AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /! HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyMer 12 Oct - 19:09


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Tumblr_lgd4nij97B1qdv8gho1_500
Logan & Dawn

________« Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer... » nana.

J'avais souvent réfléchit a comment aurait été ma vie si j'avais céder à mes sentiments et si j'avais laissé à Logan la place qu'il devait occuper dans mon coeur mais à chaque fois que j'y pensais, j'avais une boule au ventre qui m'empêchait d'y réfléchir plus longtemps, c'était un peu comme une punition ou plutôt comme une rappel à l'ordre. Cette violente douleur me refaisait sans arrêt penser à quel point les histoires d'amour peuvent tourner mal pourtant je n'avais pas spécialement souffert, je crois... Ou bien si, comme tout le monde, j'avais souffert de l'amour qu'on pouvait porter à une personne qui n'en valait pas la peine ou qui ne pouvait rendre des sentiments aussi intenses que ceux qu'on lui offrait sans poser de questions. Cependant, j'avais réussi a m'endurcir et a créer un mur autour de moi qui était destiné a bloqué toute souffrance venant de l'extérieur. C'est étrange pas vrai ? C'est pourtant la vérité. Mon premier amour, je l'avais véritablement connu à quatorze ans, lui en avait seize mais ça n'avait que peu d'importance, du moins c'est ce que je pensais au début, j'en était folle mais ce n'était pas ce qui lui important et quand j'ai osé lui dire non, tout s'est envolé en fumée presque aussi vite que ça avait commencé. Après ça, je n'avais plus envie de croire en l'amour jusqu'à mes seize ans où j'avais connu une passionnante histoire avec le fils d'une amie à ma mère, nous étions assez proche et il a été ma première également jusqu'à ce qu'un jour, parce que la vie le décide ça s'est terminé, d'un commun accord. J'ai eu du mal à surmonter et en plus de ça d'autres problèmes venaient s'ajouter à ma peine. J'ai alors décidé de créer une barrière et de profiter juste de la vie car j'ai compris l'importance qu'elle avait lorsqu'un de mes amies de classe a été tué dans un accident de voiture. Malheureusement, au désespoir de ma mère, j'ai choisi le mauvais chemin. Drogue, alcool, délits... Elle m'a mise dehors. C'est en restant dans les rues, en me battant que j'ai réussi a pouvoir faire la part des choses entre mes sentiments et ce qui mérite d'être vécu, ce pour quoi on ne doit pas baisser les bras.

Logan est mon meilleur ami depuis pas mal de temps maintenant, il a toujours été là pour moi et a cru en moi dans les pires moment de mon existence. Mais, je lui en veux parce que malgré lui, il a réussi à fragiliser la barrière de sentiment que j'avais mis tant de temps a construire. Quand je suis avec lui, je me sens bien et au début même si je ne croyais qu'a de l'amitié pur et simple, j'avais tendance à trop l'idéaliser, je ne savais pas émettre une critique à son sujet comme une amie pourrait le faire, non...je le voyais réellement comme l'homme parfait et c'est là que j'ai compris la nature de mes sentiments. Cependant, je ne suis pas idiote et je sais que je ne peux me résoudre a tout lui dire ou même a montrer mes sentiments et ce sont les expériences de ma vie qui en sont la cause. Ce qui mérite d'être vécu, c'est notre merveilleuse amitié, nos délires. Dans l'amitié, il n'y a pratiquement que des bons moments, ce n'est pas le cas dans l'amour... L'amour est un sentiment pénible et heureux à la fois, mais il est surtout pénible parce qu'aimer rime avec pleurer.

Il était 19h30, Logan m'avait invité a regardé un film tranquillement chez lui, c'était le genre de chose qu'on faisait souvent, popcorns, bières, films et c'était suffisant. C'était de cette façon qu'on s'amusait, avec les choses simples de la vie, on avait pas besoin d'artifices pour faire tenir notre amitié, c'était un sentiment naturel et spontané. J'entrai sans frapper, c'était un peu comme une habitude, il savait que j'allais venir de toute manière alors pourquoi s'embêter a frapper à la porte et attendre alors que je sais qu'elle est toujours ouverte. « C'est moi ! Et avec des provisions en plus ! »


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Ven 21 Oct - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptySam 15 Oct - 17:05

Quand Karmin arriva chez moi, j’étais allongé dans mon canapé en train de jouer avec mon vieux ballon de football américain. Ça faisait même presque une heure que je le lançais en l’air et que je le rattrapais. C’était con, mais c’était le premier objet que j’avais volé. Avant ma mauvaise période, je jouais dans une équipe de football Américain comme plaqueur défensif, même si j’avais toujours rêver de devenir quarter back… Enfin, passons. Un peu plus tôt j’avais pu regarder un match, et cela avait réveillé des souvenir, voila pourquoi j’avais sortit ce vieux ballon.

Voila pourquoi je me serais jeté sur Karmin pour la remercier lorsqu’elle entra dans mon petit appartement. Déjà que l’entendre rentrait me mettait dans un drôle d’état… Comme a chaque fois. Je me relevais et laissait le ballon tomber entre les coussins du canapé.

— C'est moi ! Et avec des provisions en plus !

J’eus un sourire mutin en allant la serrer contre moi, nichant mon nez dans ses cheveux pour respirer leur bonne odeur, avant de me reculer.

— Tu sais quoi Daw’ ? Je devrais te demander en mariage ! C’est vrai quoi, de quoi de mieux je pourrais rêver qu’une femme qui m’apporte à manger ?

J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal, qu’elle verrait à mon expression complètement hilare que je n’étais pas vraiment sérieux. Je ne voyais aucune femme de cette façon, surtout pas Karmin. Pourquoi ? Eh bien… tout simplement parce qu’elle était ma meilleure amie, pas vrai ? Bien sur que oui ! De toute façon, elle n’avait pas l’air de penser à autre chose qu’a une amitié entre nous.

