AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyDim 27 Mar - 15:23




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé 110 C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé 210 C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé 310
    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    C'est les jours de congé où je m'ennuie le plus. Seul dans mon appartement, quasiment vide, où la télé ne serait pas de trop dans ces moments-là. Seulement, je n'ai pas de télé, je n'ai pas de colocataire, je n'ai que ma guitare comme seule amie. Dans mon appartement il n'y a qu'une chaise, qu'une table, qu'un lit et qu'un canapé. C'est tout ce que j'ai pus m'acheter pour l'instant, mais je gère. Tout traîne parterre, je perds souvent des choses, mais tant que c'est dans la maison en général c'est retrouvable... Bien que cinq médiators, deux trousseaux de clef se soient, malgré mon incroyable don à retrouver tout dans mon bordel, pris des vacances.

    Je suis allongé sur mon lit, ma guitare à portée de main, une bonne couche d'habits étalés en vrac à côté de moi. Je fixe un point au plafond. Une espèce de tâche brunâtre à cause d'une entrée d'eau à l'étage du dessus. C'est bête, mais cette tâche m'obsède, elle a une forme bizarre. Elle n'a pas la forme d'une tâche en général, celle-ci est un peu carré voir rectangulaire, il faudrait que je mesure rien que pour en être certain. Je me levai sur mon lit et tendis les bras tout haut pour essayer d'atteindre le plafond, mais je suis trop petit de quelque centimètre. J'eus quand même ma réponse, de près on voyait clairement que c'était un rectangle. « Et ça m'apporte finalement quoi de savoir que c'est un rectangle ? » Vais-je mieux réussir ma vie maintenant que je sais que la tâche au-dessus de mon lit est rectangulaire et non pas carré ? Vais-je me trouver quelqu'un ? Je soupirai, non ça ne changerait rien, ça me rend juste plus cultivé. Je descendis de mon lit et allai à la fenêtre. Cette histoire d'entrée d'eau m'a donné envie d'aller à la piscine. Ça me ferait pas de mal de faire un peu de sport, histoire de me rendre un peu moins maigre que d'habitude puis comme ça je verrai un peu du monde et peut-être quelque ami.

    À peine une heure plus tard, je me trouvai au bord de la piscine les pieds dans l'eau. Je regardai les gens autour de moi à la recherche d'une éventuelle personne que je connais. Rien à signaler pour l'instant. C'est seulement quand je me levai sur mes bras pour me mettre dans l'eau que je le vis. Duncan. Rien que de le voir, mes bras me lâchèrent et je finis un peu plus rapidement que prévu dans l'eau où je me laissai couler. La dernière fois qu'on s'était vu, cela avait plutôt mal terminé. C'était le jour où l'on s'est quitté et où il me dit que lui et moi ce n'était que du sexe, que j'étais en sorte rien pour lui. Ce n'était pas du tout le cas et pour moi et ça l'est encore maintenant. Lentement, je remontai à la surface, puis discrètement avec des yeux aveuglés par l'eau chlorée, je le regardai. Même si on est plus ensemble une chose n'a pas changé. Il me fait toujours autant craqué.. Quand je fus à porter de sa vu je fis semblant de regarder ailleurs, faignant ne pas l'avoir vu. De toute manière il y aurait peu d'espoir qu'il vienne me parler et encore je le lui déconseille s'il ne veut pas se prendre un vent. Je deviendrais méchant ? Sadique ? Oh oui peut-être bien.


Dernière édition par Mael K. Harmony le Mar 26 Avr - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyDim 27 Mar - 17:15

Duncan & Mael
  

    La journée risque d'être longue, je sais pas quoi en faire. Je pourrai aller le voir, Chace, mais non, pas une bonne idée. Comme si toute notre histoire n'était qu'engueulades, même si nous sommes réconciliés désormais, du moins théoriquement. En fait ça n'a pas du tout l'air, il me fait la gueule, je lui fais la gueule, j'comprends plus rien quoi. Alors je reste sur mon lit une bonne partie de la journée, je soupire, souvent, regarde le plafond. Rien de bien passionnant, en fait. Puis l'envie me prend soudainement de bouger, j'ai envie de sortir, de courir, de gueuler au monde entier l'ennuie que j'éprouve sur le moment. Alors, je me lève. J'enfile rapidement une chemise, un jean et mes indémodables converses rouges. Où aller? Merde, j'ai pas d'idées .. Oh, si, pourquoi pas la piscine? Ca peut être sympa et ça me ferait du bien après tout, j'en ai besoin je crois. Je prend mon maillot de bain, un sac à dos et quelques affaires en plus, puis sors enfin, quittant ces quatre murs qui m'exaspèrent tant.

    Je marche lentement, après tout, j'ai toute ma journée devant moi pour m'amuser. Je ne sais même pas combien de temps je compte rester là-bas. Une voire deux heures, peut-être trois si réellement je me sens bien. J'aurai pu y rester plus longtemps si j'y serai allé avec des amis, mais pas envie, pour une fois de sortir avec eux. J'arrive peu de temps après à la piscine, passe rapidement par les vestiaires pour pouvoir me changer. J'y laisse mes affaires, puis me dirige les bassins. Inutile d'attendre plus longtemps, et quand on me connait, ce que je m'apprête à faire n'est vraiment pas surprenant. Courir au bord de la piscine, okay c'est pas très intelligent, mais en fait j'en ai rien à faire.

    Déjà dans l'eau, j'ai sauté. Ca m'amuse, j'ai carrément l'air d'un gamin, parfois. Et je remonte à la surface, riant de bon coeur, souriant pour la première fois de la journée. Ca détend je dois dire. Je passe mes mains sur mon visage, me frotte les yeux, puis observe les gens autour. Des petits, et certains adultes qui conseillent à leurs enfants de ne pas suivre mon exemples, courir ici peut être dangereux. Oui je sais, mais, et alors? J'suis pas parfait, après tout, j'ai le droit de faire des conneries, même à dix-neuf ans. Je nage vers le bord de la piscine, pour en sortir et m'asseoir juste ici. Je regarde les gens de nouveau, et n'en reviens pas. Non. Non! Ca peut pas être lui .. Et pourtant je ne rêve pas, Mael. En le voyant là, je me sens très mal. Les remords, encore. Mon ex, et notre séparation, dû à ma connerie. J'ai fait le con, comme souvent, et je ne m'en rends compte que quand il est trop tard. Il faut que j'aille le voir, que je m'explique avec lui, que je m'excuse mais .. J'ose pas. Et puis merde, Duncan ose tout, quitte à se prendre une baffe en lui adressant un premier mot. Je me relève donc, m'approchant de lui. « Euh .. Mael? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyDim 27 Mar - 18:55




