AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMer 6 Avr - 22:47


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 369171pouet2
Noah Ezra
Stanwick




✎ NOM DE FAMILLE : Stanwick
✎ PRÉNOM(s) : Noah Ezra
✎ ÂGE : 21 y. o.
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : (voir ici) Ballet et Modern'jazz
✎ UN SECRET : Il est gay
✎ AMBITION(s) : Devenir pro' et combattre les préjugés Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 58807
✎ GROUPE : Etude danse


name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: #a2adbd;
border: double burlywood;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size:
12; padding:3px;">








- Your Beautiful Story, baby -


C'est ici, où tu
devras raconter l'histoire de ton personnage, de sa naissance à son âge
actuel, nous demandons seulement 20 lignes minimum. Si tu as
besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du Staff.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -



Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. 0410diannaagron01


♦️ Prénom/Pseudo : .mescaline
♦️ Age : 16 y. o.
♦️ Sexe : Féminin, jusqu'à preuve du contraire
♦️ La célébrité choisie : ColesexyMohr
♦️ Comment trouves-tu le forum : Sympatoche
♦️ Comment l'as-tu découvert : By Darren (patrick pour les intimes)
♦️ Ta présence dessus : 5/7
♦️ Un commentaire : Nope.
♦️ Le Code : Like a Star @ heaven
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Noah E. Stanwick le Mer 6 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMer 6 Avr - 22:48

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMer 6 Avr - 22:52

Je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé ! L'amour comme un boomerang ùe revient des jours passés .... A s'aimer comme des dingues comme deux fous à lier. Smilie Smilie

TOI TOI MON TOUT MON ROIII :aah: Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMer 6 Avr - 22:59

Tellement de poésie dans tes mots, mon ange, que je ne sais que répondre, sinon... PASSE MOI DESSUS Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMer 6 Avr - 23:00

Bon ben... après cet éloge j'y vais un peu plus modestement avec un classique; Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyJeu 7 Avr - 4:48

    C'est qu'il y a déjà de l'amour dans l'air on dirait.
    Je vais suivre l'exemple d'haut dessus et donc sur ce : WELCOME NOAH (perso' j'adore ce prénom !!)
    Et je trouve que tu as une belle facon de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyJeu 7 Avr - 5:09

    Je te souhaite la bienvenue sur Niagara, si tu as des questions surtout n'hésite pas! Very Happy Juste, y'aurait pas un problème avec la fiche? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyJeu 7 Avr - 19:41

OMG OMG OMG OMG coeur BIENVENUE !!! Si tu as un problème, le staff à sa boite MP ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyVen 8 Avr - 7:27

Et bah et bah, j'ai bien fait d'être malade et de pas venir depuis mercredi soir xD
Merci pour le compliment, Serena, ça me fait vraiment plaisir heu
Duncan, il y a bien eu un petit problème de fiche ---> j'ai réglé comme j'ai pu, mais je crois que c'est pas encore ça, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyVen 8 Avr - 13:05

    Eh bien tu n'as qu'à envoyer tes informations à l'un des membres du staff - moi exceptée - et ils la remettront en ordre (: sinon tu devras attendre mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyVen 8 Avr - 15:45

Elle est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyLun 2 Mai - 15:20

Ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyMar 3 Mai - 13:45

BIENVENUE!!!!! gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.   Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Libre | Un bref instant d'évasion
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]
» LIBRE // Un instant figé sur un bout de papier
» Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra
» Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top