AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:42



Elle venait de lui dire qu'elle n'était pas un coquine mais plutôt un ange avec une oréole et des ailes blanches resplendissante, il regarda odn son dos, oui car habituellement c'est à cet endroit qu'il y avait des ailes, rien puis au dessus de sa tête pour l'oréole, rien non plus, il fallait se rendre à l'évidence elle y avait perdue en route, quand il lui dit elle lui sourit en vint murmurer avec un air malicieux à son oreille qu'il devait avouer que ça lui convenait mieux. Hey c'est pas poli de lire dans les pensés ! "J'avous ma soeur, j'ai pêché, je préfère une femme sans ailes ni oréoles !" Décidément il en sortait à la minutes des conneries ce soir, enfin la il allait devoir s'arrêter parce qu'il étaient tous les deux entrelacés et la elle venait de lui dire quelquechose qui ne permettait pas la blague. Oui après ce baisé passioné elle le lui avait dit, elle l'aimait. Une charmante jeune fille comme Kalya qui tombe amoureuse d'un jeune homme comme Jared s'en était presque imaginaire. Quand il avait entendus ses mots qu'il ne pensait plus entendre de si tôt son coeur avait loupé un battement. Ses yeux s'était mit à recopié légèrement ceux de la jeune femme puisque quelques larmes étaient venue jouer sur ses yeux. Il entrouvrit la bouche, alors qu'elle patientait déjà depuis quelques longues secondes et il lui dit enfin, les mots se décidère finalement à sortir de sa bouche pour parvenie au oreille de Kalya. Non seulement il n'avait pas entendue ses mots depuis longtemps mais il ne les avaient pas dit non plus depuis longtemps. Tu me plais, ça il l'avait déjà dit, tu m'attires, aussi, plein de fois mais "Je t'aime" ça il les comptait sur les doigts d'une main, et pourtant il étaient sortit avec un bon paquet de filles en dehors des coups d'un soir, mais appart une il n'y avait jamais rien eu de serieux. Et bien voila maintenant ça ferait deux. D'ailleurs quand il lui dit il put voir le soulagement de Kalya qui poussa un grand soupire en souriant mais toujours les larmes aux yeux avant de seblottir à nouveau contre lui. Le temps qu'il lui répondre elle avait du se poser plein de question et s'imaginer toutes les réactions possible en passant par les mauvaises. Elle devait être comme lui en ce moment, heureuse, voir très heureuse mais ne sachant plus quoi dire. Il ne pensait pas qu'un coeur pouvait battre si vite, oui parce qu'il entendait celui de la jeune femme et en regardant bien en fait son coeur devait battre à peu prèt à la même alure. Elle releva la tête, lui caressa la joue et l'embrassa à nouveau, cette fois ci ce fut enore plus qu'un baisé passioné, toute l'amour y était, et il se prolongea encore et encore. Jared avait toujours un bras autours de son corp pour la serrer contre elle et son autre main était venue caresser ses cheveux, il était aux anges, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:43

Je me mis alors à rigoler une fois de plus quand il rétorquais qu'il avait péché, je me penchais une fois de plus à son oreiller pour murmurer tout sensuellement.

KALYA Nous sommes alors deux à avoir péché mais dieu que c'était bon.

Je reculais tout en gardant mon sourire malicieux sur les lèvres, puis nous avons finis par être l'un contre l'autre, le moment était tellement propice aux révélations que je lui en fis une... Il m'en fit une à son tour qui me troublais quelque peu, suite aux mots qu'il venait de me dire je me lançais alors pour lui dire ces fameux 3 mots qui étaient si durs à dire à quelqu'un, j'avais peur... peur qu'il s'en aille, que cela fasse trop relation sérieuse pour lui, j'ai attendu sa réponse de longues secondes qui me paraissais des heures. Je fis que ces yeux était emplit d'eau, je pense que c'est bon signe, ce qui fut le cas quand il répondit positivement à ma déclaration, lui aussi m'aimais. Autant dire que j'étais aux anges, ne pouvant rien dire une boule obstruant ma gorge je me recollais contre lui. Les battements de mon coeur étaient rapides tout comme les siens qui battaient à l'unisson du mien. Je relevais alors la tête et la seule preuve d'amour et de bonheur que je pouvais montrer là maintenant c'était par un baiser. Il était tout aussi passionnel que les autres, une de ses mains était dans ma chevelure pendant que l'autre me tenais toujours fermement contre lui. Ce moment était magique, c'était le paradis sur terre seulement voilà je devais tout de même lui dire une chose qui pourrait briser tout ça.

KALYA Je suis heureuse que tu ressentes la même chose pour moi. Mais je vais te dire une chose, je donne pas ma confiance comme ça surtout envers les hommes. Si tu la brise tu me perds c'est aussi simple que cela, je redonne rarement une deuxième fois ma confiance quand on m'a trahis.

Oui je pouvais paraître dur mais souffrir c'est pas mon truc, j'avais déjà souffert avec mon ex Shane qui était partit sans rien dire je n'en connais d'ailleurs toujours pas la raison, mais maintenant je m'en fiche pas mal. Je ne voulais pas revivre quelque chose de similaire, j'espère qu'il sera être fidèle, de toute manière la moindre écartade j'arrêterais sûrement tout même si je l'aime.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 16 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:26



Et oui ils étaient deux à voir pêché, Dieu pardonne leur, ou pas on s'en fiche en fait, elle avait raison c'était bon ! Les déclarations se suivirent, de plus en plus importantes, ils s'étaient enfin avoué tout les deux s'aimer l'un et l'autre. Ca n'avait pas été facile de l'avouer mais il faut parfois accepter ce qu'on a sous les yeux même si on ne se le serait jamais imaginé. C'est vrai que Jared c'était dit qu'il ne se réengagerait pas dans une relation serieuse de si tôt, il n'en avait plus envie et il voulait profiter de la vie et de ce qu'elle pouvait lui offrir, il faut dire qu'il a appliqué ça longtemps et il en a bien profité de la vie, et puis la voila que maintenant il était justement en train de faire ce qu'il c'était promis de ne plus faire. Tampi c'était trop tard pour reculer, les sentiments étaient là et c'était maintenant impossible de s'en débarassé, il était heureux. Leurs déclarations d'amour se conclut par un baiser qui se voulait... Inqualifiable en fait, ce baisé que vous faites quand vous êtes vraiment amoureux et que vous venez d'apprendre que votre partenaire avec qui vous venez de faire l'amour et de passer un bon moment l'est autant que vous. Ce fut elle finalement qui brisa le silence qui c'était imposé à eux. Elle lui avoua être heureuse qu'il ressente la même chose qu'elle. Oh lui aussi l'était ça oui, il se serait retrouvé bien mal s'il avait été le seul à éprouver des sentiments, lui le tombeur de ses dames qui pour une fois aurait été rejetté alors qu'il était amoureux, ça aurait vraiment été un coup très dur. Mais elle lui dit aussi qu'elle ne donnait pas sa confiance comme ça surtout envers les hommes. D'un côté il l'a comprenanit puisque s'il n'avait pas été amoureux il aurait probablement eu ce qu'il voulait et ce serait tiré, c'était malheureux à dire mais c'était ça, seulement voila, là, il était resté. Et lui non plus de son côté n'accordait pas facilement ça confiance, chez les hommes il devait en avoir deux à qui il fesait vraiment confiance, pas plus et chez les femmes même en comptant Kalya il n'y en avait pas beaucoup, mais elle maintenant elle l'avait sa confiance. Elle l'avertit donc que s'il venait à briser cette confiance qu'elle lui accordait ça serait finit, il y aurait très peu de chance pour qu'elle lui donne une deuxième chance . Message reçut, il l'avait écouté sans parler, à son tour. "Je te comprend, tu sais aussi bien que moi que ça fait longtemps que j'ai perdue mes ailes et mon oréole, ta méfiance est tout à fait justifiée, quand à toi, ma confiance tu l'as et elle est solide. Je ne te promet pas que ça sera facile, surtout au début mais ce que je peux te promettre c'est que je ferais tout pour garder ta confiance, parce que je n'ai pas envie de te perdre." C'est sûr que ça allait être dur, il avait déjà plusieurs relations basée simplement mais durement sur un jeu de sexualité et il n'était pas habitué à jouer le garçon bien sage quand il y avait de jolies filles qui lui tournaient autour, mais il allait bien devoir faire des efforts, le jeu en valait la chandelle. Il s'empara encore un cour instant de ses lèvres avant de lui dire "Tu ne m'en veux pas si je m'incruste pour le reste de la nuit ?" Il lui sourit, enfait s'il essayait de partir il allait sûrement se faire taper dessus donc il restait, enfin c'était plutôt un excuse pour rester parce que bien sûr il n'avait pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:38

