôt un cauchemar... Je préfère même pas vous le raconter, de plus il est inintéressant. J'eus l'impression de dormir pendant des décennies. Je finis par me réveiller, les rayons du soleil perçaient au travers des rideaux de ma chambre, Jared était à mes côtés encore endormis, je passais bien une heure à le mater en train de tranquillement dormir. Soudain, il se retourna, bailla bruyamment puis foutu sa tête dans l'oreiller, je ne pus m'empêcher de pousser un petit gloussement. J'allais donc me coller à lui embrassant son cou, non je n'étais pas du tout désireuse, juste très aimante en ce moment présent. Et puis, j'étais si heureuse que j'avais bien le droit de le montrer non ?! Je me rallongeais alors à ma place, m'étirant puis prenant bien le temps de me réveiller comme il se devait.

HJ : houla c'est archi nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:55

HJ: Mais non, la qualité y est ^^



Ils avaient passés une excellente soirée, et ils s'étaient d'ailleurs bien amusé mais au bout d'un moment faut bien dormir, surtout qu'ils avaient réussit à s'épuiser, bien agréablement toute fois. Jared s'endormit enfin dans un sommeil paisible jusqu'au lendemain matin. Quand il se reveilla, enfin si on pouvait appeler ça réveillé il ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, il ne fit que s'étirer, bailler et se retourner pour enfouir sa tête dans l'oreiller. C'est seulement quand il entendit un petit rire que ses idées se remirent en place. Kalya, il avait passé la soirée avec elle et il c'était endormit chez elle, qu'est ce qu'elle avait été bien cette soirée. Il l'a sentit se coller contre lui pour embrasser son cou et sourit. Ca fesait combien de temps qu'elle était réveillée ? Ce n'était pas lui qui l'avait réveillé au moins ? Il se retourna alors qu'elle s'était remit à sa place pour s'étirer et prendre le temps de bien se reveiller et ouvris les yeux après avoir bailler une nouvelle foie. "J'ai ronflé ?" La question qui tus, oh n'y voyez rien d'inabituel, même quand il venait de se réveiller Jared pouvait poser des questions qui pourrait étoner, car tous les hommes ne s'inquiète pas de savoir s'ils ont oui ou non ronflé la nuit et si ça a déranger leur compagne. Bon il ne posait pas la question tout les matins non plus mais il esperait en pas non plus l'avoir empecher de dormir en ronflant, la barbe xD. Il tourna sa tête vers elle puis vint lui donner un bisou sur la joue. Il lui aurait bien demandé si elle avait bien dormit mais étant donné qu'il ne savait aps encore s'il avait ronflé la question pouvait être débile. Et oui sa cogite même à cet heure "Je crois que je vais adopter ton lit et la personne qui se trouve dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 19:33

HJ : merci d'essayer de me rassurer xD

Je m'étais donc endormie en sa compagnie, je dois dire qu'il n'est pas désagréable, il ne ronfle pas, ne prend pas non plus toute la place, car j'en ai eu des ex petits-amis qui s'étalaient dans le lit... Et moi, bien souvent je me retrouvais au bord et donc de ce fait je ne dormais pas ou très peu. Je m'étais réveillée, il y a un peu plus de 10 minutes, je me mis doucement à rire quand Jarde fit des choses qu'il devait très certainement faire quand il était seul dans son lit, se rappelait-il qu'il était resté avec moi cette nuit ? Quand même c'est pas quelque chose qu'on pourrait oublier. Je me m'étalais quelque peu sur lui pour aller déposer un baiser tout doux dans son cou, puis, je me remis en place histoire de tout de même bien me réveiller. Je regardais le plafond en plein dans mes pensées quand il me sortit une phrase qui eu le don de me rendre hilare. Alors celle-là on ne me l'avait jamais faite, me demander s'il ronflait la nuit, franchement ça c'est fort.

KALYA Non ne t'inquiètes pas, tu n'as aucunement ronflé, de toute manière je crois que sinon je t'aurai mis le coussin sur la tronche.

Je me mis à rire tout en nouant mes doigts aux siens, que c'était bon de se réveiller aux côtés de l'homme qu'on aimait. C'est alors qu'il m'annonça qu'il adopterait bien mon lit ainsi que la personne dedans c'est à dire moi ! Je me sentis rougir puis, j'allais poser ma tête sur son torse tout en répondant d'une voix douce.

KALYA Quand tu veux ! Car moi j'ai adoré cette nuit.