D’accord, ça faisait un moment maintenant que je la regardais différemment, plus comme une femme a par entière qu’une simple meilleure amie… Mais à chaque fois que je le pouvais je repoussais ces sentiments qui m’assaillaient, même s’il m’était déjà arriver d’avoir des gestes ou des paroles ambiguës. Mais elle ne semblait se rendre compte de rien, et a chaque fois cela me perturbais. C’était tout simple pourtant : je n’avais pas de chance avec Dawn. Enfin pour savoir ça je devais au moins tenter quelque chose, c’est vrai. Mais si je venais à le faire, et qu’elle me repoussait, en plus d’être sur que je n’avais pas de chance avec elle, je la perdrais certainement comme meilleure amie, voir comme amie tout court. Et c’était hors de question que cela arrive. C’était tellement mieux de rester ami. Après tout l’amour c’est comme tout : ça ne dure pas. Tout est vouer a se terminer. J’avais vu pas mal de gens se mettre ensemble, et a chaque fois c’était des échecs et a chaque fois quelqu’un en souffrais. C’était la dure réalité de la vie. Cela peu durer une semaine, un mois ou cinq… Voir quelque année pourquoi pas ? Mais en définitif tout les couple finisse par se séparé, et je ne voulais pas que cela arrive pour moi.

Je me raclais la gorge soudain mal à l’aise en remarquant que je m’étais perdu dans mes pensées en fixant Dawn comme ça. J’espérais vraiment qu’elle ne se soit rendu compte de rien…

— Bref ! Dis-je en frottant mes mains l’une contre l’autre. Dis moi, tu nous as apporté quoi de bon a manger ?

Je n’avais presque rien mangé à midi et je me rendais compte que j’étais affamé tout a coup.
Je lui tournais le dos quelque instant en allant a coté de la télé pour sortir un dvd que j’avais acheté en quittant les cours ce soir là.

— Je nous ai acheté un dvd bien hot pour ce soir, j’espère que ça va te plaire...

Je devais me faire violence pour ne pas rire. Ça avait été plus fort que moi… Dawn pensait surement que je parlais d’un film de cul, et c’était le but ! Mais ce n’était pas un tel film. J’avais tout simplement acheté un petit film d’horreur dont un pote en cour m’avais parlé et qui me semblait pas mal. Je me retournais et montrai le boité a ma meilleure amie avec un sourire fière sur le visage.

— Silent House, ça t’ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptySam 15 Oct - 19:58

Il me prit dans ses bras et brusquement je sentis mon coeur s'emballer, c'était étrange car ça ne m'arrivait jamais, ma barrière serait-elle entrain de voler progressivement en éclat. Je ne réagis pas tout de suite, j'étais resté planté et je me suis mise a penser des choses étranges tel que de me dire qu'il sentait très bon, que la température chaude de son corps était agréable moi qui venait de dehors, mais qu'est ce que je racontais ? Il faut vraiment que je m'arrête, Logan est un ami depuis toujours rien de plus et puis, je ne peux pas croire à l'amour qui survient comme ça, surtout quand c'est une personne dont on est si proche ! Au fur et à mesure, me sentant plus à l'aise en me persuadant que Logan est et restera que mon meilleur ami, je posai mes mains dans son dos et le serra doucement avant de me détacher en souriant, comme si de rien n'était. Cet incident, je ne tardai de l'effacer de ma mémoire. Le voilà alors qui me parlait de mariage, j'éclatai de rire. « Owi, épouse moi, je te ferais vivre un véritable cauchemar ! Et un jour je t’empoisonnerais avec la nourriture que tu aimes tant » J'avais vraiment une imagination débordante mais bon, c'était assez drôle, vous m'imaginez moi en parfaite femme de maison ? On est vraiment loin du compte je crois ! D'ailleurs, la cuisine c'est pas trop mon truc, ni le ménage d'ailleurs mais bon quand faut le faire, je le fais. Je ne serais donc jamais une parfaite épouse au désespoir de l'homme qui m'épousera un jour, enfin si ça arrive. A cela, il n'avait rien répondu, pendant un instant il semblait ailleurs pourtant il ne me lâchait pas des yeux. Je penchai doucement la tête et le regardait attentivement, visiblement il me fixait sans le voir et sans penser non, peut-être avais-je quelque chose de mal ? « Hey Logan, ca va ? » Il sortit alors de sa rêverie, sans pour autant répondre à la question. J'en conclus simplement qu'il ne l'avait pas entendu, trop perturbé par une chose dont je ne saisissais pas l'ampleur. Il me questionna alors sur les sachets que j'avais amené je souris et déversa le contenu sur la table. « Que des trucs pas bon pour la santé ! Des chips, des barres de chocolat, des natchos, de la glace, des bonbons de toute sortes, des popcorns, des cacahuètes aussi » Je ris. « J'espère que de ton coté t'a un truc ou deux a boire genre de la bière ou d'autres alcool. Enfaite même du coca ça irait ! » Je souris et me dirigeait vers la cuisine pour mettre la glace au frigo quand la phrase "dvd hot" m'obligea a me retourner et attraper un des coussins du canapé avant de lui envoyer en pleine figure. Il me montra alors la boîte du dvd avec un petit sourire presque moqueur aux lèvres, je secouai la tête et sourit. « Crétin va ! Je pensais vraiment que t'avais pris un film x ! Va pour Silent House ! Mais le coup de passer un film d'horreur pour que la fille se jette dans tes bras, c'est classique ! » J'avais dis ça pour rire évidemment ! Je m’installai alors dans le canapé ouvrant un des paquets de chips que j'avais apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 16 Oct - 17:38

Je m’étais mis à rire en sentant le coussin atterrir dans ma tronche. C’était tout elle, ça. Elle ne marchait pas, elle courrait complètement !

— Crétin va ! Je pensais vraiment que t'avais pris un film x ! Va pour Silent House ! Mais le coup de passer un film d'horreur pour que la fille se jette dans tes bras, c'est classique !

Je levai un peu les bras en haussant les épaules.

— C’est parce que c’est si classique que ça marche à tous les coups ! Et pour ton information : je n’ai pas besoin de ce genre de film pour qu’une fille me tombe dans les bras… Si tu savais le nombre de filles qui peuvent me courir après par moment ! Regarde, je suis grand beau et fort, tout ce dont les filles rêve, même toi, pas vrai ?

Je lui fis un clin d’œil espiègle et lui envoyai un baiser en reculant vers la petite cuisine de mon appartement. Allait-elle me lancer un second coussin pour ce que je venais de dire ? Oh, peut-être. De toute façon cela ne faisait pas vraiment mal… Mais lorsqu’elle s’assit dans le canapé j’eus vraiment peur qu’elle se serve du ballon qui était encore entre les coussins pour se venger. Une fois arrivé au frigo je sortis le plus de bière que je pouvais porter puis les apportais à la petite table basse. Avant de faire volte face pour aller dans l’armoire prendre la bouteille de vodka et deux verres.

