AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête du Printemps, deuxième sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyDim 13 Mar - 19:14

    Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Bal_ma10
    Sortez vos plus belles robes, vos plus beaux costumes ; Mesdemoiselles & Messieurs. Bientôt se passera la plus belles des soirées que cette école n'ait connue, le bal de Printemps. Bien entendu, certain seront bien moins emballés que d'autres. Une soirée sans alcool – du moins censée l'être – et avec une certaine classe, pour les gens avec un minimum de tenue. Costume cravate pour les hommes, robes de princesses pour les femmes .. Soirée qui aura lieue au Gymnase de l'établissement spécialement décoré à l'occasion. Pour ce qui concerne la musique, un groupe d'élèves aura été '' engagé '' après avoir passé une audition afin de pouvoir jouer. Ce ne sera pas du rock, mais bien entendu des slows qu'ils se devront de réaliser. Serez-vous présents, ou manquerez-vous l'évènement? Prenez une décision mais ne vous fiez pas aux apparences, après tout, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne prise de tête ou d'une bagarre générale, sait-on jamais. Dernière chose, n'oubliez pas les masques très chers. Derrière un visage masqué, peut se cacher bon nombre de choses .. Méfiez-vous.
    .

Aucun ordre de passage, et obligation d'être inscrit pour pouvoir répondre.

LES PARTICIPANTS
Sixtine E. Miller ; Duncan A. Brenna ; Mélissa E. Jackston ; Agyness F. Collins ; Katariina Solheim ; Serena L. Hudson ; Brandon M. Jackson ; Maély A. Cooper ; Caleb L. Harrisson ; Anastasia A. Meyer ; Nolan A. Miller ; Drew E. Milligan ; Ashley M. Baker ; Cassandra Jones ; Alec A. Jackston ; Chace A. Cameron ; Darren T. Jarvis ; Savannah A. Anderson ; Kacey Youngblood ; Travis Warhol ; Joshua A. Sherwood ; Kilian A. Denis ; Shane A. Crawford.
AMUSEZ VOUS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyDim 13 Mar - 21:43


    Vous avez déjà entendu parlé de se fameux 'Bal de printemps' ? Oui vous savez le genre de soirée où les garçons sont en costumes cravates et les filles en robes super élégantes ; qu'une salle est spécialement ré-aménagé et décoré pour l'occasion ; où ils passent de la musique rien que pour ceux qui sont en couples et qui font donc déprimé ceux qui sont seuls ; et peut être les seules soirées où les adolescents ne boivent pas de l'alcool – interdiction de l'école - C'était exactement ce genre de soirée organiser pour tout les élèves, que Serena détesté ! Ayant eut de mauvais souvenirs à l'un des bals de son lycée, elle ne mettait plus les pieds dans ces bals.

    Le bal approchait a grand pas et on pouvait voir les étudiants concentrés en pleins préparatifs, de savoir avec qui y aller, comment aller ils s'habiller etc. C'était assez marrant a voir surtout pour elle qui s'en contrefichait. La veille du bal Serena passa la soirée avec Kilian et celui ci lui demanda de bien venir au bal avec lui. De toute évidence sa réponse fut négative, sauf que ... elle avait oublié que son ami était têtu comme une mule, donc il insista tellement qu'elle fut obligé de céder a sa demande. Mais attention ce n'était pas sans condition ! Serena lui avait dit 'D'accord, d'accord tu as gagné je vais venir. Mais a une condition : nous venons seul de notre coté et nous nous rejoindrons a l'intérieur. Ok ?' Kilian avait bien sur accepté si il voulait pouvoir voir la jeune femme à la soirée. Cela ne la préoccupa pas de ne pas savoir quoi mettre car visiblement Kilian avait tout prévu, connaissant d'avance la réponse de Serena. Il lui avait acheter pour l'occasion une robe, ainsi que des escarpins et le masque style vénitiens qui était l'objet principal du bal.

