AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:54

S'il t'en manque, alors ajoute Travis... ennemi of course!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:59

Obligé xD Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:12

Eh bien après avoir appris la nouvelle, par le biais de la charmante taupe il en aurait parlé à Serena, ça c'est déjà fait, mais irait surement voir Jared également.
Alors qu'il se tappe dessus littéralement ou qu'ils ne fassent que s'engueuler, c'est à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:16

Il aurait pu vouloir lui taper dessus sans que Jared ne sache pourquoi au début puisqu'il ne sait pas de qui Serena est amoureuse mais il aurait vite comprit et aurait abusé de son autorité de professeur (pas taper professeur, pas bien) mais ils n'arrêterais pas de s'engueuler pour autant Jared se foutant limitte de sa gueule en lui disant qu'il avait qu'à mieux s'en occupé ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:54

    Bah en gros Alexander est à moitié amoureux de Léah et genre il l'a fait suivre pour savoir ce qu'elle fabrique. Et comme Jared se tape souvent la blonde et bah il se serait en mode trop vénère contre lui et il aurait qu'une envie, lui casser la gueule. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:03

Je me fais des ennemis ^^

Ca me vas sauf que Léah t'en voudrais tu le fesais
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:41

*Tape l'incruste*
T'es sûr que je lui en voudrait? *Sbaff* -> Sors! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:22

    Moi j'aime bien, ça fera des embrouilles ce sera drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 23:25

Bien alors j'utiliserai la menace aussi, un professeur qui tente d'agresser (et oui, le terme est juste, enfin c'est ce que T. dira) une étudiante... j'suis pas sûr que la direction appréciera.

Si tout vas te ton côté, je t'ajoute sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 5:52

Léah: Vilaine

Alexander et Travis: C'est parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:57

Tu m'aimes comme ça :P (a) Oh! J'ai une idée! Je vous envoie un mp à Alex et toi ce soir quand je rentre, après le repas (a) jsuis sur mon phone la donc chiant pour expliquer ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 10:32

Dac' impatiente de savoir ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:54

Un petit lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 17:11

Oui pardon je n'ai pas put te répondre avant j'étais en train de Rp, tait donc on partit sur de l'ambigüe non ? Ou du compliqué ? Je n'ai pas encore d'idée précise par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:03

Compliqué! Je pensais à quelque chose moi. Vu que Jared est un tombeur etc. Il aurait pu tenter de draguer Jane mais sans réussite alors qu'il a toujours eu les filles qu'ils voulaient. On se serait revu régulièrement au bar etc, et Jared ne réussissent toujours pas. Un quête commence, un jeu de séduction. La question est de savoir si Jane va succomber ou non..
Qu'en penses-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:04

J'aime bien mais j'ai déjà des liens qui ressemblent un peu à celui la alors on pourrait peut-être le modifier un petit peu *mode casse pieds :/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:40

Oh d'accord pas de souci! mais la pas d 'autres idées! Et toi rien en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 8:48

Je cherche et je t'envois un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:54

Un lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 16:30

Mais avec plaisir !

Une idée, une enve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:41

Pas grand chose, juste peut-être du positif un peu compliqué tout en jouant aussi sur le fait qu'ils aiment faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:49

Il pourrait-être quelque chose comme des amis de fêtes justement, désolé je suis un peu en anque d'idée là :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:45

Ouais c'est un bon début =)
On peut toujours rajouter comme compliqué une sorte de petits jeux entre eux, genre chantage de sa part à lui lorsqu'une fois il aurait pu découvrir son petit secret quand elle lui aurait refusé sa proposition de "partager" sa drogue (il aurait compris qu'elle en a déjà pris auparavant sans l'avoir dit à qui que ce soit). Enfin bon, un petit quelque chose de ce genre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:18

A ouai pas mal du tout ! Par contre il te ferais du chantage sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:36

A toi de voir ce qu'il lui demanderait donc en échange de ne pas révéler son petit secret, je ne suis pas difficile :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Besoin de vous:/
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top