AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know me? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 8:46


Kaya Allia Fields

Profite des petites choses de la vie, car un jour tu regarderas en arrière et tu réaliseras que celles ci étaient en fait des grandes.

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Kaya A. Fields. Je suis actuellement âgé de 22 ans. Je suis née le 05/08/91, à Miamu, Etats Unis. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiante en art Pour finir, on me compare souvent à leighton meester et je fais partie du groupe des
DREAMING IS BELIEVING

⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre drôle, artiste, motivée, fonceuse, sympa, cool. Mais comme personne n'est parfait, je suis également joueuse, rancunière, rebelle, lunatique, jalouse, défaut. peste parfois, j'adore les sushis et je déteste par dessus tout les faux
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de m-être déguisé en barbie Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage sur le poignet puis il m'arrive aussi de jouer avec mes mèches de cheveux c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ This is a long story or not .