AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 18:04


Roxanna Rose
Peltier

Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir 12-10eafd2
Feat. Audrey Kitching
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Peltier
✎ PRÉNOM(s) : Roxanna Rose
✎ ÂGE : 20ans
✎ GROUPE :MODE
✎ NATIONALITÉ : Canadienne/Québecoise
✎ STATUT AMOUREUX :Célibataire
✎ SECRET :aucun, à moins que vous soyez assez bon pour en trouvé un...


Mon Histoire

Bon, bon, bon. À ce que je peux voir, vous êtes curieux de s’avoir qui je suis. Et bien, vous êtes chanceux(ses). Ma mère ma nommé Roxanna lors de ma naissance qui est le 11 Mars 1990 à Saint-Justine, l’hôpital des enfants de Montréal. Ma mère se nomme Roxanne. Pourquoi elle ma appeler comme ça? Simplement parce-que ma marraine qui est décédé une semaine avant ma naissance portait le prénom que ma mère m’avait donner. Je trouve cela significatif, car je sais que ma mère, sa soeur, elle ne pourra jamais plus la revoir et que pour moi, porter le prénom de ma marraine est très important, car moi non plus, je pourrais jamais la voir. Mon père se nomme Martin. Il a décidé de me donner un deuxième prénom qui est Rose, le prénom de ma grand-mère. Mon père est très proche de sa mère. Voilà une autre bonne raison que pour moi mon prénom est importent. Mon nom n’intéresse personne, autant plus que moi en tout cas.
Lorsque j’ai commencer la petite école, mes parents on commencer à beaucoup voyager. Je passais la plus part de mon temps chez ma grand-mère qui habitait pas trop loin de chez moi, ce qui était pratique pour moi d’aller à l’école. Je n’avais pas vraiment de conscience lorsque mes parents partait pendant soit une semaine ou deux, mais un sentiment de peine se développa. Je commença à parler de chose qui devenait bizarre, mais à mon âge, pour une petite fille, on me trouva très intelligente. Je ressemblais pratiquement à presque tout les filles dans ma classe. Petite, cheveux brun foncé au yeux brun pâle l’été et l’hiver il devenait foncé. Un petit grain de beauté poussa sur ma joue, mais cela ne m’avais pas vraiment déranger. J’étais une petite princesse comme ma grand-mère me disait lorsque je partais à l’école avec mes petites robes à dentelles. Lorsque j’ai eu terminer mon école primaire, je changea rendu au secondaire. Mon corps se développa ti-peu par ti-peu et je rencontra du nouveau monde avec des caractères différents. À partir de se moment là, mes parents on commencer à voyager moins pour une simple raison qu’ils voulaient me voir en pleine croissance. Je les trouvais un peu irrespectueux avec qu’est-ce qu’ils sont fait, mais je ne pouvais pas changer mes parents. Je changea mon style pour devenir comme les autres. J’étais assez influençable lorsque j’avais 16-17ans. Le style punk-rock à donner une drôle de réaction envers mes parents. Je me suis dit que c’était moi et non eux qui devait me dire quoi faire, car ils ne peuvent pas changer un enfant comme il le veule. Pendant un bout de temps, je suis rester comme ça. Rendu à ma graduation, j’ai commencer à changer mon style une deuxième fois. Je me trouva difficile comme fille, bien que il y avait de nouvelle chose qui arriva sur le marcher. Je commença à teindre mes cheveux de couleur et sur mes photos de graduation, c’était comme si un clown avait passé sur mes photos, mais je me trouvais naturelle, original et simple comme fille, car j’avais créer ma propre personnalité. J’ai été assis surprise de moi même aussi lorsque j’ai eux une réponse d’une grande Université Américaines qui à accepter ma demande pour que je puisse continuer dans le domaine de l’art. Bien que je pouvais faire n’importe quoi avec mes mains. Ce qui a commencer avec de la simple pate à modeler jusqu’à l’argile et les feuilles de papier ou est-ce que je pouvais facilement reproduire des personnages s’en les regarder. Mes parents mon donner tout ce qui se trouvais d’important pour eux dans la maison pour mon déménagement. Je ne pouvais pas mieux demander que de l’amour et aussi de l’encouragement de mes parents.
Maintenant, je suis à New York. C’est quand même assez loin de chez moi, mais je ne me plein pas de qu’est-ce qui c’est passer du passé avec mon enfance et mon adolescence. Être une adulte ce n’est pas difficile, il faut simplement du temps à s’y faire avec tout nos responsabilité. Moi, je mis habitue bien sure, mais parfois je m’ennuis des jours ou je jouais avec mes amies à la poupée ou encore des soirées au centre ville de Montréal entrain de magasiné, mais aussi il faut croire en nos rêves. Et c’est ça qui est le plus important, car si non, on ne sera jamais quoi devenir s’en s’est petites pensé magique qui nous font dormir sur un petit nuage.
.




Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir 2a-10eaee5





♦️ Prénom/Surnom :Juliiemaniiac
♦️ Age : 16
♦️ Fille/Garçon : fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : super :)
♦️ Comment l'as-tu découvert :partenariats
♦️ Ta présence dessus :7/7
♦️ Un commentaire :nop
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face



Dernière édition par Roxanna R. Peltier le Mar 30 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 18:07

Bienvenue Very Happy
J'adore ton vava *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 18:10

    Bienvenue à toi, merci de ton inscription et surtout si tu as une question et / ou un problème, n'hésite pas. Good Luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 19:56

  • Merci beaucoup et il me reste simplement le code à inscrire et j'ai terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 20:56

    Eh bien je veux te valider, oui. Mais je te ferai ce petit commentaire, fais vraiment attention aux fautes s'il te plait .. (: Par exemple << Je commença >> N'existe pas ainsi que tous les autres du genre que tu as marqué. Et la syntaxe de tes phrases n'est pas toujours bonne, enfin, j'espère que tu feras attention.
    En attendant je te valide, Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 20:58

  • faut croire que sur word, sa ma pas marquer comme une erreur, mais bon, merci pareille :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 21:07

    Oui parce que commença est correct mais seulement à la troisième personne du singulier au passé simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 21:08

  • ahh d'accord, je ne suis pas bien bien bonne quand je ne me force pas, mais j'aime bien mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMar 30 Nov - 23:27

J'imagine que tu es Québécoise? Avec un nom de famille comme ''Peltier'' et une mention de l'hôpital Saint-Justine, tu dois bien l'être!

Bienvenue parmis nous, compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMer 1 Déc - 1:24

  • Ouais, je suis 100 et plus québecoise =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMer 1 Déc - 2:44

Alors je te souhaites encore plus la bienvenue! Smilie
Question piège; Québec ou Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir EmptyMer 1 Déc - 16:08

  • Montréal =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir   Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA
» EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.
» Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!
» Tu m'avais dit de ne pas m'en mêler mais je suis là [avec Jared]
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top