AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Get down baby. » •• Castiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 21 Juin - 9:46

« Get down baby. »

« Get down baby. » •• Castiel. Iconmeganfoxm4 & « Get down baby. » •• Castiel. 24766918

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Grand soleil ? Ca veut dire sortie. Je me glissais dans une robe vieux rose légère, des talons crème, ma paire de ray-ban et je pouvais enfin sortir. J'avais quand même pris mon sac, sait-on jamais je pourrais avoir soif. Je marchais pendant quelques minutes, savourant la première clope de la journée. Ouais en général je n'aimais pas trop fumer dans ma chambre alors je faisais un effort pour attendre quelques minutes. J'arrivais enfin au parc, le bon endroit pour être tranquille. Je profitais du bon air frais quelques minutes encore, marchant sans trop me presser. Je n'avais personne à voir aujourd'hui de toute façon alors pas besoin de se presser. Je décidais finalement de m'installer sur un banc, fermant les yeux un instant. Il faisait bien chaud et une légère brise servait de rafraîchissement. Il n'y avait pas de meilleur endroit qu'ici pour profiter du soleil et de la solitude. Surtout qu'à cette heure-là il n'y avait pas vraiment grand monde qui trainait dans le coin. Je sortais une autre cigarette et l'allumais avec patience. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone : un appel manqué et deux nouveaux messages. Inintéressant. Je jetais mon portable au fin fond de mon sac : il n'avait toujours pas compris que je ne voulais pas entendre parler de lui. Il faisait ce qu'il pouvait pour se rattraper, comme si sa belle gueule allait me faire oublier les erreurs du passé. Je lui en voulais tellement, je n'étais même pas sûre de réussir à lui pardonner un jour. J'ai toujours été d'un naturel rancunier et mauvais, il aurait du le savoir avant de se barrer. Ses excuses j'en avais marre de les écouter, il pouvait dire tout ce qu'il voulait ça ne changerait jamais le fait qu'il m'avait abandonné.

    Je désserais les mâchoires un instant : je n'allais pas gâcher ma superbe journée pour lui. Je repoussais mes longs cheveux bruns en arrière et fermais les yeux un instant, me laissant me mettre dans mes pensées. Les idées s'enchainaient dans ma tête, sans que j'y trouve un intérêt plus ou moins concret. Je ne saurais dire à quoi je pensais, ça filait beaucoup trop vite. Ma cigarette se finit tout aussi vite et je poussais un soupir, hésitant quelques secondes à en rallumer une. En fait non, je n'allais pas commencer à fumer comme un pompier dès le matin même si j'adore faire ça. Je me passais la langue sur les lèvres et j'ouvrais les yeux, regardant autour de moi avec curiosité. Je devais avouer que c'était ennuyeux de rester toute seule mais bon, je m'y faisais au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 21 Juin - 11:14

Me taire, te plaire.

« Get down baby. » •• Castiel. 26003311


    Là, assis dans un café j'avais décider de prendre le temps aujourd'hui pour me détendre, me retrouver moi-même. Il était hors de question de courir à droite à gauche, d'aller courir derrière les fesses des filles pour me retrouver dans une chambre. Aujourd'hui je prenais le temps, pour moi et peut-être bien pour elle. Une clope entre les lèvres, mon téléphone portable dans l'une de mes mains j'avais songé à envoyé un message à Anastasia. Peut-être était-il temps pour nous de nous trouver l'un en face de l'autre, la dernière fois n'avait pas été très agréable et concluante. Je crois que je me souviendrais toujours de ce regard qu'elle m'avait lancé lorsque nous nous étions croisés pour la première fois depuis quelques années. Je me souviens également de cette fois où je m'étais barré comme un con, l'idiot que je suis n'était pas vraiment partie. Je regrettais mes erreurs, j'avais compris et appris à grandir. Je crois avoir changé, du moins sur cette facette de ma personnalité j'étais différent et heureusement pour moi et surtout pour les autres. Aucune réponse, j'avais fais disparaitre mon portable au fond de l'une de mes poches. Je pouvais être agaçant parfois, mais ce n'était pas tout les jours que je voulais me faire pardonner, habituellement j'oublie et je laisse couler. Pas cette fois-là.