    Le soir même donc, elle parti se doucher tranquillement en passant bien une heure dans la salle de bain tout habillée et prête donc pour danser - ou pas - Serena était donc vêtu du présent de son ami , une robe bustier qui mettait bien sa poitrine en valeur de couleur anthracite et brillante par quelques endroits, arrivant au dessus des genoux. Sa paire de talons à ses pieds qui lui faisait prendre 8 centimètres. Ses cheveux détachés venant se déposer sur ses épaules et descendre un peu dans son dos. Un maquillage pas trop forcé, ce ne servait a rien de ressembler à un pot de peinture. Elle regarda un long moment les deux lits qui étaient vides dans la chambre, un lit qui était pourtant occupé par une personne mais qu'elle ne voyait plus depuis bien des lustres. Elle espérait d'un coté voir ce garçon, mais d'une autre part elle n'espérait pas le croiser, peur sans doute de découvrir ce qu'il devenait. Un autre petit coup d'œil ensuite dans son miroir ... décidément elle trouvait qu'elle était trop bien habillé pour un simple bal mais bon c'était pour faire plaisir a Kilian hein. D'ailleurs elle reçu un message de lui sur son téléphone qui disait 'Je viens de partir, je t'attend chérie. Bisous.' Il était l'heure qu'elle parte.

    Avant de claquer la porte de sa chambre elle mit son masque comme convenus. Elle descendu doucement mais surement les marchent pour aller au lieu dit ; ca serait bête de s'affichait devant les gens maintenant. Elle marchait aussi doucement car elle n'y allé pas vraiment de bon cœur, c'est pas comme ci elle avait vraiment envie d'aller faire la fête ce soir. Serena poussa la porte du gymnase et comme elle l'avait ci bien pensé, la salle n'était pas reconnaissable du tout. Il y avait déjà pas mal de monde, tout pleins d'élèves avec sur leurs têtes des masques différents mais qui avait la même fonction. On ne pouvait savoir qui se caché derrière. Elle marcha un peu partout cherchant des personnes reconnaissable, quand d'un coup elle fit un bon. Quelqu'un venait de l'enlacer par derriere. Ce ne pouvait être que Kilian et effectivement c'était bien lui.


    Tu ma fais peur idiot. Tu es d'une beauté WOUAH. Aller va voir quelques filles et va jouer ton séducteur :). Je peux rester seule maintenant vu que tu ma forcer a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyMar 15 Mar - 18:52

Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Signat22Cette soirée .. Elle promettait d'être .. Duncan hésitait entre deux choix, catastrophique ou fantastique mais était plus convaincu par la première proposition. N'étant déjà pas certain de vouloir participer à ce bal, il n'était pas certain de pouvoir s'y amuser. Pour quelles raisons exactement? Il était fiancé, fiancé .. C'était censé être une joie pour les deux garçons et pourtant .. Duncan n'était pas vraiment euphorique à cette idée. Certes, il aimait Chace, plus que quiconque sur cette Terre même mais tout pouvait devenir tellement compliqué entre eux, comme par le passé, et aujourd'hui encore les tensions n'étaient pas toutes dissipées. Duncan en voulait à son homme d'être partit sans rien dire, et il savait que Chace lui en voulait lui à son tour encore pour certaines de ses conneries. En gros, tout n'était pas rose, et ils le savaient. Dunkie n'osait même plus lui parler, ou en tout cas moins qu'avant. Il faut laisser passer un certain temps avant que tout ne redevienne comme avant, malheureusement .. Il était convenu que les deux garçons se retrouvent à la soirée, Duncan préférant y aller seul et le retrouver là-bas, il serait plus à l'aise, selon lui.

Duncan avait passé la journée chez un ami habitant en ville, ils avaient beaucoup parlé et lui avait demandé des conseils sur la façon de s'habiller et de se comporter avec son fiancé. C'était bientôt l'heure de se rendre à l'école, et il se sentait de plus en plus mal, comme une boule au ventre. Il enlaça son ami avant de prendre la route de l'université vêtu d'un magnifique costume blanc – histoire de se démarquer un peu des autres – et donc son masque à la main. Il n'avait vraiment pas hâte d'y être.

Mettant tout son temps pour y arriver, ce fut une vingtaine de minutes après être partit que Duncan se retrouvait devant la porte du gymnase. Il soupira un bon coup, avant de ce décider à entrer, prenant soin de mettre son masque avant. Il n'y avait pas encore grand monde, une chance. Dunkie alla s'asseoir dans les gradins, en soupirant doucement, attendant que Chace arrive, si toutefois il venait. Il remarqua Serena, au loin. Elle avait son masque certes mais il pouvait la reconnaître en l'ayant assez regardé l'autre jour, ses longs cheveux bruns lui avaient fait tilt directement en fait. Sa robe lui allait bien, elle était joliment habillée. Duncan aurait bien été la voir s'il n'y avait eu ce garçon en sa compagnie, il ne voulait pas s'incruster entre deux et elle ne voulait certainement pas le voir.. Le garçon tourna la tête vers l'entrée qu'il guettait nerveusement. Ce n'était pas son genre de soirée en plus de ça. « Mais qu'est-ce que j'fous ici moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyVen 18 Mar - 15:52

