AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptyMer 13 Oct - 7:57

Aujourd'hui. Ascenseur.


    Seeley était dans l'ascenseur, bloqué et avec la seule femme qui n'était pas désiré: Kelly. C'est drôle hein, riez !

Deux heures plutôt. Centre Commerciale.


    Seeley était entré dans le centre commerciale avec une cigarette à la bouche, en soufflant la fumée sans se soucier des autres qui pouvaient être importuné. Un agent de sécurité, taillé comme une armoire à glace, lui demanda poliment de jeter sa cigarette, que c'était un lieu publique et que dans le cas où il ne voudrait pas, il serait dans l'obligation de le faire sortir plus ou moins gentiment. Seeley n'avait pas envie de se lancer dans un combat perdu d'avance. Il jeta sa cigarette et s'éloigna en sifflotant. Le jeune homme passa de boutique en boutique, regardant les vêtements de luxe sans jamais essayer et sans jamais acheté. Il passa dans une boutique de parfum, il n'en avait plus, il passa dans le rayon où il se trouvait, plaisanta un peu avec la vendeuse, la complimentant au passage et récupéra son numéro. Quand elle se fut assez éloigné, il fit tomber le parfum dans sa poche et parti sans payer. Seeley n'était plus le même, ne vous étonnez pas. Une fois sortie de la boutique, il regarda le numéro. La vendeuse était plutôt jolie. Afro-Américaine, élancé, brune, les yeux vert, un petit nez aquilin, et assez de forme pour faire fantasmer les hommes. Seeley entra son numéro dans son portable tout en entrant dans la cabine d'ascenseur avec un sourire prédateur.


Aujourd'hui. Ascenseur.


    Seeley avait levé la tête et avait vu Kelly, il soupira et se renfrogna en se calant contre le mur, il ne lui adresserait pas la parole, le trajet ne durerait que quelques secondes. Rassuré il sourit en tapotant un message à un ami qu'il devait rejoindre ce soir pour faire la fête: femme, alcool, drogue. Un programme plutôt sympathique surtout que maintenant, avec de l'entrainement, Seeley tenait l'alcool. En tout cas, Kelly n'était pas convié. L'ascenseur eu un soubresaut avant de s'arrêter totalement et que la lumière s'éteigne, le jeune homme lâcha un juron et essayant d'appuyer sur le bouton d'appel d'urgence, qui ne fonctionnait pas. Génial, il était coincé avec Kelly. Il regarda son téléphone, pas de réseau. Fantastique. Cela allait être fantastique.


Quelques mois plutôt. Cascade.


    « Ce serait peut-être bien qu'on arrête de se voir...
    - Oui c'est ça ! Dégages et ne reviens plus ! »

    Une rupture amoureuse, une femme et un homme. Kelly et Seeley. On endenterait plus jamais ces deux noms côte à côte désormais ou alors ce serait pour évoquer un vague souvenir lointain et nostalgique entaché par la trahison et la honte, la culpabilité. L'homme avait été détruit, peut être même plus toucher que la femme. Après sa longue phase de colère, il était entré dans une phase d'incompréhension et aujourd'hui c'était une phase de résignation. Seeley avait remplacé sa petit amie, son ex, par des coucheries à droite à gauche avec des femmes sublimes mais aussi quelques fois des hommes, plus rarement. Il ne se laissait plus dominer et prenait les rennes. Couchait avec une fille puis partait. Toujours libre. Seeley avait changer en surface mais pas en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptyVen 15 Oct - 12:44