En revenant je me laissai tomber sur le canapé. Quoi que, c’était plutôt limite sur Dawn. Je m’écartai néanmoins pour laisser la jeune femme respirer avant d’analyser la situation. Avec l’alcool que j’avais amené il y avait fort à parier que nous serions ivres à la fin de la soirée ! Bon, rien ne nous obligeait de boire la vodka, mais lorsque nous finirions les bières j’étais presque sur qu’aucun de nous ne voudrait bouger ses fesses pour aller en rechercher. Et puis pour le peu qu’il en restait dans le frigo de toute façon... Peut-être que tout ce qu’elle avait amené à mangé allait nous aider à compenser l’alcool, mais ce n’était pas fort probable.

Comme il ne manquait rien je plaçais le dvd dans le lecteur et pris Dawn contre moi. C’était un geste tout à fait banale… Et pourtant cela faisait un moment que ce geste banale était devenu obligatoire, j’avais besoin de le faire. Je soupirais en balayant la table du regard. Toujours ces foutus sentiments….

Je fronçais les sourcils en regardant le paquet de nachos. Si, il manquait quelque chose.

— Karmin t’es sérieuse, t’as encore oublié la sauce fromage pour les nachos ? Demandais-je en me tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 16 Oct - 20:08

Grand, beau et fort, c'était de cette façon que Logan se décrivait et j'avais beau essayer de penser le contraire c'était pourtant la réalité, il avait tout pour lui et même si ma tendance l'idéaliser jouait beaucoup, je savais cependant que je restais plus ou moins réaliste. Logan est un bel homme. « Ce dont rêve les filles ? Pas sur ! Et surtout pas moi ! J'aime bien les petits maigrichon moi ! » Je ris, ce n'était pas vrai mais c'était mieux que d'avouer que physiquement c'était mon genre de mec. Il m'envoya alors un baiser, je lui lançai un regard noir car je savais pertinemment que ce baiser signait quelque chose du genre "Bah ouais ma petite Dawn, je me fous de toi ! " Je cherchai alors un truc plus dur pour lui lancer à la figure et je trouva bien entendu un superbe ballon de rugby ! J'étais pas douée en sport mais assez que pour pouvoir lui envoyer dans l'estomac ! Je ris en touchant ma cible, je me doutais cependant que je n'avais pas trop fait de dégâts car en plus de lancer comme une fillette, Logan lui, était assez robuste que pour y survivre.
Bières et Vodka étaient maintenant réunies sur la table et j'allais déjà ouvrir une canette de bière mais Logan me tomba dessus, littéralement je veux dire. « Vire ! Tu m'écrases ! » Heureusement pour mon pauvre petit corps, il se recula pour me laisser respirer. Le dvd se mit en marche et comme à son habitude Logan m'avait prise contre lui et j'avais alors posé ma tête contre son torse. Pourtant malgré la nature de mes sentiments, je reniais toute possibilité qu'il puisse ressentir la même chose et surtout j'essayais moi même de nier que je pouvais ressentir quelque chose pour lui. Pourtant quand je respirais son odeur, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien, j'étais rassurée, confiante et j'avais l'impression d'être intouchable. Je serrai les poings, il fallait que ça s'arrête maintenant, peut-être que boire me fera du bien et m'aidera a me détendre mais avant que ma main n'attrape la canette Logan me fît remarquer une chose qui me fît tout de suite l'effet d'une bombe, je me redressai. « AAAH ! T'as raison ! J'ai encore oublié ! Mais je suis trop conne c'est pas possible ! Oh attends, j'ai apporté de la sauce Salsa je crois ! » Évidemment en grande partisane du moindre effort que je suis, au lieu de me lever pour attraper mon sac qui était a quelques mètres de Logan, posé sur le sol juste au pied du canapé, je me couchais sur lui et tendit mes bras pour prendre la sauce salsa cachée dans une des poches. Je levai le petit pot de sauce, victorieuse et me redressait avant de reprendre ma place. « Héhé ! Salsa ! Ca ira ? Toute façon, y a pas le choix ! » Je souris et me replaça correctement, contre Logan. Buvant enfin la bière qui était censé me détendre et essayant de me plonger dans le film pour oublier a quel point il m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyLun 17 Oct - 10:59

— AAAH ! T'as raison ! J'ai encore oublié ! Mais je suis trop conne ce n’est pas possible ! Oh attends, j'ai apporté de la sauce Salsa je crois !

J’aurais vraiment préférer qu’elle fasse le tour pour attraper cette fichu sauce. Mais non à la place je me retrouvais sous elle, et il me semblait que la température de la pièce grimpait à chaque seconde. Je fermais un instant les yeux et la sentit s’écartait de moi. Je la regardais lever victorieusement le pot et eus un petit rire.

— Héhé ! Salsa ! Ca ira ? Toute façon, y a pas le choix !

— Je peux toujours faire moi-même la sauce fromage j’ai tout ce qu’il faut, mais je vais me contenter de ce que j’ai sous la main

Je me penchais et ouvris le pot de sauce avant d’en prendre sur mon doigt. Je regardais Dawn avec un air de grand malade mentale puis me jetais sur elle pour lui étaler la sauce sur la joue. Ce n’était pas quelque chose qu’on ne faisait jamais, c’était même arriver plusieurs fois. Je passais un coup de langue sur la joue à Karmin pour lécher la sauce précédemment étalé avant de me reculer.

Je fis aller ma langue contre mon palet plusieurs fois pour savourer un peu plus la sauce.

— Ya pas a dire, un régal !

Je ris et allai embrasser Dawn sur la joue. La pauvre… Je me penchais de nouveau vers la table et ouvrit tout les paquets un a un, alors qu’a la tête le film était toujours sur le menu, attendant d’être démarré. Une fois les paquets ouvert je pu mettre le film en place.

J’espérais que c’était l’un de ces films qui empêchaient de dormir la nuit, avec un peu de chance elle demanderait à rester dormir chez moi. En tant qu’amie, bien sur. Oui Logan, on y croit tous mon pote !

