AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyJeu 29 Sep - 17:33



Il avait juste dis que c'était elle qui était en train de le draguer là, sur un ton amusé, aussi peu et elle avait à nouveau rougie. Mais par la suite elle lui tira la langue, pour rire bien sûr, elle était plus détendue qu'au départ avec lui ce qui fit sourire Jared. Et elle lui répondit en souriant "Ahaha qui sait !" Et hop encore un bon point pour lui. Ils purent alors se lever pour regagner le chemin qu'ils connaissait tout les deux et Kalya put prendre sa place à l'avant, à son tour de lui montrer le chemin, oui il était bien en train de suivre une fille qui peu de temps avant se refusait à lui, dans son appartement. Ils y arrivèrent d'ailleurs en quelques minutes, en effet elle n'habitait pas très loin. Arrivés devant sa porte, toujours trempé, d'ailleurs le sol du couloir qui menait à son appart tirait une drôle de tronche maintenant qu'ils étaient passés. Elle chercha les cléfs dans son sac et ouvrit la porte. "Entre je t'en pris !" Jared s'exécuta. Il aurait bien sortit quelques chose sur le fait qu'elle lui ai dit je t'en pris mais si il sortait des vannes tout le temps il risquait de vraiment être trop insistant. Il prit alors le temps de regarder autour de lui, c'était plutôt mignon chez elle, et ça reflettait bien sa personnalité. Elle lui conseilla de lui donner ses affaires pour qu'elle puisse les faires sécher et lui dit qu'elle lui filerait un paignoir en attendant parce qu'en effet elle ne devait pas avoir d'habit d'homme chez elle, et c'était mieux s'il ne voulait pas se balader completement nu dans l'appartement de la jeune fille. Elle lui indiqua la salle de bain et quand elle se retourna pour lui tendre la paignoir elle se retrouva face à un Jared qui était déjà en train d'enlever son haut. Culotté ? Oui probablement et peu être même un peu gênant pour la jeune femme mais il n'allait pas non plus se dévêtir completement. Du moins il n'avait pas prévut de le faire maintenant.


Dernière édition par Jared Silvester le Sam 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyJeu 29 Sep - 18:12

Nous étions enfin arrivés chez moi dieu merci car c'est pas pour dire mais je commençais sérieusement à avoir un peu froid moi. Dans mon couloir d'entrée nous pouvions déceler nos traces de pas plus des gouttes d'eau par-ci par-là tant pis je serpillerais plus tard, je doute que là se soit le moment. Je passais rapidement un coup de serpillère qui était sèche pour que l'on ne glisse pas tout de même. Je lui proposais alors de prendre ses affaires pour que je puisse les mettre à sécher, je le guidais alors vers la salle de bain, une fois là-bas je lui tendis le peignoir d'un bleu pâle... Mais je le lâchais bien vite pour me retourner, monsieur commençait déjà à se déshabiller, pour le moment ce n'était que le torse mais bon... Je sentis mon coeur battre à tout rompre et mes joues chauffées...

KALYA Tu aurais pu attendre que je sorte de la salle de bain

Malgré moi je riais tout de même, puis je sortis attendant devant la porte de la salle d'eau pour ensuite à mon tour me dévêtir et enfiler quelque chose de chaud. Bien sûr lui sera nu sous son peignoir le temps que ces affaires sèchent dans le sèche-linge. Bref, je devais absolument arrêter de fantasmer, ok la soirée avait été bien jusque là mais voilà.... Je faisais les cents pas devant la porte, puis je décidais alors d'aller préparer du thé s'il en voulait ainsi que du chocolat chaud.


HJ : désolé c'est pas mieux ^^" je ferais mieux au prochain


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 16 Oct - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyJeu 29 Sep - 18:54



C'était amusant de voir à quel point elle pouvait être gêné seulement par le fait qu'il avait enlevé son haut, ou alors avait-elle peur qu'il enleve le restedevant elle ? Dans d'autres circonstance ça n'aurait peut-être pas gêné Jared mais la il fallait prendre en compte qu'il était avec Kalya et pas n'importe quelle jeune fille qu'il venait de draguer dans un bar et avec qui il allait coucher se soir. Il sourit en voyant qu'elle c'était subitement retournée, oui en effet il aurait put attendre qu'elle soit sortit mais devant la réaction de la jeune femme il ne regrettait pas de ne pas avoir entendus. Il posa ses mains sur le côté de ses épaules et vain lui faire un petit baisé dans le cou. “Mademoiselle serait-elle gênée devant mon corp de rêve ?” Prétentieux ? Oui mais il ne se prenait pas au serieux et il aimait bien voir les pomettes de la petite blondinette s'empourprer. Il l'a laissa sortir de la salle de bain non sans un petit rire amusé et ramassa le peignoir qu'elle avait laissé tombé par terre quand elle s'était retournée et qu'elle l'avait surpris en train d'enlever son haut. Il finit de se désabillé, en entier cette fois ci, oui même le caleçon avait prit l'eau, logique il n'avait pas de pantalon imperméable, puis il enfila le peignoir bleu clair, il ne manquait plus qu'une pancarte autour du cou avec écrit dessus service à domicile xD. Jared se pencha sur le lavabo et s'aspergea le visage d'eau fraiche avant de sortir. Personne devant la porte, ni dnas la piece, elle devait -être partit se changer, pardon réctification elle avait déjà finit de se changer il venait d'entendre des bruit dans la cuisine. Il se dirigeait sans un bruit vers la cuisine, Kalya était en train de préparer un thé, que de bonnes intentions. Appuyé sur le rebord de la porte, les bras croisés, il l'observa quelques temps sans rien dire, sans faire remarquer sa présence, juste en regardant ses gestes. C'est beau de regarder une femme quand elle ne sait pas qu'on l'observe ou quand elle dors aussi, mais en plus cette femme là avec u truc de plus qui attirait notre jeune homme, de l'éléguance et de la douceur dans ses gestes peut-être. Il ne savait pas pourquoi mais il aurait pu rester comme ça à la regarder encore des heures, et sans s'en lasser, qu'est ce qu'elle pouvait bien dégager de si fort pour rendre Jared comme ça ? Quand une fois de plus elle se retourna pour voir Jared devant lui, mais pas sans haut cette fois ci, il lui fit un petit coucou de la main acompagné d'un petit sourire qui laissait comprendre “et oui je suis la”.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 8:15

Nous étions donc arrivés chez moi dégoulinant et tremblotant tous les deux. Je suis quasi-sûr que demain je serais enrhumée, bien que j'espérais que non, je lui proposais alors de venir se changer dans la salle de bain, puis de vêtir un de mes peignoir le temps que je puisse faire sécher ses affaires dans la machine. Il s'exécuta mais bien avant que je ne sorte de la pièce, son torse était divin, bref je me retournais tout en ayant lâché le peignoir que je tenais pour me cacher les yeux. Mon coeur battait à tout rompre, mes rouges s'enflammèrent...