Dégage, ne revient plus trainée... Ces mots n'arrêtaient de raisonner dans l'esprit de Kelly. La raison pour laquelle, elle avait ces mots dans la tête était simple. Il s'agissait des derniers mots que lui avait adressé Seeley. Kelly ne pouvait en aucun cas lui en vouloir, se serait extrêmement déplacer de sa part d'autant plus qu'il avait une excellente façon de lui en vouloir, elle l'avait trompé alors que cela faisait deux ans qu'il sortait ensemble. En tout Kelly avait couché deux fois avec un autre homme que lui. La première fois, sous l'effet de l'alcool et la seconde seulement pour jouer avec le même homme. Cette histoire s'était dérouler en l'espace de quatre mois, la jeune femme comptait arrêter très bientôt car elle ne voulait pas que Seeley le découvre et qu'il était le seul qu'elle aimait. Kelly l'aimait plus que sa propre vie et il y a un mois elle l'avait perdu certainement pour toujours. Il y avait aucune chance qu'il puisse redonner un chance à une trainée comme elle.
Kelly lui avait avouer son infidélité envers lui en même temps que Seeley lui avoua son infidélité envers elle. La sincérité de Seeley, avait renforcer davantage les remords et la culpabilité qu'elle avait en elle.
A présent se retrouvait seule au fond du trou. Elle n'avait plus personne auprès d'elle, l'homme qu'elle aime, Seeley qui l'a quitté, il y a déjà un peu plus d'un mois. Plus d'amant que Kelly avait quitter et pas de logement. La jeune femme habitait sur le campus dans la même chambre que Seeley. Les places dans les dortoirs étaient limités, maintenant qu'elle ne vivait plus dans la même chambre que Seeley et qui il y avait plus aucune place dans les chambres. Depuis sa rupture avec Seeley, Kelly habitait à l'hôtel, elle avait du puisait dans l'argent de son père la première semaine car elle n'avait plus un sous pour payer l'hôtel. Elle qui voulait être indépendante financièrement et ne plus rien demander à son père s'était raté. Kelly trouva un petit travail en tant que serveuse dans un restaurant qui se trouvait au centre commerciale.
Kelly venait de terminée son service , elle avait une pause d'une heure pour déjeuner. Elle décida de faire un tour dans le centre commerciale n'ayant pas faim. Depuis ce jour où elle avait rompu avec Seeley, il fallait la forcer pour qu'elle mange, elle n'avait même plus la force de prendre soin d'elle même. Kelly passait son temps à boire, à se droguer de temps en temps et de se mutiler le poignet gauche. Pourquoi à cette endroit, elle ne le savait pas. D'ailleurs, elle prit à ce moment là l'ascenseur afin de se rendre à la pharmacie afin de s'acheter de quoi soigner le mal qu'elle se faisait.

Kelly était dans l'ascenseur, elle ne fixait le sol lorsqu'elle leva les yeux, elle fut surprise de voir Seeley. Apparemment, il avait l'air de bonne humeur tant mieux au moins il est heureux et qu'il a surement déjà oublier la jeune femme. Kelly n'osait même pas le regarder, elle continua donc de continuer sa contemplation du sol, le temps du trajet. Soudain, l'ascenseur eut une sursaut et se stoppa net. Oh non, la voilà seule ici avec Seeley... Pour couronner le tout il n'y avait plus de lumière. Kelly regarda son portable, elle n'avait pas de réseau. Le temps allait être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptyDim 17 Oct - 14:04

    Seeley laissa glisser son regard sur les courbes de la jeune femme, sur son visage harmonieux. Mais la jeune femme était aussi belle à l'extérieur qu'un l'intérieur, enfin pensait-il avant de voir qu'elle était capable de ne rien ressentir comme la culpabilité par exemple. Le jeune homme reprit vite son masque de froideur et la regarda avec un sourire dédaigneux. Tout ce qu'il était aujourd'hui, n'était que façade. Il était ravagé en lui même, on pourrait presque croire que rien ne le touche mais c'est bien le contraire. Le temps allait être long dans ce lieu confiner et sombre, cela pouvait donner des idées au jeune homme si la personne n'avait été Kelly. Seeley lissa sa chemise blanche et enleva la poussière sur son jean bleu clair et passa la main dans ses cheveux.

    Comment s'occuper dans cet endroit où il n'y avait rien à faire ? Le jeune homme commença à faire ce petit jeu débile de compter à rebours. 100 – 99 – 98 – 97 – l'étudiant soupira – 96 – 95 – 94 – 93 – Seeley se demandait ce qu'il y avait bien pu se passer et s'imagina des scénario catastrophe – 92 – 91 – 90 – peut être qu'un énorme orage avait surgis, qu'une tempête était arrivé jusqu'à New York, peut être que 2012 approchait ... Qui sais ?! Seeley eu un léger rire pour lui même et sa stupidité. Il n'avait même pas son carnet de croquis pour pouvoir dessiner. - 89 – 88 – 87 – Si il continuait ainsi, ses yeux allaient se fermer petit à petit et Morphée allait l'enlever. Ce serait bien s'il pouvait parler avec la personne qui était à côté de lui mais il n'en avait pas envie, quoique. Au plus profond de son coeur, il savait qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, il savait qu'à chaque fois qu'il faisait l'amour à une autre femme il avait une pensée pour elle. Mais il ne ferait rien. Il avait fauté, oui, peut être mais il avait vite avoué ... 86 – 85 – 84 – 83 – Seeley commençait à être réelement atteint par l'ennuie. Il regarda Kelly et allait lui adresser la parole puis se ravisa et ferma sa bouche avant qu'aucun son ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptyLun 18 Oct - 20:19

