AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:42

Nous étions alors tous les deux silencieux ce qui était je dois le dire bizarre. Cela m'étonnait que le jeune homme ne se rhabille pas pour partir, cela voudrait-il signifier que tout se qu'il m'avait dit ce soir était réel ? Etais-je réellement différente des autres pour lui ? Tenait-il réellement à moi ? En tout cas il ne s'était pas encore sauver comme un voleur et j’espérais qu'il ne le ferais pas. Je nous avait recouvert du drap pour que lui comme moi nous n'ayons pas froid par la suite, puisque là nous ne bougions plus, nos corps allaient donc obligatoirement se refroidir. Il tournais alors la tête vers moi et me sortit quelque chose à laquelle je ne m'étais pas préparée,, je me sentis rougir pour la énième fois de la soirée puis je lui répondis d'une voix douce mais assurée.

KALYA Merci, tu es beau aussi... Très beau même.

Oui il était beau et encore oyez-vous le mot est très faible pour décrire sa beauté, il était ... Comment dire aussi beau physiquement que les Dieux grecs ou Romains, du moins vu la description qu'on en fait dans les bouquins ou autre. Je me levais alors et enfilais le peignoir dans lequel il avait été quelque minutes auparavant, ou plutôt heure vu le temps que nous avions passé dans notre moment intime. J'allais donc dans la cuisine, puis je reviens quelques minutes après avec un gros pot de glace au chocolat. Ben quoi faire l'amour ça creuse, du moins pour moi.

KALYA Un petit creux ?

Je montrais le pot à Jared tout en riant, puis, je me repositionnais à ses côtés restant en dehors du drap maintenant que j'étais recouverte du peignoir.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:06



Quand il lui fit ce compliment il provoqua à nouveau le rougissement de ses pomettes et elle lui repondit d'une voie douce mais sans baigaiment ou hésitation qu'il était beau lui aussi, même très beau. Lui n'avait pas vraiment une peau à rougir mais rien ne l'empechait de sourire, ce qu'il fit avant de lui poser une question qui allait sûrement lui rappeller quelque chose. "Oui mais est-ce que je suis beau de l'interieur aussi ?" Elle lui avait bien demandé avant pourquoi il était différent avec elle,histoire de savoir ce qu'il ressentait pour elle alors il pouvait bien lui demander d'une autre mannière qi elle aussi ressentait quelque chose, non ? Elle se leva, enfila le peignoir qu'elle lui avait prêté juste avant et aprtit dans la cuisine. Avait-elle vraiment peur qu'il parte en la laissant seule qu'elle prenait le peignoir, lui refusant donc la posibilité de se rabiller, oui parce que ses habits probablement encore mouillé étaient restés dans la salle de bain. Jared prit un peu plus le temps de détailler la chambre dans laquelle Kalya dormait tous les soirs, puis son regard se perdit, il réfléchissait à la situation, mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir longtemps car la jeune femme revint dans la chambre avec un gros pot de glace au chocolat. "Un petit creux ?" lui demanda elle montrant le pot au jeune homme en souriant avant de se poser ses côté sans se glisser sous le drap maintenant qu'elle était cuverte du peignoir. Quand ils était rentré ils avaient froid et elle lui avait préparé des boissons pour les réchauffer, qu'ils n'avaient pas but d'ailleurs et qui étaient restés dan la cuisine; et maintenant qu'ils avaient chaud bien que leur corp reprenait peu à peu une température acceptable elle lui proposait une glace pour les rafraichirs, c'était parfait. "Hum, au chocolat, ma préféré !" Ca voulait dire oui ça, il avait un petit creux, voir un gros et il n'allait pas dire non à la glace, d'ailleurs il avait dit ça en se penchant dessus et en ce lechant les babines pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:25

Je le complimentais alors moi aussi sur sa beauté qui était plus que renversante, ravageuse et j'en passe. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a fait craqué, ben oui malgré tout la beauté extérieure comptait quand même un peu, mais après ça valait pas le coup d'avoir un mec canon et con. Moi je voulais un mec plaisant à regarder mais qui est aussi quelque chose dans le ciboulot quoi. C'est alors qu'il me demandait s'il était aussi beau de l'intérieur, nous revoilà partit sur ce sujet alors, je m'approchais doucement de lui et embrassais la commissure de ses lèvres.

KALYA Je suis sûr que tu l'es, tu es sur la bonne voie pour me le montrer alors continue.

Je pris alors le peignoir qui trainais non loin de moi puis je m'en vêtis, une fois cela fais je partis dans la cuisine puis revins quelques minutes après avec un grand pot de glace au chocolat mon péché mignon. Je me rassis alors aux côtés de Jared puis lui demandait s'il avait un petit creux, je le vis alors s'approcher en faisant mine de se lécher les babines, je n'ai pu réprimer un rire cristallin. Il m'annonçais alors que celle au chocolat était sa préférée.

KALYA Eh bien nous voilà un point commun mon cher.

Je lui tendis alors une cuillère pour qu'il puisse piquer dans le pot tout comme je commençais à le faire à ce moment précis. Je frissonnais quand je mis la glace gelée dans ma bouche. Je le regardais alors un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je pourrais passer des heures à le regarder, je me demandais s'il resterait pour la nuit ou non, enfin je pouvais déjà m'estimer heureuse il n'était pas partir de suite après que nous ayons couchés ensemble, ce qui est un bon point pour moi.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:54



Quand il lui demanda si il était beau de l'interieur aussi elle se pencha sur lui embrassa la comissure de ses lèvres, elle lui dit ensuite qu'elle était sûr qu'il l'était et qu'en tout cas il était sur la bonne vois pour lui montrer et qu'il devait continuer, elle en était sûr ? C'est ce qu'elle avait dit ? Alors ça avait bien changé parce qu'en début de journée elle était sûr du contraire, il n'allait certainement pas s'en plaindre. Elle semblait être confiante il n'allait donc pas tout gâcher, au moins maintenant elle pouvait être sûr qu'il ne voulait pas juste la mettre dans son lit parce que si ça avait été le cas il serait déjà partit sans prendre compte de la jeune femme. Quand Kalya revint un gros pot de galce au chocolat en main et qu'elle s'assit à côté de lui en lui demandant s'il avait un petit creux il ne put s'empecher de faire semblant de se lêcher les babines ce qui fit rire la jolie blonde après avoir dit que c'était son parfum préféré. C'était d'ailleurs aussi le cas de la jeune femme. "J'en suis ravis ma chère !" Il lui répondit de la même façon qu'elle en souriant et elle lui passa une cuillère alors qu'elle entamait déjà la glace. Il se précipita dessus histoire de dire "Hey attends moi !" Quand il mit la première cuillère dans sa bouche il remarqua que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas prit le plaisir d'en manger une. Jared ne comprendrait jamais ceux qui n'aime pas le chocolat, surtout la glace au chocolat, ça fondait autant sur la langue que sous la langue. "Je pouvait pas imaginer mieux comme soirée, heureusement qu'on est pas resté au bar parce qu'à cet heure la tu m'aurais proposé une glace j'aurais sûrement but un peu plus et je t'aurais fait la pub pour les glaces !" Pourquoi il lui disait ça ? Tu raconte pas à une femme ce que tu aurais fait dans cette cituation si tu avait été fait ! Peut-être qu'il aimait juste la voir sourire et rire. Bon c'est sûr qu'il aurait directement fait la pub ça l'aurait probablement fait rire aussi mais la il était occupé à dévaliser son pot de glace au chocolat, il lui en laissait quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:10

Je le complimentais alors en lui disant que j'étais sûr qu'il avait un bon fond, après tout il m'avait démontrer tellement de choses ce soir que je voulais absolument y croire, je pense qu'il sera heureux que mon opinion est changée sur lui. Mais resterait-il pour autant nous verront bien , qui vivra verra comme dit un certain proverbe. Nous étions donc tous les deux sur le lit avec le pot de glace au chocolat à nos côtés, nous avons déjà un point commun, le fait que nous aimions tous les deux la glace à ce parfum.

