AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:46

Ouiiiiiiii! Demi Lovato ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:59

Oulala j'ai affaire à une hystérique *sors*

Tu recherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:17

Non, pas hystérique quand même! C'est juste qu'au tout début de ce forum, j'avais DL en avatar ^^

Euh.. J'ai pas trop de liens filles. J'ai une meilleure amie, et je crois une confidente. Qu'est ce que tu cherches toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:22

confidente j'ai pas mais toi tu as
meilleure amie j'ai pas mais toi tu as
alors il me reste amie ou ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:27

Mdr, bah comme tu veux! Il faudrait trouver un scéna qui va après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:29

Heu *la flemme d'aller revoir ta fiche de présentation* tu es comment de caractére ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:05

Hum.. Avant j'étais renfermée sur moi même, mais maintenant ça va mieux, j'ai pas du tout confiance en moi, et j'ai un peu de mal à faire confiance aux autres. Sinon, je fais de la musique, c'est ma passion depuis toujours.. Après euh.. Voilà en gros! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:58

Moi j'aimerais bien un lien : D *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:48

Oh ouiii Very Happy Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:00

Du positif, obligé : D
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:03

Yeaaaah! Very Happy
Non pas de choses particulières! T'as des scéna de libres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:43

Plus ou moins.
Je cherche des amis de mon ancienne vie, des gens qui étaient comme moi dans la débauche la plus total ou alors des gens qui au contraire ont essayés de me soutenir au maximum pour que j'arrête mes conneries.
Des amis d'enfances aussi, ou des amis de lycée.
Ou alors une sorte d'amitié un peu spécial du genre, une amie que je déteste qui me déteste mais seulement en apparence, parce qu'on se lance toujours des piques mais en réalité on est super amie et on se voit pas ne plus embêter l'autre. C'est un genre de remake de je t'aime moi non plus mais version amitié quoi.

Enfin des trucs du genre, sinon les liens de familles sont aussi disponibles. Cousine ou demi-soeur ou truc du genre ^^

XD Voilà en gros. Si un truc t'intéresse dis moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:12

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:32

Ouiiii :) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:55

Tu peux me proposer quoi encore ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:43

K. Dawn Estwood a écrit:
Plus ou moins.
Je cherche des amis de mon ancienne vie, des gens qui étaient comme moi dans la débauche la plus total ou alors des gens qui au contraire ont essayés de me soutenir au maximum pour que j'arrête mes conneries.
Des amis d'enfances aussi, ou des amis de lycée.
Ou alors une sorte d'amitié un peu spécial du genre, une amie que je déteste qui me déteste mais seulement en apparence, parce qu'on se lance toujours des piques mais en réalité on est super amie et on se voit pas ne plus embêter l'autre. C'est un genre de remake de je t'aime moi non plus mais version amitié quoi.

Enfin des trucs du genre, sinon les liens de familles sont aussi disponibles. Cousine ou demi-soeur ou truc du genre ^^

XD Voilà en gros. Si un truc t'intéresse dis moi (:

J'aime bien l'idée du je t'aime moi non plus version amitié, si ce lien est toujours dispo ^^

Alayna: Hum.. Jsuis pas à jour dans mes liens filles, mais je te tiens au courant dès que j'ai fait mes scénas!

FICHE MISE A JOUR (histoire + liens garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:29

Okay pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:29

Mais si tu as une idée entre temps, dis la moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:18

Je sais pas si on en avait parler.

Mais, en tout cas, un petit lien with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:37

Je ne crois pas qu'on en avait parlé, mais oui oui ouiiiii Very Happy

Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:38

De quoi a tu besoin ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:39

Pour l'instant, j'ai pas de scénas précis (j'ai pas eu le temps de mettre ma fiche à jour) mais il me semble que je n'ai qu'une meilleure amie pour le moment. Faut que je vérifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:40

Okaa'y.
Ben, dis moi de quoi as tu besoin alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:33

Un lien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:40

Oulaaa honte à moi ! J'avais pas vu que tu m'avais répondu T_T
Bien sur, le lien est toujours dispo (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» J'aime bien t'embeter / Sookie
» EILEEN-ROSE ❀ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top