AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt Empty
MessageSujet: What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt   What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt EmptyVen 25 Mar - 19:46

La journée avait passée pas mal vite, en tout cas beaucoup plus rapidement que ce quoi il s'attendait. Jamais assister à des cours et faire son travail ne lui avait paru si facile depuis qu'il était à cette université, tellement qu'il s'étonnait d'être classé parmi les " bons élèves ", ce qui ne lui allait malgré tout pas très bien, peu importe ce que l'on savait ou pensait de lui. Dans la matinée, il avait assisté à son cours de guitare en arrivant à l'heure, chose qui ne lui arrivait que rarement. Ce jour là, il y avait eu un contrôle surprise et il dû jouer devant toute la classe, chose qui ne sembla pas l'ennuyer du tout et pour laquelle il eut une excellente note. Il y eut bien ce cours d'anglais l'après midi, mais malgré son léger accent, il n'avait pas de difficultés précises avec la langue américaine. Retrouvant le confort de sa chambre à la fin de la journée, ce fut un tour à la douche. L'hygiène corporelle du jeune homme était quelque chose de très important chez le jeune homme, qui pouvait prendre jusqu'à 3 douches dans une journée s'il le jugeait nécéssaire. Une le matin avant les cours, une en revenant et pourquoi pas une troisième en soirée ? Sortant de sa deuxième douche de la journée, il s'habilla et alla s'installer confortablement sur son lit, guitare en main. À cette heure de la journée, il pouvait toujours se permettre de brancher son ampli sans déranger un trop grand nombre de voisins, ce qu'il fit. Il joua pendant une demie heure, jusqu'à ce que son téléphone portable sonne, et l'écran d'affichage indiquait qu'il avait reçu un texto. N'ayant pas trop l'habitude de ce genre de chose, il jeta tout de même un coup d'oeil. " Rejoins moi là bas à neuf heures. Manoé " qu'il était écrit, suivit d'une adresse, visiblement celle d'un bar pas trop loin d'ici. Il continua donc de jouer jusqu'aux environs de huit heures et demie, puis partit en direction du bar en question. Sans vraiment savoir la raison première de cette convocation au bar, il y avait été sans se poser de questions.

Manoé, leur rencontre remontait à quelques temps déjà. Cela s'était d'ailleurs produit dans un bar, cependant différent de celui où il se rendait présentement. La jeune femme avait un peu bu et lui avait fait des avances qu'il avait refusé, profiter des jeunes femmes en état d'ébriété avancée ne faisant pas vraiment partie des choses qui le rendaient fier. Malgré tout, ils avaient échangé les numéros, mais il n'avait pas vraiment pensé qu'il aurait un quelconque téléphone de sa part. Malgré tout, il y en eut quelques uns, et quelques fois où ils s'étaient croisés et avaient échangés quelques mots par la suite. Avec le temps, ils avaient fini par s'entendre. Maintenant, elle un texto ? Pour être franc, il n'avait jamais imaginé garder contact avec elle, mais n'était pas déçu qu'elle l'aille maintenu. Il tenait à elle en tant qu'amie avant tout, et c'était la raison première pour laquelle il s'était rendu à cette adresse sans même avoir plus d'informations. Pour une autre rare fois, il était à l'heure. Il chercha la jeune femme du regard, ne la trouva cependant pas. Mauvaise blague ? Il ne pensait pas. Ce n'était pas vraiment son genre .. Peut était t'elle à l'intérieur ? Malgré tout, il resta quelques instants à l'extérieur pour voir si elle n'arriverait pas, puis après un bon moment il finis par entrer à l'intérieur, la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt   What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt EmptyVen 25 Mar - 21:44

La souffrance s’efface petit à petit. Elle disparait avec le temps. Le passé nous rend plus fort quoi qu’on en pense. Pourtant parfois elle ressurgit d’un coup. Il suffit d’une personne, même de quelqu’un d’inconnu, quelqu’un qui passe dans la rue. Elle allait juste au cours de mathématique. Elle portait des hauts talons, une jupe cachée par un long manteau bien chaud. Elle était belle, vraiment très belle. Elle vit simplement cet homme et elle n’arriva même pas jusqu’à la Fac, elle du faire demi tour. Une larme coula sur sa joue lors du chemin du retour. Elle savait que sa journée était foutue et qu’elle allait pleurer toute la journée. Pourquoi avait-elle si mal en pensant à ce jeune homme qu’elle avait pourtant trompé. Elle retourna chez elle, c’était dans la FAC mais elle ne devait pas croiser les personnes qui sont avec elle dans son cours. Elle espérait ne pas croiser quelqu’un qu’elle connaissait et à qui elle devrait fournir une réponse. Il n’y avait que peu de personnes qui connaissaient son ancienne vie. Elle rentra dans sa chambre et alluma sa chaine hifi, augmenta le son et se déshabilla. Elle rentra dans son lit et se mit doucement à pleurer. Elle s’endormit. Elle ne mangeait jamais quand elle était comme ca. Elle prit son livre sur sa table de chevet et essaya de se rendormir. Mais elle n’y arrivait pas. Elle prit son portable et resta dix longues minutes à regarder le numéro de Justin qu’elle connaissait par cœur. Elle voulait l’appeler mais elle savait qu’il filtrait ses appels et qu’elle ne pourrait pas s’excuser. Elle regarda l’heure. Il était 17 heures 30. Elle envoya juste un message bref sans beaucoup d’indication à Lukka. Pourquoi lui ? Parce qu’il ne l’a connaissait pas vraiment et que c’était ce qu’elle cherchait. Elle avait confiance en lui sans savoir pourquoi. Et elle ne voulait pas que cela se sache.

