AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know me? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 8:46


Kaya Allia Fields

Profite des petites choses de la vie, car un jour tu regarderas en arrière et tu réaliseras que celles ci étaient en fait des grandes.

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Kaya A. Fields. Je suis actuellement âgé de 22 ans. Je suis née le 05/08/91, à Miamu, Etats Unis. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiante en art Pour finir, on me compare souvent à leighton meester et je fais partie du groupe des
DREAMING IS BELIEVING

⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre drôle, artiste, motivée, fonceuse, sympa, cool. Mais comme personne n'est parfait, je suis également joueuse, rancunière, rebelle, lunatique, jalouse, défaut. peste parfois, j'adore les sushis et je déteste par dessus tout les faux
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de m-être déguisé en barbie Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage sur le poignet puis il m'arrive aussi de jouer avec mes mèches de cheveux c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ This is a long story or not .
Kaya est une jeune fille de 22 ans. Elle à grandit dans la magnifique ville de Miami avec son oncle. Ses parents n'ayant pas les moyens de s'occuper d'une enfant on préféré la confier à leur famille, précisément le frère de la mère de Kaya. Kaya n'a pas eu du mal à s’intégrer dans sa "famille adoptive" bien que ces personnes soient de sa vraie famille. Elle à toujours vu ses parents, lors des grandes occasions et parfois pendant les vacances.

Pendant son enfance, la jeune fille se fit beaucoup d'amis dans sa  ville d'origine mais pour le bien de ses études lorsqu'elle eu 21 avec l'accord de sa famille elle dût venir à Toronto pour poursuivre ses études d'art. Elle eu du mal à se détacher de tous ses amis de Miami mais aujourd'hui elle est encore en contact avec eux, ce qui est pratique lorsqu'elle retourne de temps en temps las bas pendant les vacances pour les voir. Sa passion pour l'art est née lorsqu'elle avait six ans, petite elle jouait souvent dans le grand jardin de son oncle elle y passait des heures et des heures à ne rien faire ou simplement à s’épanouir devant la nature qui s'offrait à elle. Sa première peinture, était un petit ruisseau qui passait sous un pont dans le grand espace vert de son oncle. Elle avait simplement fais des vagues en mettant de la couleur un peu partout, elle fis cette petite peinture à ses 8 ans. Depuis, elle n'a jamais cessé de peindre que ce soit un petit paysage, une fleur ou le ciel. Sa famille à toujours apprécié ce talent qu'elle avait, ils étaient souvent impressionnée par ce qu'elle peignait. C'est alors qu'a 13 ans, elle pris des cours de peinture pour vivre sa passion un peu plus et à force elle prit la décision de faire des études d'arts ce que la famille à immédiatement acceptée.

En venait vivre ici, elle ne s'attendait pas à ce que la ville soit aussi magnifique..au départ c'est vrai qu'elle avait hésité à déménager mais après y avoir réfléchis sérieusement, elle trouvait que c'était une bonne idée et l'occasion pour elle de continuer sa vie seule sans l'aide de sa famille. En venant ici, c'est aussi sa façon de prendre un nouveau départ et de commencer sa nouvelle vie.


⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle hihi. Sur la toile, je suis connue en tant que lelie. Je suis une: fille. J'ai 999 ans et j'habite en France. J'ai trouvé le forum grâce à à facebook et je le trouve bien!. J'aurais bien autre chose à rajouter: un truc à ajouter?



Dernière édition par Kaya A. Fields le Mar 16 Juil - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 9:58

bonjour,

et bienvenu jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 10:15

Merci, je pense avoir terminée Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 10:20

il y a un sujet ou faire ressencer ta fiche et ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 10:45

Oui j'ai remplis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 10:56

ow la jolie Leighton <3
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 11:09

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 11:37

je peut te reserver un lien jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 11:57

Bien sur oui
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:11

Bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:13

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:21

Je commence par te dire bienvenue haha! ♥
Ta fiche est simple mais efficace. Fait juste gaffe à certaines petites fautes dans tes rps ;)
Je te valide. Tu peux aller faire tes fiches, tes demandes et te recenser dans le sujet prévu à cet effet ♥
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:27

d'accord pour les fautes.. merci

Par contre, je trouve pas le sujet pour me recenser :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:56

Regarde sur la PA, il y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 13:08

d'accord ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 17:43

Bienvenu parmi nous.
Tres bon choix d'avatar.

A tres vite sur les rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 19:37

Micii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:39

En retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Do you know me? [Terminé] 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 10:26

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you know me? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do you know me? [Terminé]   Do you know me? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know me? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top