AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMar 24 Mai - 21:06


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. 200-3166
Julian Christopher
Holligan




✎ NOM DE FAMILLE : Holligan
✎ PRÉNOM(s) : Julian Christopher
✎ ÂGE : 26 ans
✎ NATIONALITÉ : Australo-américain
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✎ METIER : Professeur de guitare
✎ 2 CURSUS : //
✎ UN SECRET : En pince pour une étudiante ; est célèbre en Australie pour sa musique dans un groupe, a même un CD à leur nom.
✎ AMBITION(s) : Devenir un artiste indépendant, reconnu pour ses compositions.
✎ GROUPE : La vie des autres.




- Your Beautiful Story, baby -


En apparence, on pourrait aisément croire que Julian a eu une vie ordinaire. Il semble toujours si calme, si réfléchi. Et d’ailleurs, il l’est vraiment. Loin d’être d’une nature surexcitée, macho ou encore casse-cou, Julian est un homme zen, délicat et lorsqu’il se permet quelque vantardise, c’est toujours en finesse. On peut dire que c’est une grande qualité. Le jeune Holligan a été élevé dans la plus grande modestie, et c’est sûrement pour cette raison qu’il n’est pas habitué à se vanter. Très terre à terre, Julian sait se montrer responsable, mature. D’ailleurs il a en horreur qu’on lui dise quoi faire. A vingt-six ans, vous répondra-t-il, on commence à bien savoir s’auto-gérer.

Remontons un peu dans le temps. Nous sommes sur le sol australien, non loin de Sydney, un jour ensoleillé de juillet 1984. Il fait très chaud. Anna Holligan, fraichement mariée à Oliver Holligan, se sent lourde, tendue, stressée elle sait que le jour J est enfin arrivé. Mais avoir dix-neuf ans et devoir géré seule les quelques heures avant d’accoucher, ce n’est pas évident. D’ailleurs, elle n’oubliera jamais ces jours-là. Oliver, chef dans un garage de voiture, n’est pas vraiment un bon parti. Certes, il gagne un peu d’argent, ce qui n’est pas négligeable, bien qu’Anna se débrouille aussi pas mal dans le café de sa tante. Mais Oliver, c’est surtout le fils des voisins, ceux que les Andrews, famille de la jeune femme, ont toujours tant apprécié. Alors, ça devait se passer comme ça. Bref. Julian né le 18 juillet, tard, le soir, après une bonne dizaine d’heures à souffrir, seule. Oliver est trop occupé par son métier, soit disant. En réalité, il s’en fiche un peu d’Anna et de son gosse. Lui, à vingt-trois ans, il profite encore des jolies femmes. Anna en faisait partie, mais c’est tout. Le divorce aura lieu deux ans plus tard, sans que Julian ne comprenne trop ce qu’il se passait. De toute façon, il n’a jamais vraiment eu de l’affection de la part de son père, alors qu’il soit là ou pas...

Julian grandit donc en compagnie de sa mère, dans une petite maison louée à quelques kilomètres de Sydney. Il se révèle vite être un gamin vif d’esprit, curieux et très affectueux. Il ne parle pas tant que ça, mais son regard veut tout dire et sa mère le connait par coeur. Anna est une jeune mère célibataire en situation précaire, mais son fils, c’est tout pour elle. Le petit garçon apprend vite à parler, à marcher. Il entre à l’école maternelle, et dès ses premières années, il montre à ses professeurs une grande facilité à apprendre et surtout, une très grande imagination, ainsi qu’une créativité particulière, peu habituelle. Julian est précis dans ses dessins, il est plus pointilleux que la majorité de ses camarades, et les détails sont importants.

En compagnie très souvent de sa mère, et de sa grande-tante, le petit garçon va donc être habitué aux présences féminines. Et c’est certainement pour cette raison là qu’il saura, plus grand, comment se comporter avec elle, souvent. Car on a beau dire, les femmes ont souvent entre elles des réactions semblables.

Le jeune Holligan se révéla aussi être quelqu’un de très sociable. Toujours très bien entouré à l’école, au collège, puis au lycée, Julian ne manquait pas d’amis. Il eut sa première expérience avec une fille à l’âge de quinze ans. Sa première fois, à seize ans, fut assez ordinaire. Ce n’est pas le genre de jour dont il se rappellera toute sa vie. Cependant, il enchaina les conquêtes. Peu sûr de ce qu’il veut, entre un peu de stabilité et le sexe, il se montre peu fidèle et très indécis auprès des filles, puis des femmes.

A l’âge de quatorze ans, Julian a commencé à jouer de la guitare. Et tout de suite, il en fit une passion. A y jouer pendant des heures et des heures, à en avoir terriblement mal aux doigts... Mais il adorait ça et personne n’avait intérêt à lui prendre sa guitare. Il commença à composer à l’âge de dix-huit ans, et c’est aussi à cet âge là qu’il fit la connaissance d’un groupe de gars, avec qui il forma un groupe de musique, dans lequel il jouait le guitariste leader. Cette bande de 4 garçons enchaina les petits concerts dans Sydney et petit à petit, obtint un certain succès dans la ville. Un producteur les remarqua et leur fit signer un contrat. Ca y est, il semblerait que leur carrière ait été lancée... Mais après avoir produit un disque et être devenu plus populaire encore, au point de se faire accoster dans la rue, l’un des musiciens perdit la vie dans un accident de moto. Ceci déclencha une succession de disputes dans le groupe restant, et ce fut ce qui provoqua de la fin du groupe, après deux années de succès en Australie. Le musicien décédé était aussi le meilleur ami de Julian, et cette mort trop soudaine eut l’effet d’un choc. Le jeune Holligan, on peut le dire, avait bien gagné sa vie pendant ces deux ans, mais il voulait désormais autre chose. Repartir à zéro, avoir une nouvelle vie, loin de ce succès, de ces femmes superficielles. Et alors, il pensa aux Etats-Unis, ce pays où il pourrait vivre le rêve américain.

