AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 18 Mai - 17:31


    Hello everybody !
    Alors voilà, ça ce remarque peut-être depuis quelque temps mais j'ai une petit baisse d'activité (je parle de ça comme d'un maladie ça fait bizarre o.o).
    Certaines personnes, notamment le staff, le savent déjà mais je suis en pleins déménagement et je dois beaucoup nettoyer, faire des cartons et tout ça avec mes révisions de TE (travail écrit) et TP (travail pratique) comme c'est la fin de l'année les profs nous mette les examens tous en même temps.. Du coup le soir je suis très fatigué (et malade vive l'épidémie de rougeole à l'école...) et je n'ai plus l'envie de rp bien que j'apprécie beaucoup tous les membres de ce forum.
    Alors voilà pour les personne, ou plutôt LA personne avec qui je rp actuellement (oui parce qu'Alex tu pars et le temps que tu reviennes je ne serai plus en déménagement ;)) hé bien mes réponses risque de se faire un peu attendre et pour Yokô et Brandon, les rp (à moins que vous les commenciez mais c'est pas non plus ce que je vous demande) ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite...
    Voilà, j'espère que vous me comprenez un peu et aller.. plus que 14 jours et je suis entièrement tout à vous ! Very Happy
    Oyé oyé ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 18 Mai - 18:22

Bon déménagement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 18 Mai - 18:23

    Seum !
    Déménage bien ahah :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 18 Mai - 18:31

    Merci Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 27 Mai - 15:21

    Juste pour dire que je sais maintenant à partir de quand je ne pourrai plus venir sur N-E :)
    Donc tout ce week-end, quasiment 0% de chance de me croiser et puis lundi, mardi, mercredi je serai de retour mais à l'école quand je saurai en cours le matin, donc pas le top pour répondre aux rp..
    L’abonnement internet reprends le mercredi mais le temps que ça fonctionne et tout je suis pas sur à 100% que je serai présente ce jour même ^^
    Voilà, à bientôt les gens et d'ici là portez-vous bien (: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyJeu 2 Juin - 10:16

De retour demain si l'Internet de Swisscom le veux bien...
Vous me manquez ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyJeu 2 Juin - 10:24

    Toi aussi tu me manques :'( Mais tu ne manques qu'à moi, NAH!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:52

    Aahah t'es choue x)
    Bon bah c'est bon les gens j'ai internet, je suis de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:53

    Ah enfin tu es là, dis donc t'es partie longtemps hein =O - okay moi, je me tais. roll -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:54

    Six jours ! Six jours que j'ai pas internet t'imagines ? o_o
    Oh gosh la prochaine fois je m'achète une clef 3G pour PC je suis morte d’ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:57

    J'ai passé douze jours sans internet et je ne me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:58

    Ouais mais toi t'étais en Allemagne pas dans des cartons c'est pas la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:59

    Oh bientôt ça le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 12:59

    C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 13:01

    Ben moi aussi j'vais déménager. Bon j'sais pas encore quand ^o) on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 13:04

    Bah bon courage o.o Perso je suis vacciné là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyVen 3 Juin - 13:05

    Ahah j'ai hâte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:24

    Nouvelle petite absence :)
    Moi aussi je pars en vacances, du lundi 11 au mercredi 13 juillet.
    Je pars en Valais dans le chalet de mes grands-parents perdu dans la montage c'est tout juste si je peux avoir du réseau alors il y a de forte chance pour que vous me voyez connecté mais que je ne poste rien :) (Bien pratique les iPhone).
    Je ne suis pas encore partie mais je vous souhaite déjà à tous de bonnes vacances ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:26

    J'aime pas, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:27

    Franchement pour deux jours ! :o
    Je sais même pas pourquoi je poste l'absence xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:28

    Parce que t'es con? Smilie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:31

C'est noté, bonne vacances à toi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:35

    Au moins Ella est gentille :o
    Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 13:48

Reviens nous en forme =)

Surtout, tu peux prendre ton temps pour répondre, y a pas de presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann EmptyMer 6 Juil - 18:39

    Merci Smilie
    Mais je vais quand même faire pour te répondre avant de partir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty
MessageSujet: Re: Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann   Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael Topic's | :)
» La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde
» Enjoying every step of the way | MAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top