AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyDim 27 Fév - 22:51

    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Bal_ma10
    Sortez vos plus belles robes, vos plus beaux costumes ; Mesdemoiselles & Messieurs. Bientôt se passera la plus belles des soirées que cette école n'ait connue, le bal de Printemps. Bien entendu, certain seront bien moins emballés que d'autres. Une soirée sans alcool – du moins censée l'être – et avec une certaine classe, pour les gens avec un minimum de tenue. Costume cravate pour les hommes, robes de princesses pour les femmes .. Soirée qui aura lieue au Gymnase de l'établissement spécialement décoré à l'occasion. Pour ce qui concerne la musique, un groupe d'élèves aura été '' engagé '' après avoir passé une audition afin de pouvoir jouer. Ce ne sera pas du rock, mais bien entendu des slows qu'ils se devront de réaliser. Serez-vous présents, ou manquerez-vous l'évènement? Prenez une décision mais ne vous fiez pas aux apparences, après tout, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne prise de tête ou d'une bagarre générale, sait-on jamais. Dernière chose, n'oubliez pas les masques très chers. Derrière un visage masqué, peut se cacher bon nombre de choses .. Méfiez-vous.
    .


Il n'y aura pas un ordre de passage, chacun répond lorsqu'il a envie cependant, il faut que vous vous inscriviez, afin de figurer comme participant coeur

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons avec plaisir. Surtout n'hésitez pas à vous inscrire, c'est notre deuxième sujet commun ^^

Liste des participants :
- Sixtine E. Miller
- Duncan A. Brennan
- Mélissa E. Jackston
- Agyness F. Collins
- Katariina Solheim
- Serena L. Hudson
- Brandon M. Jackson
- Maély A. Cooper
- Caleb L. Harrisson
- Anastasia A. Meyer
- Nolan A. Miller
- Drew E. Milligan
- Ashley M. Baker
- Cassandra Jones
- Alec A. Jackston
- Mélissa E. Jackston
- Chace A. Cameron
- Darren T. Jarvis
- Savannah A. Anderson
- Kacey Youngblood
- Travis Warhol
- Joshua A. Sherwood
- Kilian A. Denis
- Shane A. Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyDim 27 Fév - 22:53

    Nop c'est le deuxième sujet commun =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyDim 27 Fév - 22:58

Oui, petite étourderie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 2:38

    Moi moi moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 5:49

Je m'inscris of course ! Ainsi que Brandon , bonne idée pour rencontrer des demoiselles
Puis WOUAH ca fait longtemps que je n'en est pas fait de sujet commun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 9:57

    Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 11:37

Je m'inscris *-* (Perso, mon dernier sujet commun qui était aussi un bal a été un vrai...désastre --" Donc j'espère que ça ira mieux pour celui-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 11:38

    Je ne sais pas ce que ça donnera, nous verrons bien Maély ^^ Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 11:40

Oui, on verra bien ^^ Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 16:03

Je rate jamais une occasion de faire la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 17:01

    Ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyLun 28 Fév - 20:03

    Moi, of course, sans oublier monsieur Nolan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyMar 1 Mar - 13:48

Je vous ajoute bébé Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyMer 2 Mar - 21:42

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyMer 2 Mar - 21:45

    Ajoutée Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyJeu 3 Mar - 15:26

Moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptyVen 4 Mar - 21:38

    Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 10:54

Je m'inscris ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 11:31

    J't'ajoute, et je kiff ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:04

Je viendrai bien certainement! Mais lequel j'amene? Shane? Travis? Maxence? Seulement un. Lequel? Suggestions everybody?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:05

    Aucun? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:09

Dunno. Ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:12

    Travis, il pourra pécho. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:18

Je ne donnerais pas mon avis (a) Tout le monde sait qui je dirais de toute façon, pas la peine d'être fut-fut xD
J'inscris Savannah too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  EmptySam 5 Mar - 18:19

Moi je sais Very Happy

Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué    Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre
» Gay Pride ⎢Sujet commun⎥
» Sujet commun & Concours
» Sujet commun: Vente aux enchères
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top