AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You can never say never --Kelly Rollands...<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:55


Kelly R Rollands


20 ans ♠Étudiante en art dramatique cinéma& En couple ♠ feat. Vanessa Anne Hudgensprésentation


be or not to be
BE OR NOT TO BE

clic #1
Maladroite .-. Fétarde .-. Chaleureuse .-. Amusante .-. Obstinée .-. Intelligente .-. Talentueuse .-. Curieuse .-. Franche .-. Lunatique .-. Ouverte d'esprit .-. Malicieuse .-. Angélique .-. Diabolique .-. Rancunière .-. Manipulatrice .-. Troublante .-. Indomptable .-. Cultivé .-. Arrogante .-. Charmeuse .-. Cordon bleu .-. Touchante .-. Naturelle .-. Maligne .-. Rieuse .-. Pleine d'entrain .-. Sociable .-. Taquine .-. Fragile .-. Renit l'autorité .-. Émotive .-. UNIQUE EN SON GENRE...

You can never say never --Kelly Rollands...<3 I2u984
© lequa

wanted ,dear or alive
WANTED ,DEAD OR ALIVE

clic #2

- membres de ma famille
- deux meilleures amies.
- deux meilleurs amis.
-frère et sœur de cœur
- un ami de cap ou pas cap
- un petit ami
- un amant
- des ex petit ami
- un homme qui m'aimerais en secret.
- des amies.
- des ennemis.
- quelqu'un qui me ferait peur mais gentiment.
- autres (je suis ouverte à toute les proposition, j'aime les liens louches)
UC[/size]



Dernière édition par Kelly R. Rollands le Dim 18 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:55

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:56

Demandez moi je mors pas ... Very Happy Enfin ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 17:59

    Moi !
    Mais je ne veux pas être mordu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 18:05

Non je mords pas les beaux Goss !!!

Tu veux un lien en particulier, je préviens, je veux du positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 18:17

    Moi aussi je veux du positif :P
    Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 18:22

Je cherches toute la liste sauf petit ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 18:23

    Nous avons déjà notre lien :) Puisque c'est moi le petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyDim 18 Juil - 18:27

Oui, je te rajoute dès que je sort de mon état de flemme aigu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyLun 19 Juil - 10:01

Moi, moi moiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyLun 19 Juil - 12:04

    MOI !!!
    Je ne pense pas que ça peut être positif, comme Duncan fait boire Siley pour coucher avec ^^' Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 10:44

Oui vous deux...

Une idée Kath'.... En ce te concerne Duncan, je sais pas je cherche un truc, mais si ta une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 11:09

    Bah euhm pas vraiment, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 19:39

    Ou sinon nan, désolée du double poste en passant ^^' Duncan sachant que Kelly est la copine de Siley, ne leur dira pas leur relation à eux deux. Et étant dans le même groupe, ils se feraient souvent des répétitions, et sans le vouloir Dun' ferait quelques illusions sur la soirée passée avec Siley, des gaffes comme ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 19:58

Ton idée est pas mal...(J'allais poster ça lorsque toi aussi tu as postée...)

Moi je vois bien un lien complexe, farfelu, voir carrement mal sain... Quoi? Bonne question. Déjà, je pense que Kelly pourrait être jalouse, en colère, te haïr... vous aurez surpris un jour, mais d'un côté elle est mal placer pour ressentir cela étant donner qu'elle trompe Siley. Donc c'est un peu compliqué...de plus Duncun est gay donc Kelly aurait pu jouer avec lui si ne l'était pas...
Sinon on pourrait dire que Kelly les auraient surpris...elle en aurait voulu à Duncan et se serait senti vexé à cause Siley. Et elle aurait pas tenue rigueur à Siley comprennant que Duncan le fait boire dans le but de coucher avec. Pendant un long moment Kelly ne pouvait pas voir Duncan sans que ça se finisse en dispute. Puis un jour, Kelly venue voir Duncan dans le but de reconcilier, mais elle n'est pas sincère. Son seule but est de se venger de Duncan.

J'ai pas vraiment d'idée... on pourrait prendre cette base puis développer tout de suite si
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 20:02

    Ton idée me plait Very Happy Faudrait donc dire ça à Siley, si ça peut influencer vos prochains rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 20:09

Okay on prend mon idée, on pourra toujours appronfondir avec un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 20:15

    Quand tu veux Smilie Justement, je m'ennuie le temps du retour de Siley, Preston et Leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 22:19

Bah tu pourrais le commencer stp car je suis un peu déborder par les commencement de sujet sur d'autre forum. Et je suis archi nul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 22:22

    Bah moi aussi je suis nulle pour ça mais okay ^^ Donne moi le lieu sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 22:53

Euh Studio de tournage ou un bar ou sur le toit (sauf que Kelly risque de pousser Duncan dans le vide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 EmptyMar 20 Juil - 22:59

    Le toit me convient parfaitement dans ce cas Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty
MessageSujet: Re: You can never say never --Kelly Rollands...<3   You can never say never --Kelly Rollands...<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can never say never --Kelly Rollands...<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kelly R. Rollands 100%
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands
» Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top