AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ALEXANDER ▬ And what if we try again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyJeu 24 Avr - 9:29


Alexander & Leia
And what if we try again?

Le calme. Un silence reposant. Ma famille se reconstruisait et rien n'aurait pu me rendre plus heureuse. Théo était heureux. Je m'entendais à merveilles avec mon mari. On refaisait l'amour alors qu'avant, il n'était absolument pas question qu'il me touche. On se redisait qu'on s'aimait. Bref, vous l'avez compris: il n'y avait plus aucun nuage à l'horizon. Du moins, j'en étais persuadée. Autant être franche, je me sentais revivre. Il y avait de ça encore quelques mois, je n'imaginais pas que l'on pourrait arranger les choses aussi facilement. Et pourtant, on y était. On avait réussis à surmonter toutes les épreuves. On s'était promis de ne jamais se laisser tomber lors de notre mariage et on avait réussis. On s'était promis de rester dans la maladie comme la santé, la richesse comme la pauvreté... Et Alexander ne m'avait pas abandonnée lors de ma dépression. Rien que pour ça, je devais lui être reconnaissante. Il s'était occupé de tout, de Théo, il avait tout géré. Bon d'accord, on s'était aussi promis fidélité et ça, il l'avait pas respecté. Mais au fond, c'était un détail dans l'histoire, non? Nous avions fait tout deux des erreurs mais tout s'était arrangé depuis. Je me sentais à nouveau bien. Je revoyais Alexander heureux à nouveau, il avait de nouveau envie de rentrer à la maison le soir - ce qui n'était plus autant le cas à une époque. Tout allait à nouveau bien.

J'ouvris doucement les yeux ce matin-là. J'avais déjà un sourire aux lèvres à peine j'avais ouvert mes yeux. Je me tournai vers Alexander à qui je tournais le dos jusqu'à présent. Je souris encore plus en le voyant dormir. Il était beau... Et semblait si paisible. J'avais tellement de chance d'avoir cet homme dans ma vie. J'avais tellement de chance qu'Alexander soit l'homme de ma vie. Je soupirai un peu, de plénitude. Je regardai rapidement l'heure. Tiens... Nous étions dimanche donc aucun de nous n'avait quoi que ce soit à faire et Théo dormait encore. Et si nous passions un petit moment d'intimité tout les deux? Depuis la première fois qu'on avait refait l'amour, je retrouvais l'envie de mon mari. Bien sûr, on ne le faisait pas H24 ou pas forcément tous les jours. Etre parents et avoir un travail nous prenait beaucoup de temps. Mais on le faisait régulièrement. Assez souvent pour qu'il ne soit plus tenté d'aller voir ailleurs. Du moins, je l'espérais. Souriante, je me collai un peu à lui pour l'embrasser doucement avant de dévier mes baisers dans son cou, tout en douceur. Après quelques petits baisers, je murmurai à son oreille un petit: « Bonjour mon amour... » Je posai mon menton sur son torse pour le regarder, un sourire aux lèvres.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyJeu 8 Mai - 23:00


Alexander & Leia
And what if we try again?