    Après avoir terminé mon café et les quelques viennoiseries, ainsi que ma cigarette j'étais partie. J'avais en tête d'aller flâner quelques minutes ou quelques heures dans un parc ou un autre lieux lui ressemblant de près ou de loin. Pas question de retourner à l'académie. Mes jambes m'avaient emmener jusqu'à l'enceinte d'un parc qui n'était à quelques dizaines de minutes de l'endroit où je me trouvais un peu plus tôt. Pénétrant à l'intérieur je me surpris à voir que peu de monde prenait le temps de se détendre en ce jour. Après tout ce n'était pas plus mal, il régnerait un calme qui ne pouvait que m’enchanter. Presque. J'aperçus un peu plus loin, une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Une silhouette qui tentait de me fuir, moi et mes excuses. Anastasia. Je laissa échapper un léger soupire avant d'emprisonner une cigarette entre mes fines lèvres et je me dirigeais vers l'endroit où elle s'était posé ne s'attendant certainement pas à me voir ici. Je me préparais mentalement à ce qu'elle déchaine sa colère à mon encontre. Elle n'avait pas changé, si ce n'est pour devenir encore plus séduisante qu'elle l'avait été auparavant et qui m'avais fais succomber en quelques secondes seulement. J'arrivais à sa hauteur, d'une voix douce et sans animosité je m'imposais face à elle. ▬ Tu refuses de répondre à mes messages, Ana. » J'avais soufflé son prénom, où plutôt son surnom. Me souvenant de cette période où nous étions toujours ensemble. J'eus un léger sourire tandis que je continuais de consumé ma cigarette. Mes yeux, eux s'étaient perdus dans ceux de la jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 21 Juin - 11:53

« Get down baby. »

« Get down baby. » •• Castiel. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je n'appréciais pas vraiment de me retrouver seule finalement, mais d'un autre côté je ne voulais voir personne. Je me disais finalement à regarder les messages de Castiel : il s'excusait, le voulait vraiment mais je n'étais pas décidée à le croire. Je me souvenais parfaitement de l'époque où on était ensemble, j'étais tombée amoureuse de lui et en retour il se jouait de moi. J'avais fais tout ce que je pouvais pour qu'on soit bien tous les deux et ça avait fini par être le cas. Je m'étais plu à ses côtés, dans ses bras et à me dire que c'était lui qui faisait battre mon coeur. Et on jour il m'avait abandonné, tout ça à cause d'une erreur de sa part. Elle aurait avorté, qu'il soit resté ou non mais il avait préféré se barrer, il n'avait même pas assumé. Et c'est pour ça que je ne pouvais pas le pardonner, parce qu'il m'avait abandonné dans un moment terriblement difficile. Je lui en voulais, rien que de penser à tout cela me remplissait d'une colère sourde. Quand je me disais enfin à revenir sur Terre et arrêter de ruminer contre le passé et ce pauvre type, j'entendis une voix douce que je connaissais que trop bien. Je contractais mes mâchoires instinctivement et je l'observais de dernière mes lunettes, le fixant avec intensité. Je ne pensais pas que j'allais le revoir de si tôt, et encore moins ici. J'avais pourtant pensé que je serais tranquille et que personne ne viendrait perturber ma tranquillité. Mais apparemment ce n'était pas possible dans ce pays.

    « C'est la vie, Castiel ... »

    Je voulais être froide avec lui, lui montrer encore une fois combien il m'avait blessé. Il ne méritait pas que je m'adoucisse, que je lui montre un peu de compassion, tout ça il n'en avait pas besoin. Il ne s'accrocherait pas à moi si il ne m'aimait pas un peu, qu'il n'avait pas de regrets ni de culpabilité. Mais je ne ressentais pour lui que de dégoût, de la haine et de la peine. C'est les seuls sentiments qui pouvaient me prendre quand il était en face de moi. Je n'avais pas mérité qu'il me hante, me traque pour que je lui donne enfin mon pardon. Mais j'avais peur qu'une fois que je l'eusse pardonné, il m'abandonne de nouveau et se joue encore de moi, comme il l'avait fait quelques années auparavant. Je ne lui faisais plus confiance, je pense même que je ne pourrais jamais lui redonner la confiance d'antan. Je détournais mon regard de Castiel et retirais mes lunettes avant de me sortir une cigarette. J'en avais vraiment besoin, là maintenant tout de suite. Il me mettait en boule à chaque fois mais j'essayais de me dire que ça passerait plus vite si je m'appliquais à être agréable au lieu de l'envoyer chier.


