AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stars are shining (Pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptySam 5 Mar - 21:01




Cassandra & Shane ♥
« Ou est SuperMan ? »







Cassandra avait passé une très mauvaise nuit,ou plutôt début de soirée. Elle était restée trop longtemps aux prairies a se détendre et se changer les idées,et dû rentrer accompagnée d'un jeune homme qui allait a Niagara aussi. Michael il s'appelait. Enfin bref,il lui avait proposé de l'accompagner a Niagara,et l'a réveillée parce qu'elle s'était endormie :).
Elle passa poser ses affaires dans son dortoirs,puis se mit en pyjama et s'allongea.Elle prit soin de fermer la porte avant a clé.Elle s'endormit,puis se reveilla brusquement. Elle avait encore rêvé de lui,lui,son frère. Elle le voyais,encore vivant,l'aider,la réconforter,puis CE jour terrible,celui de l'accident,les gyrophares,l'hopital,le BIP final ! Rho ! Elle était tellement bien avec lui. Toute cette tendresse,cet amour qu'elle n'avait pas réussi a retrouver,même chez ses parents,qui l'avaient abandonnée ne surmontant plus leur peine.
Elle se leva,elle était en pyjashort (oui il fait haud ;)). Elle mit un gilet,puis ferma la porte. Elle avancais dans les couloirs,calmes,puis monta un escalier avant de se retrrouver ... sur LE TOIT !
Il n'était pas loin de 5 heures du matin,et les alentours étaient calmes.Elle trouva un petit endroit,ou de minuscules rayons de soleils commencaient a pointer le bout de son nez.
Mais,elle pleurait. Personne ne pouvais la comprendre,ni ce qu'elle ressentait. Personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyMer 9 Mar - 22:02

Shane venait tout juste de commencer sa nuit il avait été en boite en plus de ça.. Et ça avait finit comme toujours. C'est vrai Shane était arrivé depuis plus d'une semaine maintenant et il s'était fait des ami(e)s et même des ennemis, enfin c'était pas intéressant. Il avait recroisé Cassandra et puis vu qu'ils sont dans la même classe c'est beaucoup plus simple, il se met toujours à ses côtés en cours et tous les deux passent un bon moment. Mais ce soir il pensait à tout sauf au cours, il était en boîte, il dansait avec des jeunes femmes un peu de partout, il buvait comme pas possible. Et il finit dans sa chambre avec une nana. Il ne va pas dire que ça ne lui plait pas. Shane est ce genre de mec à couché avec tout tant qu'il est célibataire. Il n'a jamais eu de vrai copine enfin si une mais il a du rompre au bout d'un an avec elle pour venir ici. La jeune femme s'était remise avec un autre le lendemain mais ça ne lui avait pas fait de mal pourquoi? Il l'aimait oui mais il savait qu'il n'allait pas vivre avec elle!

Enfin bon après s'être fait la jeune femme, il lui dit de partir, le jeune homme continuait de boire comme pas possible il était bourré à ne plus savoir en faire. Il tient bien l'alcool mais quand il boit beaucoup après ba il est bourré et le lendemain il ne se rappelle de plus rien c'est flou, il a des trous... Enfin c'est Shane et il aime sa vie telle qu'elle est! Au moins elle bouge et elle n'est pas stable ou même neutre ou quelque chose du genre. Il sortit de sa chambre pour aller prendre l'air, il avait mit son jean et sa chemise ouverte il avait trop chaud. Il ouvrit la pote du toit et marcha, il marchait pas droit du tout... Enfin il vit plus loin Cassandra.. Il alla la voir...

Salut princesse.... Ca n'a pas l'air d'aller...

Lui non plus allait pas bien car il l'avait appelé princesse et oui il ne sait pas si l'alcool dit la vérité ou autre mais bon c'est bizarre pour lui de l'appeler comme ça puis bon on s'en fous de lui c'est un mec bourré. Mais la jeune femme pleurait. Shane passa son bras autour d'elle en la regardant.

Non pleure pas ma belle, t'es plus resplendissante quand tu souris.

Shane disait des choses bizarre mais c'était lui quand il est bourré et quand il drague surtout... Et oui vous l'avez comprit, Shane bourré égal drague ce qui fait une équation parfaite! Donc il veut se faire Cassandra pour les gens qui n'auraient pas comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyJeu 10 Mar - 18:52

Cassandra essuyait ses larmes. Après tout son année avait bien commencé.Elle avait eu d'excellentes notes,et des amis.Enfin plus Shane parce qu'il était dans la même classe qu'elle et qu'il la faisait toujours rire en classe et dehors.Ils s'étaient rapprochés,et Cass l'appréciait beaucoup.
Le soleil commencait a pointer le bout de son nez quand elle entendit la porte du toit claquer violemment.
Elle regarda,mais n'arrivait pas a distinguer la personne.
Elle le vit s'asseoir puis reconnu Shane. Et elle entendit

Salut princesse.... Ca n'a pas l'air d'aller...

Cass se poussa un peu,il sentait l'alcool,ce qui explique le fait qu'il lui ai parlé comme ca.Super,les mecs et l'alcool je vous jure ! N'importe quoi. En tout cas,Cass s'était promis de ne plus boire depuis la mort de son frère. Un homme soulé leur avait foncé dessus,et Paul n'en était pas sorti vivant...
Enfin,revenons a Shane.
Elle le vit mettre sa main autour d'elle puis il dit

Non pleure pas ma belle, t'es plus resplendissante quand tu souris.

Cass se leva,puis le regarda.Elle ne savait pas quoi faire.Il était bourré et les surveillants allaient se lever d'ici 2 heures pour prendre leurs petit-dèj tranquille ...
Elle soupira,puis le regarda.

Shane,tu es bourré,tu as bu trop d'alcool,alors on va rester ici.

Cass lui souria,puis alla a coté de lui et lui renversa de l'eau .Oui Cass avait une bouteille avec elle,il fait chaud ! :).
Et puis ca allait bien le réveiller un peu.

Voila Shane,ca va te reveiller un peu. On va rester là le temps que tu désaoule hein.

Toute facon elle a pas le choix,elle va pas le laisser comme ca,et en plus il était bourré.
Elle lui souria,puis s'éloigna un peu de