Elle espérait qu’il viendrait. Elle mit le disque de The fray. Elle se souvenait de sa danse. Mais il ne fallait pas danser. Elle prit une douche pour se remettre de ses émotions. Elle mit un jeans et un large t-shirt. Elle mit aussi un gilet sur son dos et encore un manteau. Elle prit son Ipod et se mit en marche. Elle avait besoin de musique, ca l’empêchait de pleurer. Elle écoutait les paroles sans vraiment les comprendre, elle ne faisait pas attention à la musique alors que d’habitude elle s’imaginait une chorégraphie sur chaque chanson. Avant de sortir dans la rue, elle mit ses lunettes de soleil pour cachés les cernes et ses yeux gonflés. Le café n’était as très loin mais elle était déjà en retard. Elle n’aimait pas courir dans les rues. Elle arriva dans le café. Elle le trouva directement. Elle s’avança vers lui. Elle passa sa main sur son bras doucement. Elle faisait toujours ca.

Salut Lukka. Merci d’être venu.

Leur rencontre elle n’en était pas fière. Elle avait un peu bu et elle avait essayé de draguer Lukka alors que ce n’était pas vraiment son type de mec mais il avait une bonne tête et il semblait plus vieux. Elle avait pris son numéro et l’avait rappelé le lendemain pour s’excuser et surtout pour dire qu’elle n’était pas comme ca normalement. Elle ne buvait pas tout le temps. Elle le remerciait de ne pas en avoir profité. C’est pour ca qu’elle avait à présent confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt   What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt EmptySam 26 Mar - 2:19

Sans en faire mention une seule fois, Lukka avait cependant galéré pour trouver l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Il avait demandé son chemin à au moins deux personnes en chemin, supportant par la même occasion le poids des regards qu'il se faisait lancer par la population jugée " équilibrée " de New York, les citoyens modèles. Il se fichait éperdument de leurs avis, ne souhaitant que trouver l'endroit où il devait se rendre, ça avait été difficile mais il y était arrivé. Heureusement, il semblerait qu'il n'y ait pas à attendre si longtemps, alors qu'il était en train de la chercher du regard, il sentit une main sur son bras. Nul doute, ça ne pouvait être qu'elle. Il se retourna et lui fis finalement face, ayant évidemment hâte de savoir de quoi il en retournait, question de savoir en quoi il pouvait bien lui être utile. « Salut Lukka. Merci d’être venu. » lui avait t'elle dit, sur un ton qui trahissait qu'elle ne l'avait pas fait venir ici juste pour prendre un verre entre potes. « Salut. » avait t'il répondu simplement.

Visiblement, elle n'avait pas l'air de très bien aller. Il commençait même à se douter que cela puisse être la raison principale pour laquelle elle l'avait fait venir ici. Une seule question persistait malgré tout, pourquoi lui ? Enfin, Lukka n'était pas le meilleur confident de l'université, ni la personne en qui les gens avaient le plus confiance. Toutefois, il n'avait pas hésité une seule seconde à se rendre sur les lieux alors que cela semblait important pour elle. C'était non négligeable, certes, mais pourquoi appeler un ami que l'on ne voyait et appelait que rarement ? Cessant finalement ses interrogations sur le sujet, il décida de lui demander directement, question de confirmer ses soupçons ; il était évident qu'elle n'était pas au meilleur de sa bonne humeur ce soir, cela était facilement décelable sur l'expression de son visage.
« Je peux te demander pourquoi tu m'as fait venir ici ? Est-ce que tout va bien ? » lui avait t'il demandé, sur le ton d'un ami bien intentionné à son sujet, ce qu'il était tout naturellement. En même temps, il se sentait un peu protecteur à son égard, et si elle n'allait pas bien au point de lui demander de la rejoindre ici, il était prêt à jouer le rôle de confident, cela dépendait toutefois d'à quel point elle lui faisait confiance pour tenir ce rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt   What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's Wrong ? PV Manoé H. Smitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and Let me go ♣ Manoé Heather Smitt
»  Turn off the light I'm not afraid Let me alone, I'll be okay ♣ Manoé
»  Turn off the light I'm not afraid Let me alone, I'll be okay ♣ Manoé
» La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top