AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:47

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Red-riding-hood-shiloh-fernandez-photo


Dernière édition par Alexander Smet le Sam 17 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:47



Dernière édition par Alexander Smet le Dim 18 Sep - 8:49, édité 1 fois




Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:47



Dernière édition par Alexander Smet le Dim 18 Sep - 8:49, édité 1 fois




Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.



Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:49

Moiii!
(Si c'est pas le bon moment, j'effacerais mon message hein xD ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:53

    Sisi pas de soucis ! Genre je fais des rimes. Bref t'as une petite idée pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 19:54

Ha ha ha! J'aime ^^
Hum... Et bien j'ai vu que tu es donc vendeur de drogues et Léah en a consommé durant un temps mais elle a arrêté depuis un an environ. On pourrait pêut-être se baser la dessus? Pour faire un truc compliqué? *O* (J'adore ce qui est compliqué (a) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:02

    Bah écoute oui c'est pas mal :) Bah après on peut partir sur le sexe, l'argent ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:05

Tu as une base d'idée qu'on pourrait détailler ou pas du tout? Jveux dire, déjà une idée de scénario possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:06

Obligé un lien de la mort qui tue avec toi ma buveuse de bière ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:09

Puisque tu t'es pratiquement mis à genou pour me supplier d'avoir un lien avec toi, here I am. Et aussi un peu parce que ça fait trop longtemps et que t'as faillit me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:16

    Mon MMMMMMMM ! T'as pas une idée? Very Happy

    Laetitia c'est pas de ma faute si tu bois jamais ! Une idée ? I love you

    Léah je réfléchis pendant la nuit et je te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:17

Oui d'accord, ça marche! Je t'envoie un mp demain pour te le rappeller si t'y penses pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:17

Je bois ma chère , je bois ; mais pas lors d'un petit concert. Et en plus tu fumé ! Tu montre pas le bon exemple xD

Rien qui me vient à l'esprit ? And you ? Sinon va voir dans mes liens libre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:23

    Ok everybody !

    Oui je fume, ET ALORS ? Je ne me suis jamais vantée d'être un exemple à suivre :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 20:24

Alors, first le fait que tu sois un homme me concentre. De deux, no idios amigos.
Shane est un gros dépressif pourri ces temps-ci, il veut se suicider, alors tu pourrais NE PAS l'aider à s'en sortir et le foutre encore plus dans le trou en l'insitant à prendre de la drogue et à coucher avec des tas de pouffes contagieuses. Jusqu'au jour ou... écrit la suite puisque tu insiste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptySam 17 Sep - 21:04

Moi je voudrais bien. Parce que j'ai pleuré pendant le petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 8:36

    Shane : Bah ouais c'est marrant :) Donc Alex pourrait le pousser à faire trop de trucs débiles mais il n'aurait pas du tout de remords par rapport à ça, il se contenterait de l'enfoncer un plus. Après on verra si on fait un rp ou quoi comment ça évolue, si tu veux que ça évolue ;)

    Manoé : J'ai jamais vu le petit chaperon rouge, lol. Bref tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:31

As tu réfléchis pour nous? (Flemme d'envoyer un mp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:43

    Oui ! Alors comme Léah est plutôt mignone, Alex aurait pu profiter du fait qu'elle se drogue pour abuser un peu d'elle. Mais maintenant qu'elle a arrêté il veut quand même continuer : il l'aime bien, elle lui plaît mais mademoiselle n'est pas trop d'accord. Elle n'est pas sur qu'il ressente quoi que ce soit pour elle, ce qui n'est pas vraiment le cas, alors elle passe son temps à la rejeter. Et lui il lui court après.

    Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:50

Bon, étant encore malade, jsuis pas sûre d'avoir tout compris xD
Donc, pendant qu'elle se droguait t'en profitais pour lui faire faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal, même si c'est déjà un sacré cas à coucher à droite à gauche (On peut dire que tu serais aller plus loin que simplement coucher avec elle par exemple, comme tu veux xD Ou alors simplement qu'en temps normal, elle aurait pas couché avec son dealer, tout simplement mdr).
Ca: "il l'aime bien, elle lui plaît mais mademoiselle n'est pas trop d'accord. Elle n'est pas sur qu'il ressente quoi que ce soit pour elle, ce qui n'est pas vraiment le cas", ça veut dire que c'est que physique pour lui ou qu'il ressent effectivement quelque chose, même si c'est peut-être pas encore sortis? (J'adore ma façon de m'exprimer ce matin --' mdr) Je suis pas sûre d'avoir compris le sens de cette phrase ^^'
J'ai par contre compris qu'elle le rejette! *Sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:53

    Après c'est comme tu veux mais bon normalement une personne normale ne couche pas avec son dealer :P
    Oui il a des sentiments pour elle, peut-être pas de l'amour mais il a une vraie affection envers elle. Sauf qu'il le cache, étant plutôt froid il ne veut pas montrer ses sentiments. Donc elle ne risque pas de savoir ce qu'Alex ressent pour elle :)

    J'espère que c'est plus compréhensible pour toi Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:55

Ca me plait :puppy: Peut-être pas, ou sûr? Histoire qu'on sache exactement vers quelle direction aller :P
Et evidement, un sujet s'impose (a) (Tu pourrais le commencer si t'es d'accord pour qu'on se fasse un topic? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 9:59

Alors tu as réflechi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 10:06

    Léah : Et bien je ne sais pas encore, je ne pense pas que ça deviendra de l'amour :) Enfin je sais pas du tout, on verra bien comment je voudrais le faire évoluer :) Je commence le sujet dans la journée I love you

    Serena : Je vais aller voir tes liens là :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. EmptyDim 18 Sep - 10:10

Il serait temps ! * pas taper , non pas taper * :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Alexander Smet » •• Topics.
» Alexander Smet ★I love the way you hold me.
» « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.
» Kalya ♣ Relationship
» Sébastian's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top