KALYA Et bien j'espère que nous nous trouverons d'autres points communs.

Je commençais alors à manger avec délice ma crème glacée, il prit alors à son tour la cuillère pour une piquer dans le pot, et bizarrement voyez-vous il allait assez vite à la manger, si ça continuais je n'en aurais plus. Je me mis alors à rire quand il me dit qu'il aurait très certainement fait de la pub pour celle-ci s'il avait été bourrée.

KALYA Oh et comment aurais-tu vanté les mérites de cette chose succulente hein ?

Il avait le don pour me fait rire, et quand c'est le cas c'est que c'est dans la poche, je n'aime pas les hommes ennuyeux. Ceux qui me font rire ont plus de chance de réussir à m'avoir dans leur coeur. Voyons que la glace descendait assez vite je pris vite le pot contre moi pendant que la cuillère était encore dans sa bouche puis je fis une sorte de regard à la gangster.

KALYA Je prend ce pot de glace en otage plus personne ne bouge !

Moi timbrée non juste un peu sur les bords, j'en profitais pour me fourrer deux ou trois cuillère dans le bec et je descendis du lit marchant tel un crabe jusqu'à la porte. Style un peu comme dans les films quand on doit récupérer une choses précieuse sans se faire chopper.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 2 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:37



Elle esperait qu'ils se trouveraient d'autre point commun ? Et bien lui était sûr qu'il s'en trouveraient d'autre, c'était plutôt bien partit pour non ? Elle se mit à rire quand il lui dit qu'il aurait fait de la pub pour cette glace s'il trop bu et elle lui demanda comment il aurait fait pour vanter les mérite de cette glace succulente. Elle voulait vraiment qu'il se tape la honte en lui fesant une pub sur un pot de glace alors qu'il était parfaitement conscient de ce qu'il fesait et disait ?! Mais il n'eu pas la force de lui refuser la demonstration sachant que ça la ferait plus que probablement rire, il haussa alors un sourcil et lui sourit. "Tu l'auras voulu" Jared se redressa quelques peu, réaprivisiona sa cuillière en glace au chocolat et prit so faux air serieux. "Parfait après avoir fait l'amour, proposer cette glace au chocolat à votre femme pour vous racheter si jamais vous n'êtes vraiment pas doué au lit vous verrez elle vous invitera plus souvent mais n'oubliez pas la glace à chaque fois si vous ne voulez pas qu'elle vous rejette, autrement dit achetez en beaucoup, mettez tout votre argent dedans. Cette glace est aussi parfaite pour vous consoler si vous venez de vous prendre un rateau ou si vous vous sentez trop seul !" C'était carrément minable et il trouvait ça tellement nul que ça pouvait faire rire. Bien sûr ce n'était rien d'autre que de l'ironie et en plus de ça de l'improvisation. Il put enfin mettre la cuillière dans sa bouche la pub était terminée. Ce petit moment d'inatention et Kalya prit le pot contre elle et lui lança un regard de gangster qui arracha un rire à Jared. Elle prenait le pot de glace en otage et personne ne devait bouger, oula ça partait vraiment en cacahouette mais c'était amusant, les délires après avoir fait l'amour, elle arrivait aussi à le faire rire il n'y avait pas de soucis. Il le va alors les mains en l'air et fit les gros yeux alors qu'elle en profitait pour manger quelques cuillières de glace. "Je me rend, ne faites pas de mal au pot de glace, je suis prèt à payer le prit qu'il faut, quitte à vous embrasser pour le récupérer !" Elle devait bien être la seule à le voir comme ça, je veux dire, couvers seulement par un drap, les mains en l'air, en train de défendre un pot de glace. xD De son côté elle s'était levé, se dirigeant en fesant des pas sur le côté vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:59

J'y crois pas c'est qu'en plus il m'écouta se bougre, il se leva et fit son spitch pour la pub vis à vis de la glace, je ne pensais vraiment pas qu’il ferait cela devant moi, je ne pus m'empêcher de rire. C'était même plus que tordant, j'étais pliée en deux sur mon lit, bon en même temps il ne m'en fallait pas beaucoup pour éclater de rire à moi. Je riais tellement que c'est à peine si je réussissais à respirer.

KALYA Alors déjà là j'ai du mal à retrouver mon souffle car tu es trop drôle mais qu'est-ce que ça aurait été s tu avais été bourré !

Pendant qu'il ne fit pas attention sa cuillère dans le bec, je pris le pot de glace en otage me mettant à faire la conne à mon tour, je crois bien que c'est la première fois qu'il me voyais ainsi, je dus faire un grand effort pour ne pas rire à sa réplique et garder mon sérieux, j'étais dorénavant près de la porte toujours le pot contre moi avec mon regard de gangster. Je me mordis alors la lèvre matant bien comme il faut son corps ainsi dévoilé à mes yeux, hum quelle chance j'avais... Même si beaucoup d’autre l'avait aussi eu. Je le regardais avec un air de défis.

KALYA Ah ouais ben je serais surprise de voir ça, venez le récupérer j'ai pas peur de toute manière !

J'allais presque rire de ma connerie mais je réussis à me retenir. J'attendis alors de voir ce qu'il ferais pour le récupérer. J'avais aussi envie de tout faire pour qu'il reste avec moi ce soir, je ne voulais pas qu'il parte. Oui c'était égoïste !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 8 Oct - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:48



