AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | Libre | Un bref instant d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptySam 4 Sep - 21:19

Le ciel était recouvert par une sorte d’épaisse fourrure faite de feuilles d’arbres qui constituaient la forêt. La lumière, tentait difficilement de la percer, pour éclairer ce vaste milieu naturel. Voilà le spectacle qu’était en train de regarder Jade, allongée depuis quelques heures sur la mousse humide. Elle n’avait aucune connaissance de l’heure qu’il pouvait être, ni même du temps qu’elle avait passé ici. Tout ce qu‘elle remarqua, c’est qu’elle avait un petit sachet vide dans la main, sachet qui contenait autrefois quelques pilules.

La jeune femme avait probablement perdu connaissance en consommant sa drogue. Mais la beauté de son réveil, en valait finalement la peine. Ses petites mains, tâtèrent avec douceur le sol. Grâce à son toucher, elle sentait la rugueur du bois, la dureté des petites cailloux, et la fraîcheur de la terre. La sensation que la demoiselle pouvait éprouver à cet instant semblait presque irréelle, comme si la drogue continuait à faire son effet sur elle. Son imaginaire l'envoya alors quelques secondes dans les forêts d’Amazonie.

Mais elle fut tirée de sa rêverie, quand elle entendit des bruits de bois, craquant sous le poids d’un être vivant. Était-elle encerclée par des loups ? Ou bien, les barconiers avaient-ils décidé d’entamer leur jour de chasse ? Elle n’en savait rien, et elle décida de se lever. Il fallait bien qu’elle parte avant qu’elle tombe sur quelqu’un ou quelque chose. Elle n’avait aucune envie de se retrouver avec des bêtes sauvages, bien qu’elle en serait bien surprise d’en trouver dans le pays. Mais ce qu’elle avait encore moins envie, c’est de rendre des comptes au forestier, découvrant ses poches pleines de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptySam 11 Sep - 22:05




    « Papa, où est Amanda ? Papa, pourquoi est ce que tu ne me réponds pas ? Maman ? Répondez moi ! »
    Damian Ménahem Reid se réveilla dans un sursaut ; sa tête lui faisait mal et tournait un peu suite à cette brusque émergence du pays des songes. Encore une fois, le jeune homme c'était endormi sur son bureau, le visage presque écrasé sur son clavier d'ordinateur. Il était rare qu'il arrive à trouver le sommeil facilement, se couchant dans un lit comme tout le monde, fermant les yeux et hop, miracle, les rouvrant le lendemain matin. En fait, il ne se souvenait pas à quand remontait sa dernière nuit complète, celles ci étant trop agité par des bribes de souvenirs, témoins de remords ou de nostalgie lié à son passé.

    Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme poussa un profond soupire, cherchant à taton, les yeux encore fatigués, son paquet de cigarette. Sortant sa marlborot de son étui, il répéta le même schéma de recherche avec son briquet. Quand enfin sa clope fut allumée, il se leva, jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Ce qu'il aperçut ? Le soleil en train de se lever et une jolie fille aux cheveux d'un rouge flamboyant montant dans sa voiture. Jade … que pouvait elle faire à cette heure là ?
    La curiosité est un vilain défaut mais l'emportait toujours sur la conscience. Attrapant quelques affaires propre, le jeune homme se changea et descendit quatre à quatre les marches de la résidence universitaire, sautant dans sa voiture pour ne pas perdre de vue cette fille qu'il pensait parfois avoir toujours connu.

    Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, la circulation étant fluide à cette heure matinale, les deux voitures, se suivant à distance raisonnable, se garèrent à l'orée de la grande forêt bordant Niagara. Elle allait donc faire un tour en forêt ? Ménahem eut une moue de déception, s'attendant à des lieux plus secrets et décalés les uns que les autres venant de la part de Jade enfin … on pouvait toujours tourner un lieu d'apparence banal en une toute autre chose. Peut être était elle partie se faire un trip hallucinatoire dans les bois. Pas très recommandé quant on est seul mais après tout.
    Le jeune homme la regarda s'enfoncer dans les bois tout en restant bien tranquillement dans sa voiture. Avant de se lancer à sa poursuite, il prendrait son petit remontant.
    Ouvrant la boite à gant, il sortit un sachet à moitié remplis d'une poudre d'une couleur oscillant entre le blanc et le gris dont il se fit une ligne. On se sentait tellement bien après, la fatigue s'envolait, c'est comme si elle n'avait jamais existé d'ailleurs !

    Ménahem, après quelques minutes, finit par sortir de sa voiture, pénétrant à son tour dans les bois. Il lui fallut un bon quart d'heure pour retrouver la trace de Jade, et un autre pour repérer la petite clairière dans laquelle elle se tenait. Poussant des branches, il avança à sa rencontre.

    MENAHEM – Du calme, ce n'est que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptySam 11 Sep - 22:29

Bien qu’elle essayait de perdre dans cette vaste forêt cette chose qu’elle sentait s’approcher d’elle, Jade finit par courir pour lui échapper. C’était lâche de sa part, mais surtout lâche pour quelqu’un qui d’ordinaire foncer tête baissé dans le danger. Mais en plus d’entendre ces craquements incessants du bois sec, elle voyait de petites ombres tournés autour d’elle. Ce n’était sûrement que des oiseaux, mais l’atmosphère étrange que prenait cette forêt, créa en elle, un sentiment d’insécurité. Prenant ses jambes à son cou, Jade sentit son cœur battre à tout rompre quand elle réalisa que sa course l’avait mené dans un cul de sac, et que ces bruits étranges s’approchèrent dangereusement d’elle. Inquiète, sa respiration se faisait haletante, et elle ne savait plus quoi faire. Elle se sentait perdue, comme une gamine abandonnée par ses parents. Elle se retourna, fermant très fort les yeux, en levant la main, comme si ce simple geste pouvait la protéger de n’importe quoi. Mais à sa grande surprise, quand ses yeux se rouvrirent, elle ne découvrit pas le grand méchant loup, mais Ménahem. Sa bouche s’entrouvrit légèrement, dévoilant alors sa surprise. Retrouvant peu à peu son calme, sa main descendit pour se poser le long de son corps. Quand elle reprit ses esprits, et réalisa qu’aucun danger ne lui faisait face, elle prit le garçon dans ses bras, comme pour y chercher un réconfort, après avoir eu cette violente frayeur.

Cet endroit me fait peur… Depuis que je me suis réveillée, j’entend des voix qui chuchotent autour de moi. J’ai l’impression qu’on cherche à me tuer.

C’était bien évidemment idiot de la part de la jeune femme de croire en de pareilles sottises. Mais la drogue était encore présente dans ses veines, et les effets ne s’étaient pas dissipés. Elle était encore sous son emprise, et elle était bien loin de toute notion de réalité. Elle était tellement sous le choc, qu'elle n'avait même pas pensé à lui demander, ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptyDim 12 Sep - 7:51




    Quand Ménahem trouva Jade, il avança doucement vers elle pour ne pas l'affoler. Elle semblait totalement désorientée même après qu'il se soit annoncé et qu'elle l'ait reconnu ; l'habitude permettait au jeune homme de comprendre ce qui arrivait et à peu près ce qui se passait en ce moment dans la tête de la jeune femme ; chose qui aurait été impossible pour un chasseur standard qui l'aurait trouvé ici. Il l'aurait sûrement prise pour une folle.
    Ménahem écarta les bras quand elle vint en courant vers lui, les refermant sur elle comme une barrière de protection contre tout ce que la rouquine pouvait redouter en cet instant. Prendre des hallucinogènes dans une forêt, seule de surcroit, était loin d'être prudent mais Jade telle qu'il la connaissait se fichait bien de la prudence.

    MENAHEM – Je suis là maintenant, personne ne te fera de mal.