Dernière édition par Anastasia A. Meyer le Mer 22 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 21 Juin - 12:22

Me taire, te plaire.

« Get down baby. » •• Castiel. 26003311


    « C'est la vie, Castiel ... » Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu le son de sa voix, mais la froideur de celle-ci me fit redescendre sur terre. Je n'allais pas la blâmer, je méritais parfaitement ce mépris. Cependant je continuais à sourire, peut-être pour essayer d’apaiser l'atmosphère. Anastasia avait retiré ses lunettes de soleil, pour prendre une cigarette. Moi, je ne l'avais pas quitter des yeux, pas encore. Je haussais les épaules. ▬ Je comprends, je suis pas con. Tu crois pas, qu'on devrait discuter. Un peu, tout les deux. Je te demande pas de me pardonner tout de suite, juste de discuter. » Une tentative d'approche, laborieuse en somme. Oh non, je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille tout me pardonner. Le besoin de discuter était plus fort à ce moment-même. Peut-être que grâce à ça, j'aurais l'occasion de lui expliquer certaines choses, qu'elle me comprenne tout comme j'essayais de comprendre cette haine qu'elle ressentait pour moi. J'écrasais ma cigarette ou plutôt mon mégot sur le sol, avant de prendre place à ses côtés sans recevoir d'invitation à partager son moment de tranquillité. En effet, je n'étais certainement pas le bienvenue surtout dans ces circonstances. J'avais ramené mes jambes vers mon torse, de façon à poser mes coudes sur mes genoux. Détournant le regard, pour ne pas paraitre trop insistant, je pris une profonde respiration laissant faire le silence. Assez gênant d'ailleurs. Je ne m'étais plus retrouver en sa compagnie depuis longtemps, elle me manquait d'une certaine manière. Alors, je tournais la tête vers elle, la contemplant à ma façon sans grande indiscrétion. Je m'en foutais après tout.

    Finalement j'ouvris la bouche, près à dire quelque chose mais je me tus. Cherchant les bons mots, et surtout je voulais évité de la mettre encore plus en colère. Je n'étais jamais très à l'aise dans ce genre de situation, assez maladroit j'ai toujours tendance à dire ce que je ne devrais pas, mettre le pied dans le plat comme on dis. Soupirant je finis par prendre la parole, sans trop savoir ce qui allait sortir de ma bouche. ▬ Tu vas bien ? » J'admets avoir mis de longues minutes à réfléchir quoi dire, seulement pour sortir ces trois pauvres mots. Assez pitoyable, je l'avoue moi-même. J'essayais de ne pas trop imposé ma présence, d'être là qu'en simple compagnie bien qu'elle aurait préféré quelqu'un d'autre à ses côtés. Tant pis, elle se contenterait de moi aujourd'hui sauf si il souhaitait réellement que je quitte les lieux au quel cas je ne m'imposerais pas plus. Enfin, presque.

    C'est cours, désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMer 22 Juin - 11:33

« Get down baby. »

« Get down baby. » •• Castiel. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Son petit sourire m'agaçait, il avait toujours été trop sur de lui et c'est une chose qui m'ennuyait vraiment. Il sentait que je n'allais pas être facile à convaincre, pour autant cela lui paraissait nécéssaire, de me montrer qu'il était devenu gentil. Mais il allait me falloir beaucoup plus que ça pour que je puisse ne serait-ce que l'imaginer. Il haussa les épaules, en réponse à ma phrase un peu énigmatique et très froide. Je n'avais pas l'intention de le ménager pas du tout. J'eus un froncement de sourcil quand il me demanda juste de discuter avec lui. Ouais, c'était probablement dans mes cordes de le supporter et d'écouter ce qu'il pouvait trouver d'intéréssant à me dire. Probablement pas grand chose, le grand et beau Castiel n'était pas forcément connu pour sa rhétorique. Je tirais plusieurs lattes de ma cigarette avant de daigner lui répondre, lui jetant un regard sombre.