Oui il l'avait écouté et il l'avait bien fait, devant une autre il n'aurait jamais fait se spitch completement débile mais il ne le regreta pas en voyant la jeune femme se tordre de rire sur le lit. Qu'est ce que ça aurait donné s'il avait été bourré ?Heu... "Mieux vaut ne pas se poser la question" Il faillit avaler de travers en voyant Kalya prendre le pot de glace en otage et lui lancer un regard de gangster, il ne l'aurait jamais imaginer avec une telle décontraction devant lui. Elle s'était levé pour se déplacer en crabe jusqu'à la porte alors que Jared avait levé les mains en l'air et fesait semblant de la suplier de ne pas faire de mal au pot de glace, même si appart le finir sous ses yeux elle ne pouvait pas faire grand chose. Quand on est bien avec une femme c'est bien même très bien mais quand en plus de ça elle nous fait rire et elle rit à nos touches d'humour c'était vraiment bon signe, signe qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis bien longtemps. Il lui sortit même qu'il était prèt à l'embrasser pour récupérer le pot qu'elle serrait toujours contre elle tout en piquant parfois quelques cuillères de glace au chocolat. Elle le défiait de le récupérer, elle n'avait pas peur ? Aha mais bien sûr qu'il allait venir le récupérer si c'était un moyen de l'embrasser encore une fois. Il baissa alors les bras et se leva en s'habillant du drap commme d'une toge. "Tu devrais, je suis le meilleur à ce jeu !" Elle voulait jouer il n'y avait pas de problème Jared adorait jouer. Il se dirigea vers elle en lui lançant un regard à la fois menacant et séducteur et avec un petit sourire au lèvre. Alors qu'il n'était plus qu'à quelque centimètre d'elle il glissa ses mains à l'interieur de son peignoir bleu clair et vint la coller à elle. Il déposa un très court baisé sur ses lèvres, puis un un peu plus long et il s'en empara enfin comme il se devait. Il avait bien dit qu'il était prèt à l'embrasser et bien il s'exécutait et c'était bien loin d'être un corvé, elle pouvait prendre le pot en otage autant de fois qu'elle le voulait si ça pouvait ammener au prétexte du baisé. Une de ses mains se glissait tout doucement, mais alors vraiment doucement le long de son bras qui tenait le pot de glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:40

J'avais donc pris en otage le pot de crème glacée ce qui était la chose la plus stupide que j'avais faite ce soir, heureusement que je n'étais pas bourrée. J'étais toujours contre la port matant bien l'homme qui était dans mon lit avec les mains en l'air, hum qu'il était craquant. Je me demandais encore comment j'avais pu résister aussi longtemps même si je savais que c'était un coureur de jupons. Je lui répondis que s'il voulait récupérer le pot, il faudrait venir le chercher. Et croyez-moi il le fit, il se s'habilla vite fait du drap puis vint vers moi, manque de pot je ne pouvais plus bouger étant contre la porte déjà. Il s’approchait alors dangereusement de moi avec ce petit air ravageur que je lui connaissais bien, malgré tout je sentis mes membres se relâchés.

KALYA Moi aussi je peux être doué à ce jeu là alors attention à toi !

Il passa alors ses mains à l'intérieur de mon peignoir bleu pâle, je me sentis frémir, je fermais les yeux essayant de calmer mon pouls qui s'accélérait de nouveau. Il se colla à moi je sentis alors son parfum subtil s’immiscer dans mes narines, il sentait bon, il était divinement beau, il était doué au pieu... En clair il avait tout pour lui ce mec ! Il déposa un baiser très rapide, puis un qui était quelque peu plus long puis il prit totalement possession de mes lèvres, j'aurais voulu riposter mais il avait gagné, je sentis mes membres "fondre". Sa main glissait doucement et dangereusement vers mon bras qui tenait le pot, je repris alors possession de mes esprits puis je m'échappais en passant sous son bras puis je couru de l'autre côté du lit en secouant le pot devant moi.

KALYA Ben alors tu es trop lent papi !

J'étais morte de rire et je pris encore une cuillère que je mis sensuellement dans ma bouche tout en me léchant les lèvres par la suite. Le faire languir, oui j'aimais ça.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 8 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:00



Jared lui avait dit qu'elle ne devrait pas jouer avec à ça avec lui parce qu'il était très fort dans ce jeu ci et c'était habillé du drap de son lit avant de s'aprocher d'elle avec son petit air ravageur qu'il n'utilisait pas pour la première fois, elle disait qu'elle aussi pouvait être doué alors qu'il devait faire attention à lui, il ne put s'empecher de sourire encore plus. "Hum, alors le combat risque d'être interessant !" Si en plus il se mettait à jouer le jeu en séducteur il avait beaucoup de chance d'y arriver mais Kalya n'était pas non plus stupide. Il avait passer ses mains à l'interieur de son peignoir et l'avait embrasser, une première fois où il ne s'était pas attardé, un deuxième fois où il avait un peu plus prit le temps de savourer le goût de ses lèvres et la fois d'après où il l'embrassait d'un baisé long et passionné. Il glissait tout doucement sa main le long de son bras qui tenait le pot de glace sans arrêter de l'embrasser, logiquement c'était le but pour la distrère même s'il s'en donnait vraiment à coeur joie de cette distraction, mais à la dernière minute elle reprit ses esprits et s'échappa de son emprise en passant sous son bras et en courant de l'autre côté de son lit. Quand Jared se retourna elle était en train de secouer le pot devant lui pour le nargué et lui dit même... Trop lent ? papi ? Alors ça c'était la meilleure, en ne lui avait encore jamais fait celle là. Il sourit en haussant les sourcils à sa remarque. Il réajusta un peu le drap qui lui servait de seul habit et commenca une nouvelle fois à s'aprocher d'elle d'un pas lent toujours mais assuré." Le papi passe au plan B ma mie" Satisfait de son petit jeu de mot il s'aprocha encore plus d'elle et se baissa. Sans qu'elle n'ait eu le temps de se demander ce qu'il fesait Kalya se retrouva sur l'épaule du jeune homme qui venait de la soulever, autant s'acrocher avec lui c'est parfois plus prudent. Il la mit sur le lit et se mit à califourchon sur elle, encore ? Oui encore ! Ses bras lui barrant le passage des deux côtés. "Prise au piège ma chère ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:51

Nous étions donc à jouer les brigands, moi je jouais le gangster qui capturait la pauvre glace, quant à Jarde il était son sauveur, autant dire que nous étions mort de rire lui comme moi. Il avait presque réussi à m'avoir rien qu'avec son stratagème du mec super doux, entreprenant et j'en passe. J’avais failli céder mais au dernier moment j'ai repris mes esprit, je me suis faufilé sous son bras pour finir de l'autre côté de la pièce. Alors sadique comme j'étais je secouait le pot devant son nez tout en fourrant une cuillère sensuellement dans ma bouche, je voulais le taquiner et cela semblait marcher. Je lui rétorquais alors qu'il était trop lent en rajoutant un papi derrière, je le vis alors sourire tout en haussant un sourcil, qu'il était beau quand il souriait ainsi. Il m'annonçais alors que le papi comme je l'avais appelé un peu avant aller passer au plan B. Je me mis à rire doucement tout en annonçant fièrement et sans peur.

KALYA Oulalala je suis effrayée dis donc. Regarde comme je tremble.

J'étais morte de rire par ma propre connerie, à mon avis j'allais moins faire la maligne dans quelque minutes. Effectivement l'homme arriva vers moi puis se baissa sans que je comprenne ce qu'il allait faire je me retrouvais sur ses épaules tel un sac à patate qu'il portait, bien que je devais vraiment être légère pour lui. Je m'accrochais alors à sa taille mais seulement quelque secondes après je me trouvais déjà sur le lit lui au dessus de moi. Hum j'aimais cette position dominatrice qu'il avait. Je ne pouvais pas espérer m'échapper cette fois-ci.

KALYA Ah tu crois ? J'ai d'autres cordes à on arc mon mignon.