Et voilà nous en étions arrivés aux révélations, nous nous sommes alors déclarer notre flamme chacun notre tour, je dois avouer au départ que j'ai eu peur qu'il ne ressente pas la même chose. J'étais effrayée qu'il me lance "non je ne t'aime pas je te voulais simplement dans mon pieu" et puis qu'il se barre ensuite. Mais non lui aussi m'aimais, c'était le paradis sur terre, j'étais plus qu'heureuse, j'étais euphorique oui je crois que c'est le mot adéquate pour décrire ce que je ressentais en ce moment précis. Seulement voilà il était temps que je le mette en garde, que je mette certains points au clair avec lui. Je lui lançais alors très sérieusement qu'il avait ma confiance mais que s'il la brisait, je doute de lui donner une seconde fois. Il répondit alors calmement à mes propos me disant que ma méfiance était tout bonnement justifiée vu le style de loustique qu'il était. Quant à moi il m'avait accordé sa confiance, en même temps il savait que j'étais quelqu'un de clean, qui était fidèle et très franche, il n'avait strictement rien à craindre de mon côté. Le fait qu'il est pas envie de me perdre me faisait sourire, pour quelqu'un qui ne voulait plus s'engager dans une relation sérieuse il avait plutôt bien succombé à mes charmes.

KALYA Je suis ravie que tu veuilles faire des efforts pour moi, pour que notre histoire marche. Je sais que ce ne sera pas simple pour toi, c'est un changement radical de vie si je puis dire.

Je souriais tout en caressant sa joue, c'est vrai que je serais compatissante pour les premiers temps, mais je dois avouer que si je savais qu'il n'avait pas pu se retenir d'embrasser une fille par exemple je serai jalouse. Il s'empara un cour instant de mes lèvres, je me collais alors à lui encrant mon corps dans le sien. Il me demanda alors s'il pouvait rester ici pour la nuit. Je répondit avec le sourire aux lèvres d'une voix douce.

KALYA Tu es ici chez toi Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:11



Oui ça aurait été quelque'un d'autre il n'aurait jamais dit l'aimer. Si ça avait été juste une minette qui avait flaché sur lui mais dont il n'avait rien à foutre il aurait couché avec elle et si ellelui avait dit ça il l'aurait envoyer balader, si ça avait été quelqu'un qu'il apréciait un peu plus il lui aurait probablement dit qu'elle méritait bien mieux que lui et là avec Kalya il lui avait dit qu'il l'aimait aussi. Il était même prèt à faire des efforts pour elle, par rapport aux autres filles, elle l'avait mit en garde et lui avait expliqué que sa confiance était à manipuler avec le plus grand soin, pas d'egard, pas d'autre dans son lit. Il comprenait tout à fait sa méfiance et lui disait, non ça n'allait pas être de la tarte, il allait probablement falloir qu'il retienne certaines pulsions mais c'était toujours mieux que de perdre la confiance de la jeune femme et de devoir retenir les pulsions qu'il avait envers elle. Jared savait très bien que certaines femmes qu'il conaissait n'allait pas se priver de tout faire pour qu'il trompe Kalya mais il n'allait pas oublier cette soirée, ni ce qu'il lui avait dit. Oui il ne pouvait plus garder son statut de célibataire tombeur, son coeur était maintenant prit. Il lui sourit, c'est vrai que lui avait moins d'inquiètude à se faire. Vu comme il avait du faire des mains et des bras juste pour avoir un rendez-vous à une soirée avec elle il avait bien comprit qu'elle n'atait pas une fille facile et qu'elle n'allait pas se laisser avoir par le premier gas venus, même si c'était un mec charmant et bien foutus il lui fesait confiance. Bon bien sûr il risquait d'être un peu jaloux si l'un d'eux venait un peu trop près d'elle mais comme il avait faillit le dire dans le bassin quelques heures avant la jalousie n'était elle pas une preuve d'amour ? Et il serait aussi probablement très protecteur envers elle, garre à celui qui l'enquiquinait un peu trop, enfin, la protection et la jalousie allait ensembl sur ce coup, mais il ne voulait pas non plus paraître trop lourd, il n'allait pas l'empecher de causer avec un autre homme que lui. Elle lui fit savoir qu'elle était ravis qu'il fasse des efforts pour que leur histoire marche et qu'elle savait que ça ne serait pas simple pour lui parce que ça allait être un changement radical d'après elle. Elle n'avait pas tout à fait tord même s'il garderait son côté taquin il devrait changer son côté dragueur, dur quand on pense qu'à peu prèt toutes les phrase qu'il sort à une fille ont un sens séducteur. "Tu me tiens à la baguette on dirait" Il lui dis ça sur un air amusé et elle se colla à nouveau à lui, c'est vrai qu'il aimait sentir son corp contre le sien, que c'était agréable. Jared lui demanda s'il pouvait squatter son lit pour le reste de la nuit même s'il se doutait déjà de la réponse. Il était ici chez lui, ce que c'était bien de se sentir chez sois alors qu'on ne l'était pas. Ils allaient probablement s'endormir comme ça, leur première nuit ensemble était un succès, c'était le moin qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:24

Je lui répondit alors pour qu'il ne s'inquiète pas trop que je ne le jugerais pas de suite, il faudra qu'il s'habitue à ne plus courir après les nanas, mais je pense que s'il tenait réellement à moi il n'aurait pas autant de mal que cela. Quand on a une fille ou un homme dans la peau, en général on sait de suite quand on fait un truc mal et puis généralement on ne peut pas aller très loin avec quelqu'un d'autre quand on aime son ou sa partenaire à fond. Donc je dois dire que je lui faisais un peu plus confiance maintenant qu'en début de soirée, essentiellement car j'avais appris à le connaître pour ce qu'il était ... Un homme super qui pouvait faire de superbes choses pour une femme qu'il aime.

KALYA Oh oui je te tiens à la baguette, tu vas voir je vais même t'enchaîner au lit bébé.

Je me mis à éclater de rire, je voyais bien Jared enchaîner au lit hum... Bref laissons mes idées quelques peu perverses loin dans mon esprit, il me demandais alors s'il pourrais passer la nuit ici, je lui rétorquais alors qu'il était comme chez lui. Je me relevais alors me drapant du drap puis je me dirigeais vers la salle de bain pour aller prendre une douche bien chaude.

KALYA Tu pourras prendre une douche après si tu veux.

