AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AER ♣ en amour comme à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 16:38

AER ♣ en amour comme à la guerre 034 AER ♣ en amour comme à la guerre 029 AER ♣ en amour comme à la guerre 012




AER ♣ en amour comme à la guerre Tumblr_lpjf0joNY91qzybhwo1_500
(c) *iteatsbrainsx
ADELE ELENA ROSEBOTTOM


AER ♣ en amour comme à la guerre 70109516e3

✎ ÂGE : 20 bougies
✎ NATIONALITÉ : Canadienne
✎ STATUT AMOUREUX : Complexe.
✎ SIGNE PARTICULIER : Porte une perruque la plupart du temps.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Mode
✎ 2 CURSUS : Dessin Croquis. Modèle
✎ UN SECRET : Elle est en rémission d'un cancer. Elle porte souvent une perruque pour cacher cela, mais a maintenant les cheveux assez longs pour cesser de la porter.
✎ AMBITION(s) : Elle souhaite obtenir un contrat avec Vogue.
✎ GROUPE : Delta




I Wanna Know More About Your Story Babe


Raconte nous l'histoire de ton personnage en 20 lignes minimum, tu peux y raconter des anecdotes, son enfance, ses rêves, à toi de voir, tu as carte blanche.

« Bonjour, ça...Ça fonctionne, 1,2,3. Ah oui, la petite barre verte ça veut dire que ça fonctionne? J'imagine... Donc...euh...Bonjour, moi c'est Adele. Je suis âgée de 18ans et je ne vivrais pas mon rêve qui est d'aller à l'université. Pourquoi, pour une raison bien simple, j'ai un cancer et on m'oblige à entrer à l'hôpital. Mais bon, cette capsule sera ouverte que dans 20ans. Donc ce foutu cancer peut toujours disparaître et avoir raison de moi avant que vous entendiez ma voix. Je commence à perdre mes cheveux et...je dois avouer que j'ai un peu peur. J'espère que vous dans 20ans vous aurez trouvé le remède contre le cancer, parce que c'est un truc chiant. En ce moment, je portes une perruque pour que personne à l'école ne puisse se rendre comptes que je perde ma longues chevelure brune. Vous savez, en 12eme perdre ses cheveux avant le bal, c'est chiant. Ma mère a dit qu'on fera commander une perruque coiffée pour le bal, mais je sais bien que ce ne sera pas aussi jolie que si ça avait été mes vrais cheveux... Sinon, comment j'imagine le futur? Bien différent du présent! J'aimerais bien que les maladies disparaissent. Sinon, où je me vois dans 20ans. J'aimerais soit être styliste chez Vogue ou bien encore mannequin et voyager partout. Mais ça, c'est juste si je gagnes ma lutte contre le cancer... »

Et voilà, deux années sont passés et maintenant, Adele revient en force et décide de débuter ses études, dans la seule école qui peut lui permettre de devenir une grande femme dans le milieu de la mode. Adele souhaite, comme sa mère devenir une femme influente dans la mode. Vous l'aurez peut-être reconnu par ses traits, Adele est la fille de la célèbre mannequin française Vanille Dubois. En Janvier 2007, c’est une journée glaciale et la tempête frappe. Il ne cesse de neiger et des avertissements sont partout dans la province comme quoi sortir de chez soi est dangereux. Pourtant, c’est l’anniversaire d’Adele ce jour-là. Christopher, son frère aîné et personne la plus importante à ses yeux, est prêt à tous pour sa cadette. Il prend donc la route sans prévenir sa mère. En route vers l’appartement de son père, il perd la maîtrise de son véhicule et fonce dans une autre voiture. Un face à face qui se termine par un mort. Manque de chance, c’est l’aîné de la famille Rosebottom qui perd la vie. L’hôpital appelle chez la mère qui fut la première mise au courant. Celle-ci prend une chance de se rendre à l’hôpital et le même genre d’accident arrive. Cependant, celle-ci se retrouve plutôt dans un coma et donc se trouve à être encore vivante. Ce n’est que le lendemain de l’accident que son père ose lui raconter cela. Après tous, il ne souhaitait pas gâcher son anniversaire. Ainsi donc, le jour de ses seize ans, la jeune fille perdit deux êtres chers à ses yeux. Adele est diagnostiquée avec une leucémie, soit un cancer du sang. Elle est maintenant guérie selon les médecins. Et espère que ce foutu cancer ne reviendra pas. Son père subvient à ses besoins et paye ses études sans aucune difficultés grâce à l'argent que la mère d'Adele à laissé à cas d'accident.

AER ♣ en amour comme à la guerre 468169EmmawIc8

✎ PSEUDO : Ekoala
✎ AGE : 19 ans (:
✎ F/M : F
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Watson
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? PRD
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Magnifique!
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : Un petit tour par jour, mais je dois être en présence réduite jusqu'en Septembre. Je finis mes vacances dans deux semaines. Ensuite, je dois aller chercher internet avec mon coloc.
✎ AUTRE : Je crois pas vraiment.
✎ CODE : Ok par Mael :)
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:




Dernière édition par Adele E. Rosebottom le Dim 7 Aoû - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 17:43

Bienvenue!!!

J'aime bien ton secret. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 18:17

    merci bien. moi aussi je l'aime bien ce secret. Sinon, j'ai terminé ma présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 18:40

Ca fait plaisir!
Faut juste attendre qu'une admin se connecte pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 20:16

    Emma Watson *o*
    Bienvenue ! Very Happy Et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 20:43

Et toi t'as CDI! *o* Je sens qu'on sera amis toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyDim 7 Aoû - 22:00

Bienvenue parmi nous coeur
EMMA WATSON, c'est un très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre EmptyMer 10 Aoû - 11:28

    Toutes mes excuses pour ce retard; bienvenue &bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AER ♣ en amour comme à la guerre Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ en amour comme à la guerre   AER ♣ en amour comme à la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AER ♣ en amour comme à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.
» Les jeux de l'amour et du hasard.
» Comme une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top