« Fuck. » Murmurais-je en observant mon accoutrement dans l’un des miroirs que disposait cette chambre. Je jetai un coup d’œil autour de moi, je pouvais observer Sixtine qui se préparait dans le coin extrême droit de la chambre, puis je pouvais entendre Darren s’activer dans la salle de bain, peu importe ce qu’il faisait, j’avais besoin de lui, et maintenant.

«Mate, sors de la putain de salle de bain et viens te montrer! » J’avais besoin d’un exemple, d’un modèle. Il était mannequin, c’était bien connu, les goûts vestimentaires c’est lui qui les avait entre nous deux, donc, j’allais lui faire confiance et me fier à ses judicieux conseils… du moins s’il sortait un jour de son trou. Je m’avançai vers la porte pour ensuite la frapper avec insistance. Bam, bam, bam.

« Darren, merde! » Et lui il devait se trouver hilarant et c’était bien ça le pire. Jamais je n’avouerais que j’avais besoin de son aide, j’étais bien trop fier pour ce faire. Alors je m’arrangerai seul… ou avec l’aide du seul et unique espoir qu’il me restait; Sixtine. Je traversai la salle silencieusement, l’observant tranquillement s’embellir et se plastifier à mesure qu’elle se maquillait et se coiffait. Je me faufilai jusqu’à elle sans qu’elle ne semble avoir remarqué mes intentions. J’enroulai mes bras autour de sa taille, callant ma tête dans le creux de son cou, j’observai une seconde notre reflet, cette image du couple semi parfait, dans le miroir qu’elle avait fixé depuis les dernières minutes. J’approchais ma bouche de son oreille, chuchotant ma demande pour ne pas que Darren sache à quel point j’étais clueless en ce moment.

« Je déteste l’avouer chérie, mais j’ai besoin de ton aide. Comment dois-je m’habiller? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptySam 19 Mar - 17:19

Le jour du bal était arrivé et j'étais clouée à mon agence! J'avais en effet du venir travailler si je voulais que tout soit en place. Mes parents, adoptifs, avaient certes financés une grande partie de l'établissement mais ça ne voulait pas dire que l'argent avait tout réglé. Je devais remplir des papiers, aménager le local et préparer des affiches de pub. Des affiches de pub? Un local? Je suis sûre bon nombre d'entre vous (n'ayant évidement pas lu ma fiche xD), se demande de quoi je peux bien parler. Et bien je suis simplement directrice d'un label de musique. En quoi consiste mon travail? Je vous trouve bien curieux dis donc! Les lecteurs de nos jours roll ! Ce n'est pas la question à se poser, c'est un sujet de bal! Rohlalah! Je disais donc que j'avais quelques détails à régler encore puis je rentrai enfin chez moi. Il était cependant déjà assez tard dans l'aprés-midi. Arrivant chez moi, j'enlevais ma veste et déposais mon sac ainsi que mes clés. Je passai dans le salon et regardai instinctivement le montre qui était accrochée au dessus de la télévision. Et mince! Je venais de réaliser qu'il se faisait déjà affreusement tard et que je devais me dépécher si je ne voulais pas arriver trop tardivement à la soirée! Je m'empressai de monter dans la salle de bain où j'y pris une douche. En peignoir, j'allai dans ma chambre et ouvrit mon armoire de laquelle je sortis je sortis une jolie robe bleue à bretelles, m'allant jusqu'aux genoux. Je me coiffai d'une sorte de chignon bizarre x) Bref, j'avais les cheveux relevés. Je pris un sac à main dans lequel je mis mon portable et mes papiers puis je descendis enfiler une paire de chaussures dans les tons ors à talons. Ayant une grande partie de mon maquillage de posé sur le meuble dans le couloir de l'entrée, sous un miroir, je me maquillai alors à cet endroit là. J'étais fin prête. Je partis de la maison et montai en voiture puis arrivai à destination. Coupant le contact, je sortis de mon véhicule et le refermai à clés puis je les mis dans mon sac à main et m'approchais de l'entrée. J'entrais après avoir soigneusement mis mon masque lorsque j'étais encore dehors. Je guettais les personnes déjà présentes. Il n'y avait pas encore trop de monde. Je remarquais alors un jeune homme assis seul dans les gradins. *Allons-y* Au pire, il attendait quelqu'un et je me ferais gentiment renvoyer. Je m'approchai et montai le rejoindre.