KALYA Euh et bien...

Et oui j'avais grande envie de lui dire "oh oui que tu es bien foutu" mais je préférais m'abstenir. Bref, je préférais le laisser se changer en paix puis sortir, j'allais alors dans ma chambre fermais la porte à clé (et oui je pouvais xD) puis me changea, renfilant des sous vêtements propres puis mettant un peignoir par dessus. J'étais dorénavant dans la cuisine, je nous préparais du thé ainsi que du chocolat chaud pour pouvoir remonter notre température corporelle, bien qu'en sa présence je n'avais pas besoin de cela. Bref, je mis les deux boissons sur la table, oui car j'ignorais ces goûts. Je me retournais et une dois de plus je sursautais, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était encore derrière moi, il avait un sourire malicieux sur le visage et me faisait un coucou de la main pour dire signe "hey oui ma belle je suis là"

KALYA Vas-y assieds-toi ! Que veux-tu thé ou chocolat chaud ?

Je sortis deux grand mug que j'avais puis les posais sur la table, je passais alors à ses côtés pour aller au frigo chercher le lait. Oui certains aime rajouter du lait dans leur thé.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 4 Nov - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 9:08



Quand il lui demanda si elle était gênée par son corp de rêve elle lui répondit sans lui répondre, elle baigaya un heu... et bien... et partit pour le laisser se changer tranquil. Elle ne lui avait pas dit non mais la couleur de ses joues lui avait carrément dit oui. Il sourit en la regardant quitter la piece et ce débarrassa enfin de ses habits trempés pour les remplacer par le paignoir bleu clair que Kalya avait laissé au sol quand elle s'était retournée. En sortant il se dirigea vers les bruits qu'il entendait et qui menait à la cuisine où la jeune femme préparait du thé, et du chocolat chaud aussi, elle prévoyait tout. Elle s'était habillée de vêtement propre mais elle avait aussi mit un peignoir par dessus. Jared s'apuya contre le rebord de la porte et la regarda faire pendant quelques minutes sans qu'elle ne sache qu'il soit là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle sursauta en se retournant après avoir posé les deux boissons sur la table. Il lui sourit et lui fit un petit coucou de la main pour lui dire qu'en effet il était là, et même qu'il ne venait pas tout juste d'arriver. Ben oui ce mettre en peignoir ça ne prend pas tand de temps que ça. Elle lui demanda s'il préferait thé ou chocolat chaud tout en l'nvitant à s'assoir et sortit ensuite deux mug qu'elle mit sur la table, elle partit même sortir du lait du frigo. On se serait presque crus à un petit déjeuné le matin, les deux en peignoir et la demoiselle avait déjà tout préparé. "Tu ne figure pas parmit les propositions ? Domage, bon alors je vais me contenter d'un chocolat chaud"Il lui sourit à nouveau et s'assit sur une des chaises, il fesait déjà nuit dehors depuis un bon bout de temps, au bar à cette heure ci ils devait tous completement fait et en train de se taper dessus, oui c'était mieux d'être ici en compagnie de Kalya. D'ailleurs il profita du fait qu'elle passe vers lui pour l'attraper gentiment et l'assoir sur ses genoux. "A force de marcher dans tous les sens tu vas me donner le tournis" Il plaisantait bien sûr, c'était une excuse pour la prendre sur lui. Elle était assise dos à lui il posa donc la côté de se tête contre son dos et sa joue pouvait sentir que la jeune femme était déjà toute réchauffée. Il sourit, il ne savait pas si c'était lui qui lui fesait cet effet mais si c'était le cas il n'en était pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 9:26

J'avais sursauté quand il était là, je me m'étais pas attendu à le voir là me regarder en silence accoudé au mur, il savait être discret c'est une chose sûre. Je lui proposais alors par la suite de venir s'asseoir à table, puis je lui proposais deux boissons chaudes possibles. Il me sortit alors taquin que c'était dommage que je ne fasse pas partie des propositions. Oh ben oui bien sûr je me voyais très bien lui sortir "alors il y a Thé, chocolat chaud ou blonde pulpeuse pour la soirée" J'allais alors pour chercher le lait dans le frigo quand il me prit sur ces genoux en disant que si je faisais trop d'aller retour ainsi j'allais lui donner le tournis, je pense surtout que c'était une bonne excuse pour me prendre contre lui.

KALYA Oh zut je croyais que je te donnais déjà le tournis rien que quand tu me regardais.

Il voulais jouer au prétentieux, moi aussi je savais le faire même si bien sûr je n'en pensais pas mot, car je ne me trouvais pas canon non plus. Il posa sa tête dans mon dos, mon coeur accéléra ses battements, chose que bien sûr il devait entendre... Et merde quoi pourquoi mon corps réagissait ainsi en sa présence... Je me tournais face à lui, j'étais donc à califourchon sur lui.

KALYA Pourquoi tu es différent avec moi ?

