AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:19

    On se détend hein :P Le chantage malsain me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:27

Avec toi à mes cotés , je peux toujours me détendre bisous *sors* !

Le chantage malsain ? A oui ?
Pour une fois un lien plutot négatif ... Aller je te le vends , parce que c'est toi « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 857209954 smile
Et ça doit être bien drole de te voir jouer ce lien la , je sens qu'on va s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:30

    Oh oui, surtout que mon personnage est merveilleux. Malsain à souhaît, cruel, tout ce que tu veux ! Il est PARFAIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:35

Et aussi très SEXY ! Smilie ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:37

    C'est vrai Cool Bon tu me dis quand tu veux te faire un sujet, je t'ajoute au plus vite babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:39

Je pense que dans la semaine ça le fera :).
Mais cette fois ci , me fait pas le coup du je change de Perso' et je laisse le sujet en plan hein ! Sinon je te tue de mes propres mains attentions Argh xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:41

    Non celui-là il me plaît bien, je pourrais être méchante avec tout le monde ahah ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:42

C'vrai que tu adore être méchante ! :P J'ai confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:46

    Ah bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:49

A oui oui , et la prochaine fois qu'on ce voit , je te le prouverai Smilie

Aller je stop le flood en concluant que je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:56

Merci de stopper le flood x)

Okay, je te laisse le faire dans la journée, je répondrais aux autres en attendant le tien! ^^ Puis de l'amour, ça me va. Je ferais pas de pv alors :P On verra au fil du rp mais j'adore l'histoire du compliqué (a) (J'aime quand c'est compliqué *O* ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:13

    Je conclue en disant que je t'ai ajouté !

    Oki Léah ! Je le fais desuite :) Bah j'aime aussi le compliqué, ça va être sympa. ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:19

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:37

Citation :
Shane : Bah ouais c'est marrant :) Donc Alex pourrait le pousser à faire trop de trucs débiles mais il n'aurait pas du tout de remords par rapport à ça, il se contenterait de l'enfoncer un plus. Après on verra si on fait un rp ou quoi comment ça évolue, si tu veux que ça évolue ;)

Faudrait que Shane se ramasse à l'hopital un jour et qu'Alexender soit celui qui y amènerais, une vraie scène de film. Et puis là le lien évoluerait.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:37

En effet, ça va être sympa ^^
Je t'ajoute tout à l'heure (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:27

    Jordan ; une idée ? :)

    M ; Ouaiiis ce serait stylé ! Ca me ferait rire. ahah.

    Léah ; Je t'ajoute dès que j'ai la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:22

Cool then that's it. Je t'ajoute quand la foi s'éprendra de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:13

Ca dépend, comment ton personnage réagirait avec une fille super dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:44

    D'accoord M !

    Jordan ; Je ne sais pas, il lui filerait un joint probblement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:07

xD bah elle aurait put fumer à cause de toi parce qu'elle n'était pas très difficil à convaincre, et puis fnalement au cour du temps tu t'es attaché à elle et tu te sens un protecteur envers elle ? Simple idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:13

    Hum vu qu'il n'aime pas montrer ses sentiments... Il pourrait bien l'aimer et la protéger mais face aux autres ou à elle Alex dirait juste qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose sinon elle arrêtrait de consommer. Enfin il ferait le gros bâtard insensible quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:18

Ouai en gros, vus qu'ils ont des caractères assez différents ça lui aurait fait bizard de voir une fille qu'il avait fait commencé à fumer toujours (ou presque) de bon humeur et en train d'essayer de le faire rire ou de l'amuser alors que peu de personne ne s'en donnerait la peine et lui ferait genre l'insensible mais dans le fond ça lui ferait plaisir de voir quelqu'un venir lui parler comme si il était son meilleur potes alors qu'au début il ne se connaissait à peine. C'est pour ça qu'il tien à elle même s'il ne veux pas le montrer, peut-être par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:20

    Oui voilà :) J'aime bien cette idée ça le changerait un peu ce pauvre type. Il est vraiment con, ahah. Ecoute ça me plaît beaucoup ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:21

Cool alors je t'ajoute, un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:23

    Oui ça m'irait bien si tu le faisais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.   « My name is Alexander Smet. » •• Relationship. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My name is Alexander Smet. » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Alexander Smet » •• Topics.
» Alexander Smet ★I love the way you hold me.
» « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.
» Kalya ♣ Relationship
» Sébastian's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top