Son rêve ? Devenir un artiste chanteur et guitariste indépendant. Installé dans une petite rue tranquille de NY, le jeune homme parcourt de temps en temps les bars le soir pour se faire remarquer, sans trop en fait. Il a été également embauché en tant que professeur de musique et plus spécialement de guitare, à l’université réputée Niagara Falls. Tout semble aller à la perfection. Juste une chose, cela fait quelques semaines qu’il se trouve un poil trop séducteur envers une élève. Aurait-elle tapé dans l’oeil du jeune Holligan ? Elle est magnifiquement belle, et il adore passer du temps en sa compagnie en tout cas...

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. 0410diannaagron01

♦ Prénom/Pseudo : Eléa
♦ Age : 19 ans
♦ Sexe : Féminin
♦ La célébrité choisie : Ian Somerhalder
♦ Comment trouves-tu le forum : Sympathique et l'accueil chaleureux :)
♦ Comment l'as-tu découvert : Grâce à Kate
♦ Ta présence dessus : 5/7 environ
♦ Un commentaire : Ian épouse-moi.
♦ Le Code : OK by Ella
♦ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Julian C. Holligan le Ven 27 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 5:08

    Soit je suis mal réveillée, soit tu as un problème avec ta fiche? [= Bienvenue et merci de ton inscription, si surtout tu as une question, je suis là! Good luck pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 6:34

    Bienvenue parmi nous :)
    Donc même astuce que pour Kate pour le problème de ta fiche.
    Tu vois les deux petit "Aa" quand tu postes un nouveau message ?
    Tu cliques dessus, ça enlève la visualisation en directe ;) Mais il faut ensuite remettre le code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 10:21

Merci pour l'accueil. ^^
Les deux petits aA dont tu parles Mael, ce sont ceux à côté de "fermer les balises" ? Parce que j'ai beau faire ce que tu me dis, ça ne change strictement rien. :/ Bizarre, ça ne m'a jamais fait ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 10:54

    Je les avais complètement oubliés moi ces cons de Aa tellement je ne m'en sers plus XD Envoie ta fiche par mp je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 10:58

Je ne m'en sers jamais non plus. Very Happy Tu veux que je te l'envoie quand j'aurai tout rédigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:01

    Yep voilà! Quoique ça dépend de quand tu auras fini =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:07

Demain sûrement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:08

    Ah alors demain c'est bon, mais si c'est vendredi, tu devras l'envoyer à quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:14

D'accord, j'espère que j'aurai le temps pour demain alors, mais ça devrait être parfait. ;D Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:15

    Non mais si tu n'as pas le temps c'est rien hein tu embêteras un des admis Very Happy Pour moi c'un plaisir d'aider ^^ Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:20

Bienvenue ! J'aime ton avatar *-* coeur
[Réserve moi un super lien Very Happy]
Si tu as besoin d'aide, je suis aussi là, enfin, je vais essayer ^^ [j'ai une tonne de révisions -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:38

Welcome Very Happy !
Dit moi c'qui sur ton avatar ? Pour voir si je suis bien sur de ce que je vais dire ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:45

Ian Somerhalder Very Happy
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:46

C'est bien ce qui me semblait, alors je dirais donc .... OMG j'aime ton avatar Smilie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 11:47

Bienvenue bel étalon Smilie
Réserve moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 15:10

OH MON SOUS DIEU <33333 Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Envoie moi par mp ta fiche quand tu auras fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 16:59

Bienvenue mon futur chouchou .... Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 17:02

Merci à touuuus. Very Happy

Rain, je te réserve ton lien avec plaisir. (a)

Anya, quel entrain :p tu voudras que je t'envoie la fiche pour régler le problème ? :/ Je ne sais tjs pas d'où ça vient, hum.

Kate coeur heu Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 18:23

Oh :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyMer 25 Mai - 18:33

Ha ! Ha ! Toujours.

Oui, envoie la moi, je m'occupe de ca tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyVen 27 Mai - 19:34

Terminé enfin Very Happy je t'envoie la fiche Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyVen 27 Mai - 19:36

Oh tu serais un prof de musique ... Apprend moi a jouer de la guitare, enfin Serena sais en jouer xD mais encore plus !

En tout cas bonne histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyVen 27 Mai - 19:47

Mouahah, je serai ton professeur pour que tu t'améliores encore plus alors.... (a) ;)

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. EmptyVen 27 Mai - 19:50

Héhéhé ;)

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.   JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIAN ■ Professeur de guitare
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.
» Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
» JULIAN •• Pass this on
» JULIAN •• Noir Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top