— Arrêtons les bêtises, je dois te protéger maintenant. Je sais a quel point tu sursaute facilement devant un film… Et comme je ne sais pas à quoi m’attendre pendant ce film, il vaut mieux que je prenne mes responsabilités tout de suite ! Dis-je avant de boire une longue gorger de bière à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyLun 17 Oct - 18:59

J'avais déjà vu venir le coup du " je t'étale de la sauce sur le visage" , alors je m'étais reculée en riant mais il m'avait tout de même eu ! En même temps qu'est ce que je pouvais faire pour me débattre hein ? Même quand il lécha ma joue, je ne pus m'empêcher de rire mais si je trouvais ça répugnant ! Je le repoussai doucement « Aaah ! C'est dégueux ! » Logan comme toujours fût vite pardonner, et embrassai ma joue, je souris et décidai d'immortaliser cet instant en sortant mon portable pour nous prendre en photo. C'est fou comme le besoin de se créer des souvenirs devenait de plus en plus important surtout depuis quelque temps, je ne sais pourtant pas l'expliquer j'avais juste besoin d'avoir des bases solides, un passé à quoi me rattacher pour plus tard parce qu'il y a peu de temps je me suis rendu compte que mon adolescence avait été un vrai fiasco, peut-être essayai-je de rattraper les bons moments que j'avais perdu ? Même si je l'avoue, dans mon passé il n'y avait pas que des moments de douleur et de solitude, en journée, le monde s'ouvrait à moi mais la nuit j'étais renfermée sur moi même, l'univers à dos mais je n'avais jamais eu la force de pleurer ni de m'apitoyer sur mon sort, ma colère débordait trop et m'avait empêché de me soulager. Je rangeai alors mon portable dans ma poche et regardai Logan ouvrir tout les paquets en souriant, alors que le film allait démarrer je filai en vitesse éteindre la lumière, c'est vrai un film d'horreur dans le noir c'est mieux non ? Enfin je dis ça maintenant...Nous verrons quand le film aura débuté. Je repris alors ma place aux côtés de Logan, a moitié affalée sur le canapé, la tête contre son torse quand il me déclara tel un chevalier sans peur qu'il allait me protéger et prendre ses responsabilités, je ne pus m'empêcher de rire. « Oh oui mon beau chevalier protège moi du psychopathe qui veut tuer tout le monde ! T'inquiète pas ! Je suis pas une froussarde ! » Je lui piquai la bouteille de bière qu'il avait en main et en but une grande gorgée, bizarrement on aurait dit que j'étais entrain de me donner courage pour surmonter ce film d'horreur mais j'étais bien décider à ne pas avoir peur ! Cependant, alors que la première scène d'horreur arrivait, je sursautai brutalement. Quel con ! Il m'avait vraiment fait peur à surgir de nulle part ! Je me calmai très vite et relâcha ma main qui depuis que j'avais sursauté tenait fermement le t-shirt de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyMar 18 Oct - 8:52

Ca n’avait certainement aucune signification pour elle et aucune pour moi, mais lorsqu’elle bu a ma bouteille, je pris un petit air surpris en la regardant faire.

— Tu sais que tu me donne un baiser indirect là Daw’ ?

Et combien de fois ceci avait été fait ? Oh, plein de fois. Nous ne prenions pas de gant tout les deux et buvons souvent dans la bouteille de l’autre ou bien le verre… Je réalisais alors a quel point j’étais plus proche d’elle que de n’importe qui. Je piochais dans le paquet de bonbon en essayant de repousser les futures pensées concernant Karmin qui pourraient bientôt envahir mon esprit. Si je commençais comme ça, la soirée allait mal se terminé puisque j’allais bien vite devenir grincheux. Je reportais donc ma concentration sur le film. Au moment où je sentis la main de Dawn s’agripper a mon t-shirt. Bon sang !

— Tu vois, tu as eu peur ! Je n’ai pas fait un seul bon !

Je n’avais pas vu toute la scène non plus donc forcément. Mais quelle bande d’imbécile à se loger dans une telle maison…

— La fille est louche tu ne trouve pas ? chuchotais-je à l’oreille de Dawn.

Je me permis de respirer son odeur, mais comme la télé n’était pas dans mon champ de vision, je dus tourner de nouveau la tête. Je soupirais et bus de nouveau ma bière, un petit sourire aux lèvres.

Jusqu’à ce qu’on découvre le gars mort dans la pièce, et sans sa langue. Je m’étouffais avec le liquide et me mis à tousser. Dawn allait bien se foutre de moi, j’en étais persuadé.

— Aoutch, il est vraiment space ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyMar 18 Oct - 19:17

J'avais peut-être commencé un peu fort, avec l'alcool je veux dire. J'avais déjà fini ma bouteille et but une grande partie de celle de Logan, mais avec quelques petits verres dans le nez, j'avais l'impression d'être un peu plus à l'aise avec mes sentiments, j'avais l'impression de me comporter un peu plus normalement, même si c'était faux. Heureusement, je n'étais pas encore assez bourrée que pour m'endormir ou pire faire quelque chose que je pourrais regretter. "Tout va bien" ai-je pensé et pourtant je ne pus m'empêcher de prendre une autre bouteille et de la descendre rapidement. Sa remarque me fît rire, c'était l'effet de l'alcool parce qu'autrement j'aurais été un peu mal à l'aise mais là ça passait tout seul ! Tant mieux ! Je dois me mettre dans la tête qu'il n'y aura jamais rien entre nous, même si mon coeur bat considérablement pour lui. « Un baiser ? Avoue t'en rêve pas vrai ! » J'éclatai de rire, le charriait comme je le faisais souvent quand il disait ce genre de remarque. J'avais alors sursauté surprise par un des moments sans doute clé du film, Logan ne se retint pas pour me dire qu'il savait que j'aurais peur, je lui tirai la langue et me retournai vers le film, très attentive. C'est alors que je sentis un souffle chaud près de mon oreille, mon coeur rata un battement. Pourquoi s'était-il rapproché ? Ah oui, la fille...Louche. Il me fallut un peu de temps pour comprendre qu'il parlait du film, j'en jugeait donc que je n'avais pas encore assez bu, je n'arrivais toujours pas a réparé les fissures qu'il avait causé sur la barrière de protection de mes sentiments. Je répondis alors sans trop me rappeler de la question. « Ouais t'as raison. » J'attrapai alors la bouteille de vodka et me versa un verre que je vidai d'une traite, sentant mon corps brûler quand l'alcool descendant dans mes veines, je me sentais plus courageuse déjà et en souriant comme une idiote je me remis à ma place, jusqu'à ce que Logan faillit s'étouffer avec sa bière, il fait moins le malin monsieur j'ai peur de rien ! Je me mis à rire. «Ah ! Bien fait ! Je suis pas la seule a avoir eu peur monsieur l'invincible qui ne craint rien ! Mais t'as raison ce film est vachement bi...» Je tournai a peine la tête que j'assistais à une scène atroce qui me fît hurler sur le coup. « C'est un film pour les malades mentaux moi jte l'dis ! » Dis-je en criant, la tête enfuie dans le cou de Logan. Je me redressai après deux minutes. « Rigole pas ! Je suis pas une trouillarde ! C'est ce film qui fait trop peur ! » Je secouai la tête, encore un peu sous le choc de la frayeur mais j'avais tout de même un visage détendu et amusé sans doute à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyMer 19 Oct - 20:23

— Un baiser ? Avoue-t’en rêve pas vrai !