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Quand j'habitais à Londre, j'allais souvent à la piscine. Bizarrement, la piscine me rappelle et me rapproche du jumeau que je n'ai eu que pendant quelques heures. Il n'y a aucun lien entre lui et l'eau et pourtant, j'ai l'impression d'être avec mon frère, comme s'il s'était incarné en cette matière après être mort. Être dans l'eau me rassure. En général, je suspicieux, j'ai peur de tout et je fais souvent des insomnies craignant un incendie, un voleur ou autre idée du genre. Alors, malgré que je viens de voir Duncan je suis zen. Enfin zen jusqu'à un certain point. Je pense que s'il vient me parler je le serai beaucoup, beaucoup moins. Un temps quand on me disait " La haine n'est qu'à un pas de l'amour " je leur riais au nez. Maintenant, je suis totalement d'accord. J'aimais Duncan, mais maintenant je le déteste comme j'ai jamais détesté personne. Je n'aime pas ce sentiment. Je ne suis pas méchant en général, je n'aime pas avoir des problèmes avec quelqu'un, qui qu'il soit. J'aime dormir tranquillement sans a savoir si demain je croiserai mon pire ennemi ou non, si j'aurais des embrouilles ou pas. Enfaite, je n'aime pas tout ce qui pourrait gâcher ma bonne humeur. La peur, la haine... ce genre de sentiment.

    Même si je m'ennuyais avant je me sentai quand même de bonne humeur, mais en voyant, du coin de l'oeil, Duncan arrivé au bord de la piscine et m'appeler, je sentis mon sang se glacer en même temps que je bouillonnai. Ma bonne humeur s'est envolé. En étant toujours dans l'eau, je me tournai lentement dans sa direction, avec un regard plus gelé que froid. Oui je le déteste. Mais le proverbe " La haine n'est qu'à un pas de l'amour " marche aussi à l'envers. Même si je le déteste pour ce qu'il a fait, je ne peux pas m'empêcher d'avoir encore le coeur qui bat.

    Je mis un moment à répondre. Que pouvais-je lui dire en même temps ? " Oh Duncan, quelle joie de te revoir viens donc dans la piscine que je te noie en toute discrétion. ". Puis j'en jugeai que mon regard suffira pour lui faire comprendre que je lui en voulais. « Duncan.. » fis-je simplement et sans émotions.



Dernière édition par Mael K. Harmony le Lun 28 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyDim 27 Mar - 19:20

Duncan & Mael
  

    Il ne m'aime pas, ne m'aime plus. Rien qu'à la vue de son regard, je peux juger de sa mauvaise humeur en me voyant. Il me hait, c'est pas nouveau, ça doit faire bien deux ans maintenant, pourquoi il tourne pas la page? Ahah, question idiote, j'ai vraiment fait quelque chose d'horrible, j'avoue. J'étais con, à l'époque, pas que je ne le sois plus aujourd'hui, mais j'ai tout de même un peu mûrit ou en tout cas, j'ose l'espérer. Repartir du bon pied avec lui me plairait bien je dois l'avouer, mais c'est mort je crois. Il ne dit pas grand chose, à part mon prénom. Je comprends cependant dans ses paroles que je n'aurais pas dû venir le voir, son regard veut tout dire, en fait. Je frissonne, puis soupire en baissant les yeux vers le jeune homme qui lui, est dans l'eau. Ben quoi? Ca l'empêche de me frapper .. Que lui dire, après tout ce temps? Que je regrette? Pourtant, si je l'avais voulu, j'aurais pu le faire bien avant .. Et puis, des excuses ne changeront rien au passé, n'est-ce pas? Effacer le temps & surfer sur le présent si seulement il pouvait appliquer cette citation que j'apprécie, ça ne serait pas mal .. Mais eh, je rêve là.

    Je me risque à m'asseoir en tailleur, sur le rebord de la piscine, plus proche de lui puisqu'il se trouve dans l'eau. Je peux remarquer à cette distance qu'il n'a pas changé, toujours aussi mignon, en fait. Mais il a ce quelque chose en plus aujourd'hui, je ne saurai dire quoi .. Ah si, j'y suis, il ne veut pas me voir. C'est sûrement ça. Je réfléchis un instant – oui ça m'arrive – à ce que je pourrai lui dire. Je dois de toute évidence peser mes mots pour ne pas qu'il s'énerve d'avantage, c'est pas si simple. « J'imagine que tu m'en veux toujours ? Question idiote je te l'accorde. Sil te plait Mael, faut qu'on parle .. » Comme s'il avait envie de discuter avec moi, là maintenant .. « J'ai vraiment joué au con avec toi, je sais .. J'mériterai une baffe. » Oui, ça m'arrive d'en demander quand je sais que je suis en tort, et surtout si ça peut faire redémarrer une bonne relation entre nous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyLun 28 Mar - 10:08




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    J'essayai de ne pas arrêter de le regarder froidement tandis qu'il s'asseyait au bord de la piscine. Je me demandai s'il se doutait que je cède plus rapidement quand on est proche de moi. Surtout si la personne en face est mignon... comme Duncan, voilà. Je manquai de peu d'éclater de rire quand il me demanda si je lui en voulais. Je voyais qu'il n'était pas très à l'aise et qu'il essayait d'être sympa et de ne pas m'énerver. Énervé je l'étais déjà, mais je n'avais, par contre, pas envie d'être méchant avec lui. Je ne suis pas rancunier, bon d'accord là un peu, mais je n'aime pas " faire du mal aux gens " plutôt. Quoique à cette instant il le mériterait bien. J'ai plus envie qu'il comprenne que je suis déçu de lui, même si je pense qu'il l'a déjà compris, je crois que même si je ne dis rien je suis assez clair. Cependant, il avoua qu'il avait fait le con. Je me fis la réflexion qu'il avait bien changé. Avouer son erreur est déjà être à moitié pardonner... non, même si je n'ai pas envie de lui faire du mal je lui pardonnerais pas. Il ne faut pas que je me laisse embrouiller par de belle parole. Je fus étonné quand il dit qu'il méritait une baffe. " Non, tu mérites plus qu'une baffe. Mais je ne t'accorderai même pas une simple baffe " pensai-je pour moi.

    Il doit surement s'attendre à ce que je lui répondre, mais je ne savais pas quoi dire. Une grande partie de moi me disais de me barrer sans même lui parler mais l'autre, celle qui dans le fond l'aime encore, me dit de lui pardonner ou du moins de lui causer. Alors que je réfléchissais, je me mis à le détaillé. Erreur, car je sciai et perdis pendant quelque seconde mon regard froid pour laisser place au genre de regard que je lui faisais, il y a quelque année en arrière, quand on était encore ensemble. Je me serai baffé rien que pour ça. Je suis incapable d'en vouloir longtemps à quelqu'un. Je n'ai plus qu'à me rattraper en lui parlant maintenant. « Tu mérites bien plus qu'une baffe. » que c'est compliqué de paraître méchant mais sans trop blessé quelqu'un ! « Je devrai même t'ignorer, aller nager tranquillement sans à avoir me soucier de toi. Un peu comme tu l'as fait avec moi, remarque. »


Dernière édition par Mael K. Harmony le Lun 28 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyLun 28 Mar - 11:08

Duncan & Mael
  

    Plus qu'une baffe, oui je sais bien entendu, il peut bien me faire tout ce qu'il désire .. SAUF, m'ignorer. Non, ça je ne veux pas, c'est horrible je trouve .. Il me dit qu'il pourrait très bien aller nager plus loin, mais si il croit que je le laisserai tranquille, il me connait mal. Déterminé et chiant sur les bords, je ne vais pas gâcher cette nouvelle chance, enfin, quand je dis chance je veux dire repartir sur de bonnes bases, devenir amis? Bon d'accord, faut pas trop en demander. J'aimerai tout d'abord que Mael comprenne que je ne suis plus ce connard de l'époque, que je le fasse se sentir mieux de tout cela également, et surtout que je lui dise que non, le sexe n'est pas toute ma priorité .. J'suis un mec bien moi, enfin, ça m'arrive quoi. Et puis je suis certain qu'on pourrait bien s'entendre, autre que sur le plan physique je veux dire, il n'y a pas que son apparence qui me plait, je dois avouer que je n'ai pas bien appris à le connaître par le passé et j'aimerai bien aujourd'hui. « Tu sais, Mael, tu peux bien aller nager plus loin, c'est comme tu veux, mais je te suivrai, tu peux en être certain. Je sais je suis un chieur mais c'est comme ça qu'on m'aime! Écoute, j'ai vraiment envie qu'on fasse la paix un jour, je suis vraiment navré d'avoir agis ainsi! J'suis qu'un débile, mais j'ai besoin de savoir si au fond de toi tu penses pouvoir un jour arrêter de m'en vouloir? » Mouais, ben non je ne suis pas sûr qu'il puisse, mais autant essayer.

    Je passe une main dans mes cheveux, puis me relève. Non, je ne compte pas le laisser là, je ne compte pas partir, seulement .. Le rejoindre. Toujours dans cet esprit déjanté, je me recule un peu, me mets à courir puis saute telle une bombe dans l'eau. Je remonte à la surface, puis nage vers lui, me retrouvant à seulement quelques centimètres. Je m'arrête devant lui, puis pose une main sur son épaule. Pas une bonne idée, je sais .. Je le regarde dans les yeux. « Sil te plait .. » J'espère que ce contact pourra le faire changer d'avis, mais ça m'étonnerait plus qu'autre chose en fait. Limite il m'enverrait chier, j'imagine. Tant pis, dans ce cas là je continuerai à insister. « Ne va pas me dire que je n'ai pas l'air sincère avec toi, là! Je peux faire n'importe quoi, tout ce que tu veux, si ça peut me permettre de revenir dans ta vie, si ça peut me permettre de te voir sourire de nouveau, t'entendre rire .. Je me suis rendu compte que ça me manque, tout cela, j'mens pas tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyLun 28 Mar - 17:10




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je ne suis pas fait pour avoir des embrouilles, je ne suis pas fait pour haïr quelqu'un et je ne suis pas fait pour tenir tête à quelqu'un dans une dispute. Je me sentais, dans un sens, débile d'être rancunier comme ça. Du temps était passé depuis notre relation, Duncan avait surement changé, du moins maintenant il semblait plus mature, enfin je crois, comme il croyais aussi le connaître il y a deux ans en arrière. J'allais lui répondre quand il se leva afin de plonger façon bombe dans l'eau. Je me protégeai avec mes bras mais je fus quand même trempé, plus que je ne l'étais déjà en tout cas. Je m'essuyai le visage pour y voir plus clair, Duncan était près de moi, trop près de moi. Ca ne fait aucun doute, il doit savoir que je pardonne mieux en étonnant proche de la personne. Instinctivement, je reculai d'un pas, ou d'une brasse d'ailleurs, mais il ne le prit pas en compte et posa sa main sur mon épaule l'air de rien. J'essaie d'avoir un air plutôt un dégouté dû à ce geste mais c'était plutôt raté.

    Je ne savais pas quoi dire, autant à cause de qu'il venait de m'avouer que pour son rapprochement. Je lui manque ? C'est... Wowowo. On ne s'égare pas Mael, rappelle-toi de ce qu'il t'a fait, du mal qu'il t'a fait. Oui, mais je suis incapable de détester quelqu'un très longtemps et c'est mal d'être rancunier. Ça m'énerve d'être dans le doute comme ça de plus il a vraiment l'air sincère.. « Peut-être que tu as changé Duncan, du moins je l'espère pour toi. Mais j'en ai pas la preuve.. ». Je le regardai moins froidement qu'avant. Je commence de craquer.. c'est mauvais ! « Tu ferais tout ce que je veux ? Alors, prouve-moi que tu n'es plus le mec d'y a deux ans. ». " Ca c'est méchant Mael " me fit une voix dans la tête. C'est vrai, mais j'étais curieux de savoir comment il allait procéder.


Dernière édition par Mael K. Harmony le Mar 29 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyLun 28 Mar - 17:43

Duncan & Mael
  

    Il recule, ce qui ne me surprend guère pour dire vrai. Ben ouais, je ne m'attends absolument pas à ce qu'il me prenne dans ses bras, à ce qu'il me pardonne tout d'un coup, etc .. J'suis pas totalement idiot non plus, je sais que ça va prendre du temps, si toutefois j'arrive à lui fournir sa preuve. Tiens .. Parlons-en de sa preuve. Il veut que je lui montre que j'ai réellement changé, d'accord, je veux bien faire cet effort, encore fallait-il que je trouve une idée, ce que je n'ai pas forcément maintenant. Ca viendrai, j'espère, et je ne devrai pas prendre trop de temps pour la mettre en place. Ca ne devrait pas être trop difficile de trouver, après tout, je suis réellement sincère, alors .. Il faut simplement quelque chose qui le lui montre. Dit comme ça c'est .. Non c'est pas moins difficile en fait. Surtout, que je n'ai le droit qu'à une seule chance, j'imagine, je dois pas la gâcher, ce serait tellement .. Con, en fait. Alors je me contente de hocher la tête pour le moment, là tout de suite, je ne peux rien lui montrer, on est à la piscine, alors. « C'est d'accord Mael, je vais te prouver que j'ai bel et bien changé, et que je ne suis pas devenu plus con avec l'âge. Tu me laisses combien de temps pour cela? »

    Scrutant ses yeux depuis tout à l'heure, j'avais pu remarqué que son regard a changé, envers moi. Il semble moins froid, et plus en proie à m'accepter aujourd'hui, ou du moins à accepter qu'on passe quelques heures ensemble, ici. Ou alors c'est moi qui m'imagine ce qui me plairait .. C'est une possibilité, certes. « Loin de moi l'envie de gâcher ton après-midi, tu veux que je m'en aille? » J'ai eu ce que je désirais, ma seconde chance, alors si vraiment je l'énerve, qu'il me le dise et je partirai vraiment, tout en suppliant au fond de moi que je n'ai pas à partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 7:22




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je retiens un sourire quand il me dit qu'il allait me prouver qu'il avait changé. J'étais pressé de le connaître mieux et dans un sens j'avais un peu les boules. Peut-être qu'il n'avait pas du changer et qu'encore une fois je me faisais avoir. Mais en même temps, il n'y a qu'une seule façon de le savoir. De passer du temps avec et lui aussi il a besoin de temps pour me prouver qu'il a changer. Donc pas trop le choix ? Quand il me demanda combien de temps je lui donnai j'haussai les épaules. Le temps n'a pas trop d'importance. « Autant de temps qu'il te faudra pour me le prouver. Je sais que ce n'est pas quelque chose de facile à prouver, mais je crois que je mérite au moins ça. ». Je commençai de me sentir gêner en face de lui, je me dégageai gentiment de sa main toujours posé sur mon épaule et repris un peu de distance. C'est bon maintenant qu'il m'avait fait craquer pour une nouvelle chance, y a plus de quoi m'approcher comme ça.