    Rassurer quelqu'un en bad trip n'était pas une chose aisée. Qui sait ce qui se passait dans la tête de la junkie en ce moment même ? Des voix chuchotant autours d'elle, des arbres qui prenaient d'autres formes, des ombres qui bougeaient … Une forêt était remplis de détails, d'images, de bruits et d'odeurs que l'on pouvait interpréter de milliers de façon. Ménahem se souvenait avoir prit des acides dans une forêt une fois, avec son amie Amanda et un autre type, plus vieux, qui leur avait vendu sa merde. Les trip n'avaient pas été puissants mais il se souviendra toujours de cet endroit magnifique, semblable au jardin d'Éden qui s'était transformé en enfer l'espace de quelques minutes. Il n'avait eu qu'une envie, courir, courir jusqu'à sortir de cet endroit qui semblait sans fin et s'il n'y avait pas eu ce type clean avec lui, il se serait perdu dans la forêt, enfermé dans sa vision cauchemardesque.

    Maintenant que devait il faire avec Jade ? La ramenait à l'université, chez elle ? Non, défoncée comme elle était, elle ne passerait pas inaperçu. Rester ici n'était pas non plus la meilleure des solutions mais peut être la plus raisonnable. Ne sachant pas ce qu'elle avait prit, Ménahem ne pouvait pas non plus savoir si elle était en pleine montée ni combien de temps cela allait durer. Il continuait de lui caresser doucement les cheveux, attendant patiemment qu'elle lui parle.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptyLun 13 Sep - 17:51

La forêt était calme, et pourtant, Jade entendait des murmures autour d’elle. Ces voix, elle avait l’impression qu’elles se moquaient d’elle, et cela ne faisait qu’augmenter son angoisse. Pourtant, en se blottissant contre le jeune homme, elle pensait qu’elle pouvait se trouver à l’abri de ces moqueries irréelles. Mais les voix ne se taisaient pas, au contraire, elles étaient de plus en plus fortes. De nouveau, la junkie ferma ses yeux. En plissant avec force ses paupières, elle espérait qu’en les rouvrant ce cauchemar se terminerait enfin ! Mais elle avait tort, et le bruit se faisait de plus en plus fort. Paniquée, ses mains se cramponnèrent dans le dos du garçon, et en se parlant à elle-même, elle cherchait à se rassurer.

Non, non. Tout ceci n’est pas réel.. Pas réel.

Soudain, avec violence, les murmures devenaient des hurlements. Jade plaqua ses mains sur ses oreilles, pensant que de cette manière, elle pouvait s’en protéger. Elle avait la sensation que son corps devenait de plus en plus lourd, et qu’on la tirait vers le bas, comme si quelques fantômes, tentèrent de l’emmener sous terre. Mais quand Jade se rappela de la présence de Ménahem, elle ouvrit les yeux, comme on pourrait le faire dans un sursaut, et tout s’arrêta, comme si ces mauvais esprits s’étaient évaporés.

La jeune femme regarda alors longuement le garçon avec ses yeux humides. Elle était immobile, bien que son corps tremblait de partout. Lentement, ses mains se décollèrent de ses oreilles, et le revers d’une d’entre elle, passa sur ses yeux, un geste mécanique qu’on faisait lorsqu’on se réveillait.


Ils sont partis…

Perdue, la jeune femme l’était complètement. Malgré tout, dans cette forêt immense et inconnue, elle avait un seul et même repère, Ménahem. C’était grâce à lui qu’elle avait réussit à sortir de cet enfer, comme s’il était une porte d’entrée vers la réalité. Jade le prit par la main, l’incitant à bouger.

Je veux partir d’ici ! Emmène moi où tu veux, mais loin de cet endroit !

