AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'une britannique [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyMar 17 Aoû - 13:23

Pauline débarquait à peine de Londres pour atterrir ici, dans la plus grande ville du monde à seulement 18 ans. Un peu stressant tout ça? Surtout quand on s'appelait Pauline Potter qui avait peur de tout et de rien. La demoiselle sortait de l'aéroport et regardait par la porte du taxi avec un air émerveillé, la ville. Peut être que c'était immense mais ça avait un côté magique. Enfin, on va évité les jeux de mots. Car c'est vrai que s'appeler Potter et parlait de magique pouvait porter à confusion. Déjà que... au lycée, tout le monde lui demandait pourquoi elle n'était pas à Poudlard. Et la première fois, pour rire aux dépens de ses camarades, elle avait répondu que elle n'avait pas reçu sa lettre, donc il fallait qu'elle patiente. Mauvaise idée, car on l'avait appelé la sorcière et plus personne ne lui avait parlé.

C'était du passé maintenant et elle espérait bien qu'ici, on ne lui fasse pas la même remarque stupide. La voilà devant l'entrée de l'école. Là aussi, ça avait l'air immense et ça la stressait un peu. Elle avait peur de ne pas réussir à s'intégrer. Bah une Anglaise débarquant de son pays, peut être bien que personne ne voudrait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyMar 17 Aoû - 13:46

Fred aujourd'hui n'avait pas eu de chance, d'abord parce qu'il avait raté son cour, et ensuite parce que Malia sa femme l'avait empêché d'aller travailler. En gros c'est à cause de Malia s'il il avait rater son cours et que sa journée avait très très mal commencée... Il arriva donc 1h30 plus tard à l'université la honte ses collègues ne le reconnaissaient lui qui est tout le temps très ponctuel et ne tolérant aucun retard de ses élèves, ben la c'est rater. Les autres professeur le regardaient d'un mauvais œil et ses élèves venaient le remercier. Bizarre, aujourd'hui était une mauvaise journée de toute façon car il devait passer des auditions à la classe de cinéma.

Avant cela comme à chaque fois qu'il rentre dans une salle d'examens il stressait, ce qui est bizarre vu que ce n'est pas lui qui faisait les examens mais bien le contraire. Bref il entra dans la salle pour en ressortir 1h après. Jusque là tout aller bien quand il se dirigea vers la sortie pour décompresser. Il vu une tête qu'il avait déjà vu. Voyageant beaucoup, il se souvenait maintenant que c'était une actrice britannique qui avait fait un carton en Angleterre, Oui c'est ca ! Pauline ! La britannique.


Dernière édition par Fred Julien le Ven 20 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyMar 17 Aoû - 14:06

Elle semblait bien perdue, la petite Anglaise. Elle ne savait pas trop quoi faire ou où aller. "Bravo, quelle organisation, ma pauvre!" se gourmanda-t-elle mentalement. Oui, elle n'était pas trop la reine de l'organisation et elle n'avait même pas prévenue l'école de son arrivée. La jeune fille se décida à s'assoir dans le couloir comme une clocharde mais elle ne connaissait rien d'ici. Encore heureux qu'elle soit dans un pays anglophone.Sinon, elle ne savait pas comment elle pourrait s'en servir. Bon, elle était connue dans son pays mais pas ici, donc pour les gens, c'était juste une fille normale. D'ailleurs, personne ne pourrait remarquer qu'elle était célèbre parce qu'elle n'en avait pas l'attitude. Soudain, elle vit quelqu'un. Alors elle se releva et elle appela:

Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyMar 17 Aoû - 14:19

Elle avait l'air un peu perdue il faut dire qu'elle est nouvelle ici, je suppose qu'elle viens d'arriver. En plus Fred n'avait pas vu le nom de la jeune fille écrit sur la liste des nouveaux. Elle s'assit pendant que Fred continuer à avancer dans le long couloir. Il s'apprêtait à sortir quand il entendit une petite voix toute frêle. La jeune fille se leva, Fred se retourna et elle dit :

Excusez-moi... dit-elle sans finir sa phrase.

Fred s'arrêta, devant la jeune fille plus de doute c'était Pauline la célèbre britannique, qui ici était le seul à connaitre.

"Oui ?"

Elle avait l'air un peu surprise mais en même temps, peut-être qu'elle aussi l'avait reconnu, Fred la regarda elle avait l'air un peu tétanisée, il la regarda de travers, et la jeune fille ne dit toujours rien alors Fred dit :

"Mademoiselle ? Ca va ?"

Ca ne faisait plus de doute Pauline avait surement reconnu Fred.


Dernière édition par Fred Julien le Ven 20 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyMar 17 Aoû - 14:37

Oui, elle se stoppa. Elle le reconnaissait mais sans réussir à un mettre un nom dessus.Ah ça l'énervait un peu voire même beaucoup. Elle détestait ça. Pauline se ressaisit et elle lança:

Oui, je suis désolée mais je viens d'arriver de Londres, sans avoir pris le temps de m'organiser et sans prévenir l'école que j'arrivais...

Elle semblait être dans tout ses états, la jeune fille. Mais elle se reprit et elle sourit avant de dire:

Vraiment désolée mais je crois que le décalage horaire me perturbe un peu... mais pourriez-vous m'aider peut être?
    EDIT DUNCAN => Fais attention à ton nombre de lignes sil te plait, nous demandons 10 lignes complètes, merci. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] EmptyVen 20 Aoû - 19:56

Oui, je suis désolée mais je viens d'arriver de Londres, sans avoir pris le temps de m'organiser et sans prévenir l'école que j'arrivais...

Elle n'avait vraiment pas l'air d'être alaise pourtant Fred ne voulait lui aucun mal au contraire. M'enfin elle sourit et dit à Fred :


Vraiment désolée mais je crois que le décalage horaire me perturbe un peu... mais pourriez-vous m'aider peut être?

Effectivement venir de Londres jusqu'ici n'est pas chose facile avec le gros décalage horaire.

"Pas de problème je comprends, moi c'est M. Julien, oui bien sur en quoi puis-je t'aider tu as l'air un peu perdue."

Dit-il en gémissant un petit rire et en gardant son beau sourire brillant qu'il portait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée d'une britannique [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une britannique [Fe]   Arrivée d'une britannique [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une britannique [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top