    Je sentais qu'il me scrutait d'un puis un moment, ça me mettais mal à l'aise et je le fuyais souvent du regard. Ce qu'il dû remarquer car après il me proposa qu'il s'en aille pour me laisser tranquille. Dans un sens j'avais envie qu'il parte loin et qui me laisse tranquille et puis dans un autre j'avais envie de reste un peu avec lui, histoire de le connaître mieux. Au final je ne savais pas quoi lui répondre et je soupirai. « Tu peux rester si tu veux... Mais attends pas de moi que je sois amical avec toi. ». Au moins ça c'est dit. Je ne lui avais pas pardonné et il n'était pas devenu mon ami pour autant. Alors, qu'il reste si l'envie lui viens.

    En faite, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire de rester. Même si j'avais envie de bouger, nager, me défoulé, face à lui je ne sus plus quoi faire. Est-ce qu'on va continuer de discuter ? Nager chacun dans notre coin ? Être ensemble mais s'ignorer en même temps ?.. J'aurais peut-être dû lui dire de repartir. Sans savoir quoi faire, je me glissai dans l'eau afin de submerger la moitié de mon visage en dessous du nez pour que je puisse respirer. Je risquai un regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 8:06

Duncan & Mael
  

    « Ouais, tu le mérites .. Même bien plus d'ailleurs, t'es pas n'importe qui après tout .. Enfin, j'imagine que je dois te remercier, alors ben, merci. J'vais pas gâcher cette preuve, sois-en certain. » En fait, je n'en suis moi même pas bien sûr, si ça se trouve, il ne sera pas convaincu, possibilité également qu'il m'en veuille encore plus .. Enfin, je dois éviter ce genre de pensées, c'est débile d'être dans un tel état d'esprit alors que je n'ai encore rien fait ni même prévu. Il retire ma main de sur son épaule, ouais, j'ai toujours été très tactile moi, mais c'est normal que ça le dérange lui. Alors je ne dis rien, et croise les bras en baissant un peu la tête.

    Il me dit bien vouloir que je reste, mais a l'air tellement convaincu par ses paroles que .. Que je ferai mieux de partir je crois, même si je n'en ai pas du tout envie. Il est mieux sans moi, alors .. Alors je hausse les épaules en l'entendant, si je reste je sens que de toute façon on va pas beaucoup parler, que pourrait-on se dire .. J'ai déjà tout dit moi je crois, et avant que tout redevienne comme avant, y'a du boulot. Je soupire, me dirige vers le bord de la piscine et m'aide de mes bras pour sortir de l'eau, tournant ensuite la tête vers lui. « J'pense pas que ma présence soit réellement désirée, je suis pas aussi nul que ça, je ne vais pas t'obliger à me supporter, je suis peut-être chiant mais pas si ça t'embête à ce point .. Je vais rester là, tu fais ce que tu veux Mael. » Je dois bien avouer que j'aurais aimé le prendre dans mes bras, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, et si je reste aussi proche de lui, je risque d'y succomber, j'pense pas que ça lui plairait en fait. Avec tout ce qui se passe avec Chace, moi j'ai besoin de câlins.

    Je ne sais pas comment j'y arrive, mais je finis par le lui demander .. « Mael? Est-ce que je peux te demander quelque chose? .. » C'est plutôt à lui de me faire part de ses demandes, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 9:11




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je ne suis pas n'importe qui ? Ah bon vraiment ? D'ailleurs, je suis qui pour lui, à ses yeux ? J'aurais bien voulu lui demander mais ça me semblait un peu décalé surtout qu'il venait de dire quelque chose d'assez gentil. Même s'il ne me l'a pas prouvé, moi j'ai déjà l'impression qu'il a changé du moins avec la façon dont il me parle. Le visage à moitié submerger par l'eau, je le regardai, lui non plus semblait pas à l'aise et visiblement ne souhaitais pas trop rester. Peut-être qu'il avait la même impression que moi, celle qu'on n'a plus rien à se dire et qu'on ne sait pas quoi faire. Je ne sais pas si c'est un soulagement ou non de le voir partir comme ça. Aujourd'hui est la journée "mes sentiments sont totalement partagés". J'avais envie de lui dire "mais non reste" et aussi "vas-y dégage", je n'aime pas être partagé comme ça.

    Puis, alors que je pensais qu'il partirait ailleurs dans la piscine, il s'installa au bord et me dis que je pouvais faire ce que je voulais mais que lui resterait là. Donc en sorte, bouge, Mael fait ce que tu veux pendant que Duncan te mate. Il peut rêver. Je préfère encore rester dans un coin de la piscine à ne plus bouger. Mais il ne me laissa pas le temps de mettre mon plan à exécution. Il veut me demander quelque chose ? Dieu sait ce que c'est... Mais en tout cas il n'avait pas perdu son culot ! Mouais et puis de toute manière ça ne me dérange pas tant que ça. Comme je l'ai dis, je ne suis pas méchant, donc s'il veut quelque chose pourquoi pas. « Heu.. oui ? ». J'avais comme un drôle de sentiment, je craignais ce qu'il allait me demander. J'espère que ce n'est pas du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 9:39

Duncan & Mael
  

    J'ose pas lui demander, c'est sûr qu'il va m'envoyer chier .. Attends, ça fait deux ans, je lui ai brisé le coeur et à côté j'ai envie de lui demander de me faire un câlin .. Comme si il allait accepter ça .. Faut pas trop rêver. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Pourtant, Mael m'a prévenu, il a dit que si je reste, je ne dois pas m'attendre à ce qu'il soit amical, alors ça .. Je respire un bon coup, puis enfin arrive à formuler ma demande, bien qu'un peu bizarrement je crois. « Bon .. Alors euh .. Tu vois je .. Je voulais te demander si .. » Non mais je tourne en rond là, merde je ne me suis jamais connu aussi timide, j'ose tout habituellement, avec lui, c'est différent. Il arrive à me rendre dingue ce mec, je ne sais plus comment je dois être avec lui aujourd'hui .. Allez, lance toi, au pire il t'insultera et te demandera de dégager! « Tu voudrais bien me prendre dans tes bras? .. Oui je sais t'as dit que tu ne serais pas amical avec moi, je sais que tu m'en veux, mais juste un câlin, seulement un, pas longtemps .. Sil te plait? » Eh, je lui demande pas la lune non plus .. Pour accompagner mes paroles je lui fais les yeux doux, en espérant que ça le convainque .. Pas certain.