Je collais alors le pot de glace contre son torse dénudé puis je remontais mon genoux qui allait effectué une légère pression contre sa virilité. Oui j'avais envie de jouer avec lui dans tous les sens du terme... Oh vilaine Kalya que tu es.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 8 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:25



Il avait faillit l'avoir avec le plan A mais elle s'était reprit à la dernière minute, et en plus elle l'avait appeller papi parce qu'il avait été trop lent. Bien joué mais le petit sourire de Jared voulait dire que ce n'était pas encore finit, il n'allait quand même pas abandonner aussi prèt du but il lui dit donc que le papi allait passer au plan B. Kalya se mit à rre et lui dit ironiquement qu'elle avait très peur en lui disant même qu'elle en tremblait. "Aha mais tu peux ma belle, tu peux !" Il l'a prit au dépourvus quand il la mit sur ses épaules, elle ne s'y attendait vraiment pas, et oui le plan B n'était pas tout à fait le même que le plan A. En un rien de temps elle se retrouvait sur le lit, lui par dessus elle, prisonière de ses bras. Elle avait d'autres cordes à son arc ? Faudra qu'elle lui montre un de ses quatres parce qu'un arc avec autant de cordes il n'avait jamais vu. Bref passons, Kalya venait d'appuyer le pot de glace contre le torse dénudé de Jared, son corp qui était si chaud venait d'avoir un de ses frissons à cause du contact avec quelque chose d'aussi froid, mais le pire était à venir car elle venait d'éffectuer une légère pression sur sa virilité grace à son genoux, heureusement que ce n'était qu'un légère pression. Jared se releva un peu "Hey je suis un papi qui tien à ses organnes masculins ma chère !"Il rit un peu, il ne sattendait pas à ce qu'elle fasse ça, enfait toute la soirée avait été remplit de surprises pour les deux.Tout ce qu'ils avaient fait ensemble cette soirée là avait ammené à des sentiments, des vrais, de la part de Jared. Non seulement elle l'attirait mais en plus elle le fesait rire, et le surprenait. Il aimait bien les femmes qui étaient capable de le surprendre, c'est mieux que quand tu sais exactement à quoi t'atendre. Enfin c'est aussi vrai que lui non plus ne manquait pas de surprises. Le pot de glace n'étaut pas hors de porté même si c'était elle qui le tenait, et il était ouvert vus qu'elle s'amusait à en piquer plusieurs cuillère devant lui depuis tout à l'heure. Il prit alors la cuillère de la jeune femme et la plongea dans le pot de glace avant de pouvoir à nouveau savourer le goût du chocolat dans sa bouche. "Tu as le pot et moi la cuillère, alors ? Comment on fait ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:38

et voilà que le jeu du chat et de la souris était repartit de plus belle entre nous, la première fois j'avais réussi à me faufiler mais cette fois j'étais allongée sur le lit lui au dessus avec ces bras de chaque côtés de ma tête. En clair autant dire que je ne pouvais pas fuir une deuxième fois, je devrais donc ruser. J'étais heureuse ce soir car visiblement il tenais plus à moi qu'il ne voulait le montrer au départ, il était resté malgré le fait qu'il m'ait eu dans son pieu et pour finir nous étions en train de nous éclater entre nous, donc que des bonnes choses pour ce soir. Finalement j'avais bien fais de dire oui pour cette soirée. Je mis alors le pot de glace contre son torse dénudé ce qui créa en lui une multitude de frissons, effectivement il était bouillant à cause de l'acte que nous avions finis il n'y a que quelque minutes mais autant dire que je re-dévorerais bien une fois de plus du Jared pour le quatre heures. Je remontais alors mon genoux au niveau de sa virilité ou je fis une légère pression, il rétorquais alors quelque chose qui me fis assez rire, j'allais alors mordiller son oreille tout en ajoutant sensuellement.

KALYA Hum tant mieux car j'y tient aussi.

Que m'arrivait-il je n'étais jamais aussi joueuse avec un homme d'ordinaire, était-ce Jared qui me faisait cet effet là ? Il prit alors possession de ma cuillère qui était dans le pot collé à lui... Et merde je n'avais pas pensé à cela quelle gourde. Il se contenta alors de prendre une bouchée de crème glacé tout en me narguant car il avait la cuillère. Ah il voulait jouer à ça alors nous allions jouer. Qui cherche trouve comme on dit.

KALYA Hum hum ... Comment je vais faire ? Ah oui j'ai trouvé...

Je le regardais avec un air désireux puis vira le drap qu'il portait sur lui puis glissa ma main vers sa virilité que j'allais titiller avec douceur avec pour outil ma main, je dirigeais alors ma bouche vers la cuillère que je subtilisais bien oui mon autre main était occupée à tenir le pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:25




Le pot de glace contre son torse chaud était-une idée bien trouvée pour provoquer des réactions sur son corp même si à elle toute seule elle arrivait déjà à en provoquer pas mal. Bien sûr qu'il tenait à elle, pourquoi serait-il encore là sinon, il s'était attaché à la blondienette super facilement sans le voir arriver au début et obligé de l'accepter ensuite. Elle remonta son genoux contre l'intimité de Jared en exercant dessus une légère pression et il lui fot remarquer qu'il était un papi qui tenait à ses organnes qui fesait de lui un mâl. Il ne put ensuite s'empecher de lui accorder un grand sourire quand elle lui fit remarquer qu'elle aussi y tenait sensuellement après lui avoir mordiller l'oreille. C'était rassurant alors, c'était une garantit qu'il apréciait. Tout ça était bien exitant, c'était le moins qu'on puisse dire mais le jeune homme garda quand même son sang froid et prit la cuillère pour enfin avoir de nouveau accès à la glace au chocolat. Il avait la cuillère, elle le pot, comment allait-ils faire ? Elle avait trouvé ? Vraiment ?... Ah ben oui elle avait trouvé, elle venait d'enlever le drap qui couvrait jusqu'à prensent Jared et était venue jouer de sa main sur son intimité. Il ferma les yeux, qu'auriez vous fait à sa place, alors que de sa bouche elle subtilisait la cuillère puisqu'elle était occupée à tenir le pot de son autre mains. Jared aprocha son visage du sien se qui fesait que leurs deux corps n'étaient séparé plus que part le pot de glace qui était donc aussi venue s'appuyer sur sa peau, vu qu'elle aussi avait le peignoir légèrement ouvert avec toute cette agitation. "Hum... Je crois que j'aime bien cette solution" . Il s'empara finalement du pot de glace, pas pour le vider ce qu'il aurait très bien put faire mais pour le mettre de côté affin de pouvoir mieux s'aprcoher de la jeune femme. Il frotta délicatement son nez contre le sien et ouvrit son peignoir en entier. Il venait de faire l'amour avec elle et il était forcément encore un peu fatiguer, probablement qu'elle l'était toujours un peu aussi, mais rien ne les empechait de continuer les tendres petites intentions l'un envers l'autre non ? Ils allaient pouvoir être à égalité car Jared était lui aussi en train de glisser délicatement sa main le long de son corp pour pouvoir caresser la féminité de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:24

J'étais donc sous lui et lui sur moi chose tout bonnement logique vu ma position, j'étais un peu prise au piège je dois bien l'avouer mais je n'avais pas dis mon dernier mot loin de là. Je plaquais alors mon pot de glace contre le corps de l’Apollon devant moi. Cela créa alors des frissons tout le long de son corps, seulement voilà dilemme, j'avais le pot mais il avait la cuillère. Je jouais donc sur la sensualité pour espérer lui piquer de nouveau la cuillère, je virais alors le draps qu'il avait autour de sa taille pour jouer de mes doigts sur son intimité. Nous étions tous les deux épuisés par l'acte fait quelque minutes auparavant mais cela ne nous empêchait pas de retourner à des préliminaires si je puis dire. Coquine, oui sûrement ! D'ailleurs je ne l'étais qu'avec lui, même avec mes ex je n'avais pas été ainsi dans nos moments intimes. J'arrivais alors à subtiliser la cuillère, seulement voilà il se rapprochait encore de moi, le pot de crème glacée vint se plaquer contre les parcelles de ma peau découvertes, je me sentis alors frémir.

KALYA Alors on est deux à aimer cette position mon cher !

Il finit alors par virer le pot de glace pour le poser à nos côtés, à croire que celui-ci commençais à l'embêter quelque peu, il s'approchait encore et encore de moi. Il me fit alors ce qu'on peut appeler un bisous esquimau puis sans que je n'ai le temps de réagir il ouvrit mon peignoir en entier, nous revoilà de nouveau tous les deux dévêtus. Mais la chose qu'il fit par la suite me fis échapper un petit cri de plaisir, il glissait sa main pour aller me caresser à mon tour à l'endroit stratégique. Je lui souris alors et lançais d'une air enjôleur.

KALYA hum au final serais-je plus appétissante que la crème glacée ?

Je la montrais à nos côtés puis retournais mon regard vers lui avec un sourire de vainqueur, j'avais au final réussi à le faire craquer.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 9 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:18



Kalya aussi put ressentir le pot de glace contre ça peau quand Jared aprocha son visage du sien. Ben oui elle lui avait enlever son drap pour pouvoir jouer de sa main sur son intimité alors il n'allait pas se privé de ce qui allait avec. Elle lui répondit alors qu'ils étaient deux à aimer cette position, non seulement il aimait celle ci mais en plus il aimait aussi celle avec qui il était dans cette fameuse position. Pour ne plus être gêné par le pot il finit par le mettre de côté et put ouvrir le peignoir de la jeune femme en entier. Il put entendre un petit cri de plaisir s'échapper de la bouche de Kalya quand il glissa à son tour sa main pour caresser son intimité. Elle ne put cependant s'empecher de lui demander si au final elle était plus appétissante que la crème glacée. La petite blondinette chercherait-elle les compliments d'une homme qui a pour habitude de se faire des compliments à lui même ? Une idée lui vint en tête, il s'arrêta un instant et fit mine de réfléchir, et puis il l'embrassa avant de finalement reprendre le pot de glace au chocolat pour en regouter une cuillère et fit une fois de plus semblant de réfléchir. Après quelques secondes il reposa le pot à côté et lui sourit. "Je crois que oui !" Il venait de goûter les deux il avait donc put se rendre compte de ce qu'il trouvait plus appétissant, bien sûr c'était de l'humour il n'avait pas besoin de faire ça pour savoir qu'il préférait mille fois la jeune femme au pot de glace, mais son côté taquin était toujours présent chez lui, que voulez-vous. Il reprit ses caresses et vint déposer quelques petits baisés dans le cou de la belle demoiselle qui avait passé toute la soirée avec lui, la mordillant parfois gentiment, il descendait sur ses épaules puis sur sa poitrine. Si elle avait réussit à le faire craquer ? Mentalement depuis quelques temps déjà et physiquement depuis longtemps. Mais de son côté il avait aussi réussit à la faire craquer. Il remonta ses baisés jusqu'à sa bouche, savourant le goût de ses douces lèvres. Il prit un petit peu de recule pour pouvoir observer tout son visage, s'attardant sur toutes les percelle de sa peau puis sur ses yeux, il caressa sa joue puis dégagea une petite mèche rebelle pour la mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:36

Nous étions donc désormais collé l'un à l'autre séparés seulement par le pot de crème glacé qui engourdissait ma parcelle de peau tellement c'était gelé. Mais celui-ci semblait gêné Jared qui le mit très vite à nos côtés se collant d'autant plus à moi, il passa alors ses mains dans mon peignoir allant caresser à son tour mon intimité, je réprimais un petit cri de plaisir. Puis je lui dit alors que je semblait plus appétissante que la crème glacée. Il s'arrêta alors ce qui me frustrais quelque peu, puis il m'embrassait pour s'emparer par la suite de la glace. Il fourra une cuillère dans sa bouche puis fit mine de réfléchir, lui aussi aimait me chercher visiblement. Il reposa alors le pot à nos coté tout en rajoutant "je crois que oui" je ne pus m'empêcher de rire.

KALYA Tu crois ou tu en es sûr ?

Je savais que c'était de l'humour donc je ne risquais pas de le prendre et que je sache c'est avec mi qu'il avait couché et non avec le pot de glace, ce qui techniquement aurait été assez dur... Ainsi que très froid. Il repris ses caresses ce qui fit que je me cambrais légèrement, puis il prit possession de mon cou y déposant de frêle baisers par-ci par-là. Il était extrêmement doux dans ses gestes ce que j'appréciais, il en venait même à me mordiller gentiment par moment, je grognais alors doucement.

KALYA Hum mon petit vampire.

Il descendit par la suite à mes épaules puis ma poitrine qu'il semblait apprécier puis il repris mes lèvres en otage, par la suite il recula quelque peu pour me regarder, je ne pus m'empêcher de rougir pendant qu'il replaçais une de mes mèches folles en arrière. J'en profitais alors pour caresser son torse plongeant mon regard dans ses prunelles bleues.

KALYA Eh bien moi je dis que je ne regrette pas cette soirée finalement.

J'allais alors mordiller et léchouiller son torse tout cela en étant appuyé sur mes coudes, puisqu'il était toujours au dessus de moi.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 14 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:08