Ne souhaitant pas passer une minute de plus dans ce lieu étrange, elle se mit à courrir, serrant avec force la main du garçon. Peu remise de ses émotions, elle ne voulait pas le perdre, et lui tenir la main la rassurer. Elle avait besoin de se contact physique, car ça lui prouver qu'elle n'était plus dans un songe, mais bien dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptySam 18 Sep - 15:04




    Jade ne semblait pas bien du tout … c'était le moins que l'on puisse dire. Ménahem la gardait dans ses bras, essayant du mieux qu'il pouvait de la rassurer, d'afficher un visage impassible même s'il ressentait le contraire. Qui pouvait savoir à quoi aller conduire ce trip ? Qui nous disait que les voix que semblait entendre Jade n'allaient pas lui ordonner de sauter dans le vide ou de lui faire du mal ? La vie avait appris une chose au jeune homme : il ne fallait jamais tourner le dos à un junky, aussi bien pour la sécurité de la personne que pour la sienne. Ces moments étaient aussi incontrôlables qu'incompréhensible, aussi, Ménahem ne pouvait pas réellement aider la rouquine en cet instant, chose qu'il détestait. Il n'aimait pas n'avoir aucun contrôle sur la situation ; en particulier en présence de Jade. Sa relation avec la jeune fille était si particulière. Il ne voulait pas la perdre … pas comme il avait perdu Amanda.

    MENAHEM – Tout ça c'est dans ta tête ...

    Le jeune homme desserra son étreinte quand elle lui demanda de l'emmener loin d'ici. Où voulait elle aller ? Où pouvaient ils aller ? Le meilleur endroit … ou plutôt le moins risqué, aurait été de prendre la voiture jusqu'à un endroit paisible, loin de toute l'agitation de la ville. Seulement, Jade ne semblait pas vouloir attendre qu'il prenne une décision ; elle lui attrapa la main avec force et l'entraîna avec elle dans les bois, courant à en perdre haleine comme si l'enfer menaçait de les rattraper.
    Ménahem agrippait à elle aussi fort qu'il le pouvait, ayant trop peur de la perdre, mais ils ne pouvaient pas courir indéfiniment. Surtout dans cette direction qu'il ne connaissait pas. Accélérant, le brun passa son bras autour de la taille de Jade pour l'arrêter, les faisant tomber dans l'herbe.
    Restant coucher, Ménahem encadra le visage de Jade de ses mains, la forçant à le regarder.

    MENAHEM – Ecoute Jade, regarde moi … regarde moi. Calme toi, tout va bien se passer, je suis là maintenant, je vais te protéger. Fais moi confiance.

    La voix du jeune homme paraissait ferme et assurée. Il avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de lui ; il voulait qu'elle lui fasse confiance, même s'ils étaient perdus, même si elle était en plein trip.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptyDim 19 Sep - 20:22

A une allure folle, Jade courrait dans la forêt tout en tenant la main du jeune homme. Elle la serrait tellement fort, qu’on pouvait se douter qu’elle avait peur de le perdre et de ne plus le sentir près d’elle. Mais pour l’arrêter dans sa course, Ménahem l’attrapa par la taille. En la saisissant de cette façon, la rebelle pensa naïvement que la forêt se mettait à nouveau contre elle, l’agrippant par une de ses grandes lianes. Mais rien de tout cela n’était réel, c’était juste le bras du garçon, et non pas un végétal exotique tout droit sorti de Jumanji. Malgré ce contact qui se voulait protecteur, la jeune femme hurla de terreur. Elle aurait aimé se débattre, pour se protéger de n’importe qu’elle attaque, mais son corps, serré contre celui de Ménahem, tomba à terre. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, la jeune fille s’agita dans tout les sens, comme une anguille que l’on vient de pêcher, et qui cherche juste à s’échapper de son prédateur. Son souffle était tellement haletant, qu’on pouvait croire qu’elle allait le perdre d’une seconde à l’autre. C’est alors, qu’elle sentit deux mains chaudes lui tenir la tête, pour calmer son agitation. Mais Jade n’en criait que de plus belle. Sa peau se mouillait sous les flots de ses larmes, laissant sous ses yeux, la trace noire de son maquillage. La force qu’exerçait ces deux mains sur son visage la força finalement à calmer son agitation, ou du moins, à se figer quelques instants, pour mieux observer celui qui était en face d’elle. Une voix ferme retentit, et elle avait eu un sacré effet sur la jeune femme. Celle-ci ne bougeait plus, même si son visage exprimait sa frayeur. Le garçon lui demandait de lui faire confiance, mais surtout de se calmer, puisque maintenant il était là pour la protéger. D’un geste à peine visible, Jade acquiesca de la tête en guise de réponse. Son corps tout entier était en train de trembler, mais elle essaya de lui montrer qu’elle pouvait reprendre le dessus, en lui esquissant un faible sourire.

