AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gay Pride ⎢Sujet commun⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:15



Welcome to the little Gay Pride
Association Gay et Lesbien de Niagara




    Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ 860156ga

    « Chers élèves, nous vous donnons rendez vous le 15 octobre 2010, dans la cours centrale de l'université, pour le premier rassemblement de l'association Gay et Lesbien de Niagara. Cette après midi de discussion est ouverte à tous, que vous soyez ou non homosexuel. Venez nombreux ! »

    Cette affiche, vous ne pouvez pas l'avoir loupée ; elle a été placardée dans toute l'université pendant la nuit du 28 au 29 septembre et ses couleurs tape à l'œil pousse à venir lire. Qu'est ce que cette association ? Et bien pour l'instant pas grand chose. Composée de trois étudiants, elle a pour but de sensibiliser les jeunes à la cause homosexuelle, faire taire les préjugés, informer, discuter et surtout mettre fin à la discrimination.

    Nous vous proposons donc, lors d'un sujet commun qui aura lieu après la soirée Smoke & Dream, de vivre cette journée de prévention. Ne soufflez pas d'ennui car cette journée risque d'être riche en émotions. En effet, une heure après le lancement de ce rassemblement, des élèves vont commencer à crier des insultes, des bagarres vont éclater, les différents entre certains élèves vont se mêler, et l'émeute va prendre l'université.
    Vous devrez donc vous inscrire dans un des groupes proposés à la suite de ce post et vous serrez ensuite répartis en groupes . Pour vous aider dans vos rp et les compliquer un peu, un contexte vous sera donné par le maître du jeu.



By Brian AS Ran coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:16


    Plusieurs rôles vous sont accessible pour ce sujet commun. Merci de varier les choix, que l'on ne se retrouve pas avec uniquement des blessés.

    Manifestants : Ce sont des casseurs ; ils sont là parce qu'ils n'aiment pas ce genre de manifestation de fierté, parce qu'ils aiment foutre la merde en quelle occasion que se soit et que ça les fait rire, ou parce que leur pire ennemi était dans la foule et qu'ils en ont profité pour chercher l'embrouille.

    Défenseurs : A l'inverse des manifestants, ils essayent d'arranger la situation, viennent en aide aux blessés ou se battent contre les casseurs.

    Blessés : Emportés par la foule, ils se sont fait piétiné ou frappé -peut être sans raison-.




    Formulaire :

    Code:

    [b]Nom et prénom :[/b]
    [b]Rôle souhaité :[/b] ( manifestant, défenseur, blessé )


Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:16

Ils participent ...


Les défenseurs :
- Brian J. Brennan
- Alessandra A. Fabianno
- Jennifer Hope Wellington
- Annabelle Tillman

Manifestants :
- D. Ménahem Reid
- Dimitri H. Lewis

Blessés :
- Anya E. Brosman
- Duncan A. Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:20

    Nom et prénom : Brian J. brennan
    Rôle souhaité : Défenseur Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:32

    Nom et prénom : D. Ménahem Reid
    Rôle souhaité : Manifestant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:35

Nom et prénom : DUNCAN A. BRENNAN
Rôle souhaité : ( manifestant, défenseur, blessé ) Ahah faut voir! Provocateur comme il est, blessé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMar 28 Sep - 19:48

Nom et prénom : Alessandra A. Fabianno
Rôle souhaité : Defenseuse (hein ça se dis pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMer 29 Sep - 9:28

Nom et prénom : Dimitri H. Lewis
Rôle souhaité : Manifestant sadique Argh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMer 29 Sep - 16:37

Nom et prénom : Jennifer Hope Wellington.
Rôle souhaité : Défenseur. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyMer 29 Sep - 17:44

Nom et prénom : Annabelle Tillman
Rôle souhaité : Je rejoins le rang des défendeurs et ça jusqu'à la mort ! Smilie Donc, je présume que je pourrais me blessée en me défendant... grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptySam 2 Oct - 13:30

EXCUSEZ MOI DU RETARD !!!
Je vous ajoute tout de suite mes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyDim 3 Oct - 7:49

Ella, je crois qu'Annabelle désire être dans le groupe des blessés, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyDim 3 Oct - 10:23

Annabelle Tillman a écrit:
Nom et prénom : Annabelle Tillman
Rôle souhaité : Je rejoins le rang des défendeurs et ça jusqu'à la mort ! Smilie Donc, je présume que je pourrais me blessée en me défendant... grrrr!

J'ai supposé qu'elle voulait être dans le rangs des défendeurs ce qui n'empêche pas qu'elle se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ EmptyDim 3 Oct - 10:55

Oui mais dans le cas contraires ceux qui sont blessés au final peuvent défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride ⎢Sujet commun⎥   Gay Pride ⎢Sujet commun⎥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gay Pride ⎢Sujet commun⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet commun & Concours
» Sujet commun: Vente aux enchères
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun
» Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué
» Fête du Printemps, deuxième sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top