AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A peine mon arrivée je m'absente ... :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ EmptyMar 28 Déc - 4:47

Je ne me sens pas apte à reprendre le roleplay en forum. Etant habitué au MMORPG je n'arrive plus a faire de long poste de 10 lignes ou plus . L'inspiration ne vient plus ... Je reviendrais une fois mon livre finis (400 pages) , l'inspiration revenu et l'envie de RP qui se fait sentir .

Donc , à bientôt pour une durée indéterminée . (je passerais l'année prochaine répondre à mes sujets en cours et après on les mettra en pause par contre .) Je passerais le week-end répondre à mes sujets si j'ai lus une semaine en avance . Et répondre à mes topics de lien et mes MP aussi .

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: Re: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ EmptyMar 28 Déc - 12:43

Merci d'avoir prévenue :)
C'est quoi ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: Re: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ EmptyMar 28 Déc - 13:48

    Hey si tu as besoin d'aide pour tes devoirs tu m'appelles hein, je n'habite plus aussi loin après tout^^ Enfin, good luck pour ton livre, et pour reprendre Marine, s'quoi? Je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: Re: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ EmptyMer 29 Déc - 1:39

Fille de Lunes . Même éditeur que Les Chevaliers D'Emeraudes . 430 pages et 31 chapitres . J'en suis qu'au 7ième >_>

Alex => Mdrr oué pas de soucis . Baah dis que tu habite a côté >_< !
Michael (jconnais pas ton prénom ) => Derien . Après tout c'est normal de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: Re: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ EmptyMer 29 Déc - 9:51

    C'est Marine ;)
    Bonne Lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty
MessageSujet: Re: A peine mon arrivée je m'absente ... :/   A peine mon arrivée je m'absente ... :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine mon arrivée je m'absente ... :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À peine arrivée déjà partie?
» A peine validée et déjà absente x)
» On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine ♦ Sooki Jordan
» Arrivée d'une britannique [Fe]
» Une Arrivée Discrète ? pas sur • Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top