AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULIAN •• Noir Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:45


JULIAN •• Noir Désir 573651del
Julian Pawel
Moore




✎ NOM DE FAMILLE : Moore
✎ PRÉNOM(s) : Julian Pawel
✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Autrichien
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel - plus attiré par les hommes -

✎ ÉTUDES : Cinéma
✎ 2 CURSUS : Perfectionnement au métier de Réalisateur/Scénariste ♦️ Réalisation
✎ UN SECRET : Aime les hommes mais essaye de le cacher au possible
✎ AMBITION(s) : Devenir réalisateur
✎ GROUPE : Cinéma




- Your Beautiful Story, baby -


C'est ici, où tu devras raconter l'histoire de ton personnage, de sa naissance à son âge actuel, nous demandons seulement 20 lignes minimum. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du Staff.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


JULIAN •• Noir Désir 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Ran
♦️ Age : 19 ans
♦️ Sexe : Chien
♦️ La célébrité choisie : ROBBIE HOT WADGE ♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum : Very Happy
♦️ Comment l'as-tu découvert : (a)
♦️ Ta présence dessus : Bonne
♦️ Un commentaire : Je vous aime
♦️ Le Code : OK By ALLES What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Julian P. Moore le Lun 14 Mar - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:45

- Your Beautiful Story, baby -




On parle des femmes libérées, de tous ces concepts transmis par les mouvements féministes. Sauf que le rôle de la femme n'a pas vraiment changé. Se trouver un mari, faire un enfant ou deux, et s'occuper de lui. Ma mère, c'est exactement ce genre de femme là. Un diplôme de secrétaire, la plus jolie de son village, elle est montée à la ville pour ses dix neuf ans, se faisant engager dans une grosse boîte informatique. A l'époque, l'informatique, c'était encore la perle rare, on en parlait en frissonnant. C'était l'avenir, ça faisait peur à certaines personnes … et elle, on l'a mise derrière le téléphone à l'accueil, et elle n'a jamais touché de clavier de sa vie. Quand on devient la femme puis l'ex femme du PDG de la boîte, on est vite dégoûtée de la technologie. Trois ans de mariage, le temps de lui faire un enfant pas forcément voulu – moi -, et de se voir verser une pension alimentaire chaque mois. Alors le modèle de la femme contemporaine, qui s'émancipe du noyau patriarcale, je lui crache dessus.


JULIAN •• Noir Désir Robbie


Le soleil est jaune, le ciel est bleu, casse toi pauvre pute
« Julian, descends tout de suite ! » « Ta gueule. » Je pouvais plus la supporter, j'en avais marre qu'elle me demande tous les jours de faire ci et de faire ça, d'aller courir à travers toute la ville pour lui acheter un paquet de clope ou pour lui acheter des tickets de loto ; comme si elle ne savait pas que les bureaux de tabac étaient fermés à minuit passé. « JULIAN ! » La voilà qui recommence. Elle est aussi têtue que moi, elle ne va pas lâcher si facilement. « Quoi ? » « J'ai plus de clopes ! » Mes mains se crispent sur mon cahier de leçon. Qu'est ce que j'ai fais pour hériter d'une mère aussi chiante ? J'attrape mon propre paquet de cigarette - à moitié vide au passage - et descend les escaliers quatre à quatre. Elle est là, assise dans son fauteuil rouge à regarder le Keno ; c'est une vraie loque, incapable de faire autre chose à son retour du bureau. En grandissant, j'étais devenu son homme à tout faire. Je lui balance mon paquet qu'elle me rejette en retour. « Tu te fiches de moi ?Je fume que des Camel. Va me les chercher. » Quelle salope ! Je me sors une de mes marlboros et lui souffle la fumée au visage. Et là, pour ne pas changer, elle éclate en sanglot en invoquant tous les dieux, me traitant de fils ingrat et en se demandant pourquoi elle avait accouché d'un fils si méchant. J'essaye de hurler plus fort qu'elle que moi non plus je n'aie pas été gâté niveau maternel, et que je ferais bien de partir vivre chez mon père. Lui, ça fait déjà deux ans que je ne l'ai pas revu. Quand ils avaient divorcés, il avait été décidé qu'il me prendrait avec lui un week end sur deux mais le projet avait vite avorté. Il s'était remarié, avait fait de nouveaux gosses, de nouveaux divorces, et ma mère et moi, on était relégués au rend de simples connaissances. Parfois, il m'envoyait des chèques à noël ou pour mon anniversaire, histoire de se donner bonne conscience. Alors j'étais obligé de rester avec elle, sous prétexte qu'elle m'avait porté neuf mois dans son ventre, et je devais céder à tous ses caprices. « Si c'est comme ça, je part vivre chez mon père, et plus jamais tu ne me reverras ! » Je sort de la pièce en claquant la porte, attrape mon blouson Fred Perry et me retrouve dans les rues froides de ma banlieue de Vienne. On est en automne, il commence à faire un peu froid, et je ne sais absolument pas où aller. Je me sors une nouvelle clope, - la dernière n'ayant pas résisté aux hurlements communs et ayant fini par s'écraser sur le tapis – et commence à marcher droit devant moi. Il doit bien y avoir un bureau de tabac ouvert, ou un bar sinon. Et puis merde, elle va se les acheter toute seule ses putains de clopes. Mon pied tape violemment dans un cailloux et je commence à marcher sans réel but. J'aurais dû amener ma caméra, au moins, j'aurais pu filmer des images de nuit, pour mon prochain film. Mes films … qu'est ce qu'elle pouvait se foutre de ma gueule avec ça aussi. Un truc en plus qui me faisait passer pour un raté à ses yeux. Oui j'aimais le cinéma, et j'étais doué. Très doué, mais ça, elle était bien trop égoïste pour s'en rendre compte. Un jour, quand un de mes films aura du succès, je reviendrai la voir, pour poser un autographe sur son vieux fauteuil rouge, et je ne reviendrai plus. Fuck you.