Je suis dans une pièce de la maison, mais je n’arrive pas à voir où. Pourtant je suis persuadé que je suis chez moi. J’entends des rires derrières moi et surtout les pleurs d’un bébé. Enfin. Ce n’est pas des pleurs, mais plutôt des gazouillis. Je me tourne plusieurs fois avant que me regards ne ce pose sur Théo et Leia pencher au dessus d’un berceau. Je me rapproche d’eux. Je sens la main de ma femme glisser dans mon dos et là dans le berceau un petit bébé. Une fille si j’en crois son joli bonnet rose. Elle a un nez tout fin, des yeux clairs et les cheveux blonds. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle m’aperçoit et après un léger instant, elle agite ses petits bras dans ma direction. Je la prends dans mes bras et d’un seul coup, je me sens pleinement heureux. Pourtant tout va de nouveau bien dans ma vie désormais. Leia et moi somme proche à nouveau. On reforme le couple que nous étions auparavant. On fait l’amour, on s’aime, on est heureux. Théo va bien, il grandi tranquillement et il a l’air de nouveau pleinement heureux. Oui tout va bien. Et pourtant. Ce n’est pas la première fois que je fais ce rêve ou nous sommes quatre. J’ai toujours voulu avoir deux enfants, mais la dernière fois tout c’est mal passer et depuis je ne parle plus du tout de cela avec Leia. Pourtant… Il serait peut être temps que j’en parle avec ma femme. Dans ce monde parfait des rêves, je sens le bébé s’agiter dans mes bras. Puis comme des baisers dans le creux de mon cou avant qu’une voix tendre ne frémisse près de mon oreille. « Bonjour mon amour... » Je m’agite un peu à mon tour et sors brutalement de mon songe. Je m’étire un peu et frotte mes yeux avec mon poing avant de sourire à ma femme. Je me relève un peu et viens l’embrasser tendrement. « Bonjour ma puce. » Mes doigts viennent glisser sur sa joue et je lui souris tendrement. Est-ce que je dois lui parler de mon rêve ? Je ne sais pas trop. Mais avant de faire quoique ce soit, je regarde mon réveil. Il est encore tôt, on est dimanche. Théo va encore dormir un petit moment. On va pouvoir profiter tous les deux alors. Mon regard croise celui de Leia. Elle à l’air amoureuse et heureuse et cela fait du bien à voir. « Je faisais un super rêve… » Je n’ose pas aller plus loin. Pourtant je vois qu’elle aimerait en savoir plus. « On… On avait un autre bébé… » Je n’ose même plus parler, même plus respirer. Je voudrais que le temps s’arrête pour ne pas entendre ce qu’elle va me dire. Je ne veux surtout pas la blesser.



mocking jay.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyVen 9 Mai - 11:49


Alexander & Leia
And what if we try again?

Bien sûr que j'aurais pu le laisser dormir un peu mais si jamais il était fatigué, rien ne l'empêcherait d'aller s'allonger et se reposer durant l'après-midi ou d'aller plus tôt au lit. Et puis, je savais qu'il appréciait ce genre de réveil et que profiter d'un moment au calme rien que tout les deux nous ferait du bien aussi. Il finit par ouvrir les yeux et se réveiller totalement. Il se redressa un peu pour m'embrasser et je répondis avec tendresse à son baiser. « Bonjour ma puce. » J'adorais quand il m'appelait par des petits surnoms. J'avais besoin d'entendre ça après plus d'une année passée à nous éloigner de plus en plus. J'étais heureuse qu'on se soit retrouvé et que tout était rentré dans l'ordre. Ses doigts glissèrent sur ma joue et je lui souris. Mon regard reflétait sans doute tout l'amour que je lui portais. Mes yeux brillaient parfois alors qu'avant, ils étaient toujours ternes durant ma dépression. Une période vraiment difficile dans nos vies. Nos regards se croisèrent. « Je faisais un super rêve… » Oh et je l'avais réveillé? C'était dommage. Je fis la moue parce que je l'avais empêché d'aller plus loin dans son rêve. Bien sûr, j'étais encore loin de savoir de quoi il avait rêvé et je mourrais malgré tout d'envie de le savoir. Il ne tarda pas à me l'avouer. « On… On avait un autre bébé… » Et là, mon coeur sembla rater un bond. Mon sourire s'effaça. Nous n'avions plus jamais reparlé d'un autre enfant et je ne pensais pas que l'on en reparlerait un jour. En tout les cas, pas aussi rapidement. « Oh... Hum... Et bien comme tu l'as dit... Ce n'était qu'un rêve... » Je me détachai de lui pour me remettre correctement à ma place, allongée sur le dos. Je n'avais pas envie d'entrer dans ce sujet parce que je savais que ça allait me faire du mal et que j'allais sûrement faire du mal à Alexander également, par la même occasion. Et je n'en avais nullement envie. « On pourrait aller au parc cette après-midi avec Théo. » Je changeai de sujet, espérant que ça suffirait. Je souris en fixant le plafond, ignorant un peu ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas s'il avait juste voulu me parler de son rêve ou si c'était parce qu'il voulait qu'on parle sérieusement d'avoir un second enfant mais je ne voulais pas prendre le risque de rentrer dans son jeu, si je pouvais dire ça comme ça. Je n'étais pas prête pour parler bébé...

