AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suprise ! / Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Suprise ! / Alexander Empty
MessageSujet: Suprise ! / Alexander   Suprise ! / Alexander EmptyMar 20 Sep - 16:19



Jordan est une jeune fille qui déteste être seul alors il était hors de question pour elle de passer sa soirée chez elle, enfin l'endroit qu'elle avait loué pour les week ends. Elle avait envie d'aller se promener et comme ça elle rencontrerait bien quelqu'un qu'elle conaissait, et comme elle écoutait toutes ses envies même les plus folles c'était partit pour un tour dehors. Jordan enfila un veste parce que malgré tout il fesait froid dehors à cette heure ci et des baskets parce que sortir pieds nus n'était pas forcément la meilleure des solutions. Et la voila, seule pour l'instant, en train de déambuler dans les rues, s'amusant comme une enfant à sauter de lumière de lampadaire à lumière de lampadaire, fesant même quelques révérences à certains lampadaires. Si quelqu'un la voyait il devait la prendre pour une folle. En fait si les fesait des révérences aux lampadaires c'était parce qu'elle avait peur du noir, une peur affreuse mais elle ne le dit avec personne alors que ses lampadaires soit là ça l'arangeait. Et puis zut c'est quand même bien mieux de s'éclater et d'avoir la joie de vivre de sourir que de trainer les pieds la capuche sur la tête avec une mine de déterré. Bref elle continuait à marcher en regardant les têtes des gens pour voir si elle les conaissais et … Bingo ! Il était plutôt dans l'ombre mais elle l'avait reconnus, c'était celui qui l'avait fait commencer à fumer, mais elle ne lui en voulait pas parce que malgré le fait qu'il ne montrait pas toujours son affection elle l'adorait. C'était amusant de voir la petite rousse tout faire pour le faire rire, ou alors l'entrainer dans des fêtes. Il était si différent d'elle mais ça ne changeait rien, elle s'interessait quand même à lui et sa bonne humeur fesait le reste. Alexander, il était en train de parler avec quelqu'un, un de ses clients ? Possible mais ça n'allait pas l'empecher d'aller le voir. Elle se mit derrière lui discrètement et lui sauta sur le dos. Aha elle n'avait même pas besoin de lui dire de deviner qui c'était elle savait qu'il le savait. Il ne conaissait probablement pas beaucoup de personne qui lui saute dessus à cette heure ci alors qu'il est avec un client.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suprise ! / Alexander Empty
MessageSujet: Re: Suprise ! / Alexander   Suprise ! / Alexander EmptyLun 17 Oct - 19:45

Enième client de la journée, gros taré en manque de cockaïne. Il se trainait limite à mes pieds avec ses yeux injectés de sang. Son nez était recouvert de sang coagulé : il était vraiment écoeurant. Et dire que c'est grâce à moi qu'il était devenu comme ça... Il me suppliait de l'avancer, de l'aider à payer sa défonce : il n'avait plus rien sur lui. Et il pensai que j'allais avoir pitié de lui ? Je me retenais de plus en plus de ne pas lui balancer une droite en pleine gueule histoire qu'il ferme la sienne justement. Mais je me contentais de rester stoïque, l'écoutant parler jusqu'à ce qu'il finisse par se taire. Je le plaquais à un mur et vidais rapidement ses poches : j'étais habitué à ce genre de manoeuvre. Il protestait : les derniers billets qu'il lui restait servait à sa nourriture hein ? Je lui crachais au visage et le laissais retomber au sol, à moitié perdu. Il se mit à pleurer et j'eus réellement pitié de lui. Je vidais son porte-feuille de tout ce qu'il lui restait et lui jetais à la gueule. J'enfouis les billets de mes poches juste au moment ou une donzelle me sauta sur le dos. Je sursautais : je ne l'avais pas entendue arrivée celle-là. Je savais d'avance que c'était Jordan : il n' avait qu'elle pour oser m'agresser ainsi en plein milieu d'une ruelle de camé sans qu'elle ait peur de s'en prendre une ou deux entre les yeux. Je jetais sa dose au pauvre camé qui croupissait sur le sol et je lui jetais un regard dédaigneux avant de déposer Jordan au sol, oubliant l'autre étrangeté. Je plongeais mon regard dans le sien et l'observais attentivement. Elle était mignone et elle avait le mérite de me faire rire aussi, c'était le plus important non ? J'eus un très vague rictus qui pouvait ressembler à un sourire et je la serrais dans mes bras : je ne l'avais pas vue depuis longtemps. J'espère qu'elle profiterait de cette marque d'affection car elle n'en aurait pas beaucoup, surtout en ce moment... Je ne dis pas un mot : pour moi, l'essentiel n'était pas de parler et vu que je n'avais rien de très pertinent à dire, je préfèrais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Suprise ! / Alexander Empty
MessageSujet: Re: Suprise ! / Alexander   Suprise ! / Alexander EmptyMar 18 Oct - 12:21