Néanmoins je préférais largement qu'il me dise "non attend j'arrive". Je commençais alors à descendre doucement et sensuellement le drap sur mon corps attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:07



Ca fesait longtemps qu'il n'était pas tombé amoureux donc il ne se rappellait plus s'il était simple ou pas de résister à la tentations des femmes avec qui il avait déjà couché plus d'une fois, il esperait que ça serait simple mais pour l'instant il n'y croyait pas trop, mais il l'avait dit et il le ferait, il ferait tout son possible pour ne pas ébranler la confiance que Kalya lui accordait. Et oui ce soir elle avait découvert un nouveau Jared que presque personne ne conaissait, le Jared inébranlable, insensible et parfois violent bien qu'il n'ai jamais abusé de sa force sur des femmes avait laisser place pour cette soirée en compagnie de la jeune femme à un Jared presque sentimental, sensible à l'amour de la belle blonde, doux et amoureux. Il n'était pas comme ça avaec toutes les femmes ça c'était sûr. Il lui dit qu'elle le tenait à la baguette et elle l'afirma en rigolant que c'était bien le cas en effet et qu'elle allait l'enchainer au lit. Hum mais ça c'était loin de le gêner, enchainé au lit par la jeune Kalya ça devait être loin d'être déplaisant. Il se mit à rire lui aussi et lui répondit "Comme si tu avais besoin de ça pour me retenir dans ton lit." C'était pas faux. Elle voulut se lever et il l'a laissa partir à regret, en plus elle était partit avec le drap, se dirigeant vers la salle de bain dans le quel il avait laissé ses habit tout à l'heure en lui disant qu'il pourrait prendre une douche chaude après s'il le voulait. Puis elle descendit sensuellement le drap de son corp, Jared avait très bien comprit l'incitation à venir la rejindre. Après tout elle n'avait même pas fermé la porte et elle nec'était pas précipité sou la douche, elle prenait son temps histoire qu'il ai le temp de la rejoindre. Il n'allait pas s'en priver, pas avec elle. Il se leva donc sans faire de bruit alors qu'elle était ncore en train de faire descendre le drap sur son corp, il était maintenant derrière elle et il fit descendre lui même le fameux drap. "Pourquoi ne pas économiser du temps ? Je suis sûr que tu pourras me faire une petite place" Il lui fit un petit sourire en coin et ses mains vienrent caresser ses hanches et lui fit un bisou dans le cou. "En fait je crois que tu n'as pas le choix !" Après ça il l'a prit dans ses bras et l'ammena sous la douche avec lui. "Trop tard pour changer d'avis" Oui il était fière de lui, il savait que ça lui plaisait alors il ne se gênait pas. Il lui souriait et haussa brièvement les sourcils histoire de ce donner un petit air gagnant même si sur le coup elle était gagnante aussi puisqu'elle avait eu ce qu'elle voulait. L'eau était déclenchée, elle coulait sur leur corp, ils étaient déjà tout trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:35

Nous avions donc passés la soirée ensemble avec des dauphins, nous étions rentrés chez moi, nous avons couchés ensembles, nous avons jouer aux bandits avec un pot de glace, nous avions été l'un contre l'autre dans une étreinte pleine d'amour, puis nous nous étions avouer nos sentiments... En clair, que de choses passées en cette soirée formidable, je venais de lui lancer vite fait que si je voulais je pouvais l'enchaîner au lit, il répliqua alors que je n'avais pas besoin de cela pour le retenir dans mon lit. Je le regardais fière de moi avec un sourire vainqueur naissant sur les lèvres.

KALYA Oh ça je sais !

J'étais désormais près de la porte de la salle de bain prête à aller prendre une douche chaude, mais pour le moment je faisais très bien comprendre à Jared que j'aimerai qu'il me rejoigne. Pour cela je faisais glisser sensuellement le drap sur mon corps, assez lentement pour que le jeune homme puisse me rejoindre avant que je ne sois complètement dénudée. Il ne mit pas longtemps pour venir, c'est lui enleva bien rapidement le draps, il s'était approcher sans faire de bruit, je me tournais alors vers lui complètement nue mais il l'était aussi vu que je lui avais piqué le drap.

KALYA Oh je ne sais pas s’il y a assez de place, c'est une petite douche tu sais.

Ce n'était pas du tout le cas mais qu'est-ce que je pouvais aimer le taquiner lui. Ses mains vinrent alors caresser mes hanches pendant que ses lèvres allèrent dans mon cou, une multitude de petits frissons parcoururent mon échine, je gémissais tout doucement de plaisir. Il me lançais alors que je n'avais pas le choix et sans me laisser le temps de répliquer il me prit dans ses bras, j'allais enrouler mes mains autour de sa nuque tout en rigolant.

KALYA Qui a dit que je changerait d'avis je ne cherchais que cela depuis le début.

Je mordillais doucement son épaule puis nous finîmes dans la douche, J’allumais alors l'eau qui ruisselait sur nos corps serrés l'un contre l'autre. Je ne pus m'empêcher de l'amener à moi pour l'embrasser avec amour. Je pris le gel douche et commençais alors à savonner le corps de mon Apollon.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mer 19 Oct - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:45



Quand il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de l'enchainer pour le retenir dans son lit, bien qu'en fait ça ne le dérangearait pas, elle lui répondit un "Oh ça je sais !" qui le fit bien rire. Ensuite elle partit vers la salle de bain emportant le drap avec elle ce qui fesait qu'il se retrouvait une fois de plus completement nu, il se dit que quand ses habits seront sec il pourrait au moins mettre un caleçon pour ne pas chopper froid mais là il n'en avait pas besoin car il n'allait pas tarder à s'inviter dans la douche de la demoiselle. En effet elle lui fesait bien comprendre qu'en réalité elle ne voulait pas prendre sa douche toute seule. Il l'a rejoind assez rapidement mais sans faire de bruit, comme ça elle ne s'y attendait pas quand il posa les mains sur le drap pour finir de le glisser lui même le long de son corp, elle se retourna donc face à lui, plus rien à enlever por aller sous la douche ? Alors pourquoi atendre plus longtemps, il prit quand même le temps de lui glisser un petit bisou dans le cou et parcourant les hanches de la jeune femme de ses mains d'homme. Elle lui avait dit qu'elle était petite cette douche ? Qu'elle ne savait pas s'il y avait de la place pour deux ? Même s'il savait que c'était juste histoire de le taquiner il l'a prit au mot "Très bien, on vas devoir se serrer !" Il lui dit que de toute façon elle n'avait pas le choix et sans attendre plus longtemps il l'a prit dans ses bras et l'emmena sous la douche avec lui, et comme il lui dit maintenant il était trop tard pour changer d'avis. Elle lui dit qu'elle ne changerait pas d'avis parce que c'était ce qu'elle cherchait depuis le début, Jared appuya son front contre le sien sans la quitter des yeux. "Je sais, c'est inenvisageable de prendre une douche sans moi" Ca prétention était de retour, il trouvait facilement des pretextes pour se mettre en valeur et ne manquait pas de les utilisers. Ben quoi c'était plus drôle que ceux qui disait "ah bon ? Pourtant je ne suis pas si beau que ça..." et qui disait ça à longueur de journée, la modestie peut parfois être plus casse pied que la prétention. Le temps qu'il l'ammene dans la douche elle avait mit ses bras autour de son cou et lui avait légèrement mordiller l'épaule, voila qu'il n'était finalement pas le seule vampire dans cette appartement. Il lui sourit, amusé et elle alluma l'eau qui ruissela bien assez vite sur leurs deux corps enlacés. Elle le tira vers elle pour pouvoir l'embrasser avec amour, un baisé qui fut tout à fait partagé, en fait il puvait l'embrasser toute la nuit s'il le voulait, il ne s'en lasserait pas. Elle prit le gel douche et vint savoner de ses mains le corps du beau jeune homme. "Hum tu as des doigts de fée ma belle !" elle avait des petits doigts fins et délicat qui quand il passaient sur le torse de Jared provoquait des multitudes de frissons. Il prit à son tour du savon pour pouvoir faire pareil que Kalya sur le corps de la jeune femme. "Tien ! Qu'est ce que c'est ?" Il fit mine d'avoir sentit quelque chose dans son dos alors qu'en réalité il n'y avaait rien. "Je crois que je viens d'enlever la dernière plume de tes ailes d'ange, c'est un signe sa veux dire que tu peux être aussi coquine et perverse à souhait !" Jared se mit à rire, c'était un coup à se prendre un claque ça, mais c'est important ce genre de petite blague dans un... Oui dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:47

Je voulais donc le pousser à venir prendre sa douche avec moi, ce qu je dois l'avouer n'a pas été si dur, même si je disais pour le taquiner que la douche était petite, il me regardait me répondant alors calmement qu'il faudra donc se coller l'un à l'autre pour tenir. Ses deux mains étaient sur mes hanches, ses doigts les serrant doucement une multitude de petits frissons parcoururent toute mon échine.

KALYA Oh oui toi et moi coller l'un contre l'autre, mon corps épousant parfaitement la forme du tien.

Moi d'humeur taquine et joueuse mais non voyons ! Vous vous faites des idées... Ou peut-être pas ! A croire qu'avec lui mes hormones n'étaient jamais au repos c'est comme si j'avais continuellement envie de lui sauter dessus... Le pauvre je le plaint... Quoique bizarrement je pense qu'il ne dirait pas non, mais je finirais bien par l'épuiser à un moment. Bref, je finis bien vite dans ses bars puis par la suite dans la douche, il colla son front contre le mien se vantant que c'était inenvisageable que je ne veuille pas de lui dans ma douche... Je dois dire qu'il n’étais pas tord mais je ne sais pas pourquoi je lui donnerai sans concession ce soir... Putain j'étais un chaud lapins se soir pas possible, je devais absolument me calmer les hormones là. On dirait une chatte en chaleur (>< Désolé ça fais vulgaire mais bon...) J'allumais alors l'eau ne la mettant pas trop chaude, elle coulait sur nos corps puis j'amenais ce magnifique homme à moi pour l'embrasser d'un baiser plein d'amour. Je repris alors mes esprits puis pris en main le gel douche commençant à laver mon home, des milliers de poils se dressèrent sur ses bras, il avait des tonnes de frissons. Il me lança alors que j'avais des doigts de fée, je souris à sa réplique et le laissa me savonner à mon tour puis il s'arrêta en me regardant mains dans mon dos.

KALYA Quoi j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon dos ?

Paniquée non pas vraiment mais je me demandais bien ce qu'il avait pu trouver. Il se mit alors à rire en me lançant qu'il venait de prendre la dernière plumes de mes ailes d'ange puis que désormais je pouvais être aussi coquine ainsi que perverse avec lui. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde croyez-moi. Je le plaquais alors doucement au mur ma main allant titiller sa virilité pendant que je murmurais à son oreille.

KALYA Attention au jeu que tu commence, cela pourrait être très dangereux.

Je souris puis me reculais de lui en me savonnant sensuellement histoire de l'enquiquiner encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:29



Il lui dit que s'il n'y avait réellement pas assez de place pou deux qu'ils devraient se serrer l'un contre l'autre, toujours les solutions miracles hein ! Solution que la demoiselle ne manqua pas d'aprouver en affirmant que son corp épousait tout à fait la forme du sien. Il sourit à sa remarque et la prit dans ses bras pour l'ammener sous la douche avec lui, plus question de s'échapper. D'ailleurs elle n'avait pas envie de s'échapper il l'avait bien dit personne ne resistait à l'envie de prendre une douche avec lui, et elle ne lui dit pas le contraire. Elle commenca donc à le laver après l'avoir tiré vers elle pour pouvoir à nouveau profiter de ses lèvres. Il lui dit alors qu'elle avait des doigts de fée car en effet elle provoquait beaucoup de sentation sur la peau nue du jeune homme et il prit ensuite à son tour le gel douche pour imiter la jeune femme. Il ne put quand même résister à l'envie de lui faire une petite farce qui avait en fait un but précis, à croire qu'ils étaient infatiguable autant l'un que l'autre, surtout ce soir car il commencait à ce faire vraiment très tard. Il fit donc mine de trouver quelque chose dans son dos alors qu'il était en train de la savoner s'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son dos et il lui répondit qu'il était seulement tombé sur sa dernière plume d'ange, dommage elle n'en avait plus, ce qui voulait dire qu'elle pouvait être aussi coquine et perverse qu'elle le voulait. Il n'avait pas fallut lui dire de fois, de ce côté là elle semblait être comme Jared et ne pas faire la sourde oreille. Elle le plauqua doucement contre le mur que recommenca à jouer avec sa virilité. Infatiguable, oui, c'est bien ça. Elle lui murmura à l'oreille qu'il devait faire attention au jeu qu'il commencait parce que ça pouvait être très dangereux puis elle s'éloigna et ce savonna sensuellement le corp. Juste pour l'enquiquiner ça. Ce fut à son tour de la tirer vers lui et de la plaquer gentiment contre le mur, mettant ses bras des deux côtés d'elle et lui laissant très peu de place pour se mouvoir vu qu'il était presque collé à elle. Il aprocha sa bouche de la sienne et sans l'embrasser illui dit d'une voie envoutante; "Le danger m'a toujours attiré" Puis il aprocha encore plus ses lèvres jusqu'à ce qu'ellee frollent celle de la jeune femme mais toujours sans l'embrasser, lui aussi connaissait ce jeu et ça c'était histoire de l'enquiquiner aussi un peu à son tour. Îl voulait que ça soit elle qui craque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:45

Nous étions collés l'un contre l'autre dans la douche, l'eau coulant sur nos deux corps. Il fit alors mine de trouver une unique et dernière plume dans mon dos, me rétorquant alors que cela était un signe, dans le sens ou je pouvais désormais être coquine et pervers à souhait, franchement ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. S'il voulait jouer nous allions jouer. Bizarrement j'étais très différente avec lui mais cela me plaisais assez je dois bien l'avouer. Je vins alors embêter sa virilité du bout des doigts, puis je m'écartais alors pour me savonner sensuellement le corps, emmerdeuse non juste un peu voyons. Et puis, qui cherche trouve non ? C'est lui qui a commencé, il a tendu la perche j'ai juste su en saisir le bout. Mais se fut vite lui qui m'attirais pour aller me plaquer doucement contre la parois de la douche. Ces deux bras étaient autour de ma tête, je ne pouvais pas fuir étant donné que son corps collait le mien d'assez près.

KALYA Je me ris du danger ahahaha !

Je faisais descendre puis remonter mes doigts fins sur son corps, allant mordiller son épaule, son coup ainsi que son lobe d'oreille. Je savais qu'il voulait que se soit moi qui craque, je le regardais alors dans les yeux et lui sortit une réplique qui dans ce cas ne voulait peut-être pas dire grand chose.

KALYA Bec de banane et terrifié ?!

