AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua) Empty
MessageSujet: Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua)   Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua) EmptyDim 7 Aoû - 18:31

Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua) Tumblr_ldhqg1XGOY1qa4qnzo1_500

    La journée s'annonçait belle. Pas trop chaude, ni trop froide. Willow était de plus en plus sensible aux différents changements de température. Donc le temps idéal pour elle, était celui qui allait faire aujourd'hui. Elle décida donc de sortir de son appartement pour aller se promener. Elle ne savait pas encore où aller. Elle ne voulait pas aller où il y avait beaucoup de personnes, car beaucoup parlaient dans son dos à cause de sa grossesse. Depuis quelques jours, la nouvelle faisait le tour. Willow ne la déniait pas, mais elle n'aimait pas toute cette attention autour d'elle. Certaines personnes pouvaient être gentilles avec elle, mais d'autres se montraient assez brutales, en parlant dans son dos.

    Pendant qu'elle marchait sans direction fixe, elle franchit le parc. Il y avait quand même beaucoup de personnes. Elle pensait alors à un endroit où il y aurait moins de personnes. La cascade. Willow avait toujours aimé l'endroit, car il était calme et elle l'avait trouvé en se perdant dans le parc. Elle retrouva la cascade assez facilement, car elle était souvent venue ici. Elle s'asseoya donc tout près de la cascade, sur un rocher, les pieds dans le vide. Willow était ravie, il n'y avait personne avec elle à cette endroit.

    Cela faisait quelques minutes, qu'elle était là quand elle entendit des bruits de buissons. Elle se dit que c'était soit un animal ou quelqu'un qui s'était perdu. Tout à coup, elle vit un jeune homme sortir des buissons, il semblait perdu. Il semblait nouveau, mais son visage lui disait quelque chose. Willow ne savait pas où elle avait bien pu le voir, mais elle était certaine de l'avoir déjà vu. Le jeune homme resta figé en la voyant, comme s'il pensait être seul.


    «Allo!»

    Willow avait agi par politesse. Il y avait de la place pour plusieurs à la cascade, donc elle avait voulu être aimable. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle se retourna pour contempler à nouveau la cascade. Elle vit du coin de l'oeil, le jeune homme s'installer un peu plus loin sur un autre rocher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua
» Encore un Tournage, mais que fait-tu ici? [Anya]
» KIMBERLEY ▬ je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top