Moi direct ? Oui tout à fait mais je devais savoir pourquoi il me sautait pas dessus comme il le faisait avec les autres femmes, pourquoi moi il me charmait plus qu'il ne me draguait.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 11 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 9:59



C'était évident qu'elle n'allait pas se citer parmis les proposition, quoi que ça l'aurait bien fait rire, mais bon. Quand elle passa devant lui il en profita pour l'attirer sur se genoux, elle état si légère que ça n'était pas bien dur. Et il lui sortit comme excuse que si elle continuait à marchez ainsi dans tous les sens elle allait lui donner le tournis, mais la jeune fille n'avait pas qu'un tour dans son sac non plus et comme elle lui avait déjà montrer elle savait avoir du répondant, sauf dans les salles de bains peut-être. Elle utilisa alors une des armes que lui même utilisait très souvent, la prétention, avec ça on peut tout faire. Elle lui dit qu'elle croyait qu'elle lui donnait déjà le tournis rien que quand il l'a regardait. Bien joué, bien joué. "Tu me fais perdre la tête, c'est différent" Ah c'était peut-être déjà mieux que de donner le tournis non ? Donc dans un sens c'était un compliment et même presque un aveux. Et quand Jared appuya sa joue contre le dos de la jeune femme il put non seulement sentir qu'elle état toute chaude mais aussi entendre son coeur battre de plus en plus vite, serait ils eux deux dans le même cas ? Sans crier gare la jeune blondinette se retourna pour se mettre à califourchon sur lui et elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Elle pouvait d'ailleurs lire l'étonement dans ses yeux quand elle lui demanda, elle savait être surprenante, un peu imprévisible en fait, ça fesait une partie de son charme, le charme auquel il avait succombé. Pourquoi était-il différent avec elle ? C'est vrai qu'il l'était, mais pourquoi ? Ben oui pourquoi n'allait-il pas directement au but comme il avait commencé à le faire au début ? Pourquoi ne l'avait-il pas plaqué contre un mur et embrasser pour qu'elle se laisse envahir par son baisé ? Pourquoi ne lui avait-il pas payer des tads de boissons alcoolisé ? Pourquoi lui avait-il promit qu'il n'irait pas draguer d'autre femme et qu'il passerait toute la soirée avec elle ? Pourquoi n'avait-il pas profité qu'elle avait les yeux bandés pour l'embrasser ? Pourquoi était-il jaloux quand l'autre mec s'approchait un peu trop d'elle ? Bref ça fesait beaucoup de pourquois tous ça, et des pourquois auquel il n'avait pas forcément de réponses. Ou alors il était en train de tombé amoureux mais ne se l'avouait pas encore. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui répondre ? Il soupira. Allait-il lui dire vraiment ce qu'il pensait ou allait-il se défiler avec une pirouette ? Non là il n'avait pas envie de lui dire que c'était le seul moyens de la faire craquer ou qu'il était parfait et comme ça avec toutes les femmes. "Parce que... Je tien à toi... Je ne veux pas te perdre pour une connerie..." La connerie étant la précipitation dans se cas là. Elle avait le rare occasion de le voir serieux en ce moment qu'il concidérait comme important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 10:27

Tout comme lui je pouvais très bien jouer les prétentieuse, ce n'était pas si dur que cela visiblement, je dois dire que cette soirée était fort agréable et plein de rebondissement auxquels je ne m'attendais bien je dois bien l'avouer. Je lui dis alors que rien qu'à me regarder il avait le tournis, mais il me lançait que je lui faisait perdre la tête ce qui pour lui devait être différent, je me sentis alors rougir. Disait-il cela pour mieux me charmer et m'avoir dans son lit cette nuit ? Disait-il réellement la vérité ? Tant de questions qui me prenaient quelque peu la tête,; c'était si dur de savoir ce que pensait réellement les hommes comme ça. Pourquoi je ne fonçais pas tête baissée, après je verrais bien le résultat par la suite... La réponse est tout simplement évidente... Je ne voulais pas souffrir, je ne voulais pas m'attacher à un homme pour ensuite être trompé et j'en passe. Mais ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête j'avais envie de jouer avec lui comme il jouait avec les autres femmes... Je voulais laisser parler mon corps et non ma tête. Le regretterais-je ? Oh que oui je n'en doute pas. Je lui répondis alors provocante.

KALYA Hum alors je marque un point !

Il posa alors sa tête contre moi, aucun doute qu'il devait entendre mon coeur qui battait la chamade dans ma poitrine. Puis sans crier gare, je me tournais étant donc à califourchon sur lui. Je lui posais la question qui me trottait dans le crâne. Il me répondit alors tout simplement qu'il tenait à moi, qu'il ne voulait pas me perdre pour une connerie... Je dois dire que heureusement il me tenait et que j'étais assise, sinon je serai sûrement tomber sur le cul. Il semblait sincère, du moins ces yeux ne montrait aucunes traces de mensonges, mais les gens comme lui savait manipuler les gens si je puis dire. Mais je décidais alors de lui faire un minimum confiance et de, comme dis plus haut ne pas me poser de question laisser mon corps agir par lui-même bien que je pourrais amèrement le regretter.

KALYA Alors montre mi à quel point tu tiens à moi ?!

Je me levais donc sensuellement tout en caressant son torse quelque peu dénudé. Joueuse oui ? Mais bizarrement ce n'était qu'avec lui... Je ne l'étais pas avec d'autre homme, était-ce lui qui me rendait ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 11:13



Oui de toute évidence elle marquait un point puisqu'elle lui fesait perdre la tête mais de son côté Jared ne marquait-il pas de point ? Il l'avait fait rougir plus d'une fois, il l'avait embrassé et en ce moment même son coeurs devait-être au même rythme que le sien qui c'était lui aussi tout à coup mit à accélérer. "Vu la température de ton corp j'ai dut marquer un point moi aussi". Kalya emblait de plus en plus se laisser aller à ses envies, elle avait plus d'assurance mais elle la perdit un peu quand Jared lui répondit qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas la perdre pour une connerie cependant elle la reprit assez vite, pensait-elle qu'il la manipulait et que tout ça c'était du cinéma depuis le début ? Okay il arrivait au jeune homme de jouer la comédie pour arrivé à ses fins mais quand même pas 24h/24 ! La il était sincère, il tenait vraiment à la jeune femmeet il n'avait vraiment pas envie de la perdre seulement parce qu'il précipitait tout. A sa réponse il haussa un sourcil, avait-il bien entendut ce qu'elle venait de dire ? Voulait-elle le tester pour savoir s'il resisterait plus longtemps ? Jared était un homme et pour lui cette phrase était bel et bien une invitation. Elle confirma que ç'en était bien une quand elle se leva pour caresser le torse de Jared un peu dénudé déjà. Il ne pensait pas la jeune femme comme ça, mais en même temps il était tard, elle avait quand même un tout petit peu but, elle avait chaud et Jared était un bel homme, et puis cette facette de ça personnalité qu'il découvrait tout juste n'était pas pour lui déplaire. Elle voulait qu'il lui montre qu'elle tenait à lui ? Il le ferait, à sa façon en esperant qua ça soit aussi celle que voudrait la jeune femme. Il se leva alors à son tour, rejoin ses mains autour de la taille de Kalya et la colla à lui. Cette fois il n'attendit pas qu'elle fasse un quelquonque remarque et il s'empara de ses lèvres pour lui donner un baisé passioné qu'il lui avait réservé en fermant les yeux. C'était fou à quel point rien qu'un baisé avec elle pouvait lui faire de l'effet, ç'en était même époustouflant, son coeur allait bientôt sortir de sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 11:39