Je me mis alors à rire, je me devais de sortir cette réplique même si je savais parfaitement qu'il ne comprendrait en aucun cas le sens ou la signification de celle-ci. A moins qu'il connaisse le roi lion. Il s’approchait encore plus de moi ses lèvres frôlant juste les miennes sans les embrasser réellement, mon coeur ne fit qu'une tour dans ma poitrine, ce que je voulait là c'était qu'elles se pressent contre les miennes... Que nous ne fassions qu'un encore une fois... Non mais sérieux Kalya va falloir te ressaisir... Mais voyons-vous je ne voulait pas tout était si bon en sa compagnie.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Lun 31 Oct - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:13



Sa blaque sur la dernière plume d'ange avait eu l'effet voulut, elle était en effet redevenue encore plus coquine et perverse, et joueuse aussi puisqu'elle était venue s'amuser avec ses mains sur le point sensible du jeune homme et était ensuite repartit plus loins pour se savonner le corp sensuellement non sans l'avoir avertit qu'il se lançait dans un jeu dangereux. Mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça, elle savait bien de toute façon qu'il ne resterait pas sans réagir sous prétexte que c'était soit disant dangereux. Il la tira donc vers elle, échangeant les rôle puisque maintenant c'était bien Kalya qui se retrouvait coincée entre la paroie de la douche et le corp du beau Jared.Quand il lui dit que le danger l'avait toujours attiré elle lui répondit en rian que justement elle se riait du danger. Jared pencha sa tête légerement sur le côté en souriant. "Reste à savoir lequel de nous deux est un danger pour l'autre !" Les doigts de la jeune blondinette montaient et descendait le long de son corp, elle mordilla même ses épaules et son lobe de l'oreille avant de sortir quelque chose qui sur le coup surprit completement le jeune homme qui haussa des sourcils, je rêve où elle venait de lui dire Bec de banane et térrifié ? Non non c'était bien ce qu'elle avait dit, en aucun cas un rêve. "Heu... Non la franchement je n'ai rien à répondre, je donne ma lanque au chat !" S'il y avait un chat à qui il voulait donner sa langue c'était bien elle, son petit chaton tien.Il reprit son serieux pour approcher ses lèvres encore plus prèt de celles de la jeune femme, elles se frolaient, l'un et l'autre pouvait sentir le souffle chaud de leur partenaire, mais il ne l'embrassait pas même s'il en avait cruellement envie il l'a laissait languir. Il savait très bien qu'elle en avait envie elle aussi mais elle resistait encore, il laissa donc sa bouche s'ouvrir très légèrement et vint frotter délicatement ses lèvres contres les siennes, toujours sans l'embrasser, juste pour lui donner envie. Si elle continuait à resister elle risquait de finir par lui sauter dessus et le bouffer tout crus, de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:49

Nous étions toujours dans cette douche lui et moi, j'étais d'ailleurs prise au piège à cet instant même, mon dos étant collé contre la parois de la douche lui étant devant moi je ne pouvais nullement m'échapper de son emprise... En même temps je n'en avais pas du tout envie. Nous étions en train de nous chercher mutuellement, et oui encore une fois, à croire que nous étions inépuisable. Il n'y avait qu'avec lui que j'étais ainsi, je n'ai jamais été aussi perverse et coquine avec mes autres ex petits-amis. Bref, revenons à nos montons si vous le vouliez bien. Je lui répliquais alors que je me riais du danger, oui il fallait comprendre... Seuls ceux qui connaissaient le roi lion le pouvait je pense, bien que la phrase avait tout son sens dans cette situation là.

KALYA Ah ah celui qui est plus un danger pour l'autre c'est incontestablement moi.

Je me mis à rire, je savais parfaitement que cette fois-ci je n'aurais pas la loi face à Jared, il ferait tout cette fois pour que se soit moi qui cède et non lui. Bizarrement je pense qu'il aura ce qu'il veut, un feu ardent brûlaient mes entrailles de désir... Oui je me sentais plus qu'attirée par lui, ce n'était même plus normal de désirer une personne à ce point. Je le voulait entièrement à moi, je ne voulais pas le partager, je voulais passer tout mon temps avec lui, ne pas le lâcher d'une semelle. Je lui sortit alors une réplique qui à mon avis avait du grandement le surprendre, car encore une fois seuls ceux qui connaissaient le roi lion pouvait comprendre. Je fus alors ravis de voir sa tête, je me mis à rire quand il répondit qu'il ne pouvait rien rétorquer et qu'il donnait sa langue au chat.

KALYA Alors donne la moi MIAOU !

Il approchait dangereusement ses lèvres près des miennes, il était si près de moi que je sentais son souffle chaud sur mon visage, son haleine, son parfum tout était beaucoup trop attrayant. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a rien à jeter chez lui, il est tout bonnement parfait. Il entrevis alors ses lèvres les frottant sensuellement contre les miennes, mes mains se mirent alors dans son dos descendant doucement sensuellement pour arriver sur ses fesses que je me fis un plaisir de serrer doucement.

KALYA Ben alors c'est tout ce que tu sais faire mon chou.

Je lui lançais alors un regard de défis, je sais qu'il aimait bien les défis, il y répondrait j'en suis quasi sûr.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 23 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 12:34



Oui il l'avait prise au piège et avait bien la ferme intention de la faire craquer cette foic ci, c'était quelque chose qu'il aimait bien. Il lui demanda le quel des deux était le plus dangereux pour l'autre et elle répondit que c'était incontestablement elle ce qui le fit sourire. "En es-tu vraiment certaine ?" Lui dit il sur un ton qui laissait paraitre un petit doute sur lequel était le plus dangereux pour l'autre. Les deux étaient habités par le désir envers l'autre, il y avait toujours cette atraction même après avoir fait l'amour, ça ne s'était pas éteint, ses deux là ils risquaient de faire un couple explosif, et ne s'ennuiraient probablement jamais quand ils seront ensemble, par contre le risque c'était de s'ennuyer de l'autre à certain moment comme les cours, même si lui ne pouvait pas s'endormir sur la table puisque c'était lui qui devait assuré le cours. Bref, maintenant qu'il était collé contre elle il avait vraiment du mal à résister à l'envie de prendre posséssion de ses lèvres encore et encore, mais il voulait que ça soit elle qui craque. Et la sans prévenir elle lui sortit un truc incompréhensible pour le jeune homme, c'est vrai qu'il n'avait pas regarder le roi lion depuis très longtemps alors là non il ne voyait pas, et lui dis d'ailleurs qu'il donnait sa langue au chat sachant très bien que Kalya réagirait à cette petite touche d'humour, ce qu'elle fit; elle lui dit de la lui donner alors avant de miauler ce qui fit bien rire Jared. Il la fixa des yeux d'un air défeur comme il savait le faire "Vien la chercher !" La il était fière de lui, il esperait bien que ça allait marcher. Il aprocha ses lèvres des siennes au point de les sentirs contre les siennes et quand il entrouvrit légèrement ses lèvres en les frottant délicatement contre celles de la jeunes femme elle mit alors ses mains dans son dos, puis il les sentit descendre de plus en plus bas puis elle le defia à nouveau lui demandant si c'était tout ce qu'il savait faire, autrement dit elle lui en demandait plus. Il lui sourit et descendit une de ses mains sur sa jambe pour la lever contre son bassin, puis il descendit sa deuxième main pour atteindre la deuxième jambe de la demoiselle et la levé à son tour. Elle était maintenant non seulement coincée entre le mur de la douche et le corp de Jared mais en plus maintenant c'était aussi lui qui la tenait, elle était dépendante de lui et c'était un position qu'il aimait bien. Il raprocha donc ses lèvres des siennes vu que la manoeuvre qu'il venait d'effectué l'avait forcément fait bouger. "Cette fois ci tu ne peux vraiment plus t'echapper ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 7:51

Je lui sortis alors qu'il n'y avait que moi la plus forte d'entre nous deux, en fait ce n'était pas vrai mais je voulais me donner de la contenance pour ne pas me laisser faire, même si je doutais fortement de pouvoir résister encore un peu plus longtemps à ses douces et chaleureuses avances. Je sentis très bien par le biais de sa phrase qu'il se sentait plus fort en ce moment précis, ce que d'ailleurs je ne remettrais pas en cause vu dans quelle position j'étais face à lui, tout à fait soumise si l'on peut dire cela. Je pense que tous les deux nous serons un couple qui ne sera pas réellement atteint de monotonie, enfin peut-être que si ça dure dans le temps on sera moins fougueux mais pour le moment ce n'était pas prêt d'arriver croyez-moi. Il me lança alors à ma réplique du roi lion qu'il ne savait pas quoi me répondre puis qu'il donnait sa langue au chat, autant dire que je rétorquais bien vite qu'il n'avait qu'à me la donner, je me mis alors à ronronner tout en me frottant contre lui.