Jared venait de goûté une cuillère du pot de glace au chocolat après l'avoir embrassé et avait finalement confirmer après réfléxion que c'était elle qui avait meilleur goût, elle rit et releva qu'il avait dit “je crois” elle lui demanda donc s'il croyait seulement où s'il en était sûr. Il aurait presque put refaire une nouvelle fois ce qu'il venait de faire pour s'en assurer et pour la taquiner surtout mais l'effet de ses caresses sur son corp l'en dissuada. “J'en suis sûr, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !” Evidement qu'il en était sûr, qui ne le serait pas devant un telle femme. Elle se cambra légèremen sous ses caresses et quand il vint l'embrasser dans le cou pour la mordiller légèrement par moment elle lui sortit quelque chose qui ne put que le faire rire. Mon petit vampire ? “Mais je ne suis pas petit !” Comme il aimait, le faire il ne nia que le petit et pas le vampire juste pour s'amuser, bien sûr qu'il n'était pas un vampire mais elle avait décidé pour se soir qu'il en était un alors, bon il n'allait pas non plus boire son sang, rassurez vous. Quand il recula un peu pour le regarder en replacant une de ses mèches après l'avoir de nouveau embrasser il put un nouvelle fois constater que ses pomettes s'empourpraient. Et alors qu'elle ne le lachait pas des yeux il put sentire ses doigts si fins et délicats se mettre en mouvemet sur son torse nu. Elle ne regrettait pas cette soirée ? Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que lui non plus, loin de là. Enfait cette soirée avait carrément été extraordinaire, dans tout les sens du therme, jamais d'ordinaire il n'aurait fait tout ça. La draguer oui, même si enfait il l'avait plus charmer, mais l'emmener voir des dauphins, non, rester avec elle après avoir fait l'amour, être si doux ou encore lui faire le coup de la pub alors ça non il ne l'aurait jamais fait d'ordinaire. “Je peux t'assurer d'une assurance meilleure que celle de la Maf que je ne regrette pas du tout cette soirée non plus” Kalya vint mordiller et léchouiller son torse en ce mettant sur les coudes vus qu'elle était toujours sous lui, geste qu'il aprécia bien sur et pour lui éviter de faire trop d'efforts vu qu'ils en avait déjà bien faits juste avant il echangea leurs positions, ce retrouvant donc à son tour dos contre le mattela de son lit et lui passant une mains dans les cheveux alors que la deuxième venait s'enrouler autour de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:10

J'en étais donc venu à lui demander ce qu'il préférais moi ou bien la glace qui était à nos côtés, pour m'embêter celui-ci se mit à gouter une fois à mes lèvres, puis une cuillère de crème glacée. Il finit alors par avouer que c'était moi, je lui demandais alors s'il était sûr de moi, puis ce qu'il me répondit me fis marrer. J'étais morte de rire ayant presque les larmes aux yeux. Je caressais alors sa joue tout en souriant de toutes mes dents.

KALYA Hum tu sais que tu es certainement plus sexy que Jean-Pierre. J'irais certainement pas coucher avec lui, mais avec toi je le ferai à toutes les heures de la journée.

Je me mis à éclater de rire, celui-ci était cristallin ainsi que discret à la fois. Il continua alors ses caresses se qui me fit me cambrer tellement il touchait des points sensibles de mon corps, il me rétorqua alors qu'il n'était pas petit, quand je lui sortit "mon petit vampire" je le regardais alors dans les yeux d'humeur joueuse et taquine avec lui.

KALYA Oh que oui, je confirme que rien n'est petit. Et tant mieux pour moi !

Je lui fis alors un clin d’œil me disant qu'il comprendrait forcément de quoi je parlait quand je disais que rien n'était petit chez lui. Je m'amusais par la suite à balader mes mains sur son torse, je descendais et montais de plus en plus, j'aimais m'amuser à créer des tonnes de frissons sur son corps de rêve. Je me mis encore une fois à éclater de rire quand il me rétorqua sa réponse qui tue. Franchement si mourir de rire était possible, c'est bien avec lui que cela risque de m'arriver. J'allais mordiller puis léchouiller son torse, puis il échangea les positions je me retrouvais une fois de plus sur lui, je me blottis alors contre son torse chaud entendant les battements de son coeur réguliers ainsi que réconfortant. Ces deux bras vinrent alors s'enrouler autour de moi, je ramenais les draps sur nous pour que nous n'ayons pas froid.

KALYA Je pourrais rester ainsi pendant une éternité...


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 16 Oct - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:01



Kalya était décidément une jeune femme très amusante et pleine de surprise. Il avait fait une remarque en utilisant “c'est mon dernier mot Jean-Pierre” et voila qu'elle lui sortait qu'il était bien plus sexy que lui parce qu'elle n'irait pas coucher avec lui alors qu'avec Jared elle ferait ça à toutes les heures de la journée ! C'est flatteur même si ce n'ét ait pas bien dur de rivaliser avec ce cher Jean-Pierre. “Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot” Une menace ? Dans un sens mais une menace de bien, enfin agréable, et amusante comme il savait le faire. Elle savait très bien que cette dernière phrase avait enchanté le jeune homme. Son rire était contagieux parce qu'il ne pouvait pas s'empecher de rire quand il entendait le sien, c'est beau le rire d'une femme non? Il continua ses caresses délicates et ses petits baisés dans le cou quand elle lui sortit “mon petit vampire” il ne put s'empecher de nier le fait qu'il soit petit, sourire aux lèvres pour ne pas changer. Mais elle poussa se fait encore plus loin en disant qu'en effet rien était petit chez lui et que c'était tabd mieux pour elle, il ne lui fallut pas pluq d'un quart de secondes pour comprendre, et oui que voulez vous quand on a l'esprit tordue on comprend tout les sous-entendus très vite. Il mit un doigt sur sa bouche pour qu'elle arrête de parler en fesant mine d'être choqué avec en fesant les gros yeux, ce qui n'était pas du tout le cas évidement. “Voyons Miss Kalya, que de perverses choses dîtes-vous là, aussi coquine je ne vous croyais pas” Oulala la il y a vraiment quelque chose, pour que Mister Silvester parle en language soutenus c'est qu'elle doit lui faire de l'effet. Il put sentir juste après les mains de la jeune femme se balader sur son corp, oui ça c'est sûr elle en créait des frissons et ça n'avait l'air de déplaire à aucun des deux. A ça remarque elle éclata de nouveau de rire, quand tu es bien avec une femme mais qu'en plus elle rit alors la c'est bon signe. Elle vint s'emparer un peu de son torse à l'aide de sa bouche cette fois ci et Jared echangea les position, une fois de plus. Elle les couvra du drap qui avait servit de toge un peu plus tôt au jeune homme et se blottit contre son torse chaud alors que lui l'enlassait de ses bras. Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait finalement pas chopper la crève à cause du bassin de dauphins, s'ils choppaient un truck ça serait plus une insolation là puisqu'ils étaient passé du froid au chaud, mais bon ils n'allaient pas tombés malade. Ils ne bougeait plus, l'un blottit contre l'autre, c'était un joli tableau, et c'est là qu'elle lui dit qu'elle pouvait rester comme ça pendant une éternité. “Je sais, je suis très confortable chérie, mais une éternité c'est long et je crois que je ne pourrais pas résister à la tentation de te refaire l'amour, par contre je pourrais quand même rester comme ça très longtemps tout simplement par le seul fait de sentir ta peau nue contre la mienne, c'est si... Agréable.” Et ben Jared tu n'y vas pas de main morte là ! Ca fait combien de temps que tu n'as pas fais se genre de déclaration à une femme ? Très longtemps hein ! De plus il avait dit ça d'une voie très douce, le début c'était plutôt prétentieux et amusant mais la suite c'était vrai et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:11

Je lui annonçais alors que je préfèrerai certaines avoir Jared dans mon pieu que ce fameux Jean-Pierre. D'ailleurs je pourrais passer n'importe qu'elle heure à faire l'amour avec lui. Il me rétorqua alors qu'il pourrait me prendre au mot, personnellement ça ne me dérangerais pas que se soit le cas, car effectivement il est fort doué au lit. Je lui souris alors et caressais sa joue tout en lui faisant un sourire en coin plein de sens.