    Après réflexion, je me dis que c'est stupide, que je suis idiot. Il va refuser, c'est obligé. Alors je secoue la tête de gauche à droite, me donnant moi même ma réponse en fait. « Non finalement laisse tomber .. Je ne sais même pas pourquoi je te demande ça à toi, tu me détestes. J'dois être fatigué. » Non c'est faux, je suis en pleine forme, alors je sais très bien ce que je dis, j'ai envie de l'enlacer, lui, pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 13:15




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je me doutais qu'il me demanderait un truc comme ça, j'aurais du parier, j'aurais gagné gros. Mais plus sérieusement, il me faisait quoi là ? Il rigole n'est-ce pas ? Il va bientôt éclater de rire et me dire "pfff t'as vraiment cru que je voulais un câlin de ta part" ? Pourtant, il ne dit rien de tout ça, il insista même en me faisant les yeux doux. Ce n'est pas possible.. il est en train de me faire fondre ! Grr. Il était quand même gonflé de me demander ça après m'avoir lâché sans plus, il s'attend vraiment à ce que je lui saute dessus et que je le serre tout fort dans mes bras ? ... Bon d'accord, je vais le faire, donc la possibilité qu'il ai pu imaginer que je l'enlace n'est pas toute fausse non plus... Mais c'était assez bizarre... Puis très rapidement, comme s'il se doutait d'un réponse négative, il s'inventa différente excuse pour s'excuser de son comportement. Mais après l'avoir sauté dans l'eau comme une malade ça m'étonnerai bien qu'il soit fatigué.

    Bizarrement, qu'il me dise que je le déteste me fis un peu mal. Un peu dans le genre quand ton mec vient te dire "de toute manière tu m'aimes pas et tu m'as jamais aimé" parce qu'il est jaloux ou autre. Ce qui est totalement idiot parce que Duncan n'est pas mon mec ! Même s'il l'a été - et encore - maintenant c'est fini... N'empêche qu'avec ses câlins, le Bisounours en face de moi me donnait comme une vague d'espoir. Mais il ne faut pas que je me laisse avoir encore une fois, je ne dois pas tomber dans le même panneau. Sinon je crois que je vais finir fou. J'allais l'envoyer balader quand je me rendis compte que finalement... pourquoi pas ? Il semble plutôt sincère comparé à avant et il a l'air même un peu timide. Et tant que je ne me fais pas de faux espoir ça devrait aller.

    Je vins rejoindre le bord de la piscine, me soulevai avec mes bras pour pouvoir, m'asseoir à côté de Duncan et sans prévenir, ni rien dire, je l'enlaçai, gentiment mais fortement aussi, façon "tu m'as manqué malgré tout". Je ne sais pas ce que j'étais en train de foutre ni même si je faisais le bon choix mais en tout cas j'étais content, ça faisait "du bien" parce qu'il m'avait vraiment manqué même s'il s'était foutu de moi. « Et je te déteste pas, je t'en veux... c'est un peu différent quand même. ». Je n'osai pas me détacher de lui à présent. J'attendais sa réaction et puis dans un sens.. je n'avais pas envie de m'éloigner de lui. Ni même qu'il parte pour aller voir ailleurs comme je le souhaitais au début. Je n'étais plus vraiment partagé, bien que je lui en veuille toujours. Je suis content, de retrouver la chaleur de sa peau même si ça me rappelle quelque mauvais souvenir. Puis je me rappelai qu'il ne fallait pas que je me fasse des idées, qu'il peut à tout moment recommencer. Alors, j'essayai de chasser au plus loin mes idées de couple qui de toute manière son quasiment impossible dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 16:00

Duncan & Mael
  

    Je me fais des illusions, je sais qu'il ne voudra pas. Et puis, j'suis censé être marié, je ne peux pas me permettre d'avoir de réels sentiments pour lui, mais là il me fait totalement craquer là .. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, et je le trouve de plus en plus mignon .. Alors que j'attends toujours ma réponse, négative selon moi, parce qu'on me connait, il y a des jours où je suis tellement pessimiste, comme aujourd'hui faut-il croire. Il se rapproche du bord, sort de l'eau, et sur le coup je me demande bien pourquoi, il n'a même pas encore répondu à ma demande. Il va s'en aller, je le sens. Il va me laisser là tout seul, j'en suis sûr. Et finalement, il s'assied près de moi, et .. Et m'enlace? Sérieux, je ne rêve pas là? Je me laisse prendre au jeu, après tout c'est ce que je voulais. Je me serre contre lui, et pose ma tête sur son épaule en souriant doucement. Je suis content de pouvoir avoir mon câlin, j'en ai bien besoin, et puis ça fait si longtemps. Faut-il croire qu'avant je ne l'appréciais réellement pas à sa juste valeur, parce que je ne me souviens pas avoir tant adoré cela auparavant. J'ai plus envie de le quitter, maintenant. « D'accord d'accord, c'est différent .. Enfin, ravi de savoir que tu ne me hais pas, c'est déjà ça. Tu veux que je te dise? J'ai plus envie de quitter tes bras, Mael .. Et puis, merci d'avoir accepté. » Oui je le remercie, ça a dû lui coûter comme décision .. Et j'ai retrouvé le sourire, du coup. Même s'il m'en veut, je me risque à embrasser sa joue. « Par contre maintenant que t'as fait ça .. Ca veut dire que tu vas devoir me supporter cette après-midi, là c'est certain .. Tu penses pouvoir? Enfin, sauf si c'est juste pour que je m'en aille plus vite que tu fais ce que je t'ai demandé .. » Toujours à me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 17:40




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Lui aussi semblait content que je l'enlace, mais étonné tout de même. Je le comprends, ce n'est pas comme si je venais de l'envoyais, un peu, balader quand même. En tout cas je lui avais fait bien comprendre que ça ne serait pas simple et là je suis en train de le serrer dans mes bras.. Je crois que c'est lui qui me rend fou. Je souris quand il dit qu'il ne voulait pas quitter mes bras. C'est certain, il vient littéralement de m'envoûter et ce fus pire quand il m'embrassa la joue. J'avais l'impression de fondre et malgré moi je rougis un peu.. Saloperie !.. Mais dans le font, j'aime bien ça. Vraiment comment je peux lui en vouloir ? Comment j'ai fait pour lui en vouloir ?