Je l'embrassais rapidement tout en ayant un sourire aux lèvres c'est alors que mon ventre se mit à gargouiller, je mis alors ma main sur celui-ci tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:14



Il n'avait pas ronflé ni prit trop de place ? Et ben tand mieux parce que quand il était seul ça lui arrivait. Ben ouai quand il était seul dans son lit il ne prenait pas que la moitié de la place, bien au contraire, il s'étendait de tout son long. A croire que quand il était accompagné il arrivait à se tenir sans gros problème et heureusement parce que s'il l'avait fait ou avait ronflé il se serait prit un coussin sur la tête d'après Kalya. "Ouf je l'ai échappé bel !" . Elle noua ses doigts aux siens en rigolant, au moins elle arrivait à le mettre de bonne humeur dès le matin parce que généralement quand il faut se lever pour aller bosser on ne se reveille pas le sourire aux lèvres. Quand il lui dit qu'il adopterait bien son lit ainsi que la personne qui était dedans elle se mit à rougir se qui le fit sourire et elle posa sa tête sur son torse avant de lui répondre que c'était quand il voulait parce qu'elle elle avait adoré cette nuit. “Alors donnes moi les papiers que je les signes tout de suite !” Il eu droit à un baisé et il entendit aussi le ventre de Kalya qui se mettait à gargouiller. Jared sourit à nouveau quand il l'a vit mettre sa main sur son ventre en riglant. Il se leva, enfila son pantalong et ne lui laissa pas le choix quand à la façon dont elle sortirait de son lit. En effet il l'a prit dans ses bras pour l'ammener jusqu'à la cuisine. Pas qu'il fesait ça tout le temps mais la journée avait bien commencer et c'était en fait leur première journée en temps que couple lors même si les petites intentions de princes charmant ce n'était pas vraiment son truc il voulait faire en sorte que cette journée se passe bien. Il l'a posa sur une chaise et se mit à rire quand il vit qu'il y avait encore le thé et le chocolat chaud de la veille qu'ils n'avaient enfin de compte pas vu. Ca lui était completement sortit de la tête ça. Il commenca ensuite à fouiller dans les placards pour sortir une boite de gateaux qui avaient l'air très bon d'ailleurs. Bon oui il savait faire deux trois trucs en cuisine, pas des masses non plus, mais pour le petit dèj il ne fallait pas trop lui en demander. Il sortit aussi deux bols et du lait. “Maintenant que tu n'as plus de coussins à ta porté je peux te le dire tu n'as pas arrêté de ronfler !” Bien sûr c'était totalement faux c'état juste pour la taquiner et pour rire d'ailleurs ça se voyait à son grand sourire qui se retenait de ne pas éclater de rire. Au pire ça partirait en bataille de céréals comme des gamins mais au moins ça serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:50

Je me mis alors à rire quand il fut soulagé en disant ouf alors je l'ai échappé bel, en même temps il aurait ronflé il m'aurait entendu. Car je suis quelqu'un qui ne dors pas si on ronfle à mes côtés, alors je l'aurais poussé, j'aurais essayé de lui parler pour lui dire de se taire ou je ne sais pas quoi encore. Je nouais alors mes doigts aux siens, j'étais si bien je ne comptais pas bouger de suite, je lui ai même annoncé que s'il voulait il pouvait adopter mon lit ainsi que la personne dedans car pour moi se fut la meilleure nuit, ainsi que la meilleure soirée de toute ma vie.

KALYA Tu sais tu n'es pas obligé de signer des papiers tu es le bienvenu ici

Oui bon je savais bien que dis comme ça les choses allaient bien vite, mais il pouvait venir quand il voulait pas forcément s'installer de suite ensembles... Peut-être que si ça tient dans le temps pourquoi pas, mais je ne veux pas non plus trop espérer. Je l'ai alors embrassé, moi qui comptais rester dans mon lit c'était rappé pour la simple et bonne raison que mon ventre se mit à gronder... Il était grand temps que je le nourrisse visiblement sinon il allait gronder de plus en plus fort. Il me pris alors dans ses bras forts, j'avais l'impression d'être la nouvelle marié qui allait rentrée dans son lieu de nuit de noces. Nous descendîmes alors à la cuisine, il me posa sur une chaise puis farfouilla un peu partout pour trouver de quoi manger.

KALYA Moi ronflé très certainement pas...

Je n'ai jamais ronflé de ma vie, enfin je ne crois pas voilà qu’il me mettait le doute. Han ! Vous imaginez si j'avais ronflé, quelle élégance pour une femme...

HJ : ah c'est archi nul =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kalya ♣ Relationship
» Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top