AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do it like a dude ♣ Duncan&Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty
MessageSujet: Do it like a dude ♣ Duncan&Julian   Do it like a dude ♣ Duncan&Julian EmptyMar 5 Avr - 14:28


Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Sanstitre3as


(c) pretty bones



Pourquoi les toilettes de l'établissement ? Pour être honnête, je n'en savais absolument rien. Tout ce que je savais, c'est que je ne croiserais personne ici. Passé vingt trois heures, les élèves n'y mettaient plus les pieds, trop occupés à faire la fête à l'autre bout de la ville, dans je en sais quelle boîte ou bar huppé, ou se tournait et se retournait sous leurs couvertures. Je n'avais pas sommeil, j'avais envie d'écrire. Je n'arrivais à aligner trois phrases qu'une fois la nuit tombée. Je n'avais jamais su travailler de jour. Bien entendu, quand on me posait une feuille de contrôle devant les yeux, à huit heures du matin, je n'avais pas d'autres choix que d'écrire les réponses dessus. Je n'allais pas rendre une copie blanche au professeur, en précisant en bas de page, genre nota bene, que je ne travaillais qu'une fois le soleil couché. C'était totalement idiot. Non, ce que je voulais dire par là, c'est que mon vrai talent, mon don pour l'écriture de scénarios, ne venait que le soir. Mes personnages prenaient vie sur mon carnet, leurs aventures suivaient leur cours avec rapidité après les douze coups de minuit. J'essayais pourtant, les dimanches après midi, quand je tournais en rond dans ma chambre étudiante, à en rien savoir faire de mes dix doigts... mais non, rien, nada, l'angoisse de la page blanche parfois. Ou sinon, les quelques phrases me paraissant bien, je finissais toujours par les chiffonner avant de tester mes qualités de basketteur par un tir dans la corbeille. Ça ne valait rien. J'en avais parlé, une fois, à mon professeur de projet, et il m'avait confié être du même genre. L'inspiration de nuit et pire que ça : l'inspiration sous le coup du manque de temps. On avait beaucoup parlé, et j'avoue ne pas être mal lotit par rapport à lui, qui remettait tout au lendemain jusqu'à la contrainte de temps. Et me voilà donc, le dos plaqué contre un des murs des toilettes, genoux remontés jusqu'à ma poitrine, carnet posé à plat dessus. Mon stylo s'agite dans tous les sens, suivant mes pensées. Je jetais tout sur cette feuille-brouillon avant de mettre au propre le lendemain, sur mon ordinateur. J'avais un nouveau projet, l'histoire d'un jeune homme, lâché dans un autre pays. Il doit tout ré apprendre, se faire de nouveaux amis, tout est à revoir. Et forcément, il rencontre l'amour, auprès d'une jolie fille, presque intouchable, en dernière année de son cursus universitaire. Cliché ? J'avais besoin d'amour faut croire. Je continue, d'écrire ce qui me vient en tête, avant de marquer une pause. Du bruit dans le couloir... Un pion ? Eux non plus n'assuraient rien en soirée. Trop occupés à faire la fête. C'était un syndrome dans cet établissement pourtant très bien réputé. Les bruits de pas sont vite étouffés, et le retour au calme me rassure. Doucement, je pose mon carnet et stylo à côté de moi, calant le dos de mon crâne contre le mur froid. Je plonge ma main dans la poche de mon jean, pour en sortir mon paquet de marlboro. Personne ne viendrait de toute façon, je pouvais m'accorder une pause de quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude ♣ Duncan&Julian   Do it like a dude ♣ Duncan&Julian EmptyMar 5 Avr - 18:23

Duncan & Julian
  

    « Espèce d'enfoiré va! » Criais-je en passant ma main sur ma lèvre ensanglantée alors qu'il est déjà partit. Je ne peux pas le voir ce mec, et visiblement, lui non plus, il me l'a suffisamment fait comprendre ce soir là. Homophobe comme j'en connais depuis un certain temps, c'est pas la première fois qu'un mec me tombe dessus parce que je suis différent et que j'aime pas les même choses que lui. Et je dois dire être déjà tombé sur bien plus costaud, mais Darren frappe bien aussi. Ca aurait pu être pire, enfin j'imagine. Je ne demande qu'à voir l'étendue des dégâts, c'est pourquoi je marche en jurant à tort et à travers dans les couloirs, à la recherche des toilettes où je pourrais m'occuper de ça. J'dois avoir une tête horrible, quelle idée aussi de s'attaquer à mon visage? Il aurait pu frapper autre part ça l'aurait pas tué .. J'en ai besoin pour draguer après tout, tellement peu de contacts physiques en ce moment qu'il me reste plus que ça.