Je vais bien Ménahem, je vais bien..

Sa voix sonnait terriblement faux. Jade détestait de se montrer aussi faible, mais elle pensait qu’en persuadant le brun du contraire, elle pourrait s’en persuader aussi. Elle ferma alors les yeux quelques secondes, en tenant doucement dans une de ses mains, le poignet du jeune homme. Elle cherchait à calmer sa respiration, mais elle sentait son cœur battre à tout rompre. Comment réussir à reprendre le dessus, quand la drogue jouait encore des tours à l'esprit ? Jade essayait de ne pas y penser, elle préférait mettre la force qu'il lui restait sur son apparence, pour donner une image d'elle plus calme et reposée.

En ré ouvrant les yeux, elle semblait plus sereine, même si ce n’était qu’une façade et que son corps entier lui faisait encore mal. Elle sentait son cœur battre dans ses veines, et elle avait la tête qui bourdonnait. Mais de l’extérieur, elle ne voulait pas montrer un autre signe de faiblesse au garçon, ou du moins, elle essayait. Pour continuer de baigner dans cette sérénité, elle fixa longuement son sauveur dans les yeux. C’était une chose qu’elle aimait faire, puisque ça l’avait toujours apaisé. Elle ne savait pas pourquoi ça ne marchait qu’avec lui, et pas avec un autre. Mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait besoin de lui, et que le jour où il déciderait de s’en aller, elle se retrouverait terriblement seule. C'est alors, qu'avec une voix terriblement grave, qu'elle lui dit :


Promet moi, que quoiqu'il arrive, tu seras toujours là pour moi.

Son regard n'avait pas lâché le sien, et ce qu'elle vennait de lui dire, n'était pas une simple requête. En réalité, son être tout entier le supplier de ne pas refuser sa demande. Elle voulait qu'il accepte, et qu'il ne rompt jamais cette promesse. Mais n'était-ce pas trop égoiste de la part de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptyVen 1 Oct - 18:07



    Ménahem savait ce que ressentait Jade pour lui ; elle n'avait pas besoin de lui dire, autant que lui n'avait pas besoin de mots pour exprimer tout ce qu'il ressentait pour cette jolie jeune femmes aux yeux paniqués. Ménahem caressa la joue blanche de Jade et eut un sourire doux à son égard, un moment plein de tendresse qui n'arrivait que très rarement, et uniquement avec elle. Ce lien qui les unissait était excrément fort et s'il le pensait indestructible en ce moment même, leur amitié ne tenait généralement qu'à un fil. Il l'aimait … et il la détestait.

    « Je te le promet. »

    Sa voix était un murmure presque inaudible dans cette forêt si bruyante. Jamais il ne partirait, et même s'il en avait eu l'envie, jamais il ne pourrait. Passer quelques jours sans avoir de nouvelles de Jade n'était pas le problème, mais la savoir à jamais loin de lui en était une autre. Jade, c'était comme son héroïne ; il en avait prit une dose, avait passé plusieurs jours sans, voire des semaines, et de nouveau il en avait repris. Les périodes sans étaient de plus en plus courtes et les semaines étaient devenues des jours, les jours un jour … Il savait qu'il pouvait la laisser un week end, mais il faudrait que le lundi il la voit, juste une heure ou deux. Les raisons, ils ne se les étaient jamais échangées et il ne préférait pas savoir pourquoi elle avait tant besoin de lui, comme lui d'elle.
    Leur relation, c'était tellement plus que de l'amitié, tellement plus qu'un banal amour.