    « Si tu veux, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. »

    C'était à mon tour d'hausser les épaules, mimant l'indifférence. Je le dédaignais royalement, ne prenant même pas la peine de le suivre des yeux pour regarder comment il allait s'installer. Je sais juste qu'il s'assit à côté de moi et j'avais envie de me décaler le plus loin possible de lui. Mais j'étais trop vieille maintenant pour faire ce genre de chose et je suis sûre qu'il n'était pas si désespéré que ça. Dans mon moi profond, j'aurai été incapable de dire si j'allais le pardonner un jour ou non. Il faudrait déjà que j'arrive à lui parler sans avoir besoin de m'énerver ou des envies de meurtres. Je phasais quelques secondes sur ma cigarette, observant les volutes de fumée qui s'en échappait. J'évitais de le regarder, je ne voulais pas réussir à lui trouver une seule qualité. C'était beaucoup plus facile de le détester quand je ne le voyais pas et quand il ne s'appliquait pas à me parler. Mais j'avais toujours le goût amer de la rancoeur sur la langue et je pense que je le garderais toujours. Je sentis soudainement son regard sur moi et je ne pus m'empêcher d'avoir un frisson. Il me lança, de longues secondes après, un "tu vas bien ?". Je tournais mon regard vers lui, le fixant avec insistance. Il n'avait rien trouvé de mieux que ça ?

    « Beaucoup mieux qu'avant. Et toi ? »

    J'évitais le plus possible les remarques acerbes et qui n'avancerait pas à quoi que ce soit. Je n'avais pas besoin de l'agresser, il n'avait pas encore montré quoi que ce soit qui me laisserait penser qu'il allait me faire encore plus mal. Je persistais néanmoins à le fixer, cherchant quelque chose d'intéréssant au fond de son regard. Je ne saurais dire ce que je cherchais mais j'essayais de le trouver. Même si il m'avait fait du mal, peut-être qu'il regrettait maintenant et qu'il avait de bonnes intentions. Non ce n'était pas possible, il venait remuer le couteau dans la plaie c'est tout. J'eus un froncement de sourcil agacé, me détournais de lui et je jetais ma cigarette, enfin mon mégot, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyDim 26 Juin - 15:10

Me taire, te plaire.

« Get down baby. » •• Castiel. 26003311


    Il n'y avait rien à dire, l'ambiance était terriblement froide et je ne m'attendais pas à ce qu'elle se réchauffe. Anastasia ne semblait pas d'humeur à entamé une discutions avec moi, ce que je pouvais comprendre ou du moins essayer. Je sentais son regard qui était lourd sur moi, ce regard méprisant qui aurait voulu me faire souffrir, me faire hurler. J'étais la dernière personne qu'elle aurait aimé voir, ici-même pourtant j'étais là et ce n'était pas un autre qui était assis à ses côtés. « Si tu veux, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. » J'eus un petit sourire, retenant un mince rire pour ne pas m'attirer les foudres de la belle. En effet, elle acceptait ma requête mais c'était sans grand enthousiasme. Je n'allais pas trop lui en demander après tout elle avait accepté et c'était sans doute le principale. Je ne m'attendais pas à lui arracher un sourire. Bien qu'elle était bien plus délicieuse lorsqu'elle souriait et laisser entendre son doux rire. Je me surprenais moi-même à me souvenirs de certains moments à deux. J'avais fais le con. Je sortis de l'une de mes poches mon paquet de cigarette avant d'en porter une à mes lèvres histoire de me détendre, me sentant légèrement crispé. Une première pour moi qui avait toujours tendance à être trop à l'aise mais cette situation était assez inhabituelle. Le silence régnait et je n'avais pu sortir que quelques mots. Un idiot finis, mais j'essayais de tâter le terrain d'une certaine manière. Bien que je savais pertinemment que celui dans lequel je m'engageais était parsemé de mines, je devais me faire doux et agréable ou presque. J'ai toujours tendance à être vite agacé, alors cette fois il fallait que je me contiennes, pour me pas déclarer et déclencher une guerre.

