AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:02

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Ian-so10 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Ian-ic10 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Th_ian10




Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Tumblr10
(c) credit
JARED SILVESTER !


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared 003zr710

? ÂGE : 23 ans
? NATIONALITÉ : Américaine
? STATUT AMOUREUX : Coureur de jupons
? SIGNE PARTICULIER : /
? ORIENTATION SEXUELLE : 100% Hétéro
? ÉTUDES : Aucune
? 2 CURSUS : (voir ici)
? UN SECRET : Se drogue parfois.
? AMBITION(s) : Profiter
? GROUPE : Professeurs & Habitants




I Wanna Know More About Your Story Babe


Un beau jour Madame et Monsieur Silvester ont eu la mauvaise idée d'avoir un rapport non protégé, ce qui bien entendus, neuf mois plus tard, donna naissance à ce cher Jared. Petit garçon plutôt gâté puisque famille plutôt riche, seulement l'argent ne fait pas tout dans une famille et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour certaines relations.
En effet Jared avait beaucoup de mal à s'entendre avec sa famille surtout avec son père, pas qu'il est levé la main sur lui, pas qu'il l'ai enfermé ou quoi que ce soit seulement c'est toujours son père qui payait des personne pour l'emmener la ou il voulait, même quand Jared voulait raconter un truque qui lui était arrivé et qui l'inquiétait ou qu'il avait tout simplement besoin de parler et bien ce n'était pas à papa mais à quelqu'un qui était payé pour.
Comprenez que même si ça l'amusait au début le petit Jared ce forgea très vite un comportement de petit rebelle. Il a fugué assez tôt de chez lui et est alez vivre aileurs, il avait ce qu'il fallait ça.Il étudia la photographie et il était vraiment doué dailleurs il lui arrive encore parfois aujourd'hui de faire de la photographie mais il c'est trouvé un autre boulot, il est remplacant, quand un prof est absent bonjour Jared ! En attendant n'oublions pas non plus que c'est un sacrés coureur de jupons, il a peur de s'engager alors il a des relations par ci par la, plutot courament et depuis très longtemps. La seule chose qu'il ne fera pas, car il y a un peu de bien en lui quand même, c'est s'il prend la virginité d'une femme il reste avec il ne vas pas se barrer comme un lache mais comme il tien à rester célibataire pour l'instant il fait attention à ne pas choisir la mauvaise personne.

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Ian-so11

? PSEUDO : Low"
? AGE : 16 ans et demi
? F/M : F
? CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ian Somerhalder
? COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? En cherchant trèèès longtemps avant d'en trouver un qui me convienne.
? COMMENT LE TROUVES TU ? EXtra
? TA PRÉSENCE DESSUS : Le plus possible
? AUTRE : /
? CODE : Now you’re in New York
? EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Jared Silvester le Dim 22 Jan - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:19

Han *O*
Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:27

Merci Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared 2227
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:31

Avec plaisir :puppy:
Bonne chance pour ta fiche, au passage ;)
Nous faudra un lien, je pense qu'on pourrait bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:37

Merci

Avec grand plaisir Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:48

Un Iaaaan Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared 4224206271 Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:51

Merciii ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:54

    Bienvenue ! Very Happy
    Si tu as besoin d'aide (pour ta fiche par exemple, tes codes bugs ;))
    n'hésite pas à demander au Staff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 16:59

Merci ^^
Oui oui j'ai remarqué pour les codes je suis en train d'arenger ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Pardon pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyLun 29 Aoû - 19:06

    WEEEEEEEEEEEEELCOME. Pour être validé, pourrais-je te demander de mettre des icons 100*100 sil te plait? ^^' question d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyMar 30 Aoû - 7:44

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyMar 30 Aoû - 14:36

Validée ;).
Tu peux commencer à jouer, et fais de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyMar 30 Aoû - 14:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared EmptyMar 30 Aoû - 23:23

Bienvenue!!!
Dommage que tu n'es pas pris mon PV avec Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared   Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]
» I want to thank you... [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top