AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je vous manque déjà, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 17 Fév - 20:59

    Je sais, je vais vous manquer - j'avais écrit manger au début - mais je suis obligée, c'est comme ça ! Comme je suis tête en l'air - quoi vous ne saviez pas? MYTOS - eh bien je préfère tout poster aujourd'hui, ou la plupart, au moins, ce sera fait ! Alors alors, donc Mélissa, Duncan, Kilian & Raphaël seront absents bien entendus !
    Du 19 Février dans les environs de 16 heures à .. Mercredi - attends faut que je compte - 23 Février ! Pourquoi? Parce que ce seront les meilleurs jours que je puisse passer *_* Je vais la voir et c'est génial (a)
    Hmm le 30 Mars, Concours d'allemand (a)

    Le 7 Avril au 12 Avril, Ma correspondante Allemande ou mes correspondants - si Alexander vient aussi chez moi x) - vient chez moi (:
    Le 6 Mai je pars à Bibracte dans le Morvan dans le cadre d'un cours de latin qui me parait bien intéressant!

    Alors, du 19 mai au 1er Juin, je serai en Allemagne! Ni SMS, ni internet pendant deux semaines donc. En fait, du 19 au 24 je serai chez ma correspondante, ce qui me laisse deux jours de répit avant de repartir le vendredi 27 en après-midi pour Berlin et revenir le mercredi suivant. Voilà voilà


Dernière édition par Mélissa E. Jackston le Jeu 24 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 17 Fév - 21:10

T'es nul de partir !!
M'en fou j'ai toujours les SMS !
Mais ca veux dire que j'aurais pas de reponse avant .... Je vais resister t'inquiete pas.
Je t'aime Alex(ou) d'amour coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 17 Fév - 21:12

    NON PAS DU TOUT! Tu l'auras mercredi, rolala ! Oui sms si tu veux ^^
    Je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 0:26

Et moi aussi je pourrais t'envoyer des sms?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 7:12

    XD Toi t'es bizarre. De toute façon très chers amis, oubliez les SMS je ne pourrai pas y répondre ! CE PUTAIN DE FORFAIT VIENT DE ME DIRE QUE JE N'AVAIS PLUS DE CREDIT ALORS QUE J'AI SMS ILLIMITES ET QUE J'AI RECU 24 EUROS LE 17. JE VAIS L'EXPLOSER CE TRUCK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 8:59

Han trop triste on pourra pas parler cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 9:00

    Ben t'peux pas te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:18

Haaaan non ! Comment je vais faire si je ne peux pas te parler moi :( !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:18

    Tu le vivras très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:21

Moi je pense pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:22

    Roh je serai là mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:32

Je vous la pique je sais mais je m'en veux pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 19 Fév - 12:33

    Oh j'adore ^^ Je ne t'en veux pas non plus rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 10 Mar - 17:56

    Bon alors mercredi prochain je ne serai pas là, compétition de badminton en double mixte, ça va déchirer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 10 Mar - 18:05

Bonne chance baby :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 10 Mar - 18:06

    Merci mais j'sais pas jouer moi x) Ce soir on a perdu un match Jojo et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 24 Mar - 20:03

    Bon, je vais éditer mon sujet pour y inclure une nouvelle absence ! Eh oui, encore. En fait, pour Berlin c'est quasi sûr que j'y aille Very Happy Alors voilà, le six mai je ne serai pas là de toute la journée. Je pars à Bibracte, dans le Morvan pour visiter un site gallo-romain, c'est dans mon programme de latin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 24 Mar - 20:05

Nous en latin on voit pas des trucs comme ca, an même temps une antiquité on en voit une a chaque cours, le prof !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 24 Mar - 20:08

    Ben nous c'est la première fois, déjà que ma classe ne devait pas y aller. Niveau discipline c'est pas ça alors elle emmène toutes ses classes de latin, sauf la notre. Bon, elle a fait une exception pour cinq d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 7 Avr - 5:11

    Bon ben je vous souhaite tous une bonne semaine, je suis absente à partir de ce soir ^^ A mardi les gens, je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 7 Avr - 14:42

Je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyJeu 7 Avr - 15:28

Accueil bien tes petits allemands xD.
Kiss and love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyVen 8 Avr - 10:20

    HAWN ALEXANDER EST CANON. Pardon .. XD Je viens juste vous dire que vous me manquez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptyVen 8 Avr - 15:47

SORS AVEC LUI BGETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? EmptySam 9 Avr - 17:55

    Nan nan j'suis en kiff sur mon voisin moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vous manque déjà, non? Empty
MessageSujet: Re: Je vous manque déjà, non?   Je vous manque déjà, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous manque déjà, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manque de temps...
» Il ne manque plus que mon rayon de soleil [PV]
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» Besoin de vous:/
» À peine arrivée déjà partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top