AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alexander Smet ★I love the way you hold me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyLun 15 Aoû - 19:00

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Shiloh1 Alexander Smet ★I love the way you hold me. Shilohcon011 Alexander Smet ★I love the way you hold me. Iconsf7




Alexander Smet ★I love the way you hold me. Shiloh-fernandez14294
(c) credit
ALEXANDER SMET


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Shiloh024

✎ ÂGE : 24 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Pas grand chose
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✎ ÉTUDES : Aucune
✎ 2 CURSUS : (voir ici)
✎ UN SECRET : Il gagne très bien sa vie grâce à la drogue et autre
✎ AMBITION(s) : Être heureux
✎ GROUPE : Autre




I Wanna Know More About Your Story Babe


Je suis né dans le coin, non loin de l'Université. A vrai dire, je n'ai jamais été très loin de toute l'animation qui a lieu dans le coin. La chose la plus intéressante que j'ai fait dans ma jeunesse, ce fut de voir cramer cette Université justement. J'avais quatre ou cinq ans mais ça m'avait vraiment fasciné. Ce fut mon premier bon souvenir. Mes parents n'ont jamais été mauvais avec moi mais jamais vraiment bon non plus. Je n'étais pas un très bon élève, je me faisais souvent renvoyé de cours ou du collège. J'ai mal commencé ma vie et il était facile de deviner que j'allais mal tourner en grandissant. Loin de moi l'idée d'avoir des remords, de regretter de ne pas faire de grandes études comme ces trouffions de Niagara University. Non, ça n'a jamais été mon but dans la vie et mes parents l'ont vite compris. Je fus renvoyé dès ma première année de lycée et je laissais tomber les cours. Mes parents me mirent à la porte et je commençais enfin ce qui allait devenir ma vraie jeunesse, ma vraie vie.

Je commençais d'abord par dealer. C'était simple, je faisais pousser de la weed dans mon salon et je m'en occupai suffisemment bien pour qu'elle soit bien puissante. J'effectuais de temps en temps quelque petits cambriolages quand j'en avais besoin, pour pouvoir me payer du mobilier ou simplement mon loyer. Je m'amusais bien, je commençai à gagner correctement ma vie et j'avais toutes les plus belles nanas à mes pieds. Oui car, en plus d'avoir assez d'argent pour vivre, je suis plutôt pas mal fouttu et ça, les filles en rafollent.

Depuis que j'ai 22 ans, je suis le pillier de la drogue dans cette ville. Tout le monde me connaît et je connais tout le monde. Toute la weed, le shit ou les pilules qui circulent sont à moi, tous les labos m'appartiennent. Je gère tout et tout le monde. La moindre erreur de mes employés leur vaut une balle entre les deux yeux. Les nanas ne m'intéressent plus trop, je me contente de profiter de ma richesse, d'être beau et de me faire désirer.

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Shiloh_fernandez_005_0

✎ PSEUDO : AcidCitron
✎ AGE : 16
✎ F/M : F
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Shiloh Fernandez
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Bonne question !
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Merveilleux
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : Quand j'aurais le temps
✎ AUTRE : Bonsoir !
✎ CODE : Now you’re in New York.
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Alexander Smet le Sam 17 Sep - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyDim 21 Aoû - 16:30

OMG toi je t'aime déjà bisous coeur
Rien que pour l'avatar quoi ; ce mec est une pure bombe mamamia xD.

Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyLun 22 Aoû - 9:31

OMG !! J'ai trop fantasmer sur ce mec quand j'ai été voir le film. Il est so sex. On doit avoir un lien.

Pour toute questions, on est là.
Bonne chance pour ta fiche.

Et bienvenue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyMar 23 Aoû - 1:28

Bienvenue!!!!

Il est trop beau ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyVen 26 Aoû - 0:20

    Ci-mer les Roberts ! Genre vous allez me laisser remettre le code, bande de pd.

    LOVE U ALL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyVen 26 Aoû - 17:12

Putain! C'est vraiment toi? You're back babe?
REwelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptyVen 26 Aoû - 23:06

Bienvenue ! Il nous faudra un lien OBLIGE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 27 Aoû - 16:07

    Re bienvenue 'spèce de lâcheuse :)
    Et oui tu remettra ton code comme tout bon membre de NE Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 3 Sep - 9:57

    Bande de méchants !
    Mais oui je reviens, je suis une lâcheuse mais je vous aime quand même ! Je finis ça demain si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 3 Sep - 18:50

Ca fait effectivement plus de 15 jours que ta fiche est en construction. Mais tu as de la chance, comme on remet le forum sur pieds, tu as jusqu'à la fin des "rénovations" pour la finir. Mais pas plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 8:47

    Putain je suis vraiment désolée mon pc m'a lâché et il était en réparation... En plus mes parents sont graves relous j'ai quasiment plus le temps sur le pc mais ça va gérer ! Donc je fini dans l'heure ma fiche et je suis vraiment vraiment désolée !

    En passant je suis méga fière de vous, c'est trop beau ce que vous avez fait les grosses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 10:28

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 10:30

    Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 11:00

Bienvenue tout est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 11:04

    Cimer Robert ! :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 12:46

Ha ha ha! Pareil, jvoulais répondre mais le réseau a bugué à la fac --'
Tu as eu de la chance, j'étais tellement à l'ouest cette semaine que j'avais complètement oublié ta fiche mdr
Quoi qu'il en soit, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ^^'
(De plus, tu peux aller répondre aux awards, même si tu viens d'arriver (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 14:56

Ha! Ha! Chérie tu viens de créer un mec bien intéressant... j'le voudrais pas dans mon réseau social, mais j'bien hâte de voir c'que tu vas faire de lui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 16:43

Moi je dis Maelle .... LOVE YOU & compte sur moi pour RP avec toi bombasse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 19:43

    Vous allez prendre trop cher avec moi, encore ahahah !
    Mon M., un petit lien te ferait du bien... ;)

    Et ma grosse Laetitia je suis pas nouvelle alors détends toi ouais :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. EmptySam 17 Sep - 19:46

(Nous faudra un lien aussi (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smet ★I love the way you hold me.   Alexander Smet ★I love the way you hold me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Smet ★I love the way you hold me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « My name is Alexander Smet. » •• Relationship.
» Jude R. Lockwood || Hold it against me ★
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top