    « Beaucoup mieux qu'avant. Et toi ? » En effet, je me doutais d'une réponse similaire. Je n'avais certainement pas idée de ce qu'elle avait pu endurer alors que moi j'avais foutue le camps, comme un con. Timidement je décrocha quelques mots. ▬ Je vais bien, mais je m'en veux Ana. Terriblement, tu sais. » Bien sur, c'était trop tard pour les excuses, et encore plus pour les regrets. Là, j'attendais certainement une réaction plutôt forte de sa part, ça n'allait pas lui plaire. J'en étais plus que conscient. ▬ Oh bien sur je sais que c'est trop tard pour ce genre de chose, je tiens juste à ce que tu le saches. » Je me sentais terriblement faible, là à cet instant. Je perdais presque la face devant elle, je n'étais plus le même gars sur de lui et le petit con de base. Ça me rendais fou, d'ailleurs. Cette sensation m'étais insupportable, mais je devais bien entendu faire avec pour aujourd'hui, pour ses quelques minutes ou quelques heures avec elle. Ses yeux s'étaient planté dans les miens et je n'avais pas détourner le regard. La regardant avec tout autant d'insistance. Pourtant quelques minutes après, se fut elle qui tourna les yeux ailleurs. Je fronça les sourcils. Alors qu'elle avait jeter son mégot de cigarette plus loin, moi je fumais la mienne, avant de prendre une profonde respiration. Lentement et avec une infime douceur j'avais attraper son menton, pour parvenir à lui faire tourner la tête vers moi. Me plongeant dans son regard. ▬ Mes intentions sont bonnes, Anastasia. » Je lâcha son menton, tirant une nouvelle fois sur ma cigarette. Oui, je voulais me racheter d'une certaine manière et je voulais qu'elle sache que je n'étais pas la pour lui faire du mal une nouvelle fois.

    Je leva les yeux au ciel, détournant mon regard qui était fixé sur elle depuis plusieurs minutes. Je fumais ma cigarette à une allure folle, peut-être était-je mal à l'aise. La fumant jusqu'au mégot je mis fin a sa vie en l'écrasant dans l'herbe. ▬ J'ai été un enfoiré, j'en suis conscient. » J'assumais ma connerie. Il fallait qu'elle le sache, qu'elle sache que j'étais conscient que j'avais merdé le jour où je m'étais barré sans rien dire. Oh, je m'attendais à toute sorte de réaction de sa part et pas des moindres, mais j'étais près. Je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyLun 27 Juin - 10:24

« Get down baby. »

« Get down baby. » •• Castiel. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il avait un donc pour m'agacer, c'était vraiment horrible. Chacun de ses gestes me rappellaient des souvenirs et ça me cuisait le coeur de penser à lui, comme si on était de vieux amis qui se retrouvaient. Je le fixais, essayant de le faire souffrir rien qu'avec un regard froid mais ça n'avait pas vraiment l'air de marcher. Je cherchais profondément comment le faire souffrir comme lui l'avait fait avec moi, sans scrupule. Je voulais qu'il ait mal comme moi j'avais eu mal. Mais je ne pense pas qu'un jour seulement j'en aurais l'occasion, il me paraissait trop lointain désormais. Je ne doute pas du fait qu'il avait changé et qu'il n'était plus pareil qu'avant, que ce soit en bien ou en mal je n'en savais rien. Je l'avais aimé et il n'avait même pas été capable de respecter ça, c'est tout ce que j'en pensais. Il fumait encore, ça devait être une façon pour lui de se détendre. Il devait sentir qu'il n'était pas du tout le bienvenue et c'était vrai. Et c'est là qu'il commença avec ses excuses de merde. Je me sentais bouillir de l'intérieur et j'attendais avant de répondre, j'attendais de me calmer un peu. Je contractais le plus fort possible mes mâchoires et je me retenais bien. J'avais envie de le rouer de coups, de l'insulter, de l'humilier, de lui faire mal. Mais j'étais plus forte que ça, que lui et je n'allais pas me laisser avoir par la haine qu'il m'inspirait. J'avais détourné le regard, je ne pouvais pas fixer un être comme lui trop longtemps dans les yeux. Je ne le sentais pas, il m'avait fait mal et c'est tout ce qui comptait à l'instant présent. Je ne pouvais pas me dire qu'il pouvait être gentil et qu'il n'allait pas passer sa vie à essayer de me blesser. Quand ses doigts touchèrent mon menton, je reçu une décharge violent qui prit tout mon corps. Je posais mon regard glacial dans le sien, une moue de dégoût apparaissant très vite sur mon visage. Ses intentions étaient bonnes ? Je ne le croyais pas, je ne le croirais plus.