-Bonsoir. Je peux m'asseoir?

En fait, j'avais juste posé cette question par politesse. Je n'attendis même pas sa réponse que je m'installai à ses côtés. Me tournant vers Duncan, je dis gentiment et un sourire aux lèvres:

-Savannah. Savannah Anderson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptySam 19 Mar - 23:52

Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Signat22Duncan tourne la tête vers une jeune femme qui l'interpella puis qui s'assied près de lui, sans vraiment en demander l'autorisation. Ca ne le dérangeait pas de toute façon qu'elle vienne vers lui, bien qu'il ne la connaissait pas encore. Ca ne tarderait pas. Elle pouvait au moins me tenir compagnie le temps que Chace n'arrive, et si au cas où il ne venait pas, ne pas passer la soirée seul serait bien plus sympathique. Duncan détestait se retrouver sans personne, la solitude n'était pas quelque chose fait pour lui, il préférait de loin être accompagné, par des amis et voir même des inconnus. Il tenta de lui faire un sourire bien que le coeur n'y était pas, ne désirant déjà pas rester très longtemps dans cette salle. « Je t'en prie, vas-y. Enchanté de te rencontrer Savannah, Duncan Brennan pour te servir. Ceci dit je préfère te prévenir, je ne suis pas certain d'être de très bonne compagnie ce soir, peut-être même un peu désagréable. Quoique .. Enfin j'ai besoin de m'amuser alors je vais tenter de ne pas trop l'être. Et d'un autre côté ne désirant gâcher ta soirée! » Duncan lui fit la bise pour la saluer puis se recula histoire de l'observer un moment. Vêtue d'une belle robe bleue il était toutefois perturbé de ne pouvoir voir son visage, et aurait bien aimé voir à quoi cette jeune inconnue pouvait bien ressembler. « Tu es venue seule, ou alors tu attends quelqu'un? » Il faut bien l'avouer, Duncan est très curieux. Venant de rencontrer Savannah, il tenterait d'en apprendre le plus possible sur elle au cours des prochaines minutes, ça l'occupait et c'était sympathique, au lieu de rester seul dans son coin après tout. Dunkie se tourna un instant vers l'entrée de la salle, au cas où il serait entré, mais toujours pas. Le gymnase se remplissait de plus en plus et lui ne venait pas. Peut-être était-il parano d'accord, mais étant venu pour lui, si Chace ne prenait pas la peine de se rendre à cette fête, il lui en voudrait.
- désolée j'ai trop mal au ventre j'peux pas me concentrer -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyLun 28 Mar - 16:07

Fallait avouer que j'avais quelque peu taper mon incruste aux côtés de Duncan mais comme il était assis tout seul et que je venais d'arriver, pourquoi ne pas se tenir compagnie, ne serait-ce qu'en attendant qu'il rencontre peut-être quelqu'un de sa connaissance. Masqué, j'étais loin de savoir à quoi il pouvait ressemblait et j'avouais que je n'aimais pas spécialement cela. Une part de mystère qui était sans doute un peu trop forte pour moi. Ou alors était-ce simplement du fait que j'étais si curieuse? C'était sans doute même un mélange des deux. Il se présenta à son tour, me disant qu'il était enchanté. C'était bien sûr de même pour moi mais je ne voyais pas l'interêt de le lui dire, surtout qu'il enchaina en disant qu'il n'étais pas certain d'être de bonne compagnie etc... Je souris doucement en l'écoutant attentivement. Il dit même qu'il ferait un effort pour ne pas gâcher ma soirée. Il me demanda ensuite si j'étais venue seule ou si j'attendais quelqu'un. Je jettai un coup d'oeil rapide à la porte d'entrée. Il n'y avait toujours personne de ma connaissance, ce qui était normal puisque je ne connaissais toujours personne, venant d'arriver récement. Je reposai mon attention sur Duncan et répondis:

-En réalité, je suis arrivée en ville récement. Je me suis dis que ce serait une bonne idée de venir pour faire d'éventuelles connaissances.