Ne devait-elle pas ralentir avec L’alcool ? Enfin, elle n’était pas la seule, jusque maintenant j’avais eu une aussi bonne descente qu’elle. Cela promettait. Pour en finir elle devrait quand même dormir chez moi, non pas parce qu’elle aurait peur, mais parce qu’elle serait trop saoul pour tenir debout et rentrer chez elle.

— Tu me connais bien Daw. Et je n’ai pas besoin d’être bourré pour avoir envie de t’embrasser. Ca arrive même souvent je dois dire. Lâchais-je de but en blanc en la dévorant des yeux.

Si elle avait assez d’alcool dans le sang elle penserait que je rigole, pas que je flirte. Est-ce que je flirtais vraiment ? Bon sang ! J’en avais bien l’impression. Je déglutis difficilement en me tortillant sur le canapé. Malheureusement l’alcool me rendait franc, peut être trop. J’avais soudain peur pour la suite des événements.

Elle me fit sursauter en hurlant. J’avais oublié de regarder le film, a lap lace j’avais concentré mon attention sur elle sans faire attention.

C'est un film pour les malades mentaux moi jte l'dis ! Rigole pas ! Je suis pas une trouillarde ! C'est ce film qui fait trop peur !

Je rigolais quand même en passant ma main autour de sa taille pour la tenir un peu plus contre moi. Ce qui ne fut pas sans effet secondaire pour mon corps. En effet, toute la partie de mon corps qui était en contact avec elle semblait comme en feu.

Non, c’était ridicule. Au pire j’étais juste en manque de sexe, rien de plus. Et je ne passerais pas mon manque sur ma meilleure amie tout de même ! N’est-ce pas ? Je me penchais et remplis mon verre de vodka presque en entier. Verre que je vidais de seconde plus tard, cul sec. L’alcool pur me brulant en s’insinuant dans mon corps. Je grimaçais, au moins ca me faisait penser a autre chose. Je bus une gorger a la bouteille puis proposais la bouteille a Daw qui en bu a son tour. Et sans cris et gare, je la bousculais doucement pour qu’elle s’en renverse, puis je lui pris la bouteille des mains.

— Vraiment Daw t’es pas possible. Dis-je, complètement hilare. Attend.

Je me penchais et embrassais sa peau puis la léchais pour récupérer l’alcool qu’elle avait renversé. OU bien que je lui avais fait renverser ? Je ne me sentais plus vraiment moi-même. Mais savoir que ma bouche était si proche de la sienne me tenait assez en alerte. A vrai dire j’étais même à deux doigts de l’embrasser.

— Ta proposition du baiser tiens toujours ? Demandais-je à moitié mort de rire

J’étais complètement saoul, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyJeu 20 Oct - 16:50

« Je n'ai pas besoin d'être bourré pour avoir envie de t'embrasser » Il avait l'air sérieux et pourtant en voyant la bière qu'il tenait à la main je compris que c'était alcool qu'il le poussait a agir comme ça. Et même si au fond j'étais déçue, je ne pu m'empêcher de rire comme ci il avait fait la meilleure blague du monde. C'était étrange mais plus je riais, plus mon coeur se serrait et je n'arrive pas a comprendre pourquoi alors a défaut de répondre à ma question, j'enchainais les verres comme ci mon mal allait passer et au contraire ça s'empirait, mes réactions étaient exagérées et j'en perdais tout contrôle si bien que j'avais hurlé devant une scène du film pour deux minutes après en rire comme une possédée. C'était l'effet que l'alcool avait sur moi, je riais pour tout et pour rien. Certains pleure quand ils boivent, moi c'est le contraire. Il m'avait alors serré contre lui mais je ne réalisais même pas, pendant un moment j'avais les yeux fixés sur le film et pourtant je regardais les scènes passés sans en comprendre un moindre mot. Je n'écoutais pas réellement et si on me demandait d'expliquer l'histoire, j'en aurais été incapable. Alors je laissai mon corps servir de cuve et me resservit de nouveau dans la bouteille de Logan, évidemment, un petit coup de coude et mes reflexes totalement ralentis, l'alcool dérapa et glissa sur ma machoir, mon cou puis mon décolté. Je me souviens juste avoir pensé "Oh la la ! C'est bête" Puis j'avais éclaté de rire, sans retenue et j'avais laissé Logan récupéré l'alcool du bout des lèvres. Ma barrière émotionnelle se brisa un peu plus encore, par automatisme mes yeux s'étaient fermés au contact de ses lèvres sur ma peau. J'avais envie de lui crier de continuer, de laisser ses lèvres glisser encore plus bas, ou de dérapé sur le coté pour m'embrasser mais je n'en fis rien bien que dans l'état où j'étais j'aurais bien pu, mais il me manquait ce petit pincement au coeur, cette poussée d'adrénaline qui m'aurait dit "Vas-y Dawn, fonce". Ce n'est quand sa prochaine question que j'eus un déclic, son rire sonnait comme un défis. Je savais qu'il fallait que je résiste mais j'étais prisonnière de mes pêchés, l'alcool dans mes veines rendaient dingue mon cerveau. La situation avait pris une allure comique et soudainement d'un air sérieux et sans réfléchir, je me suis approché et je l'ai embrassé avec fougue, passion même. Alors que je me rendais compte de ce que je venais de faire, je regrettais déjà. J'allais foutre notre relation en l'air, j'en étais consciente mais c'était trop tard pour reculer. J'en étais réellement mal, mais je résonnais au contraire et paraissait juste comme amusée. Quand je me suis détachée de lui, je l'ai regardé et j'ai ris alors qu'au fond, j'avais envie de pleurer. « Tu devrais voir ta tête ! Trop marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyJeu 20 Oct - 17:13

— Tu devrais voir ta tête ! Trop marrant !