    À mon tour je l'embrassai sur la joue peut-être un peu trop près des lèvres mais promis je n'ai pas fait exprès. Mais je fis comme s'il ne s'était rien passé. « Non je ne fais pas ça pour que tu puisses partir plus vite. Je.. j'ai pas envie que tu repartes en réalité.. ni même qu'on arrête de s'enlacer.. ». Je viens vraiment de dire ça ? Rolala je ne sais vraiment pas ce que je me veux... Enfin non, maintenant je sais ce que je veux. Être avec lui. Mais qui dit que lui n'a pas déjà retrouvé quelqu'un d'autre ? Oui, depuis le temps il aurait pu avoir pleins de mec... D'ailleurs c'est étonnant qu'il se souvienne encore de moi... « Et puis... ça ne me dérange pas de passer l'après-midi avec toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 17:58

Duncan & Mael
  

    Je pourrai bien rester là tout le reste de la journée, que ça ne me poserait aucun problème. Je me sens bien dans ses bras, j'oublie que j'ai fait le con des années auparavant, même si je me dis que j'ai vraiment abusé. C'est un mec bien, Mael, et je l'aime beaucoup en réalité. Je ne peux m'empêcher de rire quand il se met à rougir, je dois dire que ça lui va bien, le rouge, et même plus que ça. C'est mon baiser qui lui a fait un tel effet? En tout cas j'en suis content, même si je sais que moi je n'ai jamais aimé rougir. Et d'ailleurs .. Je n'aurais peut-être pas dû rire parce que quand il m'embrasse à son tour, je rougis également. Tant pis, au moins nous sommes deux. Je regarde un moment ses lèvres, une envie folle de déposer les miennes dessus .. Mais je dois oublier, il a déjà fait beaucoup d'efforts, et puis, j'ai Chace. Enfin, presque.

    Je suis content de sa réponse. « Oh, tant mieux alors si tu veux bien que je reste près de toi. J'vois pas comment j'ai pu te faire ça, parce que .. Enfin .. Je pense pas pouvoir m'en passer maintenant » Qu'il le prenne comme il veut, oui je suis déjà accro à ses câlins, j'aime beaucoup. « C'est vrai, je te dérange pas? J'ai du mal à comprendre tout cela, parce que je ne t'ai toujours pas prouvé ce dont tu désires être certain .. » En plus, je l'ai mon idée, pour lui prouver. C'est bon, mais ça ne se fera ceci dit pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 19:40




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je souris. Duncan était en train de rougir ! Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu rougir quand nous étions ensemble il y a deux ans. Ça veut dire que je le gêne ? Ou que ça lui plait ? Je le scrutais à la recherche d'une réponse sur son visage ou dans ses yeux. Oulà c'est yeux c'est risqué, je sentis mon coeur battre un peu plus fort. Mince, on se calme Mael et tout de suite ! On avait dit, pas de faux espoir. Oui mais merde, Duncan est trop mignon c'est impossible de rester à peine quelque centimètre de lui sans... sans réagir ! Je fondis quand il me dit qu'il était déjà accro à mes câlins puis je souris comme un idiot. Un peu comme tout le temps quand je suis gêner mais que ça me plait. Je le serrai un peu plus fort dans mes bras. « Je peux t'en faire tout pleins si tu veux. ». J'essayai de paraître le plus innocent possible même s'il n'y a rien d'innocent du tout dans ce que je venais de dire.

    Je ne fus pas du tout étonné quand en gros, il me dit qu'il ne comprenait rien à tout ça, à mes réactions. Bon au moins on est deux perdu dans mes réactions. Mais j'ai comme cette impression que maintenant je peux lui faire confiance, avant ce n'était pas le cas. Je me souviens lui avoir avoué certaine chose mais seulement quelque une tandis que maintenant je serais capable de lui avouer tout, même la façon dont il me fait fondre à cet instant. « Je sais.. je passe un peu du coq à l'âne. Mais j'ai l'impression que tu as vraiment changé que... que je peux te faire confiance. Dans un sens tu m'as déjà un peu prouvé que tu n'es plus le mec d'avant en essayant de te faire pardonner. ». Je me dégageai légèrement de lui afin de mieux observer son visage, je lui souris. « Vraiment, ça ne me dérange pas de passer du temps avec toi... et puis sans ça comment tu veux me prouver que tu as changé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMar 29 Mar - 20:13

Duncan & Mael
  

    « Tout pleins de câlins? C'est vrai? Oh tu sais que je ne suis pas contre ta proposition, au contraire, j'en veux beaucoup! Je suis très gourmand pour ces choses-là je dois dire, j'ai besoin de contact et de tes bras désormais! Je suis vraiment content que ça se passe ainsi .. Si j'avais su, j'aurais cherché à te garder. » Oui je rougis, c'est rare, mais bien moins que par le passé. Je suis certes bien dévergondé, mais c'est pas pour autant que rien ne me gêne, et son bisou m'a totalement .. Je cherche le mot, dérouté? C'est un peu ça. Je n'ai plus envie qu'une chose, ses lèvres. Comme si elles m'obsédaient en cet instant, c'est insupportable. Pour le coup j'irai bien sauter dans l'eau histoire de me refroidir un peu, il fait vraiment chaud là .. Trop, même. Mais je ne compte pas bouger, même si j'ai très envie de l'embrasser, je prends le risque de rester à ses côtés et de succomber à cette envie même si je me prends un râteau plutôt que de partir une nouvelle fois loin de lui.

    Il se recule un peu, de cette façon je peux observer ses yeux que je trouve vraiment magnifiques. « Je ne veux que ça, te prouver que j'ai changé .. Mael, j'suis un poil mégalo, tu crois que si je dois te prouver que j'ai changé, ce ne sera que par de belles paroles? Même si c'est une façon, j'ai envie de faire un truc qui en vaut la peine, j'ai envie de faire un truc grandiose parce que t'es génial et que moi non, j'ai envie de te montrer que tu comptes quand même un peu pour moi, même si c'est pas vraiment ce que tu penses. Je t'invite, demain soir, ça te va? Si tu peux pas, n'importe quand fera l'affaire .. Tant que tu m'accordes une soirée pour te démontrer ce que j'avance. Une journée n'est pas suffisent. Pis faut que tu saches que si tu refuses je te harcèle! » Je me met à rire à ma dernière phrase, pourtant je suis sérieux sur tout le reste. Histoire de le convaincre, je pose ma main sur sa joue, doucement, et l'embrasse l'autre de nouveau, un peu plus près des lèvres cette fois-ci mais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMer 30 Mar - 17:38




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Ce mec va finir par me rendre gaga ! C'est tout juste si je me souviens de la raison pour laquelle je lui en voulais. Ah oui il m'a laissé en plan il y a deux ans. Lui ? Mais non c'est impossible, ah mais si. J'observai son visage en m'attardant un peu trop sur ses lèvres. Elle, elle n'avait pas changé. Combien de fois j'ai rêvé de les ré embrassé ? Avant aujourd'hui je ne me suis jamais rendu compte qu'il m'avait manqué à ce point... Certes il m'a fait mal, mais le manque n'avait pas été si important. Pas avant maintenant du moins. Puis, comme s'il se doutait de mes intentions, il m'embrassa sur la joue mais très près de mes lèvres. Je le vis venir et tournai volontairement la tête avant qu'il n'atteigne ma joue. Un baiser qui fini donc sur les lèvres. Je souris contre. Ça c'est encore mieux que des bisous sur les joues quand même. J'ai la gorge qui se noue et le coeur qui explose. De plus.. j'ai peur d'avoir fait une erreur. Mais... c'est ce qu'il cherche non ? Je ne suis pas en train de faire une erreur ? J'espère, j'espère que c'est ça lui plait et qu'il ne va pas me repousser encore une fois. Je mets fin au baiser et le regarde, guettant sa réaction.