    « Je ne te crois plus depuis longtemps. »

    Il me lâcha rapidement et je le fixais, jusqu'à ce qu'il détourne le regard pour fixer le ciel. Je le fixais un instant avant de détourne mon attention de lui. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait la peine d'essayer de se faire pardonner, comme si ça pouvait le changer dans sa vie que j'accepte ses excuses. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui coller une bonne claque. Il réveillait bien toute la douleur qui était enfouit en moi, celle que j'avais cammouflé pendant très longtemps. Il me faisait mal de nouveau et je ne pouvais pas le supporter. Un enfoiré c'est tout ? J'eus un rire nerveux et je le fixais, de longues secondes, essayant de comprendre ce qu'il recherchait, pourquoi il voulait me faire encore plus mal. Je me levais, par instinct j'avais besoin de m'occuper physiquement quand j'étais nerveuse. Je fis quelques pas avant de me tourner vers, le fixant durement.

    « Un enfoiré ? Castiel, tu as ruiné ma vie ! Je t'aimais, vraiment et tu t'es moqué de moi, tu m'as lâché sans même te demander une seule fois ce que ça pouvait me faire ! Tu me dégoûtes. »

    J'avais lâché ces mots avec toute le mépris que je pouvais avoir pour lui, je voulais qu'il comprenne bien ce que je ressentais et ce que j'avais ressentit. Il le méritait après tout et il me connaissait suffisemment pour savoir que je n'allais pas le rater et que je ne le laisserais pas tranquille sans m'être bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyLun 27 Juin - 22:14

Me taire, te plaire.

« Get down baby. » •• Castiel. 26003311


    Sincèrement je commençais à être à court d'arguments, lassé de courir après la jolie Anastasia. Certes je n'avais pas fais dans la dentelle, mais j'étais là près à racheter mes fautes du passés, j'étais là. Conscient que j'aurais du être là il y a quelques années déjà, mais j'étais là aujourd'hui et près à endosser les crises de madame. Presque, en tout cas. De plus je n'étais pas du tout en mon élément, complètement mal à l'aise et maladroit de surcroit. « Je ne te crois plus depuis longtemps. » Un soupire s'échappa de mes lèvres, agacer par les refus de la belle. Mes intentions n'étaient guère mauvaises, mais elle semblait plus que réticente à cette idée, ce que je m'efforçais de comprendre. Les yeux levés vers le ciel, je sentais son regard pesant sur moi. Je crois qu'elle aurait pu me bouffer du regard, pas dans le bon sens du terme. Je ressentais parfaitement toute la haine qu'elle avait au fond d'elle à mon égard et qu'elle avait longtemps garder en elle. Finalement je n'aurais peut-être pas du venir lui parler, je la sentais prête à exploser tandis que les quelques mots qui suivirent lui fit faire un bonds. « Un enfoiré ? Castiel, tu as ruiné ma vie ! Je t'aimais, vraiment et tu t'es moqué de moi, tu m'as lâché sans même te demander une seule fois ce que ça pouvait me faire ! Tu me dégoûtes. » La elle marquait un point en quelque sorte. Elle me fixait toujours avec cette même dureté, elle était immobile après avoir fais quelques pas, sans doute pour contenir sa colère.