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyJeu 15 Mai - 21:06


Alexander & Leia
And what if we try again?


Depuis quelques temps, j’ai appris à de nouveau apprécier le dimanche matin. Il y encore quelques mois, je me serais réveiller sur le canapé, perclus de courbatures et de mauvaise humeur. Mais nous avons enfin repris notre vie en main avec Leia et depuis la soirée que nous avons passée seul à la maison tout va beaucoup mieux. Elle me dit de nouveau qu’elle m’aime, on s’embrasse avec tendresse et on refait l’amour. On vit à nouveau une vraie vie de couple. Finis la dépression et finis les disputes. Je ne dis pas que l’on ne doit plus se méfier des mauvais coups ou que l’on doit tout prendre pour acquis. Mais la vie est beaucoup moins dure et c’est quelque chose que j’apprécie réellement. Alors quand je sens les lèvres de ma femme se déposer sur mes joues pour tenter de me réveiller je ne peux m’empêcher de sourire. J’aurais bien dormi un peu plus longtemps, mais il semblerait que Leia soit d’humeur câline et j’ai bien envie de passer un bon moment de complicité en sa compagnie. Pourtant je ne voulais pas quitter le rêve que j’étais en train de faire. Ce rêve où notre famille avait enfin repris toute sa valeur à mes yeux. Ou nous étions plus trois mais bel et bien quatre. Quand j’ouvre les yeux et que Leia m’interroge un peu du regard, j’hésite à lui dire la vérité. Je voudrais lui parler de ce rêve que je fais régulièrement ces derniers temps, mais j’ai peur que cela détruise notre complicité à nouveau. Alors j’hésite un peu, mais je finis par me lancer. Et bien entendu Leia se braque en quelques secondes seulement. « Oh... Hum... Et bien comme tu l'as dit... Ce n'était qu'un rêve... » Oui ce n’était qu’un rêve, mais c’est un rêve que je voudrais voir devenir réalité. Mais je comprends bien que ce n’est pas le moment de parler de cela. Leia s’éloigne tout de suite de moi et commence à observer le plafond. « Leia… » Je me tourne et la regarde en silence. Ca me fait mal au cœur de la voir réagir comme cela. Tout de suite, elle change de sujet : « On pourrait aller au parc cette après-midi avec Théo. » Je soupire un peu et prends appui sur mon bras pour me retrouver légèrement au dessus d’elle. Tout de suite je remarque qu’elle m’en veut et pourtant j’ai envie d’aborder le sujet. Même si cela risque de ruiner notre Dimanche… Je plonge mon regard dans le sien et tente de lui sourire. « Tu voudra jamais l’envisager un jour ? » Je n’ose même pas prononcer à nouveau le mot bébé. J’ai trop peur de sa réaction franchement…



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyVen 16 Mai - 12:58


Alexander & Leia
And what if we try again?