    J'ai cette drôle d'impression d'avoir fait une connerie. Que ce n'était pas ce qu'il voulait et que je vais me prendre un râteau. Je me reculai et croisai mes bras contre moi. J'avais un peu froid, mouillé et en maillot de bain. Ou est-ce à cause de cette impression qui me glace le sang ? « D.. désolé. ». Mensonge je n'étais pas désolé du tout. J'avais malgré tout aimé ce baiser, même si je risque un râteau. J'étais tout de même un peu mal à l'aise maintenant et je baissai légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMer 30 Mar - 17:58

Duncan & Mael
  

    Ce bisou sur la joue se révèle être au final un baiser sur les lèvres. Ouah. J'aime la sensation qui me prend à cet instant, mais j'ai dû mal à savoir comment réagir. Sur le moment, j'oublie totalement mon copain, je ne pense qu'à lui, qu'à Mael, qui m'embrasse. Je n'ai pas le temps de réagir vraiment qu'il se recule et s'excuse. Comme je le déteste de s'être poussé. Sans prendre la peine de répondre, je m'approche de nouveau de lui et dépose mes lèvres sur les siennes, que j'apprécie tellement, pour l'embrasser d'une passion folle. Oui, ça me manquait en fin de compte. Je pose mes mains dans sa nuque, j'ai pas envie qu'il se recule encore. C'est magnifique, plus que je n'aurais pu l'imaginer, j'aime. Cette fois, c'est moi qui me recule, retirant mes mains, j'ai un doux sourire accroché aux lèvres. « J'vois pas pourquoi tu t'excuses, c'est .. Enfin je dois dire que ça m'a plu, puisque toi même tu me plais. »

    Je ne sais pas ce qui me prend, mes pensées sont toutes tournées vers lui, même si c'est mal, ce dont je ne suis pas encore réellement conscient, faut-il croire. « Finalement c'est une bonne chose de se retrouver ici, je ne pensais pas passer une telle après-midi je dois dire. » Je prends la main de Mael et y dépose un tendre baiser, guettant son visage, mes joues toujours un peu rouges malheureusement. « Le seul problème maintenant vois-tu, c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir m'en passer, et .. Enfin, c'est mal, je devrai pas me laisser aller comme ça .. Je t'aime vraiment beaucoup, mais je peux pas, excuse-moi, ne m'en veux pas .. Si tu connaissais la raison, tu me traiterais réellement de connard, je crois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMer 30 Mar - 19:23




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression que je n'aurais pas dû faire ça. Je fus agréablement surpris quand il me ré attira à lui pour m'embrasser à nouveau. Je ne réagis pas tout de suite, mais je lui rendis ensuite son baiser. Mes lèvres me brûlaient, mais c'était agréable même plus qu'agréable. Quand le baiser prit fin, j'étais encore sur mon nuage où il me semblait que le baiser n'avait pas durée assez longtemps bien que tout autour de moi c'était figé pendant ce laps de temps. Je crois, que je suis déjà en manque de ses lèvres. « Je pensais faire une erreur.. Que tu allais peut-être me repousser. ». Suivant mes envies, je lui caressai gentiment la joue, il a la peau douce. « Ça m'a plus aussi et.. ça m'avais manqué malgré tout. »

    Je frissonnai en lui souriant tendit qu'il embrassait ma main. À cet instant j'avais une confiance totale en lui. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant accroché à une personne, justement ça faisait deux ans. Il avait été le dernier, je n'avais retrouvé personne après lui. J'avais trop peur de me faire avoir encore une fois ou même de me faire tromper. Et puis... il dit ce qu'il ne fallait pas. Tout s'assombrit une nouvelle fois, cette impression que tout était noir et froid à côté de sois, même sa main dans la mienne me semblait gelé. Tellement gelé qu'elle me brûlait, je retirai ma main de la sienne. Il recommençait... je m'étais fait berner, je me suis trompé... encore. Il me laisse encore. Non je ne lui en veux pas, je lui en veux déjà pour la première fois. Je suis... brisé voilà. Je pensais avoir retrouvé quelqu'un d'autre je m'étais trompé.

    J'aurais aimé le traiter de tous les noms d'oiseaux qui me passaient par la tête mais c'était impossible. J'avais la gorge trop serrer pour ça et si j'essaie je pense que je serais aphone, mieux vaut pas. Je sentais je tremblais, j'avais froid, je dois avoir perdu toute mes couleurs. Mais il faut que je reste calme que, je ne laisse rien paraître, essayer du moins. Je n'aurais pas dû bouger de chez moi aujourd'hui, ça aurait été moins douloureux c'est certain. Quel idiot je fais, je m'étais jurer de ne pas me laisser berner un fois de plus. Je relevai le regard sur lui. À nouveau mon regard était froid. C'était douloureux de le regarder comme ça alors qu'il y a quelque instant je le dévorai quasiment des yeux. Puis je me levai en gardant le silence. J'allais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début; partir, le laisser là comme un con. Mais avant j'avais envie de faire quelque chose. Tellement gamin qu'un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, je le poussai avec force dans l'eau en essayant de mettre dans mon énergie toute la colère que j'avais pour lui, je soupirai en le voyant tomber dans l'eau puis parti vers les vestiaires. Ca me laissais un peu de temps pour le semer. Mais non bien sûr. Ça, ça aurait été le cas si je l'intéressais, mais je crois qu'il ne me fera pas gober ça une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyMer 30 Mar - 19:48

Duncan & Mael
  

    J'aime entendre dire que mes lèvres lui avaient manqué, c'était toujours plaisant. Sa caresse sur ma joue me fait frissonner légèrement, alors que moi je garde sa main dans la mienne. Je suis bien là, et pourtant, il faut que je gâche tout, encore une fois .. Lui avouant que je n'aurais probablement pas dû me laisser aller ainsi en l'embrassant, il en déduit certainement que je ne suis pas libre, et dégage sa main de la mienne. Je m'en doutais, il ne va pas sauter de joie non plus, mais ça me fait tout de même mal au coeur. J'aurais espéré que .. Non en fait je n'ai rien à dire, il a raison, et c'est entièrement ma faute, encore une fois. Je le regarde se lever, me demandant ce qu'il comptait faire, certainement partir, c'est logique d'ailleurs. Mais je suis plutôt surpris, alors que je ne m'y attends absolument pas, il me pousse assez violemment dans l'eau, je me cogne la tête sur le rebord de la piscine en passant, chouette, pile ce qu'il fallait ..

