AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sujet commun: Vente aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Sujet commun: Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Sujet commun: Vente aux enchères   Sujet commun: Vente aux enchères EmptyDim 13 Nov - 14:11

Pour une oeuvre caritative, l'université organise une vente aux enchères. Oui mais de quoi? De garçons. Effectivement, des garçons se sont portés volontaires pour jouer le jeu, célibataire ou en couple, et se laisser acheter. Se pavaner, vous savez bien que c'est tout ce qu'ils aiment, surtout devant une foule de filles en délire ;p Les femmes auront donc le choix d'acheter UN homme. La vente aux enchères sera régit par le Doyen (qui décidera donc de quand l'enchère pour chaque homme sera terminé et présentera le suivant à chaque fois). La limite de lignes sera cependant abaissée à 5 car cela risque d'être plus difficile d'écrire beaucoup dans un tel cas. Dans la seconde partie, une fois les couples formés (qu'ils soient ou non des vrais), le staff' vous réservera un sujet par couple. Surprise des chefs! On se basera sur vos liens déjà existants ou non pour vous trouver quelque chose de marrant (comme passer une soirée avec votre pire ennemi du sexe opposé etc...) Vous aurez tous un thème particulier. Alors évidement, il va nous falloir autant d'hommes que de femmes; sinon ça ne va pas le faire xD

Liste des participants:

~ Noam S. Miles
~ Nikki J. Lee
~ Nolhàn M. Andrews
~ Jared Silvester
~ Lucas K. Sawder
--------------------
~ Léah C. Montgomery
~ Elizabeth T. Martin
~ Manoé H. Smitt
~ Serena L. Hudson
~ S. Willow O'connor
~ Alex McFayer
~ Lola B. Wilde
~ Anya E Brosman
~ Sookie A. Jordan

Comme vous le voyez, les femmes sont largement plus nombreuses. Cela risque de poser problèmes alors si des garçons veulent encore venir, viendez! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Sujet commun: Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: Vente aux enchères   Sujet commun: Vente aux enchères EmptyDim 13 Nov - 14:11

Une organisation de folie. Heureusement que les volontaires étaient nombreux car ce n'était pas simple d'organiser toute une vente aux enchères. Entre trouver des hommes qui accepteraient de se faire vendre pour oeuvre caritative, au risque de se faire acheter par quelqu'un qu'il aime pas, et préparer la salle ainsi que tout ce qu'il s'en suivait, il y avait de quoi perdre la boule. Le doyen arriva ce soir là, car oui, c'était le soir, au gymnase. Beaucoup de personnes ayant aidé aux préparatifs étaient déjà là pour paufiner les derniers détails. Arriva l'heure J.: 18h30. C'était l'heure à laquelle devait commencer les enchères. Le Doyen monta donc sur scène et prit le micro pour prendre la parole:

"Bonsoir à tous et merci d'être venu! Nous n'allons pas y passer par quatre chemins et c'est donc avec grand plaisir que je vous présente dés à présent notre premier candidat: Nikki James Lee! Il est âgé de 20 ans et suit le cursus de danse! Américano-coréen, il rêve de devenir un grand danseur étoile voir même pourquoi pas plus tard un chorégraphe et metteur en scène! Qui commence?

Le posteur suivant, Nikki! Puis ensuite les femmes pourront poster les enchères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun: Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: Vente aux enchères   Sujet commun: Vente aux enchères EmptyDim 13 Nov - 16:22

Last friday night !

(Que d'honneur de commencer XD Brefle voici Nikki)

Spoiler:

Ce soir, c'était le grand soir, l'oeuvre de charité à l'école. Je mettais proposé parce que c'était pour une bonne chose, cependant, j'avais un peu de mal à me dire que j'allais finir sur une scène pour me faire acheter par une demoiselle. Ce que je craignais surtout, c'était de ne pas plaire, et de faire un bide total face à une salle bondée de monde, mon dieu le cauchemar. J'inspirais un grand coup en ajustant ma cravate, vérifiant que mes cheveux noirs étaient parfaitement lisses et bien en place, je mis mes boucles d'oreilles assorties à ma tenue, cira mes chaussures, mit une touche de parfum. Je vérifia encore mon reflet dans le miroir, l'heure approchait, et j'étais stressé dans ma chambre, je me doutais bien qu'au moins Lola et Alayna ne me laisseraient pas tomber, Winny non plus, mais bon, j'avais tout de même une sorte de fierté... et j'espèrais être quelqu'un qu'on s'arrachait, ça faisait du bien à l'égo. J'enfilais une montre et ma gourmette avant de sortir de ma chambre me dirigeant vers l'endroit ou l'on organisait tout ça. Je ne savais pas du tout en quelle position je devais passer, toute fois, j'arrivais bien en avance pour pouvoir me préparer au cas où.

Ca ni manqua pas, le premier sur la piste... Wouhou... je vais mourir. Je regardais la scène plus stressé que pour un ballet, je devais juste marcher... je ne savais pas juste marcher ! Il fallait que je file, j'avais la gastro, oui c'était un bon moyen ça pour partir ! Attention je vais contaminer tout le monde... J'allais m'enfuir lorsque le doyen m'appella sur scène. Et un des organisateur me poussa quelque peu pour me dérouiller. J'arrivais derrière le rideau le trouillomètre à 150% avant de soupire un grand coup et de rentrer sur scène. Je marchais d'un pas assuré alors que je n'avais absolument aucune idée de ce que je devais faire. Aussi pour me ventre un peu, je fis quelque pas de danse classique dans mon costume. Mais est ce que je devais parler, dire quelque chose, me venter. Me vendre tout simplement, je n'en avais aucune idée. Cependant, il y avait toujours quelque chose qui faisait craquer les filles, c'était de parler dans ma langue natale. Je pris le micro. Annyeongi gaseyo Yerobun, Cheonun Nikki imnida. Je leur offris un sourire des plus craquant. Bonsoir tout le monde, je suis Nikki, ou Nik' et je serais plus que ravi de passer une soirée en charmante compagnie surtout pour une bonne cause. Je suis entièrement à vous se soir. Je ne savais pas si ça avait fait son effet, mais j'avais fait ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Sujet commun: Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: Vente aux enchères   Sujet commun: Vente aux enchères EmptyJeu 17 Nov - 19:31





Alors ça y est. C'est le jour des enchères. Je ne sais pas quel garçon se sont proposé, mais j'espère que des charmants seront là. C'est le but de ces enchères. Je ne sais même pas combien je compte dépenser. A voir sur le moment. Quel " spécimen " est présenté.

Le gymnase, le voilà. Je rentre. Il est décoré pour l'occasion. Pas trop moche, ça va. Je m'avance vers l'estrade. Et au bon moment. Voilà le début des enchères. Le doyen prononce donc quelques mots d'introduction avant de présenter le premier à s'élancer sur l'estrade. Je le plains, le premier. Mais, c'est beaucoup d'honneur aussi.

Le premier est Nikki d'ailleurs. Mon meilleur ami. Je ne sais pas s'il veut que je donne des sous sur lui, ou pas, alors je réfléchis un petit moment. Et si jamais je tombais sur quelqu'un que je n'aime pas pour la soirée. Vaut mieux que je paye pour Nikki alors. ET peut être, qu'il préfère que ça soit moi qui passe la soirée avec.
Je vais commencer par donner 50 euros. ça suffira.

Je lève donc la main et annonce 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun: Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun: Vente aux enchères   Sujet commun: Vente aux enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun: Vente aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gay Pride ⎢Sujet commun⎥
» Sujet commun & Concours
» Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun
» Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top