On venait à peine de sortir d'une crise monumentale au sein de notre couple mais Alexander semblait se sentir obligé de me parler de son rêve. Je compris très clairement qu'il aurait envie qu'on réessaie d'avoir un bébé mais je n'étais pas prête. On venait à peine de se retrouver et je n'avais pas envie de risquer que tout soit refoutu en l'air en un claquement de doigts. Notre couple restait fragile, même si nous semblions avoir retrouvé toute notre complicité d'avant. Alors oui, quand il mentionna son rêve, je ne pus m'empêcher de me braquer. J'entendis un « Leia… » et je le vis du coin de l'oeil se tourner vers moi et me regarder en silence, même si je fixais le plafond avec attention. C'était fou ce qu'un plafond ou un sol pouvait être intéressant à observer dans certaines situations. Très vite, je tentai de changer de sujet en mentionnant le fait que nous pourrions peut-être aller au parc avec Théo. Il prit alors appui sur son bras pour se retrouver un peu au-dessus de moi. Étais-je fâchée contre lui? Peut-être. Un peu. Il allait me forcer à lui faire de la peine alors que je n'en avais pas envie et à cause de sujet de discussion, on allait sûrement passer un dimanche pourri. Alors oui, j'étais peut-être bien un peu fâchée. Ou peut-être beaucoup... Assez pour qu'une dispute éclate prochainement s'il ne se décidait pas à laisser tomber ce sujet en tout les cas. Surtout en fonction de ce qu'il pourrait me dire... Il plongea son regard dans le mien et je vis sa tentation de sourire. « Tu voudra jamais l’envisager un jour ? » Envisager quoi? D'avoir un bébé?! Qu'est-ce-que j'en savais moi! Tout ce dont j'étais sûre c'était que pour moi, ce n'était pas à l'ordre du jour. « Il fait beau, on va pouvoir profiter du soleil au parc avec Théo. » Je n'avais pas l'intention de répondre à sa question mais en voyant sa tête, je compris qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement. Peut-être quand dans un an, deux ans ou trois, ou cinq, j'aurais envie d'un autre bébé. Mais pour le moment, je ne voulais pas et ne pouvais pas. Notre couple ne supporterait jamais une nouvelle crise comme celle dont on venait à peine de sortir et je préférais nettement garder ma petite famille entière, quitte à ne plus avoir d'enfant - même si ça me faisait de la peine - plutôt que de voir ma famille éclater parce qu'on voulait absolument un deuxième enfant. J'avais bien trop peur de ne pas réussir à protéger un nouveau bébé si on venait à en refaire un... Je soupirai doucement. « Un jour peut-être. J'en sais rien. » Je devais avoir l'air froide mais si je ne restais pas froide, je risquais de péter un plomb donc... Autant tenter malgré tout d'éviter une dispute, non? Si je lui expliquais que j'avais peur qu'on le perde à nouveau et que je retombe en dépression etc..., il me dirait qu'une fois n'était pas coutume et que ce n'était pas parce que j'avais fait une fausse-couche que j'allais forcément en refaire une. Mais porter un enfant pendant des semaines et le perdre... c'était une des pires choses qui pouvait arriver, parmi d'autres. Et je ne voulais pas revivre ça... Pour éviter son regard, je fermai les yeux.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyMer 21 Mai - 20:15


Alexander & Leia
And what if we try again?


La fausse de couche de Leia a été une épreuve incroyablement dure à supporter. On a sombré tous les deux. Toute notre famille à sombrer avec nous en réalité. Mais aujourd’hui nous avons finis par guérir. Je ne dis pas que tout va mieux. Je sais qu’il faut que je continue à faire des efforts tous les jours. J’en suis parfaitement conscient. Mais voilà… Je ne cesse de faire ce même rêve depuis plusieurs jours et je dois avouer que c’est quelque chose qui me perturbe de plus en plus. Je nous vois avec ce bébé et Théo est là lui aussi. Et a chaque fois c’est la même chose, je me sens de nouveau heureux. Vraiment heureux. Comme totalement épanoui alors que ça n’avait pas été le cas depuis un bon moment. Je n’avais jamais osé en parler à Leia, mais comme elle m’a quelque peu interrogé, aujourd’hui j’ai décidé de cracher le morceau. Je m’en veux déjà d’avoir parler finalement. Tout de suite, Leia se braque et me tourne presque le dos. C’est un peu vexant, mais j’essaye de ne pas y faire attention. Je sais parfaitement pourquoi elle réagit de cette manière, mais j’aimerais quand même en parler un peu avec elle. Parce que j’aimerais avoir un deuxième enfant avec elle. Pour donner un tout nouveau souffle à notre famille et surtout pour guérir cette blessure qui est toujours aussi vive chez nous. Pourtant Leia ne veut pas en entendre parler. « Il fait beau, on va pouvoir profiter du soleil au parc avec Théo. » Notre petit garçon c’est toute ma vie. Je l’aime plus que tout et il n’y a rien que je ne ferais pas pour lui. Mais ce que Leia ne sait pas c’est qu’il m’a déjà demandé deux/trois fois s’il aurait le droit d’avoir un petit frère ou petite sœur un jour. J’ai peur qu’un jour il pose la question à sa maman et qu’elle réagisse comme elle vient de le faire avec moi. Je suis capable d’encaisser, parce que je la connais par cœur, mais Théo ne pourra pas vraiment comprendre. Enfin. J’essaye de ne pas insister, mais Leia finis par me répondre. « Un jour peut-être. Je n’en sais rien. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Au moins, elle ne rejette pas totalement l’idée. C’est déjà un bon début. Pourtant je vois que le sujet l’énerve et je décide d’arrêter de l’embêter. Je me rapproche de la jeune femme et dépose un tendre baiser sur le front de Leia. Je me blottis contre elle et finit par dire : « On pourrait emmener son vélo, ça fait un moment qu’il en a pas fait. Ce serait peut être temps de lui apprendre à en faire sans les roulettes. » Je lui montre que je ne vais pas l’embêter plus longtemps avec cela, même si dans le fond, j’aimerais que l’on en parle sérieusement tous les deux. Parce que je pense que c’est un sujet qui mérite réflexion.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? EmptyMer 28 Mai - 13:40