Je souris. Puis je me décidais à lui reposer la question, après avoir simplement ajouté:

-Je ne suis même pas sûre de rester longtemps alors n'ais pas peur de gâcher ma soirée. Arriva la question: -Et toi, tu es venu seul ou tu attends quelqu'un?

En effet, je me demandais encore si j'allais y rester et surtout combien de temps. Tout allait dépendre de qui j'allais rencontrer, de si j'allais m'ennuyer ou non. Bref, tout serait fixer en fonction de la façon allait se passer la soirée. Pour l'instant, je ne pouvais pas encore juger puisque je venais d'arriver. Et au pire, j'irais chez moi faire la fête toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptySam 2 Avr - 22:09

Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Signat22Attendre quelqu'un .. A cette question, Duncan réfléchit un instant. Il ne savait même pas quoi répondre en fait. En réalité, oui, il attendait quelqu'un, mais .. Enfin, il doutait vraiment de la présence de Chace ce soir, alors autant dire que non, n'est-ce pas? Au moins, la jeune femme ne partirait pas s'il lui disait qu'il était seul, ce qui était moins certain dans le cas contraire. Il n'avait pas envie d'être seul, passer sa soirée à se lamenter sur son sort, très peu pour lui. Et puis maintenant qu'il avait fait l'effort de venir, autant s'amuser, non? Que ce soit avec Chace, ou une bien tout autre personne, comme Savannah par exemple. Jeune femme qui d'ailleurs, selon ses dires, venait tout juste d'arriver à New-York, et qu'elle était là pour avant tout apprendre à connaître d'autres gens, c'est toujours plus agréable quand on arrive, de se faire rapidement quelques amis, histoire de ne pas être totalement perdu(e). Elle était bien tombée avec Duncan, n'étant pas bien méchant, il serait ravi de l'aider un peu d'une quelconque façon. « Oh tu viens d'arriver? Un peu perdue, j'imagine? C'est une bonne idée en effet, et je peux te rassurer d'avance, je ne mords pas. » Il sourit doucement, premier sourire sincère de la soirée d'ailleurs. « Tu vas te plaire ici, je pense, et j'espère pour toi! »

Il haussa les épaules, puis répondit enfin. « Non, je suis seul. Enfin, plus maintenant, puisqu'une charmante demoiselle me tient compagnie » Toujours autant perturbé par la non-vue de son visage, il la regarda un moment avant d'enfin lui demander. « Par simple curiosité .. Pourrais-je voir ce que ça donne sans le masque? Si tu ne veux pas c'est rien. » Avec une préférence bien entendu pour une réponse positive, et bien entendu il enlèverait son masque si elle, elle le faisait. « Et sinon, histoire de n'être pas venu pour rien, tu danses? » Non, ce n'était pas de la drague tout cela, d'ailleurs ça ne risque pas, mais on pouvait le prendre comme ça si on ne connaissait pas les goûts particuliers de Dunkie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyMar 5 Avr - 18:26


Les bals masqués, j'pouvais pas vraiment dire que c'était mon truc. Ça figurait pas dans ma liste des trucs qui m'éclatait, p't'être quand j'aurais passé la trentaine et que je me ferais chier dans ma vie tranquille, qui sais. Paraît que ça ravive la flamme du couple, les jeux de rôles. Si tenté que j'arrive un jour à ma caser sans aller voir ailleurs, et surtout que j'atteigne cet âge là. Donc ouais, me foutre un masque sur le visage et danser au milieu de type qui eux, trouvait ça tellement fun de jouer à devinez, devinez qui je suis, m'enchantait guère. Pourquoi j'y allais alors ? Parce que c'était le moyen de picoler gratuitement. Dans ce genre de fête commune, tout le monde ramène sa piche pour le bien commun, et comme la plupart des gens de Niagara sont des vieux puceaux le nez toujours vissé à leur écran d'ordinateur, ou des prudes bourrées au bout de la deuxième bière, j'ai sacrément de marge pour me mettre la race du siècle. J'allais donc faire le petit effort, de revêtir un masque qui en servait absolument à rien sur moi. C'est vrai, ici, il n'y avait pas une foule de mecs aux deux bras tatoués. Même avec un sac poubelle sur la tête ou le masque à spider man, j'suis repérable à des kilomètres. Tant pis, je joue le jeu. Sinon y aura forcément un branleur qui va venir me dire que je n'ai pas accès au gymnase sans un foutu masque. « Mate, sors de la putain de salle de bain et viens te montrer! » Ça faisait combien de temps maintenant, que j'étais enfermé dans la salle de bain, à trouver ce qui m'irait le mieux ? Un quart d'heure ? Une demie heure ? J'en savais foutrement rien. Ce que je savais par contre, c'est que je savais déjà ce que j'allais porter, que j'étais prêt et que Travis, lui, ne l'était pas du tout d'après les coups balancé sur la porte de la salle de bain. Je laisse échapper un petit rire moqueur, avant de m'asseoir sur le bord de la baignoire, sortant une clope de ma poche. Patiente dude, j'vais pas t'ouvrir, ça te fera les pieds. J'suis pas ton styliste personnel. « Darren, merde! » Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette, le regard rivé sur la porte qui tremble sous chacun des coups de mon pote. Ça a pas l'air de l'enchanter non plus, d'aller se donner en spectacle dans le gymnase. Puis il y avait Sixtine, les nanas ont meilleurs goûts que les hommes non ?

