AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:52

Bien évidemment ; il n'est tout de même pas aussi méchant. Enfin on sait jamais :P

Comme ça tu vas t'attirer les foudres de son copain ; HAHAHA sa risque d'être drole.

Franchement j'adore ton idée :). Puis faut dire il est pas si moche ce professeur roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:56

Aha trop bien en plus tu as un copain, c'est qui ? Ca va être top, il va être jaloux, c'est mignon ^^
Il est carrément canon le remplaçant oui /zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:58

C'est Travis Warhol . Tu vas te faire un nouvel ennemie la je crois x).


J'en veux bien un comme ça de remplacant en vrai moi hein ... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:01

Mdr faut bien des ennemis aussi, et puis la chandelle en vaut le coup.

Libre pour un sujet ou pas ? (par contre comme je l'ai dis à Celista je suis moins doué que vous pour les Rps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:06

Oui je suis libre :). Et tu sais , te juge pas , c'est a nous de juger ton niveau et je suis sur qu'il est pas aussi mauvais que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Si tu le dis Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 580885 Qui le fait ? On fait l'heure de colle (ou plutôt 2 heures Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 75267 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:30

A toi de voir ; si tu me colle 1h ou deux ; si j'ai pas rendu mon devoir ou si j'ai mal parlé en cours ; la sanction est pas la même ^^

Huuum .... Bonne question .... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:35

Ben on a qu'a dire que Jared à tout fait pendant le cour pour te faire commettre une erreur qui valait 2heure de colles et puis voila, après je ne sais pas quelle erreure en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:36

Haaaan le vicieux !
Bah on trouvera bien lors de l'écriture de notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:39

On fait dircetement les heures de colles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:40

Oui bien sur ; c'est bien mieux pour raconter et faire notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:43

Qui commence le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:51

Je veux bien le commencer :)

PS : rajouté dans fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Okay, tu m'enveras le lien, je t'ai ajouté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:56

D'accord ; mais sache que c'plus Emma Roberts mon avatar hein ^^ Mais shenae grimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:00

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 90937

Je change ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:35

5 pages plus tard, me revoilà! Bref, j'ai pas trop d'idées *zbaffe*
T'en aurais pas une toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:41

Ca dépend si tu préfères du positif, négatif, compliqué, ambigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:55

Compliqué/ambigue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Okay okay, tu as un petit copain ou pas ? Parce que si tu en as un ça pourrait aider dans le compliqué déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:08

Oui, fiancé même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Et est ce qu'il y aurait eu une raison pour laquelle aurais voulus te vanger de lui avant que vous vous soyez fiancé parce que (si jamais c'est le cas) je te propose: Sookie avait voulut se venger de lui pour lui faire aussi mal qu'il lui avait fait et à couché avec Jared, un homme réputé pour coucher avec à peu près toutes les filles, il t'aurait finalement pardonné ou ne l'aurait pas su mais en ce moment Jared sait quessay'elle est fiancé et vien l'enquiquinner. Par exemple quand elle est avec son fiancé il vient et essais de le rendre jaloux en disant à Sookie qu'il la trouve tout à fait ravissante, qu'elle est à son goût, qu'il fasse de petite allusions à ce qui c'est passé entre eux ect... Quand il est seule avec la jeune fille il l'enquiquine pour essayer de la remettre dans son lit. Bref pas très sympa pour son chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Hum.. A partir de ton idée, j'en ai peut être une ^^. En fait, Maxence et Sookie étaient en couple il y a longtemps, et là ils viennent de se retrouver. Donc on pourrait dire qu'ils auraient couché ensemble avant que Maxence revienne dans la vie de Sookie, et après comme t'as dit, il pourrait la faire chier avec ça. Et vu que Sookie n'est pas du genre à coucher à droite à gauche, on pourrait dire qu'elle était un peu bourrée et que le charme de Jared aurait opéré sur elle ce jour/soir là :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:27

Je ne sais pas trop. Tu aurais une idée pour Willow?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:02

(Passage express, excusez moi: Willow, si tu désires rester, merci de penser à te recenser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Besoin de vous:/
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top