« L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme. »

« Julian ? » Je rentre dans le salon, mains dans les poches, et elle est toujours là, assise dans son fauteuil rouge à regarder le Keno, ticket et chips à portée de main. Je m'approche sans dire un mot et m'assied sur le dossier, posant le paquet de Camel sur ses genoux et venant nicher mon nez dans les cheveux. « Je t'aime. » « Moi aussi maman. » Elle ouvre son paquet, m'en tend une. « J'ai appelé tante Suzie quand tu étais sortis. Tu sais à quel point elle t'aime tante Suzie. » Je me raidis d'un coup, sentant la suite arriver droit dans ma gueule, avec une force impressionnante. Je plisse les lèvres, attrape le briquet encore calé entre les doigts de ma génitrice pour allumer ma clope. Un peu de fumée grise dans les poumons pour se détendre, ça peut pas faire de mal. « Je lui ai envoyé une vidéo que tu gardes dans ton placard l'autre jour. Elle aime beaucoup, et tu sais qu'elle t'aime toi aussi. Elle trouve que tu as beaucoup de talent... » J'aspire une latte un peu plus longue, pour éviter de rebondir de suite sur le fait que ma mère se soit permis d'aller fouiller dans mes affaires. Il y a une suite, que je sent très mal. Et si je me met à hurler tout de suite, elle risque de se couper en plein milieu et de partir claquer la porte de sa chambre pour en plus en ressortir de la soirée. Ou de me claquer sa main sur la joue, au choix. « .. et comme les relations entre nous ne vont pas en s'améliorant … je pense que tu devrais aller la rejoindre. » Cette fois c'est bon. Je balance ce qu'il reste de ma cigarette dans le cendrier le plus proche avant de me mettre à hurler. « Quoi ? Mais c'est en Amérique, tu te rends pas compte ! T'as envie de te débarrasser de moi en fait ? J'vais devoir repartir de zéro. » Et c'est ainsi, que tatie Suzie qui m'aimait tant, m'a vue débarquer la semaine suivante, sac sur le dos, dans sa jolie maison digne des meilleures séries américaines pour pré ados. Niagara, welcome.



Dernière édition par Julian P. Moore le Dim 27 Mar - 21:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:51

Re-Bienvenue Smilie Grrr il m'apprendra l'autrichien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:53

    Je t'aime déjà. GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:55

    ANYA Je t'apprendrai la langue oui :Angel:

    DUNCAN : moi aussi je t'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:56

    Tout le monde m'aime en même temps. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:56

Smilie Oh yeeeeeah
Bienvenue Hahahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 17:58

    Duncan : Tant que tu m'aimes moi *SBAF*

    Bradon : Merciiiiiiii :=X: Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 18:02

Je te promet cette fois de faire un effort pour trouver un lien
Y'en a marre que tu trouve toujours les bonnes idées et moi rien du tout.

Puis ... dance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 18:04

Ahah, t'inquiètes, on cherchera à deux Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 14 Mar - 20:18

    GRRR !
    See you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyMar 15 Mar - 6:46

Megan, la plus belle Smilie
[j'me répète, j'me répète =>]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyMar 15 Mar - 10:24

    Julian n'était pas censé être un gentil gugus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyMar 15 Mar - 11:25

Si mais pas avec môman ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyMar 15 Mar - 11:26

    Ahaha xD Je kiff ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyMar 15 Mar - 11:26

Moi aussi Smilie
ce mec est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyDim 27 Mar - 21:52

Ce fut long, mais c'est bon, j'ai terminé ma fiche :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir EmptyLun 28 Mar - 5:08

    Exceptionnellement, comme t'as de la chance ;) j'ai pas dormi de la nuit alors j'me suis levée plus tôt. J'ai le temps de te valider alors Very Happy J'aime ton histoire comme d'hab ^^ Et je dirais, enfin mon adultère .. What a Face euh Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIAN •• Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: JULIAN •• Noir Désir   JULIAN •• Noir Désir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN •• Noir Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN •• Pass this on
» Cygne noir ou Cygne blanc... Les deux à la fois
» JULIAN ■ Professeur de guitare
» Soirée Mondaine et ses révélations ♦ Julian & Kate
» JULIAN ✎ Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top