AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN ■ Professeur de guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 14:04

    A venir les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 14:04

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 14:04

    +2
    A vous maintenant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 14:15

Moi ♥Même si je sais que tu ne m'oublieras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 17:20

Moi moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 17:36

    Moiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptySam 28 Mai - 19:45

Moi aussi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyDim 29 Mai - 14:37

Moi ?

Lukka frôlant l'élève prodige en guitare, je verrais bien une relation positive prof-élève =P

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 11:44

Oh~ Un professeur Smilie

Un lien bien ambiguë, ça me dit bien, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 12:56

Waou, toutes ces réponses. Smilie Je n'ai reçu aucun mail pourtant ça me dit que je surveille le sujet... enfin bref, bizarre.

Avec plaisir tous ! Dites-moi si vous avez déjà des petites idées, et on voit le reste ensemble. smile

Lukka ; Bien sûr, un lien positif serait préférable s'il adore la guitare et s'il maitrise parfaitement en plus. ;)

Charlie ; Kaya *__* je suis d'accord pour un lien ambigu. Charlie fait de la guitare ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 14:18

Tu recherche des liens particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 14:19

Bien, dans ce cas je t'ajoute à ma liste de liens imaginaire =P
Si tu veux un Rp, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 16:25

Leila ; j'ai tout de libre Very Happy en oubliant pas que Julian a 26 ans :)

Lukka ; liens imaginaires ? c'est-à-dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 16:35

Cela collerais bien avec un lien que je recherche, mais bon après ça dépend si ça te va et si ça colle avec ce que tu veux.
Je recherche mon grand frère qui aurait maintenant 26 ans et aurait été enlever. Mais pour que ça colle avec ton histoire, j'avais comme idée que pendant l'enlèvement tu aurais eu un accident ce qui t'aurais fait perdre la mémoire. Mais bon après c'est comme tu veux.

On peut trouvé sinon un lien comme soeur de coeur par exemple que tu sur protège.

Après choisi et si tu choisi soeur de coeur on peut se trouver un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 16:36

A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question ( comme elle est en cinéma ) x)

Mais on peut partir sur deux amorces, soit elle en joue pour le plaisir et elle cherchait un professeur particulier pour s'améliorer. Elle se ressource dans la musique quand elle n'a pas le moral. Ou bien, dans un registre totalement différent, elle s'est toujours moquée des musiciens. Faire de la guitare c'est devenu tellement banal, qu'elle se montre particulièrement arrogante face à ceux qui en pratique. Révolté, Julian aurait décidé de lui faire changer d'avis ? Et après selon ton choix, on creuse une des deux idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 16:55

C'est à dire que je n'ai aucune fiche de liens, encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 17:05

Ta fais une demande chez moi alors pas la peine que je la fasse ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 17:54

Leila ; l'idée aurait été interessante mais ça ne colle pas vraiment à mon histoire :/ je tiens fortement à la famille monoparentale, Julian a toujours été élevé par sa mère, sa grande tante... Enfin j'ai du mal à voir comment on aurait pu conjuguer tout ça. Mais grand frère de coeur me va très bien cependant ! Julian est arrivé aux USA il y a six ans environ. A cette époque là, elle aurait pu avoir un gros soucis ? Accident ? Agression ? Et Julian aurait pu la sauver ? C'est une idée. :)

Charlie ; ta deuxième proposition me plait bien Very Happy une fille qui trouve ça super banal la guitare, ou en tout cas être prof de guitare, et elle pourrait le vanner de temps en temps... ce qui l'amuserait au fond, et il voudrait faire changer tout ça. ;)

Lukka ; ah d'accord je vois XD paresse quand tu nous tiens lol

Serena ; je vais voir de suite sur ta fiche (j'ai un problème en fait, je ne reçois aucun mail quand j'ai des réponses, pourtant ça me dit que je surveille les sujets... enfin voilà c'est embêtant et pas très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 18:02

T'inquiète je comprend que tu tienne à ton histoire, se n'est pas grave Very Happy

Mais va pour frère de coeur alors.J'aime bien ton idée de me sauver c'est très intéréssant. Et cela me donne pleins d'idées là d'un coup.

-Alors soir un soir alors que Leila sortais de boite , elle aurait put se faire agresser par un homme qui la collait un peu de trop et elle n'arrive pas à se défendre. Et toi tu pourrais passé par là et c'est comme ça qu'on se rencontre.

-Ou sinon trop bonne idée. Tu aurais put être lorsqu'elle était enceinte et alors qu'elle n'allait pas bien en pleins milieu de la rue et surtout paniqué tu viens pour voir ce qu'il se passe et tu te rend compte qu'elle est sur le pont d'accoucher et c'est toi qui pourrait l'accompagner jusqu'à l'hôpital et rester à ces côtés. Tu serais le seul à savoir qu'elle a eut un enfant, mais elle l'a fait adopter par la suite. Et depuis tu pourrais prendre soin d'elle.

-Ou un accident, quelqu'un aurait put rentré dans ma voiture et il est partis dans savoir comment j'allais, mais toi tu étais là et tu aurais put venir m'aider.

Voila choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 18:26

Et bien j'adore l'idée de l'accouchement :) va pour ça ! Depuis ce jour, on prend régulièrement des nouvelles l'un de l'autre et j'aurais en horreur tous ceux qui te veulent du mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyLun 30 Mai - 18:42

Super j'adore encore plus. Very Happy Je t'ajoute dans pas longtemps et si tu veux un sujet je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyMar 31 Mai - 15:15

Julian C. Holligan a écrit:
Charlie ; ta deuxième proposition me plait bien Very Happy une fille qui trouve ça super banal la guitare, ou en tout cas être prof de guitare, et elle pourrait le vanner de temps en temps... ce qui l'amuserait au fond, et il voudrait faire changer tout ça. ;)

Ça correspond bien au caractère de Charlie donc c'est parfait. Ce qui serait amusant, c'est que Julian part d'un bon sentiment, alors que elle fait tout pour lui faire lâcher prise. Elle n'aime pas que les gens puissent s'intéresser ou se soucier sincère d'elle ( ou de ce qu'elle pense. ) Donc dans un première temps, elle pourrait rejeter tout ça, ce qui ferait bien galérer notre Julian :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyMar 31 Mai - 17:12

Leila ; parfait ! Et oui, je te ferai signe quand je serai dispo (a).

Charlie ; ça tombe bien, j'ai envie qu'il galère le coco. :p Donc ça me convient parfaitement tout ça, je t'ajouterai quand je ferai ma fiche au propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyMar 31 Mai - 17:27

Super tiens moi au courant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare EmptyDim 5 Juin - 14:33

    J'aimerais bien du négatif avec toi moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIAN ■ Professeur de guitare Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ■ Professeur de guitare   JULIAN ■ Professeur de guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ■ Professeur de guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.
» JULIAN •• Pass this on
» JULIAN •• Noir Désir
» Do it like a dude ♣ Duncan&Julian
» Soirée Mondaine et ses révélations ♦ Julian & Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top