Je me considérais comme assez câline pour l’instant, même si je savais que je ne serais pas en état de conduire ma voiture ni de marcher correctement droit. En tout cas, j’étais assez clair pour ressentir le baiser fougueux de Karmin dans tout le corps. Baiser auquel j’avais répondu sans hésité. Mais là, j’étais estomaqué. Ce que j’attendais depuis plusieurs mois… Venais de se produire. ! Ou bien plusieurs années peuvent être ? J’étais trop saoul pour savoir ça ! Je devais même froncer les sourcils pour essayer réfléchir.

Je regardais ma bouteille de vodka, il en restait un quart. Merde. Je bus une longue gorgé et la déposais sur le bord de la table, elle vacilla dangereusement mais fini par rester sur la table bien droite. Je me tournais vers Dawn si vite que ma tête tourna quelque seconde.

— J’en… j’en reviens pas tu ma roulé une pelle ! m’écriais-je en tapant ma main sur ma cuisse.

Avant de mourir de rire. J’étais mort de rire mais au fond de mois j’étais complètement chambouler, je sentais tout mon corps se réveiller au souvenir de ce baiser provoquant. Même la partie la plus masculine de mon anatomie. Mais j’étais bien trop bourré pour essayer de le cacher.

— Ah bah ça alors… murmurais-je en la regardant encore une fois avant de lâcher un petit rire. A moi !

Sans lui laisser le temps de réagir, je me jetais sur elle, ou bien je m’étalais sur elle serait plus exacte. Et je l’embrassais à pleine bouche. Ce n’était pas le meilleur baiser, surtout pas lorsqu’on puait l’alcool et qu’avec ce dernier nos geste n’était plus tout à fait normaux, mais rien que savoir que c’était elle me chamboulait particulièrement, même saoul elle avait cette emprise sur moi.

Un cri résonna, je me redressais et remarquait que la télé fonctionnais encore. Ah oui, il me semblait que c’était un film d’horreur. Je regardais Dawn et je me mis à rire, la tête niché dans son cou.

— Hey, ne t’es même pas capable de le faire... Avec moi ! Dis-je en rigolant.

Je n’étais même plus capable de faire attention à ce que je disais, et à ce que je faisais. Ce n’était plus vraiment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyJeu 20 Oct - 19:45

Il avait rit, je ris aussi mais, ce sentiment que je ressentais ce n'était pas de la joie, c'était de la tristesse. Je savais que nous faisions une erreur mais j'étais incapable de pouvoir y faire quelque chose. Je savais également qu'après aujourd'hui, plus rien ne serait comme avant et ça me faisait beaucoup de mal pourtant, je riais simplement parce que je ne pouvais plus m'arrêter. Après notre baiser, j'eus besoin de boire encore une bonne gorgée d'alcool jusqu'à ce que ma tête se mit a tourner pour m'éloigner un peu plus de celle que je ne veux pas être. La fille amoureuse de son meilleur ami mais a peine j'eus le temps de me remettre que mon coeur fût confrontée à une autre difficulté, un autre baiser. Heureusement l'alcool rendait ça drôle. Il était couché sur moi et m'embrassait langoureusement, je lui rendis son baiser glissant mes mains dans son dos et je me laissais faire. C'était apparu à mes yeux comme une chose normal, j'avais envie de lui, je l'avais embrassé alors il avait le droit de m'embrasser aussi. Je n'étais pas ce genre de fille et d'ailleurs sans l'alcool je n'aurais jamais embrassé Logan parce que je savais que cette attirance trop forte allait tuer notre relation, notre amitié allait être détruite mais je ne pouvais m'empêcher de me laisser guider par ma passion. J'oubliais même que nous regardions un film à la base, j'oubliais que cette soirée était une fête entre meilleurs amis. Quand Logan me mit au défit, par automatisme je l'avais regardé tout à fait sérieusement. J'ai toujours été une grande joueuse mais jamais le jeu n'avait été aussi loin. Mon cerveau ne m'appartenait plus, j'étais victime de l'alcool et de ses conséquences. J'ai alors murmuré à son oreille. « Arrête Logan, j'en suis tout à fait capable. » Je n'avais pas peser l'importance de mes mots, de quoi étais-je capable déjà ? Je ne m'en rappelais déjà plus la seule chose dont je me souviens c'est d'avoir de nouveau plaqué mes lèvres contre celles de Logan tandis que mes mains s'étaient glissées sous son t-shirt. Mon dieu mais où est-ce que nous allons comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyVen 21 Oct - 19:42

« Arrête Logan, j'en suis tout à fait capable. »

Je la regardais sérieusement tout à coup. De quoi parlait-elle ? J’avais déjà oublié ! Il me semblait lui avoir dit qu’elle était incapable de le faire avec moi non ? A la façon dont elle m’embrassa, je dirais que oui. J’étais saoul, complètement saoul… Et pourtant j’avais envie de ma meilleure amie a tel point que je me sentais déjà a l’étroit dans mon jean. Je ris contre ses lèvres en me rendant compte de ça, et en sentant ses mains sous mon-t-shirt. J’avais envie de ca tout le temps en temps normal, mais avec l’alcool cette envie était débouler. Mais une petite voix au fond de moi essayait quand même de me dire que c’était mal pour notre amitié ce que nous faisions.

Je l’embrassais dans le cou et descendit jusqu’au moment ou son t-shirt me dérangea. Sans plus attendre je lui enlevais avec beaucoup de difficulté. Il n’y avait pas vraiment de place dans ce petit canapé.

Soudain, je ne voulais plus être ici.

— Attend Attend. Dis-je en prenant ses mains. Viens

Ma tête tourna lorsque je me levais, et je réussis à me cogner contre la petite table basse, mais j’étais trop saoul pour ressentir la douleur.

J’entrainais Dawn dans ma petite chambre et une fois a l’intérieure de celle-ci, je pris mon amie par le bras et la fis s’allonger sous moi sur mon lit deux personne pour pouvoir partir a la découverte de son corps. Trop saoul je ne savais pas bien ce que je faisais, quelle partie j’embrassais de sa peau. Mais lorsqu’un petit bout de tissu me dérangea, je regardais Karmin avec un sourire et tirais sur les agrafes de son soutien-gorge dans son dos sans m’inquiéter si je lui faisais mal ou pas. Moi pour l’instant ca me faisais rire.