    Je mets un certain temps avant de sortir de l'eau, toujours un peu surpris, en espérant que je n'ai pas mis trop de temps, et qu'il ne soit pas déjà partit. Je cours en direction des vestiaires, bien que ne sachant pas si je le trouverai. Eh bien si, il est là, bien heureusement. Mais il ne veut pas me voir, je m'approche quand même de lui. « Mael, sil te plait, arrête de faire la gueule .. Je suis navré, vraiment, j'veux pas te faire de mal et je suis sincère! Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois, pas par ma faute encore .. » J'ai une larme à l'oeil, eh oui. Comme je l'ai déjà dit, c'est un mec bien, et je n'ai pas envie qu'il souffre. Je suis devant lui, je le regarde dans les yeux. « Je t'assure que j'ai changé. » Il va partir, je sais. Mais je prends le risque, qui ne tente rien n'a rien de toute façon, même si là je sais qu'en tentant je n'aurais rien non plus, ou rien de bien positif en tout cas. Je passe une main dans mes cheveux, un peu mal à la tête à cause du coup en tombant dans l'eau, on est doué ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyJeu 31 Mar - 18:42




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je suis en colère et déçu par lui et par moi. Contre moi, car je me suis fait embobiner une deuxième fois par la même personne et par lui qui s'est foutu de moi encore une fois. Quelque seconde plus tard, je le vis du coin de l'oeil arrivé dans les vestiaires. Qu'est ce qu'il veut ? Renfoncer le couteau dans la plaie ? Je lui tournai le dos et essayai de partir plus loin mais il fut plus rapide que moi et m'intercepta au passage. Il me bloquais le passage je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter. Je fais celui qui n'écoute pas mais en réalité je suis attentif. Ce qui est totalement idiot d'ailleurs.

    On se regardait droit dans les yeux et très vite je remarquai qu'il avait la larme à l'oeil. Oh non, pourvu qu'il me fasse pas une crise de pleure ou un truc du genre parce que c'est surement le meilleur moyen de me faire craquer. « Pour l'instant je trouve que tu n'as pas trop changer ! » j'avais la voix qui tremblait, je soupirai pour me calmer et repris d'une façon moins colérique. « Qu'est-ce que tu veux Duncan ? Il y a un instant, tu m'embrassais, ON s'embrassait et quelques minutes et après tu me dis que finalement non ? Mais alors tu veux quoi ? Un jouet qu'on jette et qu'on reprend quand l'envie nous viens ? Ça a un très léger goût de déjà vu tu n'trouves pas ? » je le regardait intensément mais pas de façon chaleureuse ou amoureuse plutôt de manière à bien faire passer le message. « Je n'veux pas revivre la même chose qu'autre fois ni même ressentir la même douleur. Alors, maintenant sois tu me dis que c'est ok. Sois tu me dis que non, tu m'oublies et on parle plus d'aujourd'hui. » C'était surement directe mais je ne rigolai plus du tout, j'en ai marre de passer pour le débile qui se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyJeu 31 Mar - 19:10

Duncan & Mael
  

    J'ai pas envie de le laisser partir, ou en tout cas pas alors qu'il me déteste autant. Je le regarde dans les yeux, l'écoutant me '' gueuler '' dessus bien qu'il reste assez calme, j'aime pas ça .. Je cherche quoi lui dire, histoire de ne pas l'énerver encore plus, ce serait bien dommage je crois. « J'ai pas envie de te faire du mal encore une fois, ça faut que tu le saches. Même si t'as du mal à le croire, c'est pas mon but .. C'est juste que, j'ai une situation assez compliquée, je sais tu t'en fous, mais je t'assure que là je suis totalement perdu. J'ai pas ce que je veux, ce que je veux c'est avoir quelqu'un près de moi, j'ai quelqu'un mais .. Enfin, non, pas vraiment en fait. Je te dis que c'est compliqué .. Mais en tout cas j'veux plus te perdre, là j'ai trop besoin de toi, me laisse pas sil te plait .. » Oui, j'ai toujours réagit plutôt excessivement, c'est pour ça que je me mets à genoux devant lui, pour l'implorer. J'suis un peu con parfois .. Ca y'est, les larmes coulent, et même si je suis à New-York pour le cinéma, ce n'est en aucun cas de la comédie. « Est-ce que tu m'as déjà vu pleurer Mael? J'crois pas non, et je sais plus comment te prouver que je suis sincère avec toi moi .. »

    Je prends sa main, le regardant genre air de chien battu. Je ne veux pas l'amadouer, je ne veux juste pas qu'il s'en aille, même si je doute qu'il va rester très longtemps. Je dépose un baiser sur sa main, puis baisse la tête .. J'ai vraiment peur de ce qu'il va répondre, et de comment il pourrait bien réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé EmptyVen 1 Avr - 19:45




    C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami.
    Duncan & Mael


    Je ne comprends pas, moi non plus, pourquoi il fait tout ça. S'il est perdu pourquoi se perdre encore plus en m'embrassant et en s'approchant de moi ? Il s'agenouille, je suis mal à l'aise, des gens nous regardent mais j'essaie de les ignorer du mieux que je peux, enfaîte je m'en fous complètement, moi. Ils peuvent me regarder tout ce qu'ils veulent, ça mets égale, le regard des gens de m'affectent pas. Mais je pense à Duncan. Lui doit surement se sentir mal. D'ailleurs il se mit à pleurer. Hé merde, il va me faire craquer. Là, j'essaie de me concentrer sur les gens qui nous regardent, pour une fois, mais il attrape ma main et mon intention fût toute à lui.

    Il me fit un regard suppliant. J'avais presque envie de lui dire que ce n'était pas utile de s'agenouiller comme ça, de me regarder avec des yeux de... chien battu. Les larmes me suffisent largement. Silencieusement, j'entrelaçai mes doigts entre les siens et de mon autre main j'essuyais du mieux que je pus ses larmes qui coulent sur ses joues. « Relève toi... » je chuchotais, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Surement parce que si je parlais plus fort je finirais en larmes avec lui. « Je comprends pas tout Duncan... mais... je te fais confiance... enfin non heu... arrête de pleurer déjà. ». Enfaite je ne savais pas trop quoi lui dire. Je sens un peu de la jalousie au fond de moi, c'est moche quand même. Je ne connais même pas son mec et en plus je viens de l'envoyer chier. Je crois que j'ai vraiment un grain, faudrait que j'envisage de consulter. « Je te crois quand tu dis que tu es sincère... et... je sais pas quoi te dire... je... je te laisserai pas. ». J'étais un peu inquiet bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé   C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan  | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie, pas le paradis et dans la vie tu n'es même pas mon ami | with Duncan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you know me? [Terminé]
» Let me alone. || Terminé
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Elixir Jen Cox . TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top