KALYA Qui te dis que je ne veux pas que tu le prenne au mot.

Je caressais sensuellement son torse créant une multitudes de frissons sur le corps du jeune homme. Je me mis à rire à plusieurs reprises quand monsieur sortait des conneries, il était plutôt doué dans le genre. Seulement il semblait que mon rire était contagieux puisque lui-même rigolait. Je le traitais alors de petit vampire à un moment, il rétorqua alors qu'il n'était pas petit, de fil en aiguille la conversation dériva quelque peu sur quelque chose d'un peu plus osé et pervers si je puis dire. Mais je n'avais pas honte de dire que cet homme était bien monté, après tout il faut appeler un chat un chat non ? Il plaqua alors un doigts sur ma bouche prenant une mine outrée ce qui me fit sourire.

KALYA Moi coquine et perverse ? Mais non ce n'est qu'une impression !

On finit très vite à changer de position me retrouvant de nouveau sur lui je nous couvris du drap que le jeune homme portait au niveau de la taille quelques minutes auparavant. J'écoutais les battements de son coeur, tout en lui avouant que je pourrais rester ainsi pendant l'éternité. Ce qu'il m'avoua par la suite me fis arrêter ma respiration pendant quelques minutes, je relevais alors ma tête le regardant avec les larmes aux yeux... Moi trop émotive mais non du tout juste un chouilla.

KALYA Ouah tu m'a appelé chérie... Et crois-moi je ne pourrais pas non plus me retenir de te faire grimper aux rideaux trésor.

Je redéposais mes lèvres sur les siennes dans un baiser plein d'amour, heureuse oui... Visiblement je pourrais peut-être avoir entièrement à moi ce que je désirais le plus. Peut-être serait-il capable de rester fidèle pour moi, peut-être que j'espère de trop. Mais qui ne tente rien à rien comme on dit.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 15 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:51



Et oui ça l'avais fait bien rire le fait qu'elle lui dise qu'elle pouvait coucher avec lui à n'importe quelle heure de la journée mais qu'elle ne coucherait certainement pas avec Jean-Pierre. Jean-Pierre si tu lis ça pardonne lui, pardon. Jared ne put s'empecher de lui répondre qu'il risquait de la prendre au mot et elle lui manda qui lui avait dit qu'elle n'aimerait pas qu'il la prenne au mot. Il lui sourit. "Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !" Ah oui, ça, loin de là ! Il s'en rappellerait et lui ressortirait forcément quand ça l'arangerait. Quand elle lui dit alors qu'elle était en train de balader ses doigts sur son tore que chez lui rien était petit et que c'était tand mieux pour elle il comprit très vite ce qu'elle voulait dire. Il n'en était pas gêné, ça certainement pas et il n'allait pas le nier non plus. Non il se contenta plutôt de prendre un air choquer et de lui dire en language soutenus qu'elle était plus coquine et perverse qu'il ne le croyait. En réalité tout le monde l'ai seulement certain le montre plus facilement que les autres. Par exemple pour Jared on le comprenait assez vite alors que pour Kalya elle ne l'avait pas montrer dès le premier rendez-vous, logique. Et puis se côté chez elle n'était pas pour lui déplaire. Elle répliqua alors que ce n'était qu'une impréssion, qu'elle ne l'était pas et il rit une nouvelle fois, il n'aurait jamais crus rire autant dans cette soirée, il ne pensait pas qu'elle se passerait aussi bien, il pensait qu'elle allait continuer à lui envoyer des petits pics comme elle le fesait avant mais ça avait finalement très bien tourné. C'était un ange tombé du ciel pour plaire autant à notre coureur de jupons, au point qu'il ne soit même pas partit après avoir eu le but qu'il avait voulut atteindre dans un premier temps. "Mais bien sûr, où est-ce que je vais chercher tout ça, tu as raison nous sommes des saints, ça ce voit non ?" Heu... Comment te dire, faudra quand même que quelqu'un lui explique la définition d'un Saint quand même un de ses quatres. Ils échangeairent les positions et se blottirent l'un contre l'autre, elle lui dit qu'elle pourrait rester comme ça une eternité et ensuite Jared lui sortit qu'une éternité c'était bien trop long pour se retenir de lui faire l'amour mais ensuite ce qu'il lui dit était qu'il pouvait lui aussi rester longtemps comme ça car c'était très agréable de sentir leurs deux peaux l'une contre l'autre, c'était beau. De cette phrase se suivit une bonnes minutes de calme et Kalya releva la tête, elle avait les larmes aux yeux, en fait Jared n'aurait jamais crus faire pleurer une femme autrement qu'en lui brisant le coeur et pourtant. Il l'avait appelé chérie, oui en effet et ellel ui dit qu'elle aussi ne pourrait pas se retenir de la faire grimper aux rideaux.Il essaya alors les quelques petite goutellettes qui se pointaient au bord de ses yeux et elle vint redéposer ses lèvres sur les siennes. Un baisé passionné et... Amoureux que Jared lui rendit comme tel, en ce moment il ne pensait pas aux autres femmes avec qui il avait couché, seulement à Kalya et à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:13

C'était vraiment une soirée parfaite, je n'avais pas du tout à m'en plaindre, nous avions magnifiquement nagés avec les dauphins, nous avions superbement discutés, nous avions passées un moment très agréable remplit de complicité. Complicité qui continuer de s'effectuer entre lui et moi, chose que je ne pensais pas du tout par ailleurs.

KALYA En même temps j'ai envie de dire tant mieux si ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et puis, j'espérais un peu beaucoup que tu dise cela.

Jared éveillais de tas de choses en moi, certaines que je ne connaissais même pas comme le fait d'être joueuse, d'être aussi désireuse de lui... Je n'ai jamais été ainsi avec d'autres hommes. Avec lui, tout semblait être un jeux remplit de taquineries, de rigolades et j'en passe, ce qui est sûr c'est que je serais loin de m'ennuyer avec lui. Nous étions blottis l'un contre l'autre, un drap sur nous pour que nous n'ayons pas froid, bien que son corps dégageait une incroyable chaleur dans le mien. Je lui rétorquais alors quelque chose de légèrement pervers si je puis dire, il fit une mine outrée tout en me mettant un doigt sur la bouche. Je répliquais alors que nous je n'étais ni coquine, ni perverse que cela était dans son imagination.

KALYA Ben oui regarde j'ai une auréole et des ailes d'un blanc resplendissant.

Je relevais alors ma tête vers lui, les larmes aux yeux quand il me dit tous pleins de belles choses. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me sorte ces mots, je dois dire que j'étais très surprise, aurais-je réussi à le dompter. Je déposais alors mes lèvres sur les siennes dans un baisers passionnel et plein d'amour auquel il me répondit, je me collais alors d'autant plus à lui, mes mains serrant doucement ses cheveux. Des larmes de joie ruisselaient sur mes joues empourprée. Je me risquais alors à dire un mot qui pourrait réellement le faire fuir.