Il voulait jouer et bien nous allions jouer, moi aussi je savais être provocante quand je le voulais... Enfin bizarrement je l'étais qu'avec lui allez savoir pourquoi. Oui il avait marqué un point vu comment j'avais chaud, et comment mon coeur tambourinait dans ma cage thoracique.

KALYA Oui monsieur a marqué un point c'est un fait.

Malheureusement pour moi je me laissais de plus en plus aller à mes envies plus que par ma raison. J'allais sûrement sur un chemin dangereux, mais ne dit-on pas que le danger est attrayant. Je m'enlevait alors de lui, pis je partis un peu plus loin plus provocatrice que jamais dans mes gestes ou mes paroles ce qui d'ailleurs ne semblait pas le décevoir. Savait-il que la soirée finirait ainsi ? Moi-même je ne savais pas que je réagirais ainsi en sa compagnie. Il semblait ravi que ça prenne cette tournure à dire vrai je me demandais bien jusqu'où je serais capable d'aller dans ce jeu du chat et de la souris. Je lui répondis alors qu'il faudrait qu'il me montre qu'il tenait à moi, il vint alors me rejoindre mettant ses mains autour de ma taille et m'embrassant d'un baiser passionné. Je sentis mon coeur qui "s'envolait" en moi, bientôt il allait vraiment me sortir de la poitrine, mes mains quand à elle serraient doucement ces cheveux. Je crois que jamais je n'avais été embrassée de la sorte par un homme aussi séduisant. Je le poussais doucement contre le mur derrière nous, me collant à lui, comment faisait-il pour me rendre aussi... J'étais pas de nature entreprenante, ni provocatrice et j'en passe. Il créait un nouveau moi ce soir.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 4 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 16:25



Ah elle l'avouait il avait lui aussi marqué un point, égalité alors ! Il suffit ensuite qu'il lui dise qu'il tenait à elle pour qu'elle lui demande de lui prouver se qu'il disait. Alors c'était non seulement une autorisation à aller plus loin mais carrément une invitation à le faire. Jared n'allait pas se faire prier parce qu'il fallait bien le dire il en avait très envie mais par contre il se disait "Mon coco elle t'a dis oui maintenant il faut que t'assures !" Il se leva à son tour et l'attira contre lui pour l'embrasser d'un baisé... oui c'est bien ça un baisé amoureux, il ne savait pas que ç'en était un mais il y mettait encore plus de coeur que d'habitude. Il l'a laissait prendre possession de son coeur très confiant, peut-être même trop confiant comparé à d'habitude où il met très longtemps à faire une place à quelqu'un dans son coeur. Il avait longtemps voulus se protégé de l'amour mais cette fois ci il était en train d'échouer. Non il ne pensait pas du tout que la soirée finirait comme ça, tout simplement parce qu'il lui avait dit qu'il ne finirait ni avec elle ni avec une autre dans son lit, tout ça pour lui prouver qu'il pouvait éviter de draguer à tord et à travers, mais en fait il n'avait pas vraiment chercher à la dragué, il avait été tout à fait naturel avec elle. Durant le baisé Kalya lui serra les cheveux et elle finit même par le pousser contre le mur, se collant à lui, lui qui était tellement habitué à ce que ça soit lui qui fasse ça aux autre filles le voila de l'autre côté. Il continua à l'embrasser et lui enleva son peignoir sachant qu'elle avait encore ses habits en dessous, pouvant encore plus se rendre conte de la chaleur de son corp en passant ses mains sur sa peau si douce. En fait il n'avait pas fait attention mais lui aussi commencait à être vraiment chaud même s'il n'avait qu'un peignoir pour le couvrir. A son grand regret Jared du mettre fin au baisé et posa ses mains autour du visage de la jeune blondinette et la fixa d'un regard à la fois serieux et aimant. "Il faut que je te pose une dernière question" Il aurait voulus ne pas s'interrompre mais la question était trop importante pour qu'il passe dessus. "Est ce que tu es toujours vierge ?" C'était une question gênante peut-être mais il devait savoir la réponse, parce que si elle l'était et qu'il fesait l'amour avec elle il ne voudrait pas la laisser tomber, il voudrait rester avec elle et pour ça il fallait qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 17:00

Je commençais vraiment à avoir chaud, le baiser était langoureux, passionnel mais tout en douceur néanmoins, je poussais alors doucement Jared contre le mur qui était derrière lui me collant au jeune homme. J'avais conscience que si si ça se trouve j'étais une fille trop entreprenante mais tant pis j'en avais marre de me poser des questions, je veux vire au jour le jour et tant pis si j'en pâtis par la suite. Qui ne tente rien à rien comme on dit, je verrais bien si j'en souffrirais. Il continuait de m'embrasser puis m'enlevait mon peignoir lui faisant ainsi voir mon corps couvert seulement de mes sous-vêtements. C'est à dire un soutient-gorge rouge avec des broderies noir ainsi qu'un shorty noir. Bizarrement je ne fus pas gênée à l'idée qu'il puisse me voir dans cette tenue. pour ma part je passais mes mains dans l’entrebâillement du peignoir pour simplement les poser sur son torse. Oui je ne suis pas con je sais qu'il est nu en dessous, je ne me permettrais donc pas de lui virer son peignoir tout comme il l'avait fait avec moi. Il faisait nuit dehors, puis nous étions seuls personne ne pouvait nous déranger, je ne voulais pas précipiter les choses mais j'en avais marre de toujours me demander si je faisais bien... Je verrais soit on couchera ensemble et il reste et il essaye de changer pour moi... Soit j'aurais commencer à éprouver des choses et il serait le pire des salauds à détruire mon coeur car il me lâcherait une fois m'avoir eu dans son lit. Il fit cesser le baiser puis posa ses deux mains autour de mon visage il semblait sérieux. Il me demandait alors si je pouvais répondre à une seule question j'acquiesçais alors tout en attendant. Je dois dire que je fus surprise de l'interrogation, rare était les mecs qui s'en souciaient.