Ma clope est totalement consumée, mais je continue de tirer sur le filtre dans l'espoir d'avaler encore un peu de nicotine restante. Je finis par me relever, balançant mon mégot dans les toilettes avant de sortir. Ma grande sortie, avec le masque sur le nez. Je m'avance vers Travis, pose ma main sur son épaule. « T'sais, la prochaine fois qu't'as besoin de mon avis, tu défonces pas la porte, tu demandes poliment. » Petit sourire en coin et je lâche son épaule, jetant un coup d'oeil à Sixtine. « En tout cas, ta nana est mieux fringuée que toi. » Nouveau petit rire et je me détourne des deux, calant une nouvelle clope entre mes lèvres. « Bon allez, on va commencer à se bouger, j'commence à avoir soif. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyLun 11 Avr - 13:49


La FAC organise bien souvent des réunions ou des rassemblements mais elle organise aussi pour ses étudiants des fêtes bien souvent kitch qui font rire tout le monde. A vrai dire le déguisement ne plaisait pas à tout le monde mais il allait tellement bien à certaines personnes. A ce genre de fêtes, on pouvait tous se ridiculiser rien qu’avec son déguisement mais en même temps quand on va à une soirée chique si on n’a pas prévu son costume-cravate, on semble ridicule. L’avantage de ses soirées c’est que tout le monde était différent et pour une fois, la différence ne posait pas de problème. Il y avait tellement de gens à rencontré. On pouvait même rencontrer la personne de sa fille bien que Caleb n’ait pas vraiment besoin de ca. Il avait Raphaël mais celle-ci n’était jamais là et elle avait tellement changé, Caleb était souvent surpris par ses réactions. Il avait besoin de rencontré du monde. Il ne savait pas s’y il irait seul à cette soirée et il s’est décidé au dernier moment. Il avait pensé à se déguisé en Superman mais il n’est pas trop fan du slip au dessus des vêtements. Et il se serait bien habillé en fille si la différence de taille qu’il avait avec sa colocataire Sookie n’était pas si grande. Finalement il mit juste une chemise avec des bretelles rouges. Il se demande encore ce qu’elle faisait là alors qu’il était sur d’avoir ranger ca au fond de son armoire en Californie. Il prit un de ses rares pantalons noirs. Il avait l’air d’un petit anglais et ca lui allait à la perfection mais ce n’était pas lui. Il pouvait bien faire un effort pour une fois.

La soirée se déroulait dans le gymnaste. On pourrait avoir mieux mais sérieux, on ne pouvait que s’amuser. Ca rappelait de vieux souvenir les soirées dans les gymnastes. Il se demandait pourquoi l’école n’avait pas débloqué d’argent à moins que ce soit fait par les élèves. Niagara était une école réputé. Il y avait beaucoup de belle salle. Il se dit que s’ils le faisaient là c’était qu’il l’avait surement bien aménagé. Il rentra dans la salle qui comme il le pensait ne ressemblait plus du tout à la salle de sport qu’il côtoyait parfois quand il avait un peu de temps. Il vit quelques personnes qu’il connaissait, ca lui faisait bizarre d’arriver seul à une soirée comme celle-ci. Il était toujours accompagné d’un pote ou d’une fille qui était la plupart du temps Raphaël. Il essayait de ne plus penser à elle mais s’il n’y était pas arrivé en deux ans, il n’y arriverait pas en une soirée. Il pensait rebrousser chemin, il était arrivé au milieu de la salle et il ne savait pas où aller. La seule chose qui ne le fit pas rebrousser chemin, c’est l’alcool. Il alla se chercher un verre et alla s’asseoir à une table encore vide. Malheureusement, il pensait qu’elle resterait encore vide longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. EmptyDim 17 Avr - 22:34