Il fallait que ce stupide ascenseur se bloque maintenant juste au moment où Kelly se retrouvait seul avec lui dans ce lieu étroit. Depuis leur rupture, elle avait voulu le revoir, rediscuter avec lui, mais elle s"était plus ou moins fait une raison qu'ils n'auraient plus jamais une conversation simple et calme tous les deux. Est ce que un jour, il pourrait au moins lui pardonner cet acte irréfléchi, elle ne lui demandait pas d'oublier, ni de lui redonner une chance, mais qu'il ne ressente pas une haine intense contre elle, qu'il ne la considère pas comme son ennemie. La jeune femme l'aimait toujours et depuis qu'elle l'avait rencontré pour la première fois, elle n'avait jamais cessé de l'aimait son amour pour lui s'était amplifier de jour en jour et plus que jamais maintenant qu'elle l'avait perdu. Comme si elle aimait se faire du mal, comme si c'était cette douleur qui l'a maintenait en vie jusqu'à aujourd'hui, jusqu'au jour où il l'a détruirait pour de bon ou lui donnerait l'occasion de se reconstruite au moins un tout petit peu. C'était contradictoire, elle l'aimait mais l'avait tromper. Kelly avait commencer à coucher avec les mecs pour compléter le manque qu'elle ressentait depuis toujours, elle pensait que se manque était affectif, mais là il était certain qu'elle ne manquait aucunement d'affection au près de Seeley. Alors pourquoi, l'avait elle tromper bonne question, il lui manquait bel et bien quelques choses mais elle ne savait pas quoi, mais lorsqu'elle passait du temps avec Liam son ex amant se manque était combler.
Au jour d'aujourd'hui, Kelly était en manque de Seeley, même de tout mais elle n'avait pas passer la nuit avec aucun autre homme depuis sa rupture. Elle ne voulait qu'un homme, Seeley et personne d'autre malheureusement, c'était plus qu'impossible. Elle fixait le vilain bandage qu'elle s'était fait pour soigner et cacher sa mutilation qui était une manière de se punir, une mauvaise habitude qu'elle avait avant de rencontrer Seeley et qui revenait au galop.
Elle était appuyer contre le mur, cela faisait de longue minutes qu'ils étaient tout les deux coincés dans cette ascenseur, elle n'en pouvait plus de le voir en face d'elle avec son air froid, qu'elle n'avait jamais connue auparavant et cette atmosphère glaciale qui régnait entre eux deux. Elle se laissa glisser contre le mur et s'asseye par terre croisant ses bras sur ses genoux, sa tête posait sur ses bras. Au moins, elle n'aurait plus face à elle son visage fermait, en colère, ce visage qu'elle aimait tant mais qui était à présent marquer d'émotion qui détruisait le cœur de Kelly. Après tout elle ne méritait finalement que ça d'avoir le cœur en morceau. Elle avait déjà brisée le cœur de son père en naissant en autant la vie à sa mère par conséquent à la femme qu'aimait son père et maintenant celui de Seeley, peut être qu'elle n'aurait jamais dû voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptyMer 24 Nov - 10:45


Destin Ou Coïncidence ?




