AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elixir Jen Cox . TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 8:04


Elixyr Jen
Cox

Elixir Jen Cox . TERMINE 54c5z6
Feat. taylor momsen
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Cox
✎ PRÉNOM(s) : Elixyr Jen
✎ ÂGE : 18 ans
✎ GROUPE : Chant
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Elle se drogue depuis un certain temps en particulier à l'ecstasy


Mon Histoire

"La vie nous donne parfois dès notre naissance toute les cartes en mains pour réussir mais par un moment d'ennui elle vous perturbe en y incorporant un moment qui pourrait changer votre vie. Le destin n'existe qu'à notre naissance mais lorsque la vie se trouve ennuyeuse elle apporte quelques changement qui perturberons un moment ou à tout jamais le cours de notre existence ..."

Je suis née il y a dix-huit années de ça , dans la grande ville de New York plus communément appelé Big Apple comme vous devez le savoir. J'ai eu une enfance plutôt simple, mes parents sont toujours ensemble et je n'ai jamais eu de frères ou petite soeur sur lequel tapé. Bref, une enfance plutôt normale. Pourtant, il y a une différence de taille entre mon passé et le votre, mes parents à moi était musicien, enfin pour être précis mon père guitariste de renom dans un groupe de musique plus que connu et ma mère elle était professeur de chant dans une grande école . Enfin, vous l'aurez compris j'aurais difficilement pu m'échapper de ce milieu artistique familiale. Dès petite mon père, se faisait un plaisir fou de me faire écouter les Rollings Stones, les Clash, Beatles et tout les autres grand groupes de rock ayant marqué sa génération et pour ça je ne peux que l'en remercier . Pour tout vous dire c'est un peut grâce à lui que l'envie de chanter m'aie réellement venu, il m'avait fait écouter un vieux vinyle de Blondie et ça a fait tilt, je voulais chanter comme elle , être comme elle. Bref devenir une chanteuse hors du commun reconnu pour ce qu'elle est. J'ai d'ailleurs ma première expérience musicale très jeune, à l'âge de 6 ans pour être précise. On m'a pris pour être choriste sur une chanson assez sympa et quelques semaines plus tard la chanson était au hit parade et croyez moi je n'avais peut être que 6 ans mais je savais très bien ce que ça signifiais et me suis promis d'un jour y inscrire une de mes chansons.
Les années ont passées après cela, mes parents redoublaient d'effort pour m'apprendre plusieurs instruments tel que la guitare,le piano, la batterie et autre à défaut de me faire rentrer dans un conservatoire où je ne voulais absolument pas aller . Puis l'adolescence est arrivée et comme tout adolescent qui se respectent j'ai fait ma crise. Je détestais mes parents, voulais vivre ma vie et rester toute seule chez moi, m'amuser, faire la fête et surtout plaire au garçon ! Et ce fût en sortant avec l'un d'eux que l'idée de monter mon propre groupe m'aie venu, j'ai alors commencé à écrire avec les quelques accord que je connaissais à la guitare et recruta trois garçons qui était intéressé par l'aventure . On a alors énormément travaillé puis on s'est lancé dans des concerts dans des petites salles puis on a commencé à se faire connaitre dans tout Manhattan puis dans tout New York. J'étais fière de moi , de nous pour la simple raison que pour une fois je n'avais absolument pas eu besoin de l'aide de mes parents en particulier celle de mon père . Mais à côté de tout ça il y avait les cours et je faisais mon minimum,jamais plus que 10/20, ce qui me suffisais amplement croyez moi. Mais malheureusement ce ne fût pas au goût d ema mère qui m'envoya dans un pensionnat ! Je l'ai détesté pendant des années après ça, j'avais dût tout abandonner amis, groupe et début d'espoir de percer ... Malgré tout c'est grâce à cela que j'ai eu mon bac assez facilement avec une année d'avance . Mon bac en poche je revins à New York et pris une années sabbatique avant de rentrer à l'université.
Pendant cette année là, j'ai pas mal traîner dans tout les coins de la ville et j'ai rencontré un garçon dont je suis totalement tomber amoureuse, il me présenta ses amis, sa vie et nous sommes sortis ensemble. J'allais beaucoup faire la fête m'amuser faire tout et n'importe quoi et c'est lui qui me proposa mon premier joins et je fini par les enchaîner avant de passer à l'ecstasy. Il fallait l'avouer il n'était absolument pas de bonne fréquentation. Lorsqu'il en a eu marre de moi il m'a tromper pratiquement devant moi et à fait comme si nous n'avions jamais été ensemble. Puis quelque mois après il s'est fait arrêté pour vole et marchandage de produit illicites et possession de produits illicites .
Pourtant je continue à me droguer cela m'apaise et me détend. Je suis bien comme ça pour le moment même si j'ai eu beaucoup de chance que l'université Niagara ne fait pas de test avant de nous accepter ! Aujourd'hui mon principale but est de perfectionner ma voix dans cette prestigieuse université en espérant que mes problèmes de drogues ne s'y oppose pas ....




Elixir Jen Cox . TERMINE Tay27





♦️ Prénom/Surnom : Jessica
♦️ Age : 18 ans
♦️ Fille/Garçon : Girl
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très jolie et un contexte simple mais sympa =)
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par un autre forum dont j'ai oublié le nom
♦️ Ta présence dessus : 5-6/7 jours
♦️ Un commentaire :
♦️ Le Code: OK BY Alex Smilie



Dernière édition par Elixir J. Cox le Jeu 28 Oct - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 8:24

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 9:02

Welcome & Good Luck Elixir Very Happy
Pour reprendre les paroles de Marine, si tu as une question surtout n'hésite pas à la poster Smilie Merci de ton inscription!


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Jeu 28 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 11:04

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription :)
Comme dit précedemment, si tu as une question, nous sommes là pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 11:22

HAAAAA depuis le temps que j'attends qu'on prenne ce Pv <3 Merci à toi et bonne chance pour la suite, tout comme les autres, si tu as une question n'hésite pas ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 12:10

Ce n'est pas que Marne n'est pas un jolie prénom mais bon ...
Je suis trop forte et trop rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 12:25

OUUUUPS EXCUSE MOI JE n'ai pas fait attention --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 14:05

Mercii tout le monde ♥️
Anya contente d'avoir fait plaisir à quelqu'un en le prenant ^^

Je pense avoir terminé Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 14:38

Tu es validée, j'aime ta fiche même si j'ai mis du temps à la lire ! Very Happy Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE EmptyJeu 28 Oct - 14:51

Merci Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elixir Jen Cox . TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elixir Jen Cox . TERMINE   Elixir Jen Cox . TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixir Jen Cox . TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i 'm not trying to cause a bigsensation, i'm just talkin' 'bout my relations -- ELIXIR
» MADISON G. EVANS . Terminé
» K. ALAYNA PARKER ● Terminé
» S. ASHLEIGH EVANS . Terminé
» I'm sorry... {Jeff} || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top