    Je me mis moi-même sur mes deux jambes, face à elle mais avec tout de même une certaine distance entre nous. Il faut dire qu'en ce moment, les disputes ne sont pas vraiment ma tasse de thé. ▬ Arrête veux-tu, Anastasia. Je commence à être lassé de tes crises de nerfs alors que je me démène pour parvenir à un pardon de ta part ! Tu crois que je suis partie sans me poser des tas de questions, sans me faire du soucis pour toi ? Évidemment que je suis un con, mais pas à ce point. Je n'ai pas voulu revenir après mon erreur, c'était trop tard selon moi. Si aujourd'hui tu n'es pas capable de mettre un terme à toute cette histoire c'est ton problème. Je ne vais pas te courir après indéfiniment, tu sais. » Mon ton avait été remarquablement calme, tandis que je me passais une main dans mes cheveux pour les ébouriffés légèrement. Je n'avais pas envie d'être méchant avec elle, mais j'essayais réellement de faire de mon mieux. Trop c'est trop. De plus, d'autres attendaient certainement que je leur cours après et moi j'étais là, pour tenter de la convaincre de me laisser une seconde chance, peut-être même de redevenir amis. Oh ça je n'en étais pas si sur, elle voulait certainement me tué depuis quelques années et elle m'avait enfin devant elle. L'occasion était belle. Notre histoire avait pourtant bien commencé, mais elle s'était mal finis. Nous n'étions pas l'exception de la règle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 28 Juin - 9:26

« Get down baby. »

« Get down baby. » •• Castiel. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Le seul truc qui est horrible avec moi, c'est que je passe par tous les sentiments quand je suis en sa présence. D'habitude j'ai juste le temps de m'énerver et il ne le supporte pas, alors il s'en va. Mais là il est resté pour une fois. Et tous les souvenirs qui étaient cachés au plus profond de ma mémoire me reviennent d'un coup, comme une vague qui me submerge. Lui au moins il est calme. Il faut que j'arrête c'est ça ? Ouais je suis bornée, j'ai jamais réussit à vivre dans le présent, j'ai toujours un pied dans le passé. Et j'aurais toujours ce pincement au coeur quand je le verrais, j'aurais toujours une poussée de colère quand il me parlera comme si il ne s'était rien passé. Non, je ne savais pas faire semblant. Lui il n'avait pas eut besoin de souffrir vraiment, il s'était juste inquiété. Oh oui, c'était très important pour lui de savoir combien de temps il allait devoir attendre pour me passer dessus de nouveau. Je lui jetais un regard en coin et je fixais le sol, un instant. Il me faisait repenser à toute la souffrance qui m'avait empoignée quand il m'avait abandonné. Je ne voulais plus penser à tout ça, pour la simple et bonne raison que ça me faisait mal. Je plongeais mon regard dans le sien, je voyais trouble de plus en plus.

    « Mettre un terme à tout ça et pour quoi faire ? Tu m'as abandonné. Et maintenant tu reviens, je ne sais même pas pourquoi ... Ne me dis pas que c'est par regret. »

    Je me mettais dos à lui, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Je croisais les bras, m'enfermant sur moi-même, comme une enfant. Je ne lui faisais plus confiance, je ne pouvais pas lui montrer clairement tout ce que je ressentais. J'avais juste terriblement mal, depuis qu'il était revenu dans ma vie. C'est comme un poignard qui te rentre dans le coeur à chaque fois que tu fais un pas. Il faut du temps pour s'y habituer et que notre cerveau oublie la douleur constante et s'apaise enfin. Au fond j'aurais pu lui pardonner, grandir un peu et montrer que j'étais meilleure que lui. Mais je ne l'avais jamais été, je n'ai jamais été meilleure que x ou y. J'ai toujours été la mauvaise fille, celle qu'on prenait par défaut parce que je ne suis pas assez clean pour être bien. Et ça avait été la même chose avec lui, si il avait eut de vrais sentiments pour moi, ne serait-ce que une profonde affection, il ne m'aurait pas laissé. A moins qu'il soit con. Et il l'était en fait. Je crois qu'une larme glissa lentement sur ma joue, je ne distinguais plus rien et je ne pensais qu'à lui, qu'à ce qui m'avait fait. Et j'avais de plus en plus mal. Je n'avais jamais pleuré avant, je n'avais jamais été mal à cause de lui parce que j'avais l'espoir qu'il reviendrait. Et je ne m'étais habitué à son absence, je ne pensais pas que j'aurais pu ressentir autant de haine pour lui quand je le reverrais. Je pensais que j'aurais été capable de faire comme si de rien était, mais en fait non. Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. EmptyMar 28 Juin - 12:58

Me taire, te plaire.