KALYA Je... Je t'ai... Je t'aime Jared !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 16 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:27



Tand mieux ? Elle esperait un peu beaucoup qu'il lui dise ça ? Et oui elle le conaissait déjà bien, même très bien en fait. C'était toujours mieu de ce découvrir comme ça que de dire "salut moi je suis comme ci comme ça, j'aime ça et j'aime pas ça, et toi ?" Et puis tout les évenement qu'il y avait eu se soir entre eux fesait qu'il y avait toute la "magie " de l'amour, les joues qui rougissent, les blancs...Tout ses petits détails qui font que. Tout ça il n'y avait pas par rencontre internet. Pour lui sa relation avec Kalya n'était pas seulement un jeu, oui certe il y avait ce jeu entre eux mais il y avait aussi autre chose, qui parfois prenait le dessus. Cette autre chose se définissait par un mot, un seul mot, si simple et si compliqué à la fois. Quand la jeune femme lui dit ironiquement qu'elle avait une oréole et des ailes toutes blanches pour afirmer qu'elle était un sainte Jared arrêta de faire sa mine faussement choquée et regarda au dessus de sa tête et sur son dos. "Désolée ma belle mais tu as du les perdres en route !"Autrement dit ce n'était plus une sainte et elle était bien coquine et perverse en ce moment, que du bonheur. Il était bien avec elle la, elle allongée sur lui, sa tête sous son manton, recouvert par un simple drap, ses bras la serrant gentiment contre lui. Et voila qu'en plus il lui avait sortit quelque chose de beau sans l'avoir préparé, c'était sortit tout seul. Il prit d'ailleurs conscience de ce qu'il lui avait dit quand elle le regarda les larmes aux yeux. Il essuya l'une d'elle qui s'échappait de son oeil, elle était très belle, ravissante et lui était amoureux de cette femme qu'il n'avait vraiment apprit connaitre seulement aujourd'hui. Elle vint alors s'emparer de ses lèvres qu'il lui accordait bien volontier en serrant ses cheveux avec ses mains, alors que quelques larmes de joie coulait encore sur ses jolies joues. Le baisé terminé elle lui dit, oui cette fameuse chose elle lui dit, ses fameux trois mots sur lequel tout le monde bute elle venait de les prononcer. Jared sentit son coeur s'arrêter, son regard fixait le sien.On ne disait jamais ça sans en être vraiment sûr, c'était risqué et dangereux, surtout pour un homme comme Jared.Sa gorge c'était nouée et pour la première fois depuis des années, oui ça fesait bien des années, des larmes dicrètent vinrent briller ses yeux. Il n'avait plus le sourire qu'il arborait habituellement, en fait il ne souriait pas. Cette jeune fille avec qui il n'avait pas été très corect tout le temps et qui le conaissait réellement que depuis le début de la soirée venait de lui dire "Je t'aime Jared". Il était comme paralysé, il était en effet un jeune homme qui ventait souvent ses qualité et même ses défauts d'ailleurs et qui sautait souvent sur la première occasion de se rendre heureux lui même et la il était en train de se demander s'il était assez bien pour Kalya. S'il serait capable de la combler comme elle le méritait parce qu'elle le méritait. Il se posait des tads de question à vrai dire. Et la il ne fesait pas dans l'humour, depuis qu'elle lui avait dit cette phrase qui avait raisonée dans sa tête il y avait un grand vide. Il ne savait toujours pas s'il serait capable d'être bien pour elle mais ce qui était sûr c'était qu'il l'aimait aussi, il ne pouvait plus le nier et elle pouvait lire dans ses yeux et dans sa réaction que c'était le cas. Et c'était un moment trop important pour qu'il gâche tout, il ne pouvait pas lui mentir, pas là, pas maintenant, et au fond de lui il n'en avait pas envie, de toute façon il n'avait pas le droit de lui mentir sur ses sentiments. Il avala sa salive pour essayer de d'enlever cette boule dans sa gorge qui l'empechait de parler et entrouvrit la bouche. Elle attendait encore sa réponse. "Je t'aime Kalya" Ca y est, enfin il l'avait dit ! On se serait presque crus dans un film tellement les tableau pouvait-être émouvant. Seulement Jared ne s'était jamais vus dans le rôle de celui qui disait ça dans ce genre de film mais plutôt dans celui qui est salop, et pourtant, voyez dans quelle cituation il se trouve à cette heure ci de la nuit, au milieu d'un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 8:55

Cette soirée était tout simplement un pur bonheur, je ne pensais pas qu'il était ainsi, j'avais beaucoup appris sur lui durant ce soir, puis... J'avais appris à m'y accrocher, peut-être regretterais-je d'aimer un homme comme lui, mais j'avais envie d'espérer qu'il pouvait changer pour moi. Au final je me prendrais peut-être une grande claque dans la gueule mais on verra bien, qui ne tente rien à rien. Je lui dis alors que je n'était pas une fille coquine mais un ange à souhait, que j'avais une auréole ainsi que des ailes d'un blanc resplendissant dans le dos. Il me regardait alors le dos puis le dessus de la tête puis me sortit que je devais les avoir perdu en cour de route, je souriais alors d'un air malicieux me penchant vers lui susurrant sensuellement à son oreille.

KALYA Avoue que cela te convient mieux mon coco !

Nous étions entrelacés chacun dans l'autre ayant pour seule protection un drap qui nous recouvrait. J'étais bien comme cela contre lui nos coeur battait à l'unisson, je ne pensais à rien jusqu'à ce qu'il m'avoue quelque chose qui me mis sur le cul, je le regardais alors les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse d'avoir entendu ces mots auxquels je ne m'y attendais pas. Il m'essuya alors les quelques larmes qui avaient réussies à couler sur mes joues rosies pendant notre baiser remplit de tendresse ainsi que d'amour. C'est alors que je me risquais à lui avouer ces fameux mots qui pourraient tout casser. Effectivement il pourrait me fuir de peur que cela engage à une relation sérieuse, chose qu'il ne voulait peut-être pas. J'attendais sa réponse seulement rien ne venais mon visage commençait à se décomposer, mon coeur battait la chamade dans l'espérance d'une bonne nouvelle... J'avais peur qu'il s'en aille, qu'il ne me parle plus, qu'il fasse comme si je n'existais pas. Autant dire que toutes ces minutes étaient les pires de ma vie. Il entrouvrit alors la bouche, j'attendais impatiemment qu'il me réponde un truc... Soudainement il le fit, je ne pus m'empêcher de pousser un soupire de soulagement. Je souris alors en même temps que je pleurais légèrement puis je me blottis de nouveau contre lui, silencieuse... J'étais si heureuse que je ne savais même pas quoi lui dire. Je suis sûr qu'il pouvait entendre mon pouls qui était rapide, j'essayais de me calmer mais j'étais vraiment trop sur un nuage là. Je relevais la tête caressant sa joue puis je l'embrassais comme jamais, ne pouvant lui montrer ma joie qu'ainsi pour le moment, la joie m'empêchant de formuler quelques mots que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]   Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un pari ammène à des sentiments / Kalya [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalya ♣ Relationship
» Aurais-je des sentiments pour toi? :$[Eliot]
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top