    J'arrive devant la porte des toilettes, en espérant que personne ne vienne m'y faire chier, je suis plus d'humeur. La première chose que je vois en entrant, moi. Je me regarde dans la glace un certain moment et tente déjà de remettre mes cheveux en place, rien ne se passe comme prévu décidément ce soir. Je serai resté seul une bonne partie de la fête, quand Savannah en a eu marre d'être avec moi. Et encore y'a eu de l'animation au moins avec Darren, même si j'ai un peu honte, parce que je sais que j'aurais pu lui mettre sa raclée, je m'y suis mal pris faut croire. Je prends de l'eau dans mes mains pour me la passer sur le visage en soupirant doucement, il semblerait que je sois seul ici, tant mieux. « Ah la merde, espèce d'enfoiré. » Je sais, j'me répète, mais c'est comme ça. Ma lèvre est pas mal enflée, ça va prendre un certain temps je crois à redevenir correct. « Y'a personne au moins? Que j'me tape pas la honte pour la seconde fois de la soirée. Autant éviter. » Je parle en effet dans le vide, mais j'en ai rien à battre, j'ai bien le droit de jurer un peu, j'suis pas l'homme parfait après tout, et j'vois pas qui pourrait me faire la leçon.

    Ca fait mal quand je touche, alors j'me demande si j'suis pas un peu sado, parce que j'arrête pas pour autant. « La prochaine fois que j'le vois, j'lui nique sa race. » Que de politesse, mais j'ai tendance à peut-être trop m'emporter quand je suis énervé, et comme je m'énerve assez facilement .. Et puis des belles paroles aussi, quand vais-je me rendre à l'évidence, j'fais pas le poids .. Mais pourtant je continue d'espérer, c'est beau d'rêver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude ♣ Duncan&Julian   Do it like a dude ♣ Duncan&Julian EmptyMar 17 Mai - 15:20


Cahier posé à côté de moi, le stylo trônant piteusement sur la couverture, je savoure ma pause clope. Les fêtes, très peu pour moi. Ça ne faisait pas assez de temps que j'étais arrivé à Niagara de toute façon. Pas énormément d'amis, pas énormément d'ennemis non plus – dieu merci -, je n'y m'étais pas non plus du miens pour m'intégrer. Trop timide pour ça si je devais me trouver des excuses. Et aussi une grande haine envers ma mère pour m'avoir fait quitter mon Autriche natale. Le nouveau monde, il portait bien son surnom celui là. Tout était nouveau, et me refaire des amis, c'était un peu mission impossible. Tant pis, on verrait bien après mes études – c'était ce qu'il y avait de plus important ici de toute façon non ? -. Je comptais obtenir mon diplôme new yorkais le plus rapidement possible, courir jusqu'à l'aéroport le plus proche avec mes valises et revenir dans mon Europe qui me manquait tant. Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette, relève la tête pour cracher une longue traînée de fumée grisâtre. C'est un peu mon moment d'adrénaline là. Interdiction de fumer dans les toilettes et j'suis obligé de venir m'y planquer les soirs de fête pour contourner le règlement. Je fais pitié à ma façon, surtout que j'étais plus du genre à me mettre à pleurer dans le bureau du directeur si on me surprenait, qu'à m'en foutre totalement et lui rire au nez. M'enfin, à moi de ne pas me faire prendre. Et avec ma jolie gueule d'ange, on n'allait pas me passer le savon du siècle. Quand je pense que la majorité des élèves de cet établissement passés leurs temps à boire, à faire la fête en avalant n'importe quelle pilule qu'on leur tendait, sans vérifier au préalable les effets que ça allait leur faire. C'était bizarre, c'était nouveau, et je n'avais pas assez de cran pour faire comme les autres; D'ailleurs, la porte des toilettes qui vient de s'ouvrir me glace sur place; Un grand frisson me parcours l'échine. Ça y est, je suis foutu. Le plus rapidement possible, je jette mon mégot dans les toilettes, écoutant en même tant la plainte du nouvel arrivant. « Ah la merde, espèce d'enfoiré. » Gosh, c'est à moi qu'il s'adresse ? Les pions sont violents par ici. Je me redresse le long du mur sur lequel j'étais posé, mordillant ma lèvre inférieure à cause du stress. « Y'a personne au moins? Que j'me tape pas la honte pour la seconde fois de la soirée. Autant éviter. » Deux minutes, ce pion est il en train de me prendre pour un con ? Ou est ce que ce n'était pas du tout un pion et que je me foutais la peur du siècle pour rien ? Je tente un regard vers la voix. A première vue, il n'a pas l'air d'un pion. Et il a une sacrée tête aussi. Je laisse échapper un soupire de soulagement. Au moins, je n'avais pas signé mon arrêt de mort ce soir.