« Get down baby. » •• Castiel. 26003311


    Je ne connaissais pas sa peine, je pouvais que le ressentir à travers toute la haine qu'elle portait à mon égard. Bien sur, je n'avais pas enduré ce que elle avait enduré. De plus, je n'étais qu'un con et ce n'était pas nouveau, elle le savait de toute manière. Il m'était impossible de lui courir encore après, ce n'était pas mon genre et j'estimais avoir déjà fais un grand pas en avant, pour elle. Je ne pouvais pas faire plus et encore moins revenir dans le passé. Mon attitude aurait peut-être été différente, mais j'en avais toujours aimé une autre bien qu'aujourd'hui j'essaie toujours de me le cacher à moi-même. Bien entendu, Anastasia avait été la au bon moment, au bon endroit. Je sais, c'est salaud de dire ce genre de choses, mais pourtant je m'étais sentie bien avec elle. Un temps et j'étais parvenu à mettre un mouchoir sur mon passé, histoire de juste le cacher parce qu'il était toujours-là. Anastasia avait su me remettre sur pied, grâce à toute son affection et moi je m'étais barré comme un enfoiré. Alors oui, je devais me racheter et surtout être là. Pour tout dire, je n'avais aucune idée de cette envie de redevenir proche d'elle, pas comme avant, mais juste être là. Peut-être parce qu'elle me manquait, que j'avais oublié son sourire et que je voulais le retrouver. La tâche n'allait pas être facile, j'en est toujours été conscient. Mais j'étais là, bordel. « Mettre un terme à tout ça et pour quoi faire ? Tu m'as abandonné. Et maintenant tu reviens, je ne sais même pas pourquoi ... Ne me dis pas que c'est par regret. » Je n'avais pas eu le temps de répondre, Anastasia s'était retourné. Dos à moi, je la sentais frêle et c'était sans doute la première fois que je la voyais aussi faible. Elle et son tempérament de feu, même quand nous étions ensemble, elle était toujours pétillante, dans n'importe quelle situation.

    Là, je fis quelques pas en avant. Bien sur, j'allais me faire repousser, rejeter comme elle savait si bien le faire, mais j'osais tout de même aller vers elle. Tout en m'avançant vers elle, j'ouvris la bouche et d'une voix douce et calme j'essayais d'expliquer. ▬ Parce que tu en a besoin, parce que j'en est besoin. Je sais, tu me hais et je ne te blâme pas Ana. Crois-moi, je suis pas là pour te faire plus souffrir qu'avant. » A présent, j'étais à sa hauteur et je me permis de poser mes mains sur ses épaules, la serrant délicatement et sans animosité. Oui, je cherchais réellement à devenir son ami bien que ça pouvait prendre du temps. J'étais là, et je ne comptais pas partir sauf si elle persistait à me repousser. Je murmurais. ▬ Je ne te demande pas de tout me pardonner, tout de suite. Ça serait complètement fou, mais juste de ne pas me rejeté. Je suis là, que tu le veuille ou non ! Juste essayé de devenir amis, ça prendra la temps qu'il faudra, mais si tu veux réellement que je partes alors je partirais Ana. » Je me détachais d'elle pour reculer de plusieurs pas, je n'allais pas la forcer à me pardonner. Ce n'était pas mon genre, sauf lorsque je suis complètement raide, mais là ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Get down baby. » •• Castiel. Empty
MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Castiel.   « Get down baby. » •• Castiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Get down baby. » •• Castiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Castiel Keenan ▬ Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.
» « Drink up, baby. » •• Léah.
» « Get down baby. » •• Léah.
» lou-amstrong + one day, baby we'll be old
» Baby Jackson/O'Connor is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top