KALYA Ne t'inquiètes pas je l'attraperais au moment ou tu t'y attends le moins mon coco.

Et oui l'effet de surprise avait toujours été mon point fort et je pense qu’il avait du s'en rendre compte après maintes événements qui se sont passés ce soir. Je mis alors mes mains dans son dos elles descendirent encore plus bas s'arrêtant sur ses fesses pour les pincer doucement, y a pas à dire ce mec était vraiment bien foutu. C'est alors que je lui lançais une pic du genre "c'est tout ce que tu sais faire" alors là il me prit une des mes jambes la mettant au niveau de ses hanches, puis il fit la même chose avec la deuxième. Nous étions désormais très collés lui et moi, c'est lui qui me maintenait. Et oui là c'est sûr je ne pouvais plus m'échapper.

KALYA Il semblerait que oui visiblement je suis à ta merci mon petit ange à queue de démon.

Il approchait encore une fois ces lèvres des miennes, mais j'essayais de rester maître de la situation, même si je pense fortement que c'est moi qui craquerais cette fois-ci.

HJ : Désolé pas top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:34



C'est vrai qu'il était plus en position de force qu'elle en ce moment mais il savait que la jeune femme savait jouer de son charme, du moins avec lui et qu'il ne lui résistait pas. Ce qui était sûr c'était qu'ils n'auraient gaché ni leur soirée ni leur nuit, ils ne perdaient pas une miette du temps qu'ils passaient ensemble, après le jeu de séduction, l'acte, la scène du pot de glace et la déclaration les voila maintenant sous la douche. Il était contre elle qui elle même était appuyée contre la paroie de la douche quand elle lui avait sortit une réplique du Roi Lion que bien sûr il n'avait pas comprit, ben oui on ne peut pas tout connaitre hein, bref il lui avait donc dis qu'il donnait sa langue au chat pour cette fois et bien entendus Kalya lui dit non sans un miaulement qu'il n'avait qu'a la lui donner alors. Alors ça c'était évidement une invitation qu'il apréciait et qu'il aurait déjà comblé s'il ne tenait pas à la faire craquer il répliqua donc qu'elle devait venir la chercher et celle ci lui répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter parce qu'elle viendrait la chercher au moment où il ne s'y attendrait le moins. Elle était en train de le faire languir aussi de son côté, de plus elle lui avait déjà prouvé qu'elle pouvait en effet le prendre par surprise parce que tout comme lui elle lui en avait réservé tout au long dela soirée. "Surprends moi chérie, je ne demande que ça !" Il sourit ensuite quand elle lui demanda s'il ne pouvait vraiment pas faire mieux que ça et lui attrapa une jambe qu'il remonta sensuellement au niveau de son basin, puis l'autre, ce qui fesait que maintenant il était le seul à la tenir et qu'elle ne pouvait définitivement plus lui échapper comme il venait de lui faire remarquer. Elle confirma ses dires en disant qu'elle semblait en effet être à sa merci et en le surnommant son petit ange à queue de démon ce qui lui arracha à nouveau un petit rire. Il ne ferait pas de remarque sur le dernier morceau de sa phrase mais il n'en pensait pas moins, ah non mais quel tordue celui là ! Jared approcha une nouvelle fois ses lèvres des siennes tojours sans l'embrasser juste pour la faire désirer encore plus et puis finalement juste au moment ou il allait l'embrasser, enfin où il lui fesai croire qu'il allait enfin craqué il descendit au niveau de son cou pour y déposé quelques baisés doux, il avait bien remarqué qu'elle était assez sensible à ce niveau là alors il n'allait pas passer à côté.
HJ: Il est très bien ton Rp ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:28

Nous étions toujours l'un contre l'autre nous aimions nous charrier, nous taquiner autant que faire ce peut Pour ma part cela m'amusais d'être joueuse avec lui, c'est d'ailleurs une part de moi que j'aimais plutôt bien J'étais toujours collée contre la parois de la douche, lui contre moi, j'avais mes deux jambes autour de sa taille. J'étais donc coincée, il es évident que je ne pouvais pas le fuir vu dans quelle position j'étais. Il me répondit alors qu'il ne demandait que cela que je le surprenne, je pense que j'avais déjà été haute en surprise ce soir, mais il y a toujours possibilité d'encore le surprendre sur plusieurs points je pense.

KALYA Oh ne t'inquiètes pas, tout vient à qui sait attendre mon coco !

Je lui tirais alors gentiment la langue tout en ayant un sourire taquin en coin. J'annonçais alors que c'était un ange avec une queue de démon bien dissimulée mais qui sortait de temps à autre. Il ne me contredit d'ailleurs pas ! Il approchait toujours dangereusement ses lèvres des miennes, son souffle chaud se faisait sentir sur ma peau m'arrachant quelques frissons au passage, au moment ou je crus qu'il allait m’embrasser, il dévia rapidement sur mon cou, zone sensible chez moi. Je ne pus m'empêcher de rire doucement quand il déposa milles et un baisers à cet endroit là. Je serrais doucement ses fesses, dur de faire autre chose de plus entreprenant vu la position dans laquelle je me trouvais. Et puis je ne voulais pas non plus céder de suite, il avait céder la première fois, j'espérais bien que cela se reproduise mais je pense que je rêvais sûrement un peu beaucoup trop.

KALYA Hum agréable mais pas suffisant pour me faire craquer mon petit coquin !

Je souriais de toutes mes dents, je pouvais juste le taquiner par les paroles ce qui je dois bien l'avouer m'enquiquinais quelque peu.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mar 1 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:10



Ben oui il ne demande que ça qu'elle le surprenne encore et encore, la surprise c'est plutôt exitant non ? Tout vien a qui sait attendre ? Ah non ça c'était vilain, il n'avait pas envie d'attendre, mais bon en même temps lui aussi la fesait attendre et elle devait en avoir aussi envie que lui, infatiguable moi je vous dis. A la fin de sa phrase Jared poussa un petit grognement gentillet. "Hmm...je n'aime pas attendre" Elle lui tira alors gentiment la langue, jolie langue qu'il avait bien envie de s'approprier quelques instants, mais il s'était bien mit en tête de la faire craquer cette fois ci, c'est un jeu qu'il avait déjà pratiqué à plusieurs reprise et il avait déjà réussit à en sortir gagnant même si c'était plus dur quand il l'aimait la femme qui était devant lui mais l'envie de la faire craqué était elle aussi plus intense. Enfin devant lui ce n'était pas le mot exacte, disons plutôt prise au piège entre lui et la paroie de la douche, les jambes de la jeune fille enroulée autour de son bassin et ses mains venant serrer le bas du dos de Jared. L'eau coulait toujours en fait, en pouvait dire qu'ils étaient propres maintenant. Il avait approché doucement ses lèvres des siennes, très prèt, fesant croire qu'il allait l'embrasser quand à la dernière seconde il descendit finalement sur son cou qu'il couvra de doux baisés. Il entendis Kalya rigoler un petit peu se qui le fit sourire mais il continua ses baisés jusqu'à ce qu'elle lui dise que c'était agréable mais pas suffisant pour la faire craquer, en le nomant mon petit coquin. Jared releva alors sa tête, elle devait bien s'amuser elle aussi en la taquinant ainsi vu le sourire qu'elle affichait. Il plissa les yeux quelques instants tout en souriant d'un sourire sadique ou peut-être pervers. Il l'a décolla de la paroie et la pencha en arrière pour la poser au sol de la baignoir tout en restant au dessus d'elle. Il entrouvrit à nouveau la bouche pour l'approcher des lèvres de la jeune femme mais cette fois ci c'est sûr sa poitrine qu'il descendit, fesant sentir ses lèvres sur sa peau nue et humidifiée, après s'y être attarder et avoir joué sur les endroit les plus sensibles et vint pencher sa tête à côté de la sienne et lui dire à l'oreille d'une voie sensuelle alors que sa main parcourait son corp et s'arrêtait pour carresser l'intimité de la jeune fille. "Si tu as envie de me plaquer contre un mur et de me violer, vas-y" Il lui fit ensuite encore quelques petits baisés dans le cou fesant parfois un peu sentir ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:06

Je lui rétorquais alors qu'il fallait attendre, d'ailleurs je me mis à rire comme une véritable enfant quand il me répondit avec un grognement qu'attendre ce n'était pas son fort. Dans un sens je le comprenais puisque moi-même je n'étais pas une pro de la patience. Je voulais toujours tout de suite, surtout les choses que je convoite avec grande envie.