Parfois le destin nous met devant notre chemin quelqu'un, quelque chose de formidable. Si l'on devait faire une liste de toute ce qu'il y avait de bien et de mauvais dans notre vie. Le Destin ne nous veut aucun mal, c'est notre Libre Arbitre qui nous détruit. Le Destin avait mis Kelly sur la route de Seeley et ils étaient sortis ensemble durant deux ans. Seeley avait même envisagé d'épouser Kelly mais le Destin a mis Duncan sur le chemin du jeune homme qui cette fois-ci a fait une énorme bêtise. Seeley aurait pu continuer à vivre avec Kelly sans rien dire mais il l'a dit. Avec du temps, Kelly l'aurait pardonner et tout aurait recommencer mais Kelly lui a avoué le tromper aussi et délibérément. Seeley aussi aurait du la pardonner mais son orgueil avait pris le dessus ... Peut être était-il temps de pardonner. On ne peut pas tirer un trait sur deux ans de vie de couple sans avoir de regret ou même l'envie d'essayer à nouveau. En plus, Kelly n'avait pas l'air d'aller bien, Seeley avait peur qu'elle soit retomber dans ses excès. Seeley lui avait commencer à boire, à fumer et à se droguer mais il serait facile d'arrêter, enfin, il le pensait.

Il se laissa glisser le long de la paroi de l'ascenseur et se retrouva dans la même position que la jeune femme. Il posa sa tête contre le mur et inspira profondément, histoire de se donner du courage

Comment tu vas ?

Nul, mais alors vraiment nul ! On a jamais du voir quelqu'un d'aussi doué que Seeley pour se genre de chose ! Franchement ... Mais bon, au moins, il avait dit quelque chose, enclencher la conversation ... Nouvelle inspiration.

Je ... je suis désolé ...heu

[Désolé de mon retard ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly EmptySam 27 Nov - 12:04

    Il était tellement facile détruire, cela Kelly l'avait appris dès sa naissance. Ses parents avaient prit leur temps pour se mettre ensemble, se marier, construire leur carrière et enfin fondé une famille. Mais en pointant le bout de son nez, Kelly avait détruit ce dernier projet. Comment? Tout simplement parce que sa mère avait donné sa vie en mettant au monde. Elle n'aurait jamais du faire cela, elle aurait du demander que l'on sauve sa vie. Au moins son père n'aurait pas été effondré, à la limite de la dépression, il n'aurait pas tout abandonné pour être le plus loin de l'être qui à tuer sa moitié. Il devait être écœuré de savoir que le meurtrier de la femme qu'il aimait été son propre sang. Si sa mère avait survécu et Kelly morte née, Monsieur et Madame Rollands, ses parents auraient surement eu de la peine mais ils se seraient remis, auront essayer d'avoir d'autres enfants ou même auraient adopter. Sa vie de son père serait moins triste mais celle de Seeley aussi, il n'aurait jamais rencontré Kelly. Pas de rencontre, il n'aurait pas perdu deux ans de sa vie avec une femme incapable d'être fidèle, il n'aurait pas souffert en lui avouant l'une de ses erreurs et n'aurait pas eu à écouté les même fautes qui étaient même pire de la part de la femme qu'il aimait. Il n'aurait pas eu le cœur brisé. La vie semblait plus belle sans Kelly.

    Kelly était assise sur le sol froid de l'ascenseur. Elle était entrain de défaire le bandage qu'elle avait autour de son poignet gauche mutilé. Elle regarda la plait profonde qui n'arrivai pas à cicatriser. Kelly remarqua qu'à son tour Seeley s'asseye à son tour, elle qui s'était diriger vers le sol pour éviter son regard noir et son visage remplit de haine pour Kelly. La jeune femme tira sa manche gauche pour cacher sa plait. Seeley n'avait pas besoin de la voir. La brunette fut étonnée lorsqu'elle entendit la voix de Seeley s'adresser à elle. Il lui fallu un peu de temps pour réaliser qu'il parlait à elle.

    "J'ai connu des jours meilleurs et toi?"

    Kelly était déjà au bord des larmes, elle s'en voulait tellement de l'avoir fait souffrir, de lui avoir brisé le cœur. Il s'excusa ce que Kelly ne comprenait pas. Il n'avait pas à s'excusait, c'était plutôt à Kelly.

    "Pourquoi, tu t'excuses? Tu n'as rien à te reprocher."

    Une larme coulait sur la joue de Kelly. La jeune femme espérait pouvoir se contenir, elle ne voulait pas éclater en sanglot devant lui. Kelly avait toujours caché ses sentiments mais là elle y arrivait pas. Elle ressentait trop de remord, de culpabilité, de tristesse, pour faire court trop de souffrance qui la ronger petit à petit de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly   Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destin ou Coïncidence ? ♣ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly R. Rollands 100%
» You can never say never --Kelly Rollands...<3
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top