AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty
MessageSujet: La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]   La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] EmptyDim 30 Oct - 15:36


Manoé H. Smitt & Logan A. Hartfield



La vérité peut parfois nous étonner



La famille, ca n’a jamais été mon fort. Ma mère m’aimait j’en suis sur mais le problème est qu’elle voulait que je réalise le rêve qu’elle n’a pas su réalisé. Mon père n’était jamais là. Je n’avais ni frère ni sœur. Quand ma mère en avait marre de moi, elle m’envoyait chez sa sœur. Enfin j’ai vite compris qu’elle avait un amant pendant que je n’étais pas là. Mais ca me dérangeait pas d’y aller puisque je passais tout mon temps avec mon cousin. Il m’apprenait à monter aux arbres, à jouer au gendarme et au voleur et bien sur il y avait ses petites voitures. Je ne pouvais pas m’en séparer. J’en avais toujours une dans ma poche. Ma mère me faisait toujours une valise de vêtements que je ne mettais pas. Une robe n’était pas pratique pour jouer dans la terre. Alors ma tante m’habillait avec les vêtements de Logan et quand ma mère venait me chercher, je portais ma plus belle robe et elle ne savait rien de ce qui se passait ici.

En grandissant, on a arrêté ses petits jeux. Logique, on ne trouve plus ca très amusant. Et puis je ne venais pas aussi souvent, j’allais dormir chez des amies. Quand j’allais chez Logan on jouait à des jeux sur PlayStation et on regardait des films interdit au moins de 16 ans alors que je n’en avais que 14. Au fur et à mesure, on ne passait plus beaucoup de temps ensemble, il a changé et moi je passais tout mon temps à travailler mes chorégraphies. En vérité, on s’est perdu de vue jusque quand on est arrivé à la FAC.

On ne se rend pas comte de ce qui peut arriver à des gens qu’on a pourtant eu l’impression de comprendre. Pendant deux ans j’avais l’impression que je ne connaissais plus Logan, il était devenu un étranger alors que je l’avais pris pendant longtemps pour mon frère. Je savais qu’il était dans la FAC d’art où je voulais aller et où j’ai été accepté. Je ne savais pas trop si je devais alors le voir ou si on devait faire comme si on n’était pas de la même famille. Mais j’avais décidé que l’on devait bien se retrouver, qu’il était quand même mon cousin. Au pire, il dirait qu’il n’en avait plus rien à faire de moi. Mais ce n’avait pas été le cas.

On devait se revoir. Enfin on devait juste aller au Starbuck entre deux cours. Je ne savais pas trop de quoi on allait parler mais aurait surement bien quelque chose à ce dire. Je voulais surtout savoir ce qui c’était passé pendant ses deux dernières années. Personne n’en parlait dans ma famille et j’avoue être trop curieuse. S’il ne veut pas en parler, je ne l’obligerais pas. Mais ca m’intrigue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]   La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] EmptyVen 4 Nov - 8:30

Je trainais le pas. Je n’ai jamais été fan de la famille, surement à cause de mes propres parents. J’ai toujours trouvé ca ennuyeux de devoir aller voir de la famille. Bon aujourd’hui j’allais juste retrouver ma cousine mais elle restait un membre de ma famille. Alors même si nous nous étions bien amusées tout les deux lorsque nous étions plus jeunes, j’appréhendais un peu cette rencontre. Il nous était déjà arriver de nous croiser dans les couloirs, mais à chaque fois je faisais celui qui ne l’avait pas vu. C’était mal, je sais, mais même si elle ne m’avait rien fait j’avais encore une grosse couleuvre dans la gorge à propos de la famille et de mes parent. Enfin je ne serais pas désagréable avec Manoé, elle n’avait pas mérité ma rancœur.

Je poussais la porte du starbuck et mon regard fit discrètement le tour de la pièce. Comme je m’y attendais Manoé était assise dans un coin calme. Je souris et m’approchais d’elle.

— Salut cousine.

Je pris place face a elle et posais mes avant bras sur la table.

— Ton cousin chéri te manquait a ce point ? Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]   La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] EmptyVen 11 Nov - 15:31

Comment expliquer que devant moi j’avais un homme que je ne connaissais pas. Bien sur je reconnaissais mon cousin mais je ne savais rien de lui à part son enfance. Dans les couloirs il m’avait toujours nié. Je n’avais jamais su ce qu’il faisait dans cette école. Je ne savais pas quoi dire ni quoi penser. C’est vraiment déstabilisant comme s’il fallait refaire connaissance depuis le début, comme si on était deux inconnus.

Je lui souris, difficilement mais j’y arrivais. C’était important quand même pour moi de faire un lien avec ma famille. Si je ne parlais plus à ma mère, il me semblait que je devais au moins avoir un lien avec ce qui me restait de famille.

"Salut."

Je pris le café que j’avais commandé en rentrant. Je bus un gorgé. Le liquide chaud coula doucement dans ma gorge. C’est bizarre quand on est intimidé on se rattache à son café comme s’il allait nous aider à y arriver.

"Personne ne peut se passer de toi enfin !!"


J’essayais de faire un peu d’humour. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je stressais. Je n’avais pourtant pas peur en arrivant. C’est en le voyant que j’ai commencé à me poser un tas de questions sur ce qu’il allait penser de moi. Comme quoi on ne se débarrasse jamais de ses vieux démons.

"C’est moi ou tu n’aurais pas un peu grandis ?"
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]   La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] EmptyDim 11 Déc - 0:07

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]   La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top