AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 9:11

« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Avmeganfoxcas27
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Meyer.
✎ PRÉNOM(s) : Anastasia Autumn.
✎ ÂGE : 20 ans.
✎ GROUPE : Mode.
✎ NATIONALITÉ : Américaine.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SECRET : Elle a le nom de sa première fois tatoué dans la nuque, là où on ne le voit quasiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 9:11

« Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut. »

« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. 1108351007
Agyness Flora Collins
...


Ma cousine. Je dois avouer que c'est devenue ma soeur, au fur et à mesure : on s'entend terriblement bien, on était toujours fourrées ensembles étant enfants. On a tout partagé, les coups durs comme les périodes les plus heureuses de nos vies. Je l'aime profondement et je ne sais même plus ce que je pourrais faire sans elle, en plus maintenant on est dans la même Université alors c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 9:11

« Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver. »

« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Robert-pattinson-5
Shane Jackson
...


Après s'être baladé dans plusieurs maisons d'accueil, Shane a attérit chez moi. Même âge, ça a commencé par des clashs puis on a finit par s'entendre merveilleusement bien. Départ pour l'Université, on s'installa ensemble. Mais bon, au bout d'un moment à vivre tout le temps ensemble, on ne l'a plus supporté. Finalement, nous sommes partis de notre côté en se voyant tout de même de temps à autre, surtout qu'on est dans la même Université.


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Oliver12
Evann M. Carruthers
...


A definir à la fin du rp.


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. 288800DD
C. Castiel Keenan
...


J'ai été une erreur dans sa vie, il l'a été aussi dans la mienne. Soirée arrosée, il m'a beaucoup plu et je n'ai pas besoin de faire un dessin pour vous expliquer comment la soirée a fini. Il m'a tout de suite charmé et même après cette soirée, nous continuons de se voir. Ne me demandez pas pourquoi, je suis tombée amoureuse de lui. Tout s'effondra quand je tombais enceinte. On avait merdé. Dès que je lui annonçais, il s'enfuit. Il disparut de ma vie, m'oubliait complètement. Il me brisa le coeur et maintenant il s'atèle à le réparer, du moins l'améliorer. Je ne peux pas lui pardonner et lui ne comprend pas.


Dernière édition par Anastasia A. Meyer le Mar 28 Juin - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 9:12

    A vous mes chouchous :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 18:05

MOI MOI MOI ! (Me demande pas une idée, j'en ai pas ! :P)
C'est quoi ton caractère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptySam 7 Mai - 18:42

Moi tu as déja - avec Brandon - ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptyDim 8 Mai - 18:57

    Merci de me le redire Serena, je t'ajoute vite !
    Ma petite Emi, et bah c'est une petite garce mais elle peut être très sensible. Après elle est super chaleureuse et tout avec les gens en général, sauf ceux qu'elle aime pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptyDim 8 Mai - 19:07

Ok ok ! Bah j'ai pas d'idées Very Happy. Cherche bien mon ange ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptyDim 8 Mai - 19:16

    Lol t'inquiètes pas ;) Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. EmptyDim 8 Mai - 19:35

Plutôt positif, ou complexe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.   « Anastasia A. Meyer » •• Relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Anastasia A. Meyer » •• Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.
» « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.
» Kalya ♣ Relationship
» Sébastian's relationship
» How will be our relationship now? [Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top