« La prochaine fois que j'le vois, j'lui nique sa race. » Violent l'inconnu. Je sort de ma cachette, m'approche un peu plus de lui en toussotant, histoire de signaler ma présence. Il a la lèvre complétement explosée. Il c'est battu ? Encore une raison qui me poussait à ne pas côtoyer les fêtes étudiantes de l'établissement. Si c'était pour me recevoir une droite parce que j'avais mal formulé mes propos ou parce que je tapais la discut' à une nana déjà en couple. Les poings étaient vites distribués avec un peu d'alcool dans le sang. « Hum ... » je m'approche un peu, tout de même sur la défensive. « Tu as besoin d'aide ? » Mais quelle entrée magistrale Julian. Digne du grand scénariste que tu comptais devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude ♣ Duncan&Julian   Do it like a dude ♣ Duncan&Julian EmptyMar 17 Mai - 18:37

Do it like a dude
Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Alexevans4
    Je ne sais pas encore comment, mais c'est sûr que cet enfoiré de Darren me paiera ça. Gâcher une si belle soirée! Enfin, en perspective, faut pas oublier que Chace m'a posé un lapin .. Comme ça lui arrive souvent en ce moment. Y'a des fois, j'me demande si ils se sont pas tous passés le mot pour me pourrir la vie. Quelle enflure .. Ouais je vais probablement l'insulter toute la soirée ce con, tellement je le déteste, et qu'il me déteste en retour. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, c'est étrange, devant moi, je vois un gouffre, un précipice tellement ça ne risque pas de s'arranger un jour avec lui! J'en n'ai pas envie de toute façon, pour être pote avec un mec comme ça faut pas être bien, putain d'homophobe. Ne m'attendant pas du tout à voir quelqu'un, je sursaute en entendant le toussotement provenant de derrière moi. Il m'a fait peur celui-là! Je me retourne vers lui, carrément pas présentable, passant une main dans mes cheveux en soupirant. M'aider? Comme c'est charitable de sa part .. Quoi, quand il verra que je suis gay il voudra me frapper lui aussi? C'est une habitude à prendre, de se méfier de tous les mecs que tu rencontres .. Je hausse les épaules, non ben non je vais pas sourire avant un moment là .. « Euh .. Si t'as du temps à perdre je t'en prie. Mais je vois pas trop comment tu pourrais m'aider .. » Lui n'est pas déplaisant à voir, je peux bien le reconnaître, mais ça m'étonne qu'il soit venu me voir, vu à quoi je ressemble, je dois pas avoir l'air bien commode. Je sais même pas pourquoi je l'envoie pas chier lui, je ne le connais pas, et j'ai envie d'être seul ..

    Je me retourne vers le miroir, posant mes deux mains sur le lavabo en baissant la tête. Si encore je sentais rien .. « Ecoute je pense pas pouvoir être agréable ce soir alors si tu veux t'barrer je t'en voudrai pas le moins du monde. A toi de voir. » Fumer, voilà c'est ce que je veux, ça ça me fera du bien, petit moment de détente. Mais j'ai rien sur moi, j'étais en costard je me baladais pas avec mes clopes à cette soirée .. Oh comme j'aurais dû, j'men veux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude ♣ Duncan&Julian   Do it like a dude ♣ Duncan&Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do it like a dude ♣ Duncan&Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top