    Laissant sa joue, il attrapa sa main et l'aida à se relever, déposant un baiser dans ses cheveux quand elle fut de nouveau sur ses deux jambes.
    Jetant un coup d'oeil autours de lui, le jeune homme remarqua que le soleil éclairait de moins en moins entre les arbres ; les heures filaient sans qu'ils ne s'en rende compte et l'un comme l'autre n'aurait pas aimé moisir une nuit entière dans cet endroit, surtout qu'il avait envie de se faire une ligne et l'énervement montait un peu.
    Ménahem commença donc à faire chemin arrière, main dans la main avec Jade, essayant de retrouver tant bien que mal son chemin. La vérité étant qu'il ne voulait pas avouer à Jade qu'ils étaient perdus. Quel mauvais super héros il faisait.



(je suis terriblement désolée du retard, j'avais juste oublié entre tous mes forums et tous mes cours notre sujet =/ )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptySam 9 Oct - 23:20

Sa petite main tenait avec force celle du garçon. A cet instant, elle ressemblait plus à une petite fille, perdue dans les bois, plutôt qu’à une jeune adulte. Elle avait peur, et sachant qu’elle était incapable de prendre sur son petit être, l‘agaçait. C’était une des causes qui renforçait sa panique, plutôt qui l’apaisait. A vrai dire, dans ce genre de situation, c’était loin de l’être. Elle détestait ces moments de faiblesses, surtout quand elle en avait conscience, quoi de plus humiliant pour une fille comme Jade Wellington ?

Sans dire un mot, ses pas suivirent ceux de son sauveur. La sensation d’avoir marché pendant des heures se faisait ressentir dans ses frêles jambes. Au bout d’un certain temps, elle s’arrêta, forçant alors Menahem à faire de même.


On est perdu, c’est ça ?

Lui annonçait-elle d’une voix qui semblait déclaré forfait. Elle baissa les yeux, et soupira en silence. En la voyant ainsi, on avait l’impression qu’elle avait été condamnée à une peine de mort, et qu’elle était actuellement en train de vivre ses derniers jours.

Sans grande conviction, elle tapota dans ses poches, à la recherche un petit sachet. C’était là qu’elle gardait ses petites réserves de drogues. Ce n’était sûrement pas la meilleure chose à faire, et pourtant, elle agissait comme ça, comme on pourrait le faire avec une cigarette. Bien évidemment, comme elle avait vidé tout juste avant, et elle ne trouva rien. N’ayant pas quitté la main du jeune homme, elle souffla d’autres mots :


Allez, viens…

Sa peur s’était changée en une attitude blasée, voir même déprimée. Elle était dépourvue d’émotion, et se sentait comme complètement vide, comme si sa récente crise avait vidé tout son corps. Ces changements brutaux d’humeurs étaient fatiguant, mais ils devaient l’être encore plus pour le garçon. Elle l’emmena alors vers le point d’eau qu’elle avait repéré pendant qu’ils avaient tournés en rond.

Repose toi cinq minutes. Après tu réfléchiras plus tranquillement au chemin du retour. Je n'ai pas envie de moisir ici.

Jade semblait presque avoir retrouvé son état initial, mais en réalité ce n’était pas vraiment le cas, elle luttait, tout simplement. Elle passa sa main sur la joue de son ami, et lui déposa un baiser sur l’autre. Elle lui souria sans grande conviction, et lui adressa ces mots avant de s'assoir face à cette étendue d'eau.

Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion EmptyVen 31 Déc - 13:29

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



| Libre | Un bref instant d'évasion Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Un bref instant d'évasion   | Libre | Un bref instant d'évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Libre | Un bref instant d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE // Un instant figé sur un bout de papier
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]
» Noah ▲ Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.
» JE SUIS GAY [Libre]
» LIBRE | I don't understand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top