AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 À peine arrivée déjà partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


À peine arrivée déjà partie?  Empty
MessageSujet: À peine arrivée déjà partie?    À peine arrivée déjà partie?  EmptyMer 17 Aoû - 13:20

  • Nom & Prénom:: Adele E. Rosebottom
  • Durée de votre Absence.:: Aucune idée. Probablement 1-2 semaines.
  • Pour qu'elle raison?:: Je déménages aujourd'hui et mon colocataire et moi n'avons toujours pas prit de plan internet. Ainsi donc, nous n'avons pas internet. Logique hein? Il faudra donc patienter un peu. Je serais moins présente puisque internet ne sera disponible que sur le campus où j'étudie. De plus, je retournes en cours Lundi le 22. Donc je serais moins présente évidement! Je m'en excuse. Je vous préviens dès que j'aurais internet à l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À peine arrivée déjà partie?  Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée déjà partie?    À peine arrivée déjà partie?  EmptyMer 17 Aoû - 17:13

    Bon déménagement et bonne reprise des cours (même si c'est pas pour tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À peine arrivée déjà partie?  Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée déjà partie?    À peine arrivée déjà partie?  EmptyJeu 18 Aoû - 2:07

Toi tu es la même Adèle que sur ; Envoye donc à Québec!
Bonne chance avec le déménagement, je commence le 22 aussi, alors je compatis. pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À peine arrivée déjà partie?  Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée déjà partie?    À peine arrivée déjà partie?  EmptyJeu 18 Aoû - 6:13

    Et y a ceux qu'on déjà recommencé... HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé