AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Just love. » •• Evann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMer 13 Avr - 20:09

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Iconmeganfoxm4 & « Just love. » •• Evann. Oliver12

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je me glissais dans mon pantalon en cuir moulant, enfilais mes talons noirs et mon t-shirt blanc informe. Je glissais mes ray-ban sur mes yeux charbonnés : les lendemain de soirée n'avait jamais été mon fort. Il me fallait encore un verre, juste histoire de me rappeller le goût de l'alcool. J'enfilais ma veste en cuir, prenais ma pochette et je sortais de ma petite chambre d'étudiant. J'allumais une clope sur le chemin du bar, le plus proche de l'Université, la fumant un peu trop vite à mon goût. Il allait falloir que je m'arrête un jour ou l'autre, je commençais à devenir une vrai toxico. Je me passais la langue sur les lèvres, jetais ma clope sous les roues d'un voiture quelconque et je poussais vivement la porte du bar, qui rebondit contre le mur. Je grimaçais et me jetais sur une table, au fond, près de la porte. L'ambiance sombre allait parfaitement à mes yeux encore sensible à la lumière du jour, qui déclinait lentement. Un serveur daigna venir me voir et je me contentais d'une demi : je n'allais pas abuser des bonnes choses aujourd'hui.
    J'eus une pensée pour Evann un instant. Mais je ne voulais pas penser à lui, j'allais déprimer. Je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps à mon goût. J'avalais goulument quelques gorgées de ma bierre, sans même prendre la peine de la savourer. C'était bien un des seuls mecs que j'ai daigné aimer dans cette vie et j'espère qu'il nous prenait vraiment au sérieux. En tout cas, pour moi c'était déjà tout vu : il n'avait pas intérêt à me prendre pour une conne car je me lasserais très vite de ce genre de conneries.
    Une envie terrible de le voir me pris soudainement mais je ne voulais pas lui demander de me rejoindre : têtue comme je l'étais, lui demander quelque chose revenait à me mettre à sa portée et à me soumettre. Or, il n'était pas question que je montre une quelconque faiblesse envers lui. Si il savait que je l'aimais vraiment, il pourrait en jouer et je ne le supporterais. On ne sait jamais comment peut se comporter un mec en amour. Je soufflais longuement et avalais une nouvelle gorgée d'alcool. C'était mauvais ce que je faisais là. Tant pis, au lieu de m'inquiéter je ferais bien de trouver une autre occupation. Comme regarder les gens qui trainaient dans ce fucking bar, entrain de picoler comme des tarés alors qu'il n'était même pas huit heures. Je me cachais de nouveau derrière mon verre, ruminant ma soirée un peu trop alcoolisée en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMer 13 Avr - 21:27




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Depuis combien de temps je suis ici ? « Un autre verre.. ». Tiens parlant de verre, j'en suis à mon combientième ? Je saurais même plus dire, en tout cas vu la tête du serveur je dois en avoir beaucoup et je suis même pas bourré. Je tiens trop bien l'alcool... ou alors je ne suis pas comme tout le monde et que je suis calme quand j'ai bu. Avoir, faudrait que j'essaie de faire pire pour une fois. Il est quelle heure ? Je n'ose pas demander au barman, il va se dire que j'ai un sérieux grain.. il n'a peut-être pas tout tord dans le font. J'me demande s'il faudrait que je consulte un psy. Wow, je dois avoir vraiment bu pour penser à ce genre de choses moi. Je cherche mon téléphone pour trouver l'heure tout seul comme un graaand garçon. Mais encore faut-il trouver ce téléphone, ah oui je me rappelle il est tombé dans les toilettes à ma dernière viré. De toute manière, quel que soit l'heure je ferai mieux de rentrer, avant de finir étaler sur le bar.

    J'me lève et sens que le sol glisse sous mes pieds. J'ai connu pire à vrai dire mais c'est toujours plus agréable d'avoir un vrai sol qu'un truc du genre pas stable. Je regarde mes pieds un moment avant de relever la tête vers les tables. Je ne vois pas trouble je ne sais pas si j'aurai préféré ou non mais en tout cas je vois Anastasia pas loin. Je ne sais pas si je dois m'approcher de sa table ou non. Je sais que je suis capable de tenir une conversation normal mais en ce moment c'est trop bizarre entre nous. Ça me rappelle mon ex ou actuelle mais défunte, ça dépend comme on le voit, copine et je n'aime pas ça. Je n'ai pas envie d'être encore amoureux pis d'avoir cette fichu chance sûr je ne sais pas combien de souffrir encore à la fin. J'hésite un moment avant de m'approcher d'elle. Des fois j'me dis que je suis con. Si j'ai pas envie d'être avec elle POURQUOI je m'approche alors ? Allez savoir. Je m'appuie sur l'une des chaises en face d'elle en souriant un, ou du mieux que je le peux ça marche aussi. « Hum.. salut. »


Dernière édition par Evann M. Carruthers le Mer 13 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMer 13 Avr - 21:44

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Qu'est-ce qu'il fou là lui ?! En plus il a l'air complètement bourré. Je ne veux pas le voir, j'ai vraiment pas de chance. Enfin si, mais non. Bon faut que je m'arrête là, de toute façon il m'a vu alors ça ne sert à rien d'essayer de me cacher et je n'ai aucune raison de le faire. Après tout je l'aime, même si je ne veux qu'il le croit vraiment. Je le fixe un instant alors qu'il s'assoit en face de moi : il pue l'alcool à plein nez mais à part ça il est comme d'habitude. Ce n'est pas le genre de mec que l'on considère de "fréquentable" mais je l'aime comme il est, c'est tout.

    « Salut ! T'es un peu sec là non ? »

    J'inclinais la tête sur le côté, le fixant d'un regard pétillant et amusé. Il semblait un peu paumé, je ne sais pas vraiment pourquoi, ça devait être à cause de l'alcool. En parlant d'alcool, je bus quelques gorgées de bierre de nouveau, sirotant tranquillement le liquide. J'observais un instant Evann : ses yeux, son visage, ses chevaux, ses milliers de tatouages que je n'essayais même plus de déméler, tout ça. Pour moi, il était juste parfait. Après il fallait aimer ce genre de mec mais il m'allait très bien, c'était exactement celui qu'il me fallait. Je me sentais bien avec lui, moi-même et c'était tout ce qui m'importait. Par contre, son petit côté mélancolique me faisait totalement fondre. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi il était souvent triste, limite dépressif et je n'ai jamais voulu insister non plus. Un jour peut-être il me parlera de ses blessures mais je ne m'y attends pas trop.
    Je détourne mon regarad de lui : comme si j'allais le laisser penser que je m'interessais un peu trop à lui. Ce n'était pas bon tout ça. Je repoussais mes cheveux en arrière et finissais d'une traite ma bierre : ça me détendrait un peu, c'est déjà ça ... Je me décidais tout de même à le regarder, plongeant mon regard perçant dans le sien. Parfois, j'avais envie de lui dire tout ce que je ressentais mais je laissais tomber quand je l'avais en face de moi. Trop compliqué, j'étais faite pour jouer et voilà tout. Il devait le savoir, l'avoir compris avec le temps et ne pas attendre grand chose de moi. De toute façon je ne le méritais pas, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMer 13 Avr - 22:36




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Je n'aurais pas dû boire autant rien que pour ne pas a puer autant l'alcool. Pourtant je ne me sens pas plus mal que ça, même bien je dirais, ça détend c'est dingue mais je dois pas avoir fière allure pour Ana'. Le mec tatoué jusqu'à la pointe des cheveux, percé, bourré, fumeur merci le résultat et pourtant ça c'est moi et, je ne vais pas dire que j'en suis fière, mais j'en ai pas honte. C'est moi, je ne suis pas une fausse personne qui sert de masque pour cacher sa vraie personnalité. Ça pourrait avoir dû bon comme du mauvais ça dépend pour qui. Sur ce coup là je me demande si la demoiselle en face moi préfère les personnes sincères ou superficielles. Ça se demande comme question ça ? Je ne crois pas, on va éviter de la faire fuir en courant avec mes questions débiles. Mis à part mon "salut" je ne lui parle pas tout de suite. Je suis lent du cerveau, c'est bien connu. « Sec... » ce mot me faisait bizarrement penser à autre chose sur le moment.. si on change le "c" par un "x".. Evaaaann on ne pense pas à ce genre de choses dans ce genre de situation ! On dira que j'y peux rien et que c'est la faute à Anastasia et voilà. « Ouais peut-être un peu.. mais je suis capable de parler nor-mal-ment. » ou presque.

    J'ai comme l'impression de la déranger. Elle regarde ailleurs m'ignorant presque alors je baisse les yeux vers la table tout en appuyant ma tête sur ma main. Je crois que je vais me lever, rentrer chez moi comme je l'avais prévu et la laisser tranquille, elle a surement pas envie de me voir alors autant partir directe. Je m'apprêtai à me lever de ma chaise quand elle posa son regard bleuté sur moi. Je sens un truc bizarre au fond de moi, un truc que je n'avais pas ressentie depuis des années, je rebaisse les yeux puis me lève me laissant pas perturber par ce petit entre quatre yeux. « Je vais te laisser, je crois que je te dérange.. » je pousse ma chaise contre la table et la regarde une derrière fois. Je ne sais pas si je dois vraiment m'attendre à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 7:26

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il se disait capable de parler "normalement" mais je l'avais bien vu dans de meilleurs états que présentement. Mais je n'allais rien dire, si il était persuadé d'être plutôt bien, c'était cool. J'avais déjà détourner le regard : me perdre en lui n'était pas une bonne chose, je n'avais pas le droit de ressentir ce genre de chose, je me l'étais interdit depuis quelques années déjà. Mais mon coeur n'avait pas besoin de moi pour faire ce qu'il voulait, la machine était déjà en marche et je ne pouvais plus rien contrôler. Quand je le fixais de nouveau, il se lève. Il s'apprête à partir et je le regarde, complètement perdue. Si je l'empêche de partir, il va comprendre et si je le laisse partir, je vais le perdre. Au moment où il allait tourner le dos, je lui attrapais la main, plongeant mon regard dans le sien.

    « Non, tu ne me déranges pas. Restes s'il te plaît. »

    C'était quoi cette vieille voix trop douce et presque suppliante ? Je commençais à dérailler total là ! De tout façon j'étais fichue, d'avance. Il devait avoir compris maintenant que j'étais complètement folle de lui, rien que le fait de lui tenir la main comme ça, je ne le lâchais même pas. Je décrispais quand même mes doigts et le lâchais, un léger frisson parcourrant mon corps sans que je puisse l'identifier. Je baissais les yeux sur la table, essayant de m'empêcher de rougir comme une gamine de quinze ans. J'étais juste complètement malade, il ne devait même pas se préoccuper de moi comme je me préoccupais de lui. De toute façon, je ne devais pas être son genre de nana : j'étais tatouée, certes mais peut-être pas assez, je n'étais pas une métaleuse ni quoi que ce soit en fait. J'étais différente de lui mais plus j'essayais de compter ce qui ne nous rapprochait pas, plus je me sentais proche de lui. Et même si il puait l'alcool et tout ce qui va avec, je le trouvais toujours aussi attirant qu'avant. Il m'avait tapé dans l'oeil, la première fois que je l'ai vu déjà, et depuis ce jour fatidique il était resté gravé dans ma mémoire, sans que je n'ai possibilité de l'oublier ...

    [ OMG ta photo quoi ... *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 9:33




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Je sentais que je n'étais pas le bienvenue à cette table alors je décidai de me lever et de partir. Nous nous croisons un instant du regard avant que je me détourne. Je sens qu'elle me retiens en me prenant la main. Hein ? Mais je croyais qu'elle faisait tout pour me faire comprendre qu'elle ne voulait pas me voir ? Je ne comprends rien au nana, c'est tellement compliqué une fille ! C'est bizarre, quand elle me demande de rester elle a un ton presque suppliant, pourquoi ? "Parce que tu l'intéresses " me dis une voix au fond de moi, "n'importe quoi" je lui réponds, je ne dois pas du tout être son genre de mec, elle, elle doit plutôt aimer les mecs bien musclé, pas tatoué de partout, pas maigre comme son petit doigt, pas moi quoi. Alors, je suis plutôt étonné quand elle me demande de rester. J'hausse les épaules et me rassois docilement sur ma chaise. Je la fixe, ouais ça se fait pas trop mais elle se comporte bizarrement. Là, elle a la tête baissée comme si elle était gênée. Je la connais un peu mais je ne pensais pas qu'elle était timide au contraire justement.

    Je ne sais pas quoi lui dire. Je regarde un peu ailleurs cachant mon mal à l'aise. Je n'aurais peut-être pas dû venir à sa table, maintenant elle doit se sentir obligé de me dire "mais non reste tu ne me déranges pas" ah bah oui tout bêtement ça doit être ça, c'est pour être polie qu'elle m'a demandé de rester et le ton suppliant je l'ai inventé parce que j'ai trop bu. C'est surement ça, pourquoi elle aurait envie que je reste avec elle ? J'ai envie de jouer au con. « Pourquoi veux-tu que je reste ? ». Je me demande bien ce qu'elle va me répondre en même temps elle m'a plutôt bien surpris pour l'instant.

    [ Merci pour la photo :P Et désolé pour la réponse de merde.. ]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 10:58

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il avait l'air étonné, normal en même temps j'étais complètement débile c'est tout. Comme si j'avais besoin de faire ça, j'aurais pu aussi bien lui sauter dessus et me mettre à genoux pour ne pas qu'il s'en aille, ç'aurait été pareil. J'suis vraiment une pauvre fille quand je m'y mets ... Je redressais le regard vers lui quand il se fut assis et j'essayais d'ôter toute trace de gêne de mon regard. Je n'étais jamais timide, c'était sûrement parce que j'étais avec lui que je le devenais. On aurait dit une adolescente, j'avais vraiment un problème. Soudain, il me demanda pourquoi je lui avais implorer de rester. Il se moquait de moi sûrement, c'était clair comme de l'eau de roche. J'eus un froncement de sourcil agacé et je tambourinais sur la table du bout du doigt. Quitte à me trahir, autant le faire cash. Je plongeais mon regard glacé dans celui d'Evann, l'observant quelques secondes avant de lui répondre.

    « Parce que je t'aime crétin. »

    J'avais beaucoup de chance de me prendre un gros rateau mais je venais de décider de jouer gros. Si il me rembarait, j'étais dans la merde et je passais pour une conne. Sinon ça ferait petit conte de fée et ce serait bien joli. J'optais plutôt pour le rateau phénoménal. Je l'observais un instant, interdite : j'étais sûrement aller trop loin. Enfin j'en sais rien, je n'arrivais pas à comprendre ce que j'étais entrain de faire et Evann ne devait pas savoir mieux que moi. En fait, le pire truc qui pouvait m'arriver ç'aurait été qu'il pense que je déconne. Je crois que je m'enfuirais en courrant si il me sort dans la seconde. Mais peut-être pas, peut-être qu'il ne va juste rien dire, trop perturbé par ce que je venais de lui dire. C'était à moi de me tirer maintenant, j'étais aller trop loin et je ne pouvais pas assumer les conséquences de mes actes. Je lui jetais un dernier regard et je me levais, me dirigeant vers le bar pour aller payer. Au pire je pouvais encore revenir, si il avait une quelconque envie de me dire quelque chose. Je ne voulais pas entendre sa réponse, c'était trop dur.

    [ Mais nooon :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 13:37




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    J'hésite à me trouver une raison pour pouvoir partir. Je n'aime pas l'ambiance qu'il y a cette table. C'est tendu et bizarre à la fois, comme si chacun d'entre nous cachait quelque chose à l'autre. Qu'est-ce que je l'aurais à lui cacher, moi ? J'en sais rien, ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de super passionnant qui a toujours quelque chose d'hyper intéressant à raconter. J'avais alors décidé de jouer au crétin, à celui qui "cherche la petite bête". Je ne sais pas à quoi je m'attendais quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait que je reste avec elle. Parce qu'elle est en manque d'ami ? Qu'elle a un truc à me raconter ? J'en sais rien et quand elle me dit que c'est parce qu'elle m'aime, je ne sais pas pourquoi je ne la crois pas trop sur le coup. Sérieux, elle m'aime ? Un gars comme MOI ? Hé bein.. puis avec réflexion, j'me dis que je suis un con et que je juge encore trop sur l'apparence. Oui, peut-être qu'elle m'apprécie pour ce que je suis et pas à quoi je ressemble physiquement. Je ne sais pas quoi lui dire, lui dire que moi aussi je l'aime serait.. démesuré, je l'apprécie beaucoup d'accord mais j'ai connu l'Amour avec un "a" majuscule et il m'a entrainé dans une Dépression avec un "d".. enfin j'me comprends et même si j'me comprends ça ne me fait pas avancer, je ne sais toujours pas quoi lui dire... Je réfléchissais la tête baissée et quand je la relevai je vis qu'Anastasia n'était plus en face de moi, elle partait vers le comptoirs. Elle va quand même pas partir alors qu'elle vient de me dire ça, si ? À l'idée je me levai tel une pile électrique mais je ne fis rien d'autre qu'être debout, je la regardai de dos et me posai pour une fois LA vraie question. " Est-ce que tu l'aimes ? Si oui, fonce ne réfléchis pas. Si non, rassois toi l'air de rien."

    Sur le coup je ne savais pas quoi répondre à cette question. Puis finalement j'optai pour le oui. Qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien tant que tout ce passe bien entre nous deux. Mais je ne me sens pas capable de lui dire maintenant ce que je ressens. Mais peut-être que pourrais lui raconter Sa mort ? La mort de Celle qui m'a laissé ici, pourrir et qui me rend comme ça.. triste. Oui c'est mal de parler des morts comme ça, mais à force et même si ce n'est pas de Sa faute à la base, je La déteste, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Je pense que je dois au moins lui raconter cette histoire à Ana', pour qu'elle comprenne que moi je ne suis pas encore capable de lui dire "je t'aime aussi".

    Je me mets en route et la retiens, comme elle venait de le faire avec moi à l'instant, avant qu'elle n'arrive au bar. « Attends. » je ne sais par où commencer. Peut-être que d'abord je devrais la faire s'asseoir. Ça risque d'être plutôt long à lui expliquer. « Il faut que.. je te raconte quelque chose avant de.. vraiment pouvoir répondre à ton je t'aime. C'est mieux que je te raconte mon histoire qu'elle que soit ma réponse à mon avis... Reviens t'asseoir... ». Je me retournai vers la table sans lui laisser le temps de répliquer, j'espérai juste qu'elle me suivrait .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 20:32

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je n'aurais su dire pourquoi il m'avait tapé dans l'oeil plus que les autres, poutant ce n'est pas comme si je n'avais pas un choix très vaste. Je ne sais pas, c'est probablement son petit côté bad boy. Mais à la fois, il paraissait terriblement fragile et toujours triste, comme si la moindre chose pouvait le briser. Il avait l'air d'avoir vécu, un peu trop pour son âge, et je me sentais obligée de me préoccuper de lui. Evann a toujours été beau, pour moi c'est le mec idéal : un beau visage, une carrure intéressante et des tatouages plus que sublimes. Le mec parfait que j'aurais bien pris pour faire mannequin mais je n'avais jamais osé lui demander, de peur qu'il me le refuse et pense que je le voulais juste pour un soir. Il était différent, de par son physique comme son mental et c'est pour cela que j'avais pris les rênes et lui avais lancé que je l'aimais avant de me sauver comme une lâche. Je n'avais même pas toucher le bar que déjà il me retenait. J'hésitais à me retourner et je plongeais finalement mes yeux azurs dans les siens, beaucoup plus sombre. Mon coeur rata un battement et je lui sommais de se remettre à sa place : il ne fallait pas que je fasse la fille trop amoureuse, ça n'aurait pas été. Je fronçais les sourcils : qu'il me raconte son histoire pour me répondre ?

    « Si c'est important pour toi je ne vois pas pourquoi je refuserais. »

    Il venait de repartir et s'était déjà assis, peut-être qu'il ne m'avait pas entendu, tant pis. Je me dirigeais vers 'notre' table et je m'asseyais en face de lui, le fixant longuement. Ce qu'il avait à me dire semblait important car il paraissait hésitant, comme si c'était trop compliqué à dire et qu'il avait peur de se perdre. J'avais envie de le serrer contre moi et de le rendre heureux mais il fallait que j'attende. Je prenais un peu sa réponse pour un non mais sait-on jamais, peut-être que je l'intéressais aussi. Ca m'aurait beaucoup étonné mais, comme dis le proverbe, l'espoir fait vivre ! Je lui souriais de l'air le plus engageant que je pouvais avoir, plongeant mon regard dans le sien.

    « Je t'écoute. »

    Je détournais mon regard du sien un instant, regard autour de nous. J'aurais aimé lui dire tout ça dans un endroit plus sympathique mais le destin l'avait décidé ainsi et ce qu'il avait à me dire ne paraissait pas non plus très simple. Je devais avouer qu'il m'inquiétait un peu à faire son mystérieux et vouloir me révéler les épisodes sombres de son passé. J'avais envie de tout savoir, comme je voulais partir en courrant et oublier tout ce qui venait de se passer. Y compris Evann. J'avais été libertine pendant trop longtemps pour me dire que, maintenant, j'étais amoureuse de quelqu'un. C'en était vraiment trop déroutant mais la vie est faite ainsi, remplie de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 21:04




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Je ne sais pas si je fais bien de le lui raconter. Mis à part ma mère, ça serait l'une des seules personnes qui le saurait. J'hésite, je tripote nerveusement mes doigts tout en les regardants comme s'ils pouvaient me donner une quelconque réponse. Est-ce que je dois lui en parler ? Je pense que oui.. et de toute manière je viens de commencer, je ne peux pas arrêter maintenant ça serait trop con. Je respire un coup et relevai la tête pour la regarder. « Y a... quelque année maintenant, j'ai rencontré une personne, normal à priori mais pas pour moi. C'est le genre de personne qu'on qualifie de "coup de foudre". Même si pour nous c'était encore plus que ça.. Et puis un jour, alors que nous devions nous retrouver pour une de nos habituelles sorties heum.. je n'y suis pas allé, j'ai eu un empêchement. Du coup c'est Elle qui est venu me chercher. Et.. Elle.. s'est fait tuer par les.. les gars qui traînent dans mon quartier.. » je fis une pause. Vu comme ça j'avais l'impression que mon histoire était terriblement ridicule. Ok c'est l'histoire d'un mec qui a perdu ça gonzesse, youhou mais ça n'a pas de quoi intéressé Anastasia c'est du passé donc on s'en fout du passé. Mais pour moi non. Ce n'est pas rien, c'est du passé oui mais la douleur, elle, elle est encore présence et c'est vrai que, même si ce n'est pas très virile, j'ai peur de l'amour et voilà.

    « Ca doit être l'histoire la plus idiot que t'aille entendu j'imagine.. » j'appuyai mon front contre mes mains, j'ai le visage un peu caché par celle-ci. Enfaite, je suis en train de me dire que je suis con de raconter ça, du coup je me cache plus ou moins. Je n'ai pas envie de la regarder et de lire sur son visage ce à quoi elle pense. « Mais moi j'avais comme l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi-même, j'ai fait une dépression... et puis, depuis là je ne suis plus jamais ressorti avec quelqu'un.. si j'explique ça c'est que.. je ne sais pas quoi te répondre parce que je n'ai pas envie de souffrir encore.. » Je ne dis rien pendant un moment et repose mes mains sur la table afin d'arrêter de me "cacher" puis je lève le regard sur elle. J'essaie de pas trop réfléchir à quoi elle pense et j'ajoute d'une voix assez basse. « Mais je t'apprécie aussi.. ». Je fais une sorte de sourire en coin gêné avant de baisser les yeux sur la table .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyJeu 14 Avr - 21:25

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    J'écoutais attentivement son histoire : ce n'était pas très clair mais je comprenais l'essentiel de ce qu'il voulait me dire. Et je trouvais cette histoire plutôt horrible, malgré qu'il se passe de détail. J'ouvrais la bouche un instant, puis la refermais. Je ne pouvais même pas lui que je comprenais ce qu'il ressentait, car c'était faux. De toute ma vie, je n'ai jamais vécu quelque chose de si horrible et j'espérais bien que ça ne m'arriverait jamais. Idiote son histoire ? J'eus un haussement de sourcil presque choqué mais je ne répondis pas, le regardant se cacher derrière ses mains. Il avait honte probablement. Mais il ne fallait pas, c'était sûrement assez dur pour lui de m'avouer tout ça, ses faiblesses, j'aurais pu en jouer très facilement. J'aurais pu le briser en un claquement de doigt, le renvoyer sous terre mais je l'aimais suffisemment pour être dégoûté rien qu'à cette pensée. Je ne pus m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il m'appréciait aussi : c'était gentil mais j'avais l'impression de parler avec un pote plutôt qu'avec un mec à qui je venais de faire une déclaration d'amour. Mais bon, je comprenais qu'il ne veuille pas se lancer tout de suite dans ce genre de relation : il avait peur de souffrir, tout comme moi, mais pas pour les mêmes raisons.

    « Je ne peux pas te dire que je comprend tout ça, ce que tu as peux ressentir car c'est faux mais je compatis. Si tu veux du temps tout ça, y'a aucun problème. Si il faut que je t'attende, je t'attendrais. »

    C'était un peu faux : je ne l'attendrais jamais des années, ni des semaines. Je lui laissais juste un peu de temps pour faire son choix, sinon je ne me prendrais plus la tête avec lui et je souffrirais en silence. J'avais envie de faire un truc dingue ce soir mais je ne pensais pas qu'il serait vraiment d'accord alors je me contentais de rester assise et de le regarder fixement, avec un sourire débile. Il fallait que je m'arrête un peu là, en plus je commençais à avoir des idées bizarres. Genre lui sauter dessus pour l'étaler par terre ou des trucs stylés comme ça. Qu'il arrête de faire cette tête de chien battu avec ce vieux sourire gêné pitié ! Il était trop sex comme ça. J'avais qu'une envie, là, c'était de l'embrasser mais je ne l'aurais jamais fait, encore moins avec ce qu'il venait de m'avouer, ce n'était pas très ... "clean". Mais bon, un jour ou l'autre il finirait peut-être dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyVen 15 Avr - 17:10




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    J'ai comme l'impression de me sentir mieux maintenant que j'ai parlé de ça à quelqu'un. Et pourtant je ne compte même plus les fois où on m'a demandé de la raconter pour que je me sente mieux. J'aurai peut-être dû faire ça plus tôt. Mais est-ce que le dire à Anastasia était une bonne idée ? Je ne sais pas trop.. mais je crois que maintenant elle comprend que je sois un peu réticent à me mettre avec quelqu'un, enfin j'espère qu'elle l'a compris. Elle me dit qu'elle voulait bien attendre un peu que j'aille réfléchi mais venant d'elle j'avais l'impression qu'elle ne m'attendrait pas éternellement que ce n'était pas quelqu'un à attendre l'amour. Je ne sais plus quoi lui dire à présent. Comme si je venais de lui raconter tout en détail de ma vie. Je ne dis rien pendant quelque instant.

    Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis son genre de mec, sérieusement ? Ça m'étonnerait.. mais la question ce pose aussi inversement. Je ne vais pas le nier même si je lui avouerai peut-être jamais que je viens de le faire mais elle me plait aussi. Beaucoup même. Et ce n'est pas mon genre de fille pourtant. Enfin je n'ai pas vraiment de genre vu que ce n'est que la deuxième fille que j'aime.. Je reviens à la réalité quittant mes pensées, je la regardai. « Je n'ai pas vraiment besoin de temps vu que je sais déjà ce que je veux. Sauf que si ça ne marche pas bah.. je n'ai pas envie d'être encore une fois mal. ». Je sais que j'ai souvent tendance à voir le mauvais côté des choses mais au moins je ne serais pas étonné si le pire arrive. Je décidai pour une fois, et parce que je me sentais mieux maintenant que j'avais parlé de cette histoire, de positiver un peu. « Mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. » j'accompagnai cette phrase, qui m'était presque plus destiné qu'à elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyVen 15 Avr - 18:04

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Un blanc pesant nous entoura pendant un instant et je regardais de nouveau ailleurs, me perdant dans mes pensées. Je replongeais mon regard dans celui d'Evann quand il m'annonça qu'il n'avait pas besoin d'attendre. J'haussais un sourcil, agréablement surprise par ce qu'il venait de me dire. Si il n'y avait rien à entendre, c'était parfait : je n'ai jamais été patiente et ce n'est pas maintenant que ça allait m'arriver. Mais j'aurais quand même été prête à faire un effort juste parce que c'était pour lui, pour un autre ça n'aurait pas été du tout possible. Si ça ne marchait pas ? Bizarre ce mec, un peu trop défaitiste. Il n'avait même pas commencé la course qu'il partait déjà perdant ... Quand il m'annonça qu'il voulait bien essayer quand même : ça me plaisait déjà mieux. Je n'ai jamais été très bavarde, de toute façon je ne voyais pas trop ce que je pouvait rajouter à tout ce qu'il venait de dire. Je lui avais déjà avoué ce que je ressentais, c'était à lui maintenant de se lancer et de me dire ce qu'il voulait. Si il voulait bien de moi, tant mieux, au pire je l'aurais laissé tomber à contre coeur ... Mais bon, ce n'était pas le cas alors tout était parfait.

    « Je ferais attention à ne pas te faire de mal, mais tu devras quand même supporter mon sale caractère. »

    Je souriais, amusée. On parlait beaucoup trop à mon goût je préférais passer à l'action, je n'étais pas faite pour blablater pendant des heures. Mais ce qu'il m'a dit était important et il fallait que j'en prenne compte absolument. Je ne pouvais pas me permettre de jouer avec lui comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autres, premièrement je l'aimais sincèrement et deuxièmement il était déjà brisé par toutes ces épreuves qu'il avait du traverser. Je glissais mes mains dans mes cheveux et je les repoussais en arrière avant de regarder mes mains, pendant quelques secondes. Je posais finalement mes mains sur la table et pianotais lentement sur le plastique sombre de la petite table. Je fixais pesement Evann, le regardant comme si je le voyais pour la première fois. Mais je ne supportais pas cette situation à moitié gênée, remplie de silence. Il était un peu mal face à la confession qu'il venait de me faire car ce ne devait pas être une chose qu'il avait dit à beaucoup de monde.

    « Merci, de m'avoir parlé. »

    Je lui souriais, avec le plus de douceur que je pouvais avoir. Je me détournais de lui pour observer le bar et les gros alcooliques qui arrivaient, de plus en plus nombreux. Ils me faisaient rire. Mais bon je n'étais pas là pour les regarder, même si originellement je n'étais là pour personne, alors je me tournais de nouveau vers Evann, l'observant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptySam 16 Avr - 8:13




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Je souris amusé quand elle me dit que je devrais supporter son mauvais caractère. Pour ça, je pense ne pas avoir trop de mal par contre aillant moi-même quelque ambigüité de personnalité on risque de se prendre souvent la tête pour des broutilles. Ça me fit sourire encore plus, j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai plus souris ni ris, va falloir remédier à ça. Un silence gênant s'installa entre nous. En général je m'en fiche complètement mais là, ça me mets mal à l'aise et ça risque de la lasser à force. "Va falloir que tu fasses un effort de communication Evann" c'est sûr. Je suis un petit peu surpris qu'elle me remercie de lui avoir raconté cette histoire. Pour moi c'était important que je lui en parle, mais au point qu'elle me remercie... je ne sais pas, peut-être qu'elle est contente que je me sois confessé à elle. J'espère en tout cas que je peux lui faire confiance et qu'elle ne me renverra pas tout ça à la gueule pour me faire mal si un jour nous disputions fortement. .. Faut vraiment que j'arrête de penser au mauvais côté des choses, ça devient lourd.

    Je lui souris légèrement « Hum.. bah de rien. Ca me semblait important de t'en parler. Ça explique pas mal de choses sur mon comportement principalement. ». Elle détourna la tête un instant et je me dis qu'on devrait peut-être bouger au lieu de rester là à se parler et à ce rien dire. Elle reporta alors son attention sur moi je lui souris gentiment. « Tant qu'à faire, tu veux encore quelque chose à boire ? Ou on peut aussi aller voir ailleurs. », pour moi boire n'était peut-être pas l'une des meilleures idées que j'ai eu, mais je peux tout aussi bien fonctionner au Coca ou a un autre soda, voir pire, à l'eau. Bon quand même. Cette table entre elle et moi m'énervai, j'avais envie de m'approcher un peu d'elle mais pas trop non plus, enfin c'est la partie qui flippe au fond de moi qui me dit de ne pas trop m'approcher. À vrai dire, ça m'étonnerait qu'elle aille envie de bouffer en même temps... Je suis ridicule de penser à ça ! On dirait un gamin qui tourne la réalité à sa façon. Whou c'est décidé j'arrête de boire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptySam 7 Mai - 9:42

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il souriait. C'était beau, je crois que je ne l'avais jamais vu sourire autant en si peu de temps. Certes on ne se connaissait pas depuis très longtemps mais ce qu'il m'avait avouer me paraissait important, c'est peut-être la clé de notre future relation, si elle existe. On risquait de se prendre la tête souvent, pour des bêtises, mais c'est justement ce qui nous rapprocherait le plus et je le savais très bien. On n'était pas si différent l'un et l'autre, on avait tous les deux des blessures plus ou moins profondes et il était difficile de vivre avec. Les miennes paraissaient quand même dérisoires à côté des siennes, mais elles étaient déjà trop lourdes pour moi et chaque fois que je voulais m'attacher, mes cicatrices s'éveillaient pour me rappeller combien j'avais déjà eut mal. Et elles me brûlaient un peu moins maintenant qu'Evann m'avait montré sa sensibilité, je me disais qu'il ne pouvait pas me faire du mal si il ne pouvait lui-même pas en accepter. Peut-être que je faisais fausse route mais en tout cas, je lui faisais entièrement confiance. Après tout, je ne risquais rien : au pire je reprendrais mon ancienne vie de débauche et je l'oublierais comme j'avais oublier les autres. Mais je sais pertinemment que ça ne sera jamais possible de l'oublier parce que justement, il n'était pas comme les autres et c'est ça qui m'avait attiré chez lui, sa différence. Lorsque je reportais mon attention sur lui, il me proposa d'aller voir ailleurs ou de boire un verre. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette dernière idée : il était complètement sec et il parlait de boire encore.

    « Je crois que boire n'apporteras rien, alors autant bouger. »

    Je le souriais avec affection et me levais promptement. Je n'avais pas assez bu pour ne plus tenir debout et manquer de réactivité. J'observais Evann rapidement et lui tendait la main, non pas pour l'aider à se lever ou quoi mais simplement pour sentir le contact de sa peau contre la mienne. J'ai toujours été très tactile comme fille, on peut considérer cela comme un défaut ou une qualité. Je cherchais son contact, son regard, j'avais un besoin intense de me sentir proche de lui mais physiquement cette fois. Je voulais savoir qu'il était à mes côtés, maintenant et qu'il ne l'oublierait pas. Je ne voulais pas me dire qu'il me rejèterait, je ne sais même pas comment je pourrais réagir à ça. De toute façon c'est quand même moi qui venait de lui avouer que je l'aimais alors je n'avais plus vraiment de choses à perdre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMar 10 Mai - 9:24




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Un silence régnait entre nous et étrangement, il me mit mal à l'aise. En général je m'en contre fou de ce genre de silence, la personne en face de moi n'a qu'à faire un effort ou elle n'a qu'à comprendre que je suis plus trop apte à parler, bref je ne me sens pas coupable. Mais là j'ai envie de parler, seulement je ne sais pas quoi dire, je baisse la tête un moment tout en baladant mes doigts dessus, il faut que j'arrête d'être coincé comme ça, je vais finir par faire fuir le monde à commencer par Anastasia. J'avais envie de bouger, peut-être est-ce l'effet de l'alcool qui me rendait hyperactif mais rien que bouger de cette table au bar m'aurait suffi. Quand je le lui proposa, elle opta plutôt pour bouger d'ici. Ça me convenait parfaitement et effectivement boire n'apportera rien, du moins pour moi qui suis déjà bien amoché... Elle se lève et me tends alors sa main. J'ai un moment d'hésitation. J'ai l'air si bourré que ça ? Finalement je me dis que c'est un geste normal, le genre de geste que je fais rarement voir plus du tout depuis.. longtemps. Je trouvais plutôt bizarre qu'elle me tende sa main mais je finis par me lever et par l'attraper dans la mienne. Je ne pouvai pas la refuser non plus, pas après son "Je t'aime". Remarque, moi aussi je l'aime, mais je n'ai pas encore l'impression de lui l'avoir dit correctement. Le moment viendra.

    J'appréciai de la toucher, je craignais un peu les mauvais, ou bons, souvenir de mon "ex". Mais finalement, c'était totalement différent, elles sont totalement différentes et c'est bien comme ça. Peut-être que j'arriverai à oublier ma "copine" qui est morte en arrêtant de tout rapporter à elle. Pour l'instant, c'est la main d'Anastasia que je tiens et la main de personne d'autre, alors je lui rapporte un peu d'intention. Je l'entraîne tranquillement hors du bar avant de me retourner vers elle et d'attraper son autre main en lui souriant timidement. « Alors, où voudrai aller la jolie demoiselle en face de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMer 11 Mai - 18:28

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je ne savais pas trop comment prendre son hésitation : est-ce qu'il ne voulait pas trop de contact où alors pensait-il que je voulais l'aider à se mettre debout ? Je n'en sais rien et je me porte franchement mieux ainsi. J'ai très vite appris que plus je me posais de question, moins je pouvais avancer alors autant ne pas s'en poser. Je glissais ma main dans la sienne et savourait le contact de ses doigts contre les miens. Cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir lui avouer mes sentiments mais je devais avouer que je n'en avais jamais eut le cran, malgré le fait que j'ai un caractère très prononcé ce n'est pas le genre de chose que j'avouais facilement. Mais bon, pour une fois que je me forçais. Une fois dehors, je me stoppais quand Evann se tourna vers moi. Il attrapa mon autre main et je plantais mon regard désireux dans le sien. Après sa question, j'avais juste envie de lui répondre une boutade, du genre " dans un hôtel pas trop loin " mais je ne pense pas qu'il aurait apprécié ce genre de phrase débile. Je me rapprochais de lui et plongeais mon regard dans le sien, l'observant avec un léger sourire en coin.

    « N'importe où du moment qu'elle est avec toi. »

    Phrase inutile et qui ne faisait pas vraiment avancer la situation mais totalement vrai. Il pouvait m'emmener où il le désirait, je m'en fichais complètement du moment que je pouvais être à ses côtés et sentir son odeur, tout près de moi. Je me permis d'attarder mon regard sur ses lèvres un instant mais je baissais rapidement les yeux : je ne voulais pas le brusquer ou paraître trop hâtive, si il avait besoin de temps, il en aurait. C'était à Evann de faire le premier pas, maintenant que je lui avais avouer ce que je ressentais. Je ne devais absolument pas le presser, on ne sait jamais c'est justement ce qui aurait pu le faire fuir. Je le connaissais depuis quelque temps mais j'avais l'impression de le redécouvrir, comme si je commençais à voir une facette de lui que je ne connaissais pas. De toute manière, on ne saura qu'avec l'avenir ce qu'il adviendra de nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyDim 15 Mai - 11:17




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    On ne peut pas dire que l'alcool me rend mal. Pas dans le sens méchant plus tôt pas bien, malade quoi. Nan moi quand j'ai bu je me sens plutôt bien et je n'ai pas tant l'air que ça d'être bourré. Pourtant, quand on sort du bar, j'me sens un peu comme libéré, j'apprécie encore plus d'être avec Anastasia que si j'étais resté cloîtrer dans ce bar. Je me tourne vers elle en lui demandant où elle souhaiterait aller. Elle se contente d'une réponse vague mais qui a un sens touchant. Elle a envie d'être avec moi. Oui, mais jusqu'à quel point ? Puis je la vois baisser les yeux au niveau de mes lèvres puis de détourner le regard. J'ai l'impression qu'elle se retient, qu'elle a envie de m'embrasser mais qu'elle n'ose pas. Ou bien qu'elle ne veuille pas ? Je ne sais pas trop bien mais je pense qu'elle ne m'aurait pas avoué ses sentiments si elle ne voulait même pas un tout petit peu m'embrasser. Enfaite, je suis à me demander si j'aurai mieux fait de taire mon histoire, car d'une certaine manière je lui ai mis une barrière à ses envies. Même si je suis encore un peu mal je n'ai pas envie qu'elle, elle se mette en réserve.

    Je glissai gentiment une main sous son visage pour lui faire relever la tête et qu'elle me regarde à nouveau. Je lui souris puis me penche vers elle pour l'embrasser tendrement. Wha.. ça fait tellement longtemps que je n'ai plus embrassé quelqu'un, je frissonne très légèrement. Ça fait longtemps mais c'est toujours aussi agréable. J'ai bien conscience que le baiser que je suis en train de lui donner est totalement ridicule. Mais c'est au cas où je m'étais trompé et qu'elle ne veut réellement pas m'embrasser. Je me recule gentiment et la regarde toujours en souriant. « Mmh n'importe où ? On reste planté alors ? ». Je n'ai pas du tout l'intention de choisir notre prochaine destination, alors je l'embêterai gentiment en attendant qu'elle choisisse. Dans un sens, n'importe où avec elle me conviendrait aussi.

[Désolé mes réponses sont un peu courtes u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyDim 15 Mai - 15:49

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il avait du percevoir mes envies cachées, ou quelque chose comme ça. Il glissa sa main sous mon menton et me releva le visage. Je plantais mon regard dans le sien, il me souris avant de m'embrasser avec tendresse. Je n'en demandais pas beaucoup plus, c'est ce que j'attendais de lui. Qu'il me montre qu'on voulait bien aller dans la même direction. Heureusement, c'était le cas, sinon tout ce qu'il venait de se passer n'aurait servi à rien. Je lui souriai lorsque qu'il s'éloigna légèrement de moi et je l'observais attentivement. Je soupirais, faisant semblant d'être exaspérée : j'étais prête à parier qu'il allait tout faire pour que je lui donne un endroit où aller, les réponses vagues ne l'aidant pas vraiment. Je m'approchais de lui, l'embrassais de nouveau avec douceur. J'avais bien le droit d'en profiter un peu non ? Je m'écartais de lui et affichais un sourire en coin, à la fois amusé et sournois.

    « Non, suis-moi ... »

    Je l'entrainais dans une des rues adjacentes au bar. Ne me demander pas où je l'emmenais, je n'étais même plus sûre que j'allais au bon endroit. Tant pis, au pire je le perdrais et puis voilà, on sera deux amoureux complètement paumés. Peut-être que je ne me perdais pas en fait, vu que j'arrivais enfin dans un endroit que je reconnaissais. Je ne sais pas si cet endroit plaira beaucoup à Evann mais moi il me va très bien, j'y vais quand je veux être tranquille. Je lui jetais un coup d'oeil avant de pénétrer dans un grand parc, terriblement sombre à cette heure-ci. Je crispais légèrement mes doigts sur la main du beau brun et je continuais ma route, imperturbable. Il devait se demander où est-ce que je le trainais mais c'est quand même lui qui m'avait demandé un endroit où aller. Je me glisser dans une minuscule allée qui donnait sur un cagibi. J'ouvrais la porte et allumais la lumière. Certes ce n'était pas le lieu le plus coquet du monde, il y avait des outils et une tondeuse mais j'avais tellement l'habitude de squatter là la nuit que j'y avais installé un matelas dans un coin. Je me laissais glisser contre le mur, m'asseyant sur le matelas, avant de jeter un coup d'oeil à Evann. Je l'observais, attentive, attendant de savoir son avis. Au pire, si ça ne lui plaisiat pas et bien tant pis, on ne venait pas de macher pendant un quart d'heure pour repartir aussi sec.

    [ T'inquiètes les miennes aussi sont bofs :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyDim 22 Mai - 12:40




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Je n'étais pas près du tout de choisir notre prochaine destination. J'avais plutôt envie qu'elle le fasse pour moi. De toute manière, je ne saurai même pas où aller, mis à part le bar et chez moi je n'ai pas d'autre squatte. Pis chez moi c'est surement la moins bonne idée que je pourrai avoir, mieux vaut d'ailleurs qu'elle ne sache pas où j'habite, si un jour il lui viendrait de venir m'y rejoindre seule.. Je n'avais pas dis que j'arrêtai de penser à ça ? Mais ce n'est pas normal que je m'inquiète pour elle, il me semble quand même que si ? Je pense qu'au lieu de m'inquiéter je ferai mieux de déménager, plus simple. Elle finit par soupirer puis elle m'embrassa une nouvelle fois. Alors je m'étais pas trompé ? Aaah pour une fois je suis content de moi. Je suis tellement maladroit avec les gens.. Elle fini par m'entraîner dans une ruelle. Je la suis sans rien dire. Je suis curieux de savoir où elle va m'emmener et je ne le lui demandai pas, je préfère le découvrir tout seul.

    Tout en marchant je regardai attentivement tout ce qui m'entourai, je n'étais jamais venu dans cette partie là de la ville, ou alors je ne m'en souviens juste plus. On arriva près d'un grand parc, qui encore une fois m'était inconnu et pour dire j'en connais des parcs, on faisait que ça un temps avec des potes, traîner dans les parcs. Il n'y avait plus que les clochards dormant sur les bancs à cette heure et il faisait plutôt sombre, je sentis les doigts d'Anastasia serrer plus fort les miens. Elle a peur du noir ? Pourquoi allions-nous ici alors ? Finalement, après avoir emprunté un petit chemin ou l'on tomba sur une sorte de.. cabane de jardin. Elle entra à l'intérieur et je la suivis d'un pas un plus lent. J'étais assez étonné qu'elle connaisse un tel endroit. Je l'imaginais mal ici, ce n'est pas le genre d'endroit où traîne une fille.. Mais je crois que j'ai encore pleins de choses à apprendre sur elle. Comme je m'en doutais, des outils de jardinage était rangé dans ce cagibi, on avait surement rien à faire là mais ça me déplaisait pas. Je trouve cet endroit sympa.

    Quand je me retournai vers elle, elle s'était assise sur une matelas. Je me demandai si elle savait qu'il était là parce que c'était elle qui l'avait posé ou si un sans abri s'était installé ici. En tout cas je m'en fichai un peu et au pire on se fera chasser du cagibi. « Cet endroit me plait bien. Mais je pensais pas que tu squatterais un cagibi.. » je le suis souri gentiment tout en venant m'installer près d'elle et de manière à être presque en face. « Enfaite.. je crois que je sais pas beaucoup de choses sur toi.. » je l'avais dis d'une certaine manière que si elle ne veut pas parler d'elle ça ne me dérange pas mais que c'est quand même quelque chose qui m'intéresse. Je la détaillai attentivement, depuis les baisers du bar, j'avais encore plus envie de l'embrasser. Mais pour une raison que je ne saurais pas dire je me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyVen 27 Mai - 17:51

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    C'était mon envie. La seule chose que je voulais, c'était lui. Et je pense que maintenant il m'appartient, entre guillemet et j'espère que ce sera pour longtemps. Sentir la chaleur de ses lèvres contre les miennes, c'était juste ... amazing. C'est pour ça que j'avais décidé de l'emmener dans ma petite cachette sacrée, celle où je me cale toujours avec mes meilleurs potes dans ce cabanon pour se défoncer un peu. C'était la première fois que j'emmenais un de mes copains là-dedans, je ne voulais pas que tout le monde connaisse cet endroit. Une fois arrivée dans le cabanon, Evann s'installa quasiment en face de moi et je ne pus m'empêcher de le fixer intensément. Je profitais de ces quelques secondes de silence pour admirer chaque courbe de son visage, son regard, ses cheveux, tout ... J'haussais un sourcil amusé quand il sous-entendit que je n'avais pas lieu de traîner dans ce cagibi.

    « Du moment que je peux me poser tranquillement, je squatte ! »

    Je regardais autour de nous : c'est vrai que ce n'était pas trop un endroit où trainent habituellement les jeunes filles sérieuses et qui prennent soin d'elles. Mais bien sur, ce n'est pas mon cas : on m'a toujours considéré comme la petite fille à papa qui fait toujours attention à sa manicure, mais je crois qu'on peut difficilement trouver une fille plus libre et souillon que moi. Néanmoins, j'ai appris à faire un léger effort pour qu'on ne me classe pas dans la case "câtin" dès la première fois qu'on me voyait. Mais bon, Evann me connaissait suffisemment, mais apparamment pas assez pour savoir que je passe beaucoup de temps dans des endroits très peu fréquentables. Soudainement, il sous-entendit qu'il voulait entendre parler de ma vie. Je vous avouerai que personne ne m'a jamais demandé de lui raconter mon histoire et je crois que aucun de mes amis ne la connait en entier. Je pinçais les lèvres un instant et détournais le regard, me demandant ce que je pouvais lui raconter. Tout sûrement, il ne m'avait pas mentit alors j'allais devoir être sincère avec lui. C'est la base d'une relation, la sincérité.

    « Je pourrais t'en apprendre beaucoup plus. Si tu veux je peux te raconter tout ce qu'il m'est arrivé depuis ma naissance ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyVen 27 Mai - 20:51




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    Ça n'avait pas l'air de beaucoup ravir, Ana' quand je lui demandai de me raconter un peu son histoire, sa vie. En même temps je la comprends. J'étais mal à l'aise moi aussi quand j'ai raconté ma petite histoire.. Même si je la connais depuis quelque temps, j'ai l'impression de ne pas connaître beaucoup de choses d'elle. Où elle est née, comment s'appellent ses parents, s'ils sont encore vivants, si elle a des frères et soeurs. Des trucs vraiment con mais basique toujours pratique à savoir. Et puis j'aimerai savoir des choses un peu plus personnelles aussi. Du moins si elle en a envie. Je ne veux pas la forcer à tout me raconter. Ce n'est pas parce que j'ai raconté un des problèmes de ma vie qu'elle doit en faire de même quoi. « Mmh ça me va. Du moins si toi tu es d'accord. Mais.. moi j'aimerai pouvoir tout savoir de toi. Pouvoir être sur la même longueur d'onde que toi.. » je lui souris gentiment en approchant mon visage du sien et effleura ses lèvres avec les miennes rien que pour la tenter et sentir la chaleur de sa peau. Puis je me reculai lentement lui souriant toujours. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder de long en large. Faut avouer qu'elle est super jolie et.. terriblement sexy. Oui j'ai de la chance et vaut mieux pas qu'elle me glisse entre les doigts si je veux la garder pour moi à mon avis.

    Je suis finalement bien content d'être ici avec elle. Dans un endroit tranquille où il n'y a personne. Ça me permets aussi d'un peu faire passer l'alcool que j'ai bu bien qu'il n'aille pas beaucoup d'effet néfaste sur moi. Enfin qui sait.

    [C'est un peu court mais j'ai eu de la peine à me concentrer avec mon déménagement. J'en ferai des plus longs une fois que tout ça sera réglé :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMar 21 Juin - 8:01

« Just love. »

« Just love. » •• Evann. Tumblr10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il m'avait bien expliqué le moment le plus traumatisant de sa vie, je n'allais pas l'envoyer paître en disant que ma vie n'avait pas à être contée. Je n'ai jamais été une fille comme ça et ce n'était pas maintenant que ça changerait. On ne m'avait jamais demandé de raconter mon histoire mais pour lui je ferais un effort, il le méritait bien. Je lui souris furtivement : être sur la même longueur d'onde ? Ca ne me dérangeait pas le moins du monde et je ferais tout pour que cela puisse arriver. Evann se rapprocha de moi et ses lèvres effleurèrent les miennes. Un goût de trop peu emplit ma bouche et je lui jetais un regard désireux. Je me rapprochais de lui et je l'embrassais avec tendresse, avant me me concentrer un peu. Ce n'est pas parce que la magie des premiers instants jouait sur mon coeur qu'il fallait que je m'égare. Il m'avait demandé quelque chose après tout, et je lui devais bien une réponse. Je m'éclaircis légèrement la gorge et je plongeais mon regard bleuté dans le sien.

    « Il y a un commencement à tout, et c'est alors que le soleil était haut dans le ciel et que les oiseaux chantaient que je suis venue au monde. Joie de mes parents, commencement d'une vie plutôt rebondissante. Mes années d'enfance furent calmes et j'étais choyée, voir même pourris gâtée. Ma mère me guida très vite dans le mannequinat, pour enfant bien sur, et je dois avouer que ça me plaisait beaucoup. J'étais douée, c'était héréditaire apparamment, et je faisais honneur à ma mère, ancienne mannequin dont la renommée n'était plus à faire. J'étais plutôt douée à l'école, toujours dans les premières de la classe. Ma vie avec le soleil de Phoenix était tout à fait exaltante : il faisait presque toujours beau, j'allais parfois en week-end à Los Angeles et j'avais pleins d'amis, l'enfance merveilleuse. Jusqu'au jour où ... »

    Je stoppais le commencement de mon histoire là, me remémorant du mieux que je pouvais mon enfance. Mes parents déménageaient beaucoup trop à mon goût mais j'avais fini par m'habituer. Phoenix restait la ville qui hantait souvent mes pensées : l'aridité, la chaleur, tout ça, c'est ce qui me plaisait. Je reposais mon regard sur Evann et je le fixais un instant, interrompant le court de mon récit quelques secondes.

    [ Méga désolée du retard :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. EmptyMar 28 Juin - 20:39




    « Just love. » •• Evann. Oli10
    Just love



    C'était plutôt étrange comme façon de parler de sa vie. Sa manière de la raconter me faisais plutôt penser à un récit dans un livre. Enfin, on ne peut pas dire que je m'y connais beaucoup en littérature, mais pour le peu que j'en connais ça y ressemblait. Enfin ce n'est pas forcément désagréable. Ca semble tout à faire ridicule ce que je raconte mais ce genre de choses veut dire beaucoup de choses de la personne. Si une parle d'elle à la troisième ou quatrième personne du singulier c'est qu'elle n'accepte pas forcément très bien ça vie. Et là, je crois deviner au début du récit d'Ana qu'elle n'a pas eu une vie très facile. .. J'me demande si j'ai mes chances en psychologie ?

    Je crois que je n'ai jamais écouteé quelqu'un aussi attentivement, je crois, en faisant bien attention de ne rater aucune miette de son récit. Je suis grave, d'accord, mais grave d'elle. Je ne me disais pas tout à fait la même chose au début de cette soirée je l'avoue mais j'ai tendance à m'attacher rapidement aux gens et je suis rarement déçu par ceux-ci. Le fait de savoir qu'Anastasia soit d'une famille plutôt connu, du moins par sa mère, me mettait un peu mal à l'aise. Ma misérable vie me semblait bien moins intéressante face à la sienne. Que dire de mes parents très sincèrement ? Ils sont séparés oui et alors ? Comme le 50% des gens dans la plupart des pays. Je ne vois plus mon part ? Bah comme beaucoup de personnes sur terre j'imagine. Non vraiment. C'est ce qui m'intéressais encore un peu plus à elle. C'est toujours plus intéressant une personne qui a une "vraiment" une vie.

    Puis soudainement, elle s'arrêta dans son récit et me regarda. Je ne sus pas quoi dire mais vu la façon dont elle s'est arrêté dans sa phrase, j'ose imaginé que ce n'est pas quelque chose de très sympathique. « Tu sais, ce n'est parce que je t'ai parlé de mon moment difficile qu'il faut que toi aussi tu le fasses. » J'haussai les épaules. « Je sais que trop bien que rappeler des mauvais souvenirs ne font pas forcément du bien. » je lui pris la main rien, que pour pouvoir la toucher même si dans cette situation c'est plutôt un geste réconfortant. J'aime sa peau, j'aime la toucher..


    (Pas de soucis pour le retard ;))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Just love. » •• Evann. Empty
MessageSujet: Re: « Just love. » •• Evann.   « Just love. » •• Evann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Just love. » •• Evann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top