Jordan avait donc décider de sortir dans le rue pour voir si elle trouvait quelqu'un qu'elle connaissait, elle aurait put tout aussi bien prendre son portable et envoyer un sms pour donner un redez-vous mais pour elle c'était beaucoup plus marrant de ne pas savoir avec qui elle passerait la soirée, une surprise en gros. Elle sortit donc assez habillée pour ne pas avoir froid et se lança dans la rue sous la lumières des lampadaire. Bon okay elle n'était pas très discrète vu qu'elle fesait un peu plus que marcher et qu'elle ne se cachait pas dnas l'ombre, de plus sa tignasse rousse ne passait pas inaperçut non plus. Tand mieux comme ça si jamais elle elle ne voyait pas bien les gens qu'elle connaissait, eux pourraient la reconnaitre. Enfin ce fut quand même elle qui reconnus quelqu'un en premier. Un jeune homme un peu mystérieux qu'elle aimait diverstire. Ca fesait quelques temps qu'elle ne l'avait plus vu d'ailleurs alors client ou pas client elle allait sauter sur l'occasion, sauter oui c'était bien le mot puis qu'elle lui bondit dessus pour s'accrocher à son dos. C'est vrai qu'elle prenait des risque à sauter comme ça sur un individu comme Alexander mais elle savait qu'il reconaitrait tout de suite le style de la jeune fille et qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle avait quand même réussit à le faire sursauter, il n'avait pas du l'entendre arrivé elle avait donc atteint son but. Il jetta sa dose au mec qui était maintenant au sol dans un mauvaise état et se retourna en déposant la jeune fille su le sol sans porter plus d'attention à l'autre mec. Même si Jordan n'aimait pas trop voir des gens dans son état elle ne lui accorda pas tand d'attention que ça, elle aurait été seule avec lui elle lui serait probablement venue en aide parce que Jordan est une fille parfois un peu trop gentille et puis ce n'était pas non plus comme si c'était le seul type comme ça, il y en avait bien d'autre. De toute façon elle n'eu pas le temps de plus se consacrer à l'autre car Alexander la prit dans ses bras, elle savait qu'il ne fesait pas ça tout le temps alors elle profita de son étreinte un maimum mettant elle aussi ses bras auour de lui. Il ne parlait pas mais ça elle y était habituée, il n'était pas le mec le plus bavard qu'elle conaissait, et alors ? C'est ce qui fesait une partie de son charme. Oui c'était un homme charmant même s'il ne voulait pas forcément le montrer. Jordan eu même le droit à ce qui ressemblait à un petit sourire et elle en était satisfaite bien qu'elle son sourire se fesait plus marqué. "Wa je suis trop contente de te voir ! J'espère que tu n'as rien de prévus se soir parce que j'ai l'intention de te suivre comme le petit toutou que je suis et que tu connais, à moins que ça soit toi qui me suive, on ne vas pas s'ennuyer !" Oui oui elle avait bien dit tout ça d'une traite, contrairement à lui elle était très bavarde, ce qui compensait un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprise ! / Alexander Empty
MessageSujet: Re: Suprise ! / Alexander   Suprise ! / Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprise ! / Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHANAËL ; people will suprise you.
» Alexander △ Do you want some tea ?
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?
» Alexander L. Skarsgard
» « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top