KALYA Je vais sûrement te rassurer mais moi-même attendre ce n'est pas mon truc mais courage tu peux le faire !

Je brandis énergiquement son bras en l'air, histoire de faire le mec qui est fort et qui arrivera à surmonter tous les obstacles. Moi-même je devais faire un immense effort pour ne pas me mettre à éclater de rire, ce qui je dois l'avouer n'était pas si simple. Il espérais alors me faire céder grâce à des baisers dans le cou, mais je lui annonçais alors qu'il devrait faire mieux s'il voulait que je craque à ses nouvelles avances. Oui à croire que nous étions inépuisables lui et moi, mais bon cela ne me gênait pas. Il me regardait alors avec un pointe de perversité ainsi que de vice dans ses prunelles bleues envoutantes. Je me retrouvais bien vite sur le sol de la douche, heureusement au passage que celle-ci était grande, lui sur moi. Une fois de plus je pensais qu'il allait m'embrasser mais au lieu de cela il se dirigeait vers ma poitrine, sur laquelle il s’amusa à titiller des points très sensibles. Je me sentis frissonner de tout mon être, me cambrant légèrement, sentant le désir monter de nouveau en moi. Mais je ne voulais pas céder, seulement une de ses mains descendait toujours plus bas puis vint alors jouer sur mon intimité, une multitude de sentiments montaient en moi, surtout le désir et l'envie de lui sauter dessus.

KALYA Tu crois vraiment que j'ai besoin de ton approbation pour le faire.

Ni une, ni deux je finis alors sur lui je pris ses deux mains que je plaquais alors au dessus de sa tête. J'allais alors mordiller son cou plus sauvagement, il laissant même un suçon, je me mis alors à rire tout en ajoutant fière de moi.

KALYA Et voilà tu es à moi, je t'ai marqué !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Mar 1 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:52



Elle non plus ce n'était pas son truc, ben tand mieu alors comme elle craquerait peut-être plus vite. Jared se mit à rire quand elle brandit energiquement son bras en disant que je pouvais le faire. Elle était peut-être aussi impatiente que lui mais elle ne succomba pas à son désir avec les baisés dans le coup il fallait donc qu'il fasse plus, il n'y avait qu'à demander. Après lui avoir lancé un regard plutôt pervertit et afficher le sourire qui allait avec il l'a déscendit pour l'allonger dans la baignoire restant au dessus d'elle histoire d'être dominant dans la position encore un peu et lui fit croire une fois de plus qu'il allait l'embrasser avant de s'attaquer à sa poitrine où il s'amusa à titiller certains points sensibles. Elle se cambra et il pouvait sentir parfois quelques frissons parcourir son corp. De son côté c'était pareil le désir de la dévorrer toute crue était de plus en plus présent.Toute la soirée avait été exeptionnelle et apparement elle continuait à l'être. Ce jeu de séduction alors qu'ils s'étaient déjà dit je t'aime était plutôt amusant. Il laissa ensuite sa main caresser son corp pour arriver à son intimité où il s'y attarda alors qu'il était en train de lui murmurrer à l'oreille que si elle voulait le plaquer contre un mur et le violer elle pouvait. Pas courant de dire ça à une femme mais ça fesait toujours son effet.le lui fit remarquer qu'elle n'avait aucunement besoin de son aprobation pour le faire et deux temps trois mouvement il se retrouva sous elle. Elle prit ses deux mains pour les plaquer au dessus de sa tête et vint mordiller son cou plus sauvagement que lui l'avait fait. Jared ferma les yeux, il aimait bien cette position aussi, c'était loin d'être désagréable, oui très loin. Quand ele se mit à rire elle ajouta aussi sur un ton plutôt fier qu'il était à elle maintenant parce qu'elle l'avait marqué."Et c'est moi le vampire dans tout ça ?!" Il aurait put libérer ses mains mais il préferait rester sous son emprise, après tout elle l'avait bien été elle quand il l'avait collé contre la paroie alors à son tour. Et puis être sous l'emprise de Kalya était plutôt agréable. "Puisque tu n'as pas besoin d'aprobation de ma part je suppose qu'il est inutile de te dire que tu peux tout à fait me dévorrer si tu en a envie !" Lui dit-il sur un ton provocateur, ou plutôt defieur, après tout son but c'était de la faire craquer, et ce n'était pas lui que ça allait déranger si elle venait à le dévorer tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:49

Et voilà c'était repartit pour un tour, lui comme moi nous nous cherchions encore et toujours, je pense d'ailleurs que cela finira encore par une partie de jambes en l'air. A croire qu'il n'y avait pas de boutons stop chez nous ! Bref, je dois dire que ma vision des choses étaient sûrement vrai puisque je me retrouvais vite par terre lui sur moi encore une fois dans la soirée, je crois que je n'ai plus besoin de compter combien de fois nous avons été dans cette position lui et moi. Il allait m'embrasser (enfin c'est ce que je crus) quand il se baissa pour aller déposer des baisers sur ma poitrine, jouant même par moment de sa langue sur les parties plus sensible de cet endroit de mon anatomie. Je frissonnais de tout mon corps mais je ne voulais pas céder, je souhaitais que se soit encore lui qui cède à mes avances à non l'inverse. Il me murmura donc à l'oreille que si je voulais le violer je le pouvais sans lui demander la permission, en même temps je n'y comptais pas. Si j'avais envie de le faire je le ferai sans même lui laisser le temps de dire ouf.

KALYA Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd en tout cas !

Je souriais, puis je repris le dessus me mettant à mon tour sur lui, je pris ses mains pour les mettre toutes deux au dessus de sa tête. Je savais parfaitement qu'il n’enlèverait pas ses mains bien qu'il pourrait le faire aisément vu ma force de mouche. J'allais alors mordiller son cou un peu plus sauvagement, jouant de mes dent sur sa peau tendre, je faisais néanmoins attention de ne pas mordre la jugulaire, ça faisait mal à cet endroit là.

KALYA Ben oui je suis Vampirella ! Tu l'ignorais ?

Je me mis à rire doucement une fois de plus, il m’annonçais alors de manière plus que provocante que je pouvais le dévorer si je le voulais. Je lâchais donc ces mains et croisais les bras sur mon buste.

KALYA Hum je ne sais pas si j'ai envie en fin de copte ?!

