AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelly R. Rollands 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 14:17


Kelly Rainbow
ROLLANDS

Kelly R. Rollands 100% Vanessahbylolize
Feat. Vanessa Hudgens
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : ROLLANDS
✎ PRÉNOM(s) : KELLY RAINBOW
✎ ÂGE : 20 ANS
✎ GROUPE : CINEMA
✎ NATIONALITÉ : AMERICAINE, SEATTLE, WASHINGTON
✎ STATUT AMOUREUX : EN COUPLE
✎ SECRET : Elle trompe son petit ami.


Mon Histoire

Il y a des vies qui ressemblent à des contes de fée. Une jeune fille vient au monde dans une famille aimante, tout va pour le mieux, elle finit même par rencontrer le prince charmant qui la demandera en mariage en même pas une semaine de relation avant de lui faire toute une ribambelle de mômes à vous en donner des vertiges. Puis, il y a les autres et malheureusement pour Kelly, la sienne se situe dans ces dernières. Pourtant, vous ne l’entendrez jamais en parler, ce n’est pas son genre de se plaindre loin de là, mais il faut admettre que tout n’a pas toujours été tout rose pour elle. Mais elle en est ressortie grandie et plus forte que jamais, et tout ça, la tête haute s’il vous plait.
Kelly est née il y a vingt ans dans la ville de Seattle.
La jeune femme aurait été le plus beau cadeau que puisse avoir ses parents pour la saint valentin,certes avec deux jours de retard mais tout de même. Mais ce fût ainsi, en accouchant sa mère y laissa la vie.
La jeune femme avait commencer sa vie pas dans le meilleur des mondes comme cela aurait du être, mais dans un monde assez étrange pour un bébé. Son père n'était jamais là pour elle. Depuis la mort de Mme Rollands et la naissance de Miss Rollands le père de la brunette n'avait le courage d'élever sa fille seul comme il aurait dû le faire aurait dû le faire, il avait tout prévu avec sa femme mais maintenant qu'elle n'était plus la il n'avait plus le courage et il se fichait de la vie de sa fille d'une certaine manière.. Kelly fut confier à une gouvernante et ne voyait au début son père que le week end puis de,moins en moins jusqu'à plus le voir. Au moment, ou elle a le plus besoin de lui, il était absente. Sa seule famille était sa baby sitter et ses grand parents. Mais la jeune enfant ne les as connus que dix années, car il fut ensuite emportait à leur tour par un incendie. Sanaa eut une enfance heureuse et plus qu'épanouie grâce à ses grands parents, mais elle ressentait quand même le manque d'une mère morte par sa faute et d'un père qui l'avait abandonné sur ce point la Kelly ne pouvait rien se reprochait ou peut être si le fait d'être née. A l'age de 5ans, la jeune Rollands savait déjà lire et écrire ainsi que ses tables d'additions, de soustractions, de multiplications et de divisions. Et oui, Kelly avait et a toujours une facilité incroyable à apprendre si bien qu'elle n'a pas besoin de travailler pour réussir. La même année, Kelly s'intéresse à la musique qui est la passion de sa mère. Elle aurait aimé que sa mère lui apprenne la guitare mais , elle savait qu'elle n'aurait jamais cette chance. Kelly intégra le meilleur collège de Seattle malgré son niveau élevé, elle préféra continuer ses études sans sauter de classe, elle voulait rester avec des enfants de son age. Elle continua seulement la guitare dans ses moments de tristesse et de blues qui rythme chaque jour de sa vie. Lorsqu'elle joue de la guitare, elle essaye d'oublier la réalité du monde et de s'imagine des bonnes choses qui aurait dû composées son passée. Son passé qui devait être un conte de fée comparé à sa vie actuelle. Cela fait deux ans que ses grands parents sont morts et que sa gouvernante a eu sa garde, Kelly avait plus ou moins surmonter leur pertes grâce à ses amis qu'elle a rencontré dès son entrée au collège. Quant à son père est parti vivre en Australie et Kelly ne la pas vu depuis près de dix ans.
Coté étude tous se passe a merveille avec la même facilité d'apprentissage.
Mais elle changer de comportement à ne plus la reconnaitre. Durant l'âge de treize ans Kelly, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en profitait à fond et qu'elle faisait sans cesse la fête avec ses amis, sans oublier les multiples aventures qu'elle multiplie.
A ses quinze ans, elle déménage à Miami où elle rencontre Siley deux ans après, c'est alors que sa première VRAI histoire d'amour commence. Elle se trouve une passion pour la comédie.
La remise des diplômes arriva Kelly l'obtient avec la mention très bien et n'eut aucun mal à entrer dans la célèbre et très sélective Niagara Evening Sa réputation de fetarde et de Bitch lui colle à la peau et la rend assez populaire sur le campus. Elle décide d'étudier l'art dramatique. Pour passer le temps et gagner de l'argent afin d'être le plus indépendante possible pour n'avoir rien à demander à sa tutrice ou à son père; Miss Rollands est mannequin pour de petites marques et joue dans des petites productions. La suite l'avenir nous le dira...




Kelly R. Rollands 100% 2cqbk36





♦️ Prénom/Surnom : Sihem
♦️ Age : 17 ans
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Pas mal sinon je ne serais pas ici
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par hasard
♦️ Ta présence dessus : 6 / 7
♦️ Un commentaire : Non... Ah si, je sais pas si vous comprenez ma présentation, enfin si elle est assez clair. Parce que j'avoue que je les faites très rapidement mais actuellement j'ai pas le temps d'en faire une meilleure.
♦️ Le Code: OK BY Alèx Smilie



Dernière édition par Kelly R. Rollands le Dim 18 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 14:26

Bienvenue à toi :) C'est Marine/Siley qui va être content Very Happy
Merci de ton inscription en tout cas.
Si tu as besoins d'aide n'hésites pas à nous contacter =D


Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 18 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 14:32

    Nan, MARIIINE!! I love you
    Welcome && Good Luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 14:49

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 14:53

Hellow :)

Bienvenue ici, amuse toi bien chere eleve que je n'aurais pas en tant qu'élève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 15:21

Merci,

Oh quel dommage!!!:( ( d'un côté heureusement pour toi Smilie )Quelle matière enseignes tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 15:24

Le code est bon, l'histoire est parfaite !
J'ai l'honneur de te dire que tu es validée
Bon jeu parmi nous ;)


Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 18 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 15:31

    Bienvenue!
    C'est moi qui serait ton professeur je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 15:44

Merci les filles!!!!!


D'accord Ivy bon courage alors hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 15:51

    Kelly (L) J'adore ta présentation ! Je vais adorer RP avec toi je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 17:49

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 18:20

Nan c'est moi qui te remercie d'avoir pris mon Post Vacant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 18:21

C'est un plaisir Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 18:25

    Siley est heureux ! Ils nous faut un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 18:26

Je t'en ai demander un !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 19:46

Bienvenue à toi:)
Merci de ton inscription:)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyDim 18 Juil - 19:58

Merci et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% EmptyLun 19 Juil - 10:31

j'enseigne la Danse (: attention aux jambe de mes élèves. Elles votn finir pleines de bleus //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelly R. Rollands 100% Empty
MessageSujet: Re: Kelly R. Rollands 100%   Kelly R. Rollands 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly R. Rollands 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can never say never --Kelly Rollands...<3
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands
» Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top