J’avais envie de ma meilleure amie au point de devenir fou, et j’avais envie de rire à chaque seconde !

Je savais au fond de moi que ca n’aurait jamais du se passer comme ca. Mais il était trop tard à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyVen 21 Oct - 20:37

Mon t-shirt avait fini parterre, je n'avais pas compris comment. Je réalisai que Logan me l'avait enlevé juste quand j'ai réaliser qu'il était entrain de me dévorer le cou. J'adorais ça, je ne pouvais pas le caché et ne me retient même pas pour gémir doucement sous ses lèvres qui me brûlaient à chaque fois qu'elles entraient en contact avec ma peau. Cette envie, je ne l'avais jamais ressentie de telle intensité, peut-être était-ce a cause de l'alcool ou peut-être était-ce simplement parce que c'était Logan. Certes, il était mon meilleur ami mais, il reste un homme au physique très flatteur, au sourire ravageur et aux paroles réconfortantes. Ce n'était pas mon genre, mais à ce moment j'avais pensé. " C'est normal, c'est juste du sex, on ne parle pas de sentiment" Je me suis alors rendit alors compte a quel point j'avais peur que des sentiments amoureux puisse gâcher notre amitié. J'avais peur qu'une gêne s'installe surtout si l'un aimait l'autre sans retour. J'avais osé espérer que si ce n'était que sexuel, il n'y aurait pas eu de problème, on ce serait dit "Bon ok, on a craqué " Puis on serait passer à autre chose mais je savais qu'on ne pouvait pas parce que la magie de notre relation c'était justement le fait qu'on ait pas besoin de coucher ensemble pour s'apprécier et là, ça foutait tout en l'air. Peut-être j'avais un problème ? Pourquoi ai-je autant de mal a lui résister ? Est-ce que l'alcool ne m'avait plutôt servit de motif pour lui sauter dessus telle une lionne enragée ? Il m'avait alors entrainé dans sa chambre, je l'avais suivit en riant. Je n'étais plus réellement moi, j'avais l'impression que je regardais la scène de l'extérieur. J'avais l'impression que c'était une autre fille parce qu'en réalité la vrai Dawn, n'aurait pas gâché une amitié pour une histoire de désir ou de fantasme. Très vite je me retrouvais sous lui, a moitié nue, je souriais et le laisser m'embrasser, me toucher. J'avais envie d'en faire autant, alors j'inversai les positions et me penchai au dessus de lui, lui retirant son t-shirt. J'embrassai alors ses lèvres rapidement puis descendit à sa mâchoire, son cou puis m'amusai a déposer plusieurs baisers sur son torse, a différents endroits. En même tant, je débouclai sa ceinture. Nous étions lancé et plus rien ne pouvait nous arrêter maintenant, même si nous le voulions de tout notre coeur, la marche arrière était impossible et de loin, on pouvait voir un fossé se creuser, bientôt notre relation sera au fond de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptySam 22 Oct - 14:58

Il faisait vraiment chaud ou bien est-ce que c’était l’alcool ? A moins que ce ne fût la sensation de la bouche et des mains de Dawn contre moi qui me réchauffais des pieds a la tête ? J’étais presque en ébullition, et a chaque frôlement, j’avais l’impression que mon cœur était descendu de mon entrejambe. C’est pourquoi je lâchais des grognements en sentant Karmin m’enlever mon pantalon même si cela me semblait prendre des heures.

Je relevais quelque seconde la tête et tendis les mains vers elle lorsque ce fut fait et que je me retrouvais complètement nu sous elle. En temps normal ça m’aurais gêné, parce que c’était Dawn. Mais là j’étais dans un tel état que je n’avais plus conscience de mes gestes. J’aurais du embrasser sa bouche, mais par un heureux hasard je me retrouvais a embrasser sa poitrine sans ménagement en m’occupant de lui retirer son pantalon a elle.

Lorsque ce fus fait, je regardais un instant le seul sous vêtement qu’il lui rester a son entrejambe et ris de nouveau avant de lui enlever précipitamment. Je la voulais a tel point que j’avais un peu l’impression de devenir fou, enfin je savais que c’était l’alcool qui faisait ca. Je me rapprochais d’elle et m’apprêtais à l’embrasser mais m’arrêtais et la regardais et pouffa de rire ne me mettant à toucher sa partie intime sans la quitter des yeux pour voir sa réaction, pour voir le plaisir dans ses yeux. J’étais peut être saoul, mais je savais donner du plaisir a une femme (surtout a Dawn) avant de lui faire vraiment l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptySam 22 Oct - 18:17

La situation n'était pas drôle, au contraire, elle était même désespérée et pourtant nous rîmes comme des enfants en plein jeu, un vilain jeu qui allait nous couter très cher une fois qu'il sera terminé. Il n'y aurait pas de gagnant, je le savais. Nous allions tout les deux misérablement perdre quelqu'un. Parce que son touché, ses lèvres, sa tendresse, sa passion, tout ça, me rendait totalement folle mais ce n'était pas la relation que nous aurions du avoir, ou plutôt que nous aurions du garder. Est-ce que j'avais un problème ? Pourquoi est-ce que je me laissais faire avec tant de facilité surtout par Logan, alors que nous étions censé n'être que des amis et pas des camarades de sex. Est-ce que j'étais à ce point en manque d'affection ? Soudain, je m'en voulais. J'étais persuadé que tout ça arrivait par ma faute, parce que je l'avais embrassé et il ne m'avait pas repoussé pour ne pas me faire de peine. Je savais que l'alcool avait aussi sa part de responsabilité, mais peut-être était elle limitée ? Après tout, même bourrée j'aurais pu refuser alors pourquoi je me suis laissé prendre au jeu ? Est-ce que dans mon inconscient je mourrais d'envie d'avoir Logan pour moi, juste une nuit ? Non...Pas juste une nuit, j'aurais aimé le garder tout le temps mais, ce n'était pas normal. J'étais sa meilleure amie, pas sa maîtresse. Ma barrière avait donc ainsi volée en éclat depuis bien longtemps et je laissai tout mes sentiments et émotions s'exprimer sans retenue. De toute façon, demain tout sera fini. Je fermai les yeux, alors qu'il s'occupait de mon plaisir. C'était tellement agréable, plus que ça...J'en gémissait sans me retenir, sans la moindre gêne, chaque caresse me donnait encore plus envie de lui. Je brûlais et n'avais pas le moindre doute que cette nuit allait être magique mais je savais aussi que je n'allais pas m'en souvenir ou presque. J'aurais pourtant aimer garder un souvenir de cette expérience avec Logan.

