AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 19:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 19:11

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 21:57

lou-amstrong + one day, baby we'll be old 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 22:02

avec plaisir.
tu as une idée ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptySam 22 Juin - 22:05

Pas encore mais j'ai beaucoup aimé ta fiche xD même si elle est triste

L'ancienne ancienne Nina était l'ex de Jared donc Jared aurait pu prendre Lou pour son ex sans faire exprès et ensuite remarquer que ce n'était pas elle puis que bien sûr on ne va pas faire comme si elles étaient identique xD Enfin ça c'est juste une idée on peut aussi partir sur tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 13:34

Me too! ♥
Avec Candice A., Kristen B. ou Claire H., tu as le choix *-* Deux, trois, un, comme tu le souhaites ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 14:58

La belle nina souhaiterait-elle un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:07

jared + alors, j'avoue que ce que tu proposes est assez bizarre. enfin, j'ai pas tellement compris. x)
lou ressemblerait à l'ex de jared ? et il ferait quoi dans ces cas là ? il la traiterait de tous les noms, il lui sauterait dessus ?

ellia + eh bien on peut essayer d'en trouver trois. ♥️
tu peux me parler de tes persos ?

alyana + bien sûr que je veux bien de toi. I love you
tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:11

Résumé rapide de chacun des personnages:

Ellia: 25 ans, agent du FBI. Meilleure amie de Jared. En couple avec Jeff, un flic. Elle est du genre franche, gentille, déterminée, forte, intelligente, rancunière, elle peut s'énerver rapidement si on la cherche, professionnelle, un peu bordélique. Elle a mis longtemps à croire que l'amour existait vraiment suite à un échec cuisant, disons.

Everleigh: 21 ou 22 ans, j'ai un bug xD. Journaliste. Elle est amnésique après 8 mois de coma. Elle a été renversée par une voiture. Ca doit faire un an qu'elle est sortie de l'hôpital, à peu près, mais elle ne reçoit que quelques bribes, elle a toujours pas de réels souvenirs. En couple avec Gabriel. Elle a peur d'apprendre des choses sur elle, sur ce qu'elle aurait pu faire dans son passé. Gentille, attachante, drôle, un peu timide quand il s'agit de sentiments, têtue.

Leia: 26 ans, mariée à Alexander (un scénario) et un enfant. Elle a une demi-soeur dont elle ignorait l'existence jusqu'à maintenant (on est en train de le jouer en rp avec Krystal). Elle est organisatrice d'évènements avec une amie comme associée. Elle a pendant de longs mois était dans la déprime suite à la perte de son bébé au cours de la grossesse. Elle a beaucoup de problème avec son mari actuellement. Elle est gentille, têtue, blessée, attachante, angoissée, triste, perfectionniste dans son travail.

En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:42

haha je m'explique mal c'est sûr xDDD Non non il ne l'aurait pas insulté et tout, il lui aurait juste parlé en croyant qu'elle était son ex et elle l'aurait prit pour un fou au début je pense xD

Mais partir sur autre chose serait peut-être plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:44

je vais aller dormir et je pars deux jours, donc, je vous réponds mardi soir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:47

Bon voyage alors !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyDim 23 Juin - 22:47

D'accord, à mardi ♥ Bon voyage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old EmptyLun 24 Juin - 11:11

Quelque chose de positif mais il faudrait que tu me parle un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top