KALYA Je ne le suis plus, j'ai quand même eu des relations Jared. Cela te dérange-t-il ?

Je dois dire que je n'étais pas très rassurée, je ne serais pas dire pourquoi mais je ne l'étais pas. J'attendis alors sa réponse, mes yeux plantés dans les siens.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 17:20



Quand Jared la débarrassa de son peignoir il laissa découvrir de jolis sous-vêtements et Kalya ne semblait pas gênée de la situation, que demander de plus ? Ah sijuste une question, la dernière pour qu'il soit sûr à 100% de ce qu'il fesait. Elle aquisa d'un signe de la tête quand il lui demanda de répondre à une dernière question et il lui demanda si elle était encore vierge, elle ne perdit pas son serieux, n'éclata pas de rire elle ne le prenait donc pas pour un débile à demander ça, parec que c'est vrai que peu de personne devait s'en soucier mais même si c'était un coureur de jupons réputé la virginité restait pour lui quelque chose dimportant, beaucoup plus chez une fille que chez les garçons d'après lui mais de toute façon pour les garçon ce ne le regardait pas. Elle lui repondit tout aussi serieusement que lui même si elle avait étéquand même un peu surprise qu'elle ne l'était plus, qu'elle avait déjà eu des relations quand même, ce qui n'était pas étonant vu la beauté de la jeune fille mais Jared avait quand mêm préféré s'en assurer. Elle lui demanda si ça le dérangeait, il secoua la tête de gauche à droite lui fesant un petit sourire. "Non, j'avais juste besoin de savoir" Si ça l'avait gêné de faire l'amour avec une fille pas vierge il n'aurait pas eu tand d'aventure, c'était plutôt le contraire il ne voulait pas prendre de virginité et partir avec comme un salaud. Même si avec Kalay il aurait peut-être envie de rester. "Alors où en étions nous ? Ah oui" Il reprit ce qu'il avait eu tand de peine à arrêter, en esperant que cette question n'avait pas tout gâché et qu'elle en avait encore envie. Il se pencha à nouveau sur la jeune femme et lui fit quelques baisés dans le cou pour remonté petit à petit jusqu'à ses lèvres, elles avaient un goût dont il ne se lassait pas. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme alors que l'autre descendait doucement vers le bas de son dos. C'était une sorcière, elle l'avait ensorcelé, ou plutôt un bonne fée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 18:02

Il me demandait alors si j'étais encore vierge, question assez subtile quand on voit que les choses vont un pue plus loin, je lui répondis alors sérieusement que je ne l'étais plus après tout j'avais eu des relations et il fallait bien passer le cap. Je lui demandais alors si cela le dérangeait, je dois dire que je n'étais pas vraiment rassurée... Allait-il me lâcher après car justement je ne l'étais plus... Je le vis alors secouer la tête de gauche à droite me rassurant en disant qu'il voulait juste s'en assurer.

KALYA D'accord

Il me demanda alors ensuite ou nous en étions mais avant que je ne puisse répondre, il m'embrassait le cou endroit stratégique chez moi, je fermais alors les yeux le laissant aller et venir sur ma peau. Puis, il remonta à mes lèvres pour m'embrasser une fois de plus, je capturais alors sa lèvre inférieure la mordillant quelque peu, mes mains étant en train de se balader sur les parcelles de peau de son torse à découvert. Une de ses mains descendit le long de mon dos, créant de se fait plus de frissons qui me parcouraient l'échine mais également les bras et toute autre parcelle de peau visible. Je cessais le baiser puis je pris sa main nouant mes doigts aux siens, ensuite je le guidais jusqu'à ma chambre. Oui je me voyais mal le faire dans la cuisine, du moins pas pour notre première fois ensemble. Je le poussais gentiment dans la pièce puis ferma derrière moi, j'allais ensuite fermer mes volets les voisins n'avait pas besoin de voir ce qu'il se passait chez moi. Une fois cela fait je retournais l'embraser avec un peu plus de désir.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 1 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 18:40



Sur le coup elle avait du flipper un peu, pensant que Jared la laisserait tombé parce qu'il aurait eu ce qu'il voulait mais ce n'était pas son intention. Mais la question ne semblait heureusement pas avoir coupé leu élants qu'il réussirent à reprendre bien vite, il avait préféré demander maintenant que juste avant l'acte. Alors qu'il avait reprit les baisés il pouvait sentir les doigts délicat de la jeune femme sur son torse, elle lui fesait vraiment des sensations bizarres mais agréable. Lui aussi jouait de ses mains sur son corp, il adorait sa peau si douce. Cette fois ci ce fut elle qui stoppa le baisé et qui glissa ses doigts entre les siens pour l'emmener juqu'à la chambre. Ben oui c'était quand même mieux pour une première fois entre eux, plus douillet qu'une cuisine quand même. C'était une belle chambre avec un grand lit, tout son appartement semblait être chouette en fait. Elle le fit entrer et ferma la porte derrière elle ainsi que les volets, ben oui ce n'était pas un spectacle mais un moment privé entre eux, en moment qu'il avait bien l'intention de savourer minute par minute, seconde par seconde. Quand elle revint elle l'embrassa avec un peu plus de désir et probablement un petit peu moins de retenue, Jared prolongea le baisé, lui caressant la joue puis jouant avec ses cheveux. Tout avait tellement évolué au cours de la soirée, beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait crus. Il souleva délicatement la jeune femme pour l'alonger sur lit sans arrêter de l'embrasser et se mit à califourchon sur elle en même temps. Il laissait quelque fois s'échapper de petits soupires de plaisir. Il se retourna avec elle, échangeant ainsi leur deux positions et caressa son dos de ses mains avant de défaire délicatement son haut de souvêtement. Ce retrouverait-elle nue avant lui ? Peut-être que oui ou peut-être pas puisque lui n'avait qu'un peignoir sur lui et que le haut était déjà bien ouvers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptySam 1 Oct - 18:57