Il était doué, a presque me faire hurler de bien être, j'estimais alors que lui aussi avait droit au plaisir. Je m'occupai donc de son entre-jambe, lui procurant le plus de bien qu'il m'était possible de donner. Je sais ce que les hommes apprécie bien que je ne connaissais pas encore ce qui plaisait vraiment à Logan. Cependant, aucun garçon avec qui j'avais couché s'était plein que je n'étais pas bonne au lit, au contraire alors j'imagine que Logan n'avait pas de quoi se plaindre non plus, surtout que l'alcool me rendait encore un peu plus coquine. Je montai alors ma bouche à ses lèvres pour l'embrasser avec fougue alors que mes mains étaient toute les deux occupées sur le corps de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 23 Oct - 8:54

J’étais peut être bourré mais une partie de moi était bien éveillé, certainement a cause des caresse que me prodiguais Dawn. Je lâchais un grognement rauque. Je n’allais certainement pas savoir endurer cette délicieuse torture bien longtemps. Je n’arrivais même plus à suivre la cadence de mes caresse, mes geste devenais trop vif, je risquais de lui faire mal.

N’en pouvant plus, je la forçais à me lâcher et plongeait en elle d’un seul coup de rein. Je lâchais un bruit entre le soupir et le grognement en sentant sa chaleur m’entourer. J’avais déjà couché avec d’autre fille, mais jamais je n’avais encore ressentit cette chaleur se rependre en moi une fois en elles. Alors qu’avec Dawn, c’était exactement ce qui se produisait. Pour un peu je me serais cru au paradis.

En entament de lent va et viens dans son corps, je n’eus pas envie de pouffé de rire. J’étais bien sérieux. Je l’embrassais à pleine bouche une nouvelle fois jusqu'à manquer d’air.

— Dawn… Grognais-je contre ses lèvres en accélérant la cadence de mes coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 23 Oct - 10:54

L'attente était insupportable, je savais ce dont j'avais envie. Lui, juste lui et pourtant quand nos corps ne firent plus qu'un j'eus un pincement au coeur. A la fois heureuse et triste, je m'étais mise a pleurer ce qui ne m'empêchait cependant pas de crier de plaisir a chacun de nos mouvements. J'avais couché avec plusieurs hommes dans ma vie, mais couché avec Logan c'était différent parce que je me sentais rassurée, apaisée et honnêtement c'était la plus belle expérience que j'avais connu jusqu'à présent. Mais ça, ce n'était qu'au niveau sexuel parce que mon coeur lui était piétiné, c'était fini je savais qu'après cette nuit, nous n'allions plus nous revoir. Je n'avais pas fait attention aux larmes qui coulaient sur mes joues, je prenais trop de plaisir pour ça mais je suppose que ces larmes sont le reflet de ce que je ressentais au fond de moi, de la peur et de la tristesse. A ce moment, me voir m'éloigner de Logan me semblait impossible, insurmontable mais dès que l'alcool n'allait plus faire effet, j'étais sur qu'un sentiment profond de gêne allait m'envahir. Je n'allais plus pouvoir le regarder comme avant, le toucher ou m'amuser avec lui comme avant. A chaque fois qu'il serait face à moi, je repenserais à cette nuit, à sa bouche contre la mienne, a ses caresses. C'était trop, je ne saurais pas supporter tout ça, demain sera la fin de tout, le début d'un calvaire. Je décidai alors de profiter au maximum de lui, si c'était trop tard autant en profiter. Je lui rendis son baiser, et passai tout le reste de notre ébat a crier son nom, comme si j'avais peur de ne plus jamais pouvoir le prononcer. J'étais trop occupée a prendre un plaisir immense de cette étreinte que je n'avais pas penser que les voisins de l'appartement de Logan était surement entrain de dormir, ou de passé une soirée en famille. Je me laissai emporter, grâce à l'alcool encore une fois, sans la moindre gêne. Je savais que bientôt tout allait se terminer, que j'allais m'endormir dans ses bras mais, c'était le réveille que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 23 Oct - 13:00

Il n’avait as fallu longtemps avant que mon corps soit pris de petit soubresaut lorsque l’orgasme me frappa de plein fouet. Et le plus dure était de ne pas rire. L’alcool me retournait tellement le cerveau que j’avais envie de rire pendant l’orgasme ! Je me retirais de Dawn doucement et me laissait retomber à coté d’elle, essoufflé. Et je me mis à rire, un fou rire incontrôlable.

— Oh bon sang c’était… !

Je me tus soudain en prenant conscience de la réalité. Je m’étais saouler avec Dawn dans mon appartement, et nous venions de faire l’amour, et elle pleurait. Oh oui, elle pleurait. Je passais ma main sur sa joue pour faire disparaitre ces horribles larmes qui ravageaient son visage. Pourtant elle avait pris autant de plaisir que moi à faire l’amour. Mais c’était vrai que nous n’aurions pas du faire ça. Même si dans le fond je l’avais voulu vraiment. Enfin ca je ne lui dirais probablement jamais.

— Dawn, je suis désolé… On a trop bu je crois. Murmurais-je en la prenant dans mes bras.

La question maintenant était : qu’allait-il advenir de notre amitié ? C’était comme un virage à 90°, voir a 360... Tout était partie en vrille si vite. Je m’en voulais presque d’avoir aimé ça. J’avais peur qu’elle prenne ses affaires et s’en aille, j’avais peur qu’elle ne veuille plus jamais me revoir. J’essayais de fermer les yeux mais dus les ouvrir aussi vite, trop effrayer a l’idée de devoir supporter son absence le lendemain.

Que devrais-je faire, une fois que je serais sobre ? M’excuser de nouveau ou tout lui dire ? Ou encore de faire comme s’il ne s’était rien passé ?

Nous étions perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT Empty
MessageSujet: Re: «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT   «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT EmptyDim 23 Oct - 13:40