    C'était le jour, que toutes les filles normalement constituées attendaient, le jour qu'elles s'imaginaient depuis l'annonce des cette fameuse soirée si convoité. De mon côté, je connaissais parfaitement ce genre de soirée et je n'en raffolais plus vraiment. Évidemment, quelques années plutôt au lycée, j'attendais ce bal du printemps comme un enfant attendait son bonbon au simple fait d'entendre le froissement du papier, ma robe avait été acheté des mois à l'avance ainsi que ma coiffure avait était préparer et analyser dans le moindre détails ; mais aujourd'hui, j'en avais eu ma dose, en réalité j'avais décider de m'y rendre par simple curiosité et pour en quelque sorte rendre service à mon "ami".

    La veille j'étais aller - avec l'aide d'une camarade de classe - me rendre à New York, pour faire des essayages de robes, j'avais opté pour une longue robe ajusté au corps rouge, elle n'était pas de haute couture, comme j'avais l'habitude de porter lors des bals, à vrai dire je l'avais acheté dans une petite boutique de créatrice indépendante, une très belle affaire, je dois avouer. J'étais actuellement poster devant mon miroir à pied, enfilant la tenue avec délicatesse. Travis avait tenu à se changer dans ma chambre, je l'entendait cogner contre la porte de la salle de bain après mon colocataire Dray, suppliant de sortir l'aider ; je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, c'était assez cocasse de le voir dans cette situation ; il semblerai que Travis puisse douter de lui même, qui l'eut penser. Je décida de me concentrer de nouveau sur moi, un petit temps, je ne voulais pas ressemblais à zombie quand bien même je n'étais pas enthousiasmer à l'idée de passer des heures entourer de gens qui ne m’intéressaient pas vraiment et de musiques aussi récentes qu'une boite de nuit d'octogénaire. Le maquillage enfin posé sur mon visage, mes cheveux blond ondulaient sur mon épaule gauche, j'inspirai un bon coup, et examina le résultat de la transformation ; pyjama et le fait d'être sur mon 31. Travis se faufila jusqu'à moi, me prenant par la taille ce qui me fit quelque peu tressaillir, je leva de nouveau les yeux au miroir, et ne put m'empêcher de remarque ce reflet quasi-impeccable, deux jeunes gens qui semblent s'aimer, et se comprendre, mais effectivement ce n'était qu'une apparence, un aspect sur des faits peut être pas si réels que ca.

    « Je déteste l’avouer chérie, mais j’ai besoin de ton aide. Comment dois-je m’habiller? »

    Avant que je n'ai eu le temps de répondre, Darren sortit de la salle de bain, comme une petite fleur et balançai au blond de garder son calme, « En tout cas, ta nana est mieux fringuée que toi. » lui dit-il en me gratifiant du regard « Pas plus que toi babe  et Travis, t'inquiète pas tu es tout beau » wahou, mais qu'est ce qui me passer par la tête, je ne me savais pas si … aimable. J'embarquai mon sac où j'y glissa une petite fiole de vodka – quoi ? Il fallait bien s'amuser un peu dans un bal de grands mère - ainsi que mon masque en plume rouges. J'agrippai le poignet de Travis, et suivit Darren qui filer vers la porte « Je sens que ca va être sympa les gars » ou pas …

    Wahou, je m'attendais à tout mais pas à ca, tout y étais, le tapis rouge, les photographes à l'entrée – bon y'en avait deux, et c'était des personnes de ma classe – tout le monde avait respecter les traditions du bal costumé … J'entra dans le gymanse, bras en dessus dessous avec Travis, le couple quasi-parfait fait son entrée les gens …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps, deuxième sujet commun.   Fête du Printemps, deuxième sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du Printemps, deuxième sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gay Pride ⎢Sujet commun⎥
» Sujet commun & Concours
» Sujet commun: Vente aux enchères
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun
» Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top