Nous étions alors désormais dans ma chambre, mon lit était grand et à baldaquin, j'avais toujours eu un penchant pour ce genre de literie. J'allais néanmoins fermer les volets avant, je ne tenais pas à fournir un spectacle aux voisins, une fois fait je recommençais à l'embrasser avec un peu moins de retenue que les minutes précédantes, je ne pensais pas qu'on irait si vite ce soir, mais je tenais pas à me prendre la tête pour un mec... Je faisais sûrement une connerie mais qui ne tente rien à rien comme on dit, de plus il parait que c'est un bon coup au lit. Alors au moins le point positif c'est que même s'il me voulait seulement dans son lit et bien j'aurais passé un bon moment. Il me souleva toute en douceur pour me poser par la suite sur mon lit lui sur moi, je pouvais de ce fait bien le mater et caresser comme je le souhaitais son torse presque entièrement dénudé. Mais on échangea bien vite nos positions, c'est moi à présent qui était sur lui. Il caressait subtilement mon dos créant une multitude de frissons, mon coeur battait la chamade, ma chaleur corporelle augmentait. Il me débarrassa bien vite de mon haut de sous-vêtement. Je baissais alors le peignoir pour avoir entièrement accès à son torse... Je me mis à le mordiller par endroit tout en le léchouillant m'attaquant à ses tétons endroit sensible chez certains mec pas tous. Je me frottais sensuellement contre lui histoire d'égayer un peu plus son désir. Non j'étais loin d'être manchote au pieu ça c'est sûr enfin du moins mes ex-compagnons ne s'en sont pas plains. Je continuais mes baisers pleins de douceurs et de sensualité, finirais-je nue avant lui ? Peut-être !



Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 8:42



Il aurait put ne faire tous ça que pour l'avoir dans son lit mais pourquoi se donner tand de mal alors qu'il pouvait en avoir une presque en claquant des doigts. Seulement s'il y a bien une chose qu'il ne pouvait pas contrôler c'était les batements de son coeur, et celui ci le trahissait facilement en présence de Kalya. Croyait elle qu'il jouait la comédie depuis le début ? Elle lui avait quand même posé la question pour savoir pourquoi il était différent mais elle avait bien du lire dans ses yeux qu'il avait dit la vérité. Quand elle ferma les volets de sa chambre ils purent s'embrasser avec moins de retenue, se laisser aller à leurs envies. Il se retrouvèrent bientôt sur le lit et Jared eu vite fait d'échanger les positions pour qu'elle se retrouve au dessus, c'était plus simple pour détacher son soutien-gorge qu'il jetta à côté du lit pour ne qu'il les déranges. En effet ce n'était pas la première fois de la jeune femme, il pouvait maintenant le constater, elle savait s'y prendre. Elle baissait le haut de son peignoir pour pouvoir avoir entièrement accès à son torse quand à Jared lui était en train de passer doucement ses mains sous le bas de souvêtement de la jeune femme. Contrairement à d'habitude il n'avait pas envie de faire le sauvage, avec elle pour leur première fois ensemble il préferait être doux, après si elle préferait être sauvage elle n'aurait pas de mal à lui faie comprendre et il s'adapterait. Elle s'attaqua aux taitons du jeune homme, elle était bien tombé parce qu'il n'était pas insensible à cet endroit, puis elle se frotta sensuellement à lui histoire d'egayer un désir chez lui qui était déjà très dévelloppé à cet instant. Il apréciait les baisés pleins de douceur de la belle blonde et ce fut à son tour de s'attaquer à la poitrine de la jeune femme toujours avec douceur sans perdre le contrôle de ses mains qui la débarassait petit à petit de son dernier habit en glissant le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 10:29

Je répondais des baisers sensuels un peu partout sur son torse, les mains du jeune homme quant à elles se glissèrent en dessous de mon dernier sous-vêtement me faisant frissonner... Mon coeur battait la chamade tout comme le sien je pouvais le sentir, visiblement il était plus franc envers moi que je ne l'aurais pensé. J'avais baisser son peignoir pour pouvoir m'attaquer comme il se devait à son torse, ce qui ne le rendais pas insensible d'ailleurs, cool j'avais marqué un point en sachant ou il était sensible. Jarde se montrait très doux avec moi, personnellement je ne pensais pas qu'il puisse l'être pendant l'acte. Se fut alors ensuite à son tour de s'attaquer à ma poitrine, je ne pus m'empêcher de frissonner puis de soupirer d'aise. C'était très agréable, je ne le connaissais pas avec cette douceur et je dois dire que j'appréciais beaucoup. Ses mains me débarrassais petit à petit de mon shorty qui rejoignit très vite mon soutient-gorge plus loin par terre. Je lui enlevais alors à mon tour son peignoir hors de question que je sois la seule nue. Je matais sur corps qui était tout à fait acceptable, dieu qu'il était beau. Je laissais mes mains se balader partout et quand je dis partout c'est partout. Je le laissais alors reprendre le dessus le remettant donc sur moi. Je me demande si nous allions rouler bouler comme ça encore longtemps. Je restais donc immobile mes mains allant tâter ses fesses, ben quoi les mains ça sert à toucher.



Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 11:49



La température de la chambre augmentait de plus en plus. Ca y est il l'avait completement désabillé la jeune femme, ses souvêtements étaient au sol et le peignoir de Jared ne tarda pas à les rejoindre. En effet Kalya débarassa la jeune homme du seul habit qui le couvrait depuis quelques temps, ils se retrouvaient donc tout les deux nus sur le lit de la demoiselle. Elle avait un corp magnifique, un vrai petit ange. Ses mains étaient aussi baladeuse que les siennes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Jared était doux dans ses gestes, peut-être qu'il créait un fois de plus une surprise chez la jeune femme. Après tou elle ne le conaissait pas encore par coeur elle avait encore des découvertes à faire tout comme lui de son côté par rapport à elle. Comme quoi même le pire séducteur qui couche à la sauvage pouvait être doux avec une femme à qui il tenait. Kalya entraina le jeune homme pour qu'ils puissent à nouveau échanger les positions, revenant à celle du départ sauf que cette fois ci leurs habits étaient partient en vadrouille. Il continua quelques instants à la caresser, à l'exciter par plusieurs moyens et ce qui devait arrivé et qu'il attendait depuis quelques temps déjà arriva. Jared se lia à la belle blonde, ne retenant pas ses cris, à ce moment là son coeur explosait, c'était vraiment l'imprétion que ça lui donnait. Il instaura un rythme en embrassant le cou de Kalya. Il n'aurait jamais imaginé que ça arrive si tôt, mais sur le coup il ne réfléchissait pas à ce qui se passerait après il était bien trop occupé à se donner à fond dans ce qu'il fesiat à l'instant présent. Mais il était vrai que si la jeune blondinette le rejettait après, ce qui était possible après tout il n'était pas le seul à pouvoir le faire, et bien il souffrirait, il ne savait pas à quel point mais c'était sûr qu'il souffrirait. L'acte qu'il était en train de réaliser avec elle renforcait encore plus ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 12:14

Je caressais encore quelque peu son torse tout en déposant des milliers de baisers par-ci par-là mes mains se baladant à plusieurs endroits stratégiques de son corps. Nous échangions alors encore une fois de position, lui se retrouvant de nouveau sur moi, mes mains se baladaient sur son corps s'attardant sur ses fesses, les siennes faisaient de même elles se baladaient. Il me caressait sensuellement égayant encore plus le désir que j'éprouvais pour lui à cet instant même. Je me cambrais légèrement sous celle-ci, il s’emboita alors en moi et oui nous jouions au légos tous les deux. Il se donnait à fond dans se qu'il faisait créant en moi un désir plus qu'intense, je ne pus retenir les petits cris qui vinrent se joindre au coup de bassin de mon partenaire, mes mains serrant ses hanches. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon corps tellement la température augmentait entre nous. J'avais l'impression de flotter dans les airs tellement c'était agréable, j'étais tout à fait euphorique ne me souciant plus de ce qui pourrait se passer après. Mais je dois dire que je serai mal s'il partit après m'avoir eu dans son pieu, car malgré tout il me plaisait ce bougre. Je repris le dessus sur lui me ré-emboitant à lui puis je bougeais énergétiquement pour lui donner le plus de plaisir possible tout en mordillant son cou. Puis je remontais à son lobe d'oreille que je mordillais doucement tout en gémissant, puis je pris ses lèvres en capture.



Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 12:43



C'était le moment d'assurer pour le jeune homme ce qu'il, apparement, réussissait bien si on s'en référait au crie de la belle blonde. Il ne s'arrêta pas et déposait des baisés dans son cou jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre le dessus en echangeant une nouvelle fois leurs position, c'est dans des moments pareils qu'on aprécit les grands lits. Elle bougeait energiquement pour donner encore plus de plaisir au jeune homme ce qui fonctionnait divinement bien, lui aussi transpirait. Elle lui fesait de l'effet du bas du ventre jusqu'en haut, elle se pencha sur lui venant à son tour dans son cou pour le lui mordiller gentiment, remonta sur le lobe de son oreille puis reprit possession de ses lèvres. Jared prolongea le baisé langoureusement tandit qu'une de ses mains caressait le bas de son dos et que l'autre la serrait contre lui, sa poitrine était contre la sienne toutes chaudes toute les deux. Sans se défaire de ses lèvres il la retourna encoer une fois, décidément oui l allaient faire beaucoup de roulé-boulés, les mouvement de son bassins s'accelerait encore plus, il était assez endurant pour assuré un rythme plus acceléré oui. Sa respiration elle aussi s'accelerait, elle pouvait presque s'accorder avec les battement de son coeur qui apparement était toujours là et à l'interieur duquel tout une tribut jouait du tamtam. Il cherchait à arrivé à son apogé et à celui de la jeune femme aussi. La jeune femme, qui, quelques heures auparavant lui disait qu'il n'était qu'un profiteur, un coureur de jupons mais qu'il n'avait probablement pas un bon fond et à qui il avait voulut démontrer le contraire. Et voila qu'il se retrouvait chez elle à lui faire l'amour, oui la "faire l'amour" correspondait très bien parce que ce n'était pas seulement l'acte mais aussi les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 12:54

Nous étions en parfait accord l'un avec l'autre, la soirée s'était magnifiquement bien passée, voilà que maintenant j'étais en train de coucher avec l'homme le plus sexy de la planète. Je gémissais pendant qu'il donnait des coups de bassin agréable à souhait, je serrais ses hanches du au plaisir qu'il me procurait, je pris ensuite encore le dessus, embrassant son torse, allant mordiller son cou, son lobe d'oreille ainsi que ses magnifique lèvre tout en donnant des coups de bassin tantôt rapide et tantôt lent. Je sentis son coeur battre contre moi quand il approfondissait le baiser tout en m'attirant à lui. Lui aussi transpirait, son corps coller contre le mien nous ne faisions plus qu'un, je me retrouvais ensuite de nouveau en dessous à croire que faire des rouler-bouler nous aimions ça. Heureusement j'avais un grand lit, ce qui nous laissait de l'espace pour changer de position autant de fois que nous le voulions. Il accéléra alors le rythme je ne pu retenir mes cris de plaisir tout en serrant les draps, je suivais autant que faire ce peut ses mouvements me cabrant par moment tellement c'était bon, pendant l'acte je l'appelais par moment, tout en rajoutant un "ho oui" par-ci par-là. J'allais pas tarder à arrivé à mon apogée, je suis sûr que pour lui trouver le point G des femmes ne devait pas être très compliqué, il avait fait l'amour à tellement de femmes qu'il devait vraiment connaitre le corps de celles-ci par coeur. Je joui alors quand il toucha le point super sensible en moi faisant que je me cambrais une dernière fois avant de poser mes mains sur ses hanches essoufflée, en sueur et heureuse du moment passé avec lui.



Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 13:42



Jared pouvait parfois entendre son nom sortir de la bouche de la jeune femme quand il n'était pas en train de l'embrasser, parfois accompagné de "oh oui" plutôt dinamiques. Toutes les femmes n'avaient pas le point G au même endroit mais c'est vrai que la plus part du temps il arrivait à le trouver, c'était d'ailleurs ce qui avait l'air de se produite avec la jeune femme qui agrippait les draps et cambrait de temps à autre son corp. Il avait accéléré le mouvement lui donnant à elle ainsi qu'à lui encore plus de plaisir qu'ils n'en avait déjà, éveillant certaines sensations qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps mantenant. Il atteint enfin le fameux point sensible de Kalya et atteint son apogé au même moment. La jeune femme se cambra une dernière fois et il poussa un dernier gros soupire de plaisir. Il venait de passer un moment merveilleux avec la jolie blondinette, et ils étaient eux deux en sueur, prouvant qu'ils s'étaient donnés à fond. Jared s'alongea à côté d'elle, les yeux fermés, avala sa salive et reprit sa respiration tout en essayant de reprendre son calme. En les voyant ainsi jamais ont aurait put croire qu'ils avait eu froi juste avant, ni que la première fois qu'ils c'étaient échanger des mots c'était pour se rembarer pour ne pas dire pire. Il y avait eu quelque chose de différent cette fois ci, pouratnt il avait déjà fait l'amour bien plus d'une fois, des tas de fois, à chaque fois il avait quelque chose de différents mais rien de frappant, la il y avait une différence à l'exterieur mais aussi à l'intereur, ça avait vraiment été exceptionel. Même alors qu'il ne fesait que la dragué il n'aurait pas imaginer, lui le coureur de jupons qui fermait son coeur à toute tentative d'amour vrai, avoir de telles sensation avec elle. Il fallait se rendre à l'évidence Kalya, une étudiante à l'université dans laquel il donnait des cours de remplacement, venait de l'envouter, de le faire tomber sous son charme, de le rendre amoureux, de bouleversé les limittes sentimental qu'il c'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 13:58

J'étais divinement bien en ce moment présent, notre ébat était tout en douceur mais très passionnel quand même, nous bougions énergétiquement lui comme moi pour donner le plus de plaisir possible à notre partenaire. Il ne mit pas longtemps à me faire grimper au rideau comme on dit, il venait de toucher ce point sensible que les femmes ont mais chacune à des endroits différent, je me cambrais alors serrant les draps et poussais un ultimes cri de plaisir, Jared arriva à son apogée au même moment poussant un dernier soupire de plaisir aussi. Puis, il s'allongeait à mes côtés essayant de retrouver son souffle tout comme moi d'ailleurs, mon coeur battait la chamade et il ne semblait pas avoir envie de se calmer de suite. Je ne pensais pas que je coucherais avec un homme avec qui je ne suis pas encore, ce n'est pas mon genre de faire l'amour avec un homme seulement car je le trouve fort séduisant... Enfin il n'y avait pas que ça car je ressentais quelque chose pour lui le nier ne servirait à rien... Seulement les questions me tiraillaient de nouveau le crâne, allait-il me laisser désormais ? Je préférais ne pas y penser puis je pris le draps un peu plus loin pour nous recouvrirent avec puis je restais silencieuse en regardant le plafond, je ne savais pas quoi lui dire. Je me demandais vraiment ou ça irait désormais entre lui et moi, après tout c'était un professeur à l'université même s'il était remplaçant ça ne se faisait pas des relations étudiante/professeur. Je retrouvais peu à peu à un rythme cardiaque acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] EmptyDim 2 Oct - 14:30



Ca y est, ils l'avaient fait, ils avaient fait l'amour et... Et bien Jared était toujours là, allonger à côté d'elle, avec presque toute les femmes avec qui avait eu des reletions sexuelles il se serait déjà rabillé et se serait cassé, comme un voleur. Il aurait eu ce qu'il voulait il n'aurait donc vu aucune raison valable pour qu'il reste et n'aurait pas perdus son temps. Et bien la il préferait rester, il n'avait aucune envie de partir et ne perdait absolument pas son temps, il le savourait, mais il ne le perdait pas. Il ressentait quelque chose au niveau de son coeur mais aussi de sa tête pour la jeune fille, et elle devait probablement ressentir quelque chose aussi de son côté puisqu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas une fille facile et qu'elle ne couchait pas avec le premier venue, encore moins qi celui ci n'était pas beau de l'interieur. Jared était peut-être un sacrès salaud il avait du charme et il avait un côté bon en lui, celui qu'il lui avait le plus montrer ce soir, inconsciement. Pour lui le fait qu'il soit un professeur et elle une élève était un bien moindre barage, ce n'était pas ça qui allait l'empecher d'avoir une relation avec elle autre que sexuelle si elle le voulait. Jared conaissait beaucoup de monde qui pouvait l'aider s'il était dans le besoin mais il savait aussi se montrer très discrèt sur certains sujet, alors si elle voulait rester avec lui mais qu'elle ne voulait pas que ça se sache il ferait en sorte que. Il reprit petit à petit son calme, sa respiration était redevenue normal, Kalya les avaient recouvert d'un drap et elle aussi reprenait un rythme cardiaque de plus en plus raisonable. Aucun deux ne parlait, ne sachant probablement pas quoi dire. Une fois de plus ça marquait une différence parce que d'ahbitude Jared sort toujours une phrase à laquelle on ne s'attend pas après un tel acte mais la il ne savait plus trpo quoi dire non plus. Il était bien mais ne voulait pas que ce silence entre devienne pesant, il tourna alors la tête vers elle, l'observa quelques instant et finit par lui dire tout simplement: "Tu es vraiment très belle" ça pouvait faire bizarre sortit comme ça oui, mais la il n'avait pas vraiment réfléchis il avait dit ce qu'il lui était passé par la tête quand il l'avait regardé, il s'était dit la même chose à son sujet la première fois qu'il avait posé ses yeux sur elle même si à ce moment la il avait été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalya ♣ Relationship
» Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top