Moi emmerdante ? Non juste un peu beaucoup de la mort qui tue mais bon il m'aime pour ce que je suis, et je suis sûr que ce genre de jeu l'amuse beaucoup au fond.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 11 Nov - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:51



Ben oui elle lui avait demander de faire plus que ça si il voulait la faire craquer alors c'est ce qu'il fesait. Il l'avait allongé et c'était mit à califourchons sur elle. C'est vrai qu'ils avaient été très souvent dans cette position durant la soirée, aussi bien l'un que l'autre. Après lui avoir fait croire qu'il allait l'embrasser et après avoir joué sur des points sensibles de sa poitrine à l'aide de ses lèvres et de sa langue il balada sa main sur son corp et caressa plus longement un endroit plus specifique et plus intime tout en lui disant sensuellement à l'oreille qu'elle pouvait le plaquer contre un mur et le violer si elle voulait. Elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de son aprobation pour ça et que ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. “C'était le but ma belle !” .Et sans crier garre elle échangea les deux positions, ça aussi ils l'avaient fait des tads de fois au cour de la soirée mais ils ne s'en lassaient pas pour autant. Elle prit ses mains pour les plaquer au dessus de sa tête et alla mordiller son cou, assez sauvagement pour lui laisser une marque mais ça n'en était pas moin désagréable, Jared avait fermé les yeux jusqu'à ce qu'il l'entende dire fier d'elle qu'il lui appartenait à présent puisqu'elle l'avait marqué. Il lui sourit en lui fesant remarqué que ce n'était pas vraiment lui le vampire en ce moment et elle confirma qu'en effet elle était vampirella en lui demandant ironiquement s'il l'ignorait. Il fit mine d'enfin comprendre quelque chose et prit un air étonné. “Ah c'était donc ça ! Hum ça risque d'être interessant alors :” S'ils se mettaient à jouer aux vampires en plus de ça, les deux pouvant probablement être très convainquant dans ce genre de rôle ça risquait d'être pétillant. Elle se mit à rire ce qui arracha aussi un petit au jeune homme qui n'avait toujours pas libéré ses mains de l'emprise de Kalya. Pas qu'il ne pouvait pas, seulement qu'il aimait bien être comme ça. Kalya n'avait pas aucune force mais Jared étant un homme il en avait forcément plus qu'elle et ce n'était pas drôle si lui pouvait la coincer et jamais elle, ce n'était pas du jeu. Il ne put s'empecher de rajouter d'un ton plutôt défieur accompagné d'un petit sourire qu'elle n'avait pas besoin d'approbation et que c'était donc inutile de lui dire que si elle voulait le dévorrer tout crus elle le pouvait. Elle le lacha et croisa ses bras sur son buste en disant qu'en fin de compte elle ne savait pas si elle en avait envie. Avec quelqu'un d'lui donner autre il l'aurait prit au mot et serait sortit de la baignoire histoire de lui faire regretter et de encore plus envie et que au contraire de ce qu'elle avait prévus ça soit elle qui lui saute dessus.Sauf que la il n'allait pas partir. “Très bien alors on vas sortir d'ici et allez se coucher gentiment sans rien faire jusqu'au lendemain.” Il lui dit ça d'un ton tout à fait naturel, laissant une hésitation planner quelque seconde avant de finalement lui sourire à nouveau et hausser un sorcil. “Non mais tu penses serieusement que je vais te croire !” Ayant les mains libres maintenant il lui attrapa les bras et la tira vers lui, enfin plutôt sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:59

Nous avions alors encore une fois échangé de place, moi de nouveau sur lui, je dois bien avoué qu'être limite dominatrice j'aime ça. Je venais donc de lui avouer que sa phrase n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, il me rétorquais alors que c'était tout simplement le but, je le regardais dans les yeux avant de répondre avec un sourire aux lèvres.

KALYA Tu m'étonnes tu n'attends qu'une chose c'est que se soit moi qui craque et qui te sautes dessus.

Ces deux mains étaient emprisonnées dans les miennes au dessus de sa tête, mais je savais très bien qu'il pouvait se déloger s'il le pouvait. Il avait très certainement plus de force que moi, mais je présume qu'il ne souhaitait pas le faire, c'est vrai quel serait son intérêt s'il le faisait. J'étais toujours autant d'humeur taquine, je mis alors mes mains croisées sur mon buste quand il me dit du tac au tac que si je voulais le dévorer je le pouvais sans même lui demander la permission. Je décidais donc de continuer un peu plus ma taquinerie en annonçant que je n'avais peut-être plus envie finalement. Je fis alors des yeux ronds quand il me rétorqua alors que nous n'avions plus qu'à sortir et nous coucher tranquillement. Mais avant que je puisse dire quoique se soit il me prit contre lui.

KALYA Oh mais je n'ai pas dis que tu me croirais seulement il va falloir plus que cela pour me faire craquer mon joli.

Je plongeais alors mes yeux dans les siens puis je m'avançais dangereusement vers lui sans le quitter des yeux. Puis sans crier gare je passais ma langue sensuellement sur sa lèvre inférieure tout en allant caresser son intimité du bout des doigts. Il voulait jouer ? Ok ! Quand il voulait, j'étais entièrement partante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 11:46



Ben oui s'il avait dis ça ce n'était pas pour que sa tombe dans l'oreille d'un sourd, le but étant justement de la faire craquer même s'il avait terriblemnt envie de craquer lui aussi. Allaient-il se faire languire encore longtemps comme ça ? On verra bien car les deux semblaient s'être mit en tête de faire craquer l'autre. Quand elle lui dit que tout ce qu'il attendait c'était qu'elle craque et lui saute dessus il prit un air étoné et lui dit. “Tu crois ? Comment T'as fais pour deviner ?” Il ne put garder un air étoné un sourire en coin insista pour se faire voir sur ses lèvre, plus fort que lui, il la taquinait gentiment, en fait c'étaient ce qu'ils n'arrêtaient pas de faire depuis tout à l'heure. Ses mains étaient “coincées” au dessus de sa tête, tenue par celles de Kalya mais à son grand regret elle les lachas asszs vite pour croiser les bras sur son buste. Il lui avait juste dit qu'elle n'avait donc pas besoin de sa permission pour le dévorrer tout crus et maintenant voila qu'elle lui disait, une foie de plus pour le taquiner, qu'elle n'était plus sûr d'avoir envie. Jared l'a prit au mot et lui sortit alors qu'ils n'avaient qu'à sortir et aller se coucher bien sagement, il ne put s'empecher de rire quand il l'a vit faire yeux rond. Et sans lui laisser le temps de répliquer il la tira contre elle, lui demandant si elle croyait vraiment qu'il allait la croire et elle lui rétorqua qu'elle n'avait pas dit qu'il le croirait mais qu'il allait falloir encore plus que tout ça pour la faire craquer. Coriace dis donc ! Encore un défis, faire encore plus, bon d'accord. En même temps ce n'était pas lui qui allait refuser ce genre de défis, surtout avec elle. Sans détacher son regard du sien elle s'aprocha doucement et dangereusement de son visage. Son coeur s'accelera, et oui même après tout ce qu'ils avaient fait il y avait toujours ses sensations dans tout son corp. Quand elle passa sa langue sur la lèvre inferieur de Jared celui ci eu beaucoup de mal à se contrôler pour ne pas l'embrasser, dur de ne pas craquer la prochaine fois qu'il jouerait à ce petit jeu il se laissera aller à ses pulsion et ses envies. Ses yeux ne réussirent pas à rester ouverts bien longtemps, c'était si agréable. De plus il sentait maintenant lles doigts de la jeune fille qui était venue caresser sa partie masculine. Mon dieux qu'est ce qu'il avait envie de l'embrasser, il passa sa langue au même endroit où celle de Kalya venait de passer, sur sa lèvre inferieure. Ses lèvres étaient si prèts des siennes et... Il était en train de se laisser aller la fallait qu'il se reprenne, il inversa les positions, lui caressa la joue tout en frottant délicatement ses lèvres contre les siennes et descendit ensuite ses baisés sur son cou, puis sa poitrine, son ventre, ses hanche et pour finir son intimité. C'est elle qui lui demandait d'en faire plus non ? Il joua de ses lèvres et de sa langue histoire de l'exiter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalya ♣ Relationship
» Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top