Alexander & Leia
And what if we try again?

La situation commençait à s'améliorer entre nous, nous retrouvions nos marques au fur-et-à-mesure que le temps passait. On récupérait à peine. Pourquoi voulait-il parler d'un second bébé, pourquoi maintenant? S'il continuait sur cette voie, c'était clair que nous allions nous disputer. Ce n'était pas bon signe tout ça. Je finis par simplement lui dire que j'y penserais peut-être un jour. Je n'en savai rien. Pour le moment, j'étais loin d'être prête. J'avais bien trop peur que l'histoire ne se répète et je ne voulais pas revivre la même chose. Je ne voulais pas souffrir pour la seconde fois à ce point-là, je ne voulais pas refaire souffrir toute ma famille. Il sourit doucement à ma réponse et déposa un baiser sur mon front avant de se blottir contre moi. Je ne dis rien. « On pourrait emmener son vélo, ça fait un moment qu’il en a pas fait. Ce serait peut être temps de lui apprendre à en faire sans les roulettes. » Je souris doucement à sa remarque. Il était vrai que ça serait une bonne idée, de lui apprendre à faire du vélo sans les petites roulettes. Il était en âge à présent. J'hochai la tête. « C'est une bonne idée. » Je fermai les yeux pour réfléchir un peu. Un chien. S'il voulait redonner un peu de vie dans notre maison, au lieu de tenter le coup et de prendre tellement de risques avec un bébé, on pouvait toujours prendre un chien. Cela nous ramènerait bien assez de vie dans la maison. « On pourrait prendre un chien... » Je ne lui expliquai pas toute ma réflexion, il pourrait mal le prendre que je "compare un chien et un bébé". Ce n'était pas exactement ce que je faisais mais bon, il pourrait mal l'interpréter et ça partirait dans une dispute sans le moindre doute. Vous savez bien à quel point un malentendu pouvait être dangereux. Je rouvris les yeux pour poser mon regard sur mon mari. Je lâchai un petit soupire. Jusqu'à présent, il n'avait pas insister sur le sujet bébé, et j'espérais que ça continuerait comme ça, même si je mentionnais un chien et qu'il comprendrait sûrement le rapport entre un chien et son envie de bébé. « Tu veux y aller quand, au parc? Ce matin? Ou en début d'après-midi? On a de la chance, il fait pas encore trop chaud. » Je souris doucement, ramenant un peu la couette sur moi. Et dire que j'avais eu des envies bien matinales. Ce n'était plus le cas. J'avais un peu frais maintenant. Mais ce n'était pas grave.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ▬ And what if we try again?   ALEXANDER ▬ And what if we try again? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER ▬ And what if we try again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander △ Do you want some tea ?
» Alexander L. Skarsgard
» Suprise ! / Alexander
» Shane Alexander Crawford =^)
» « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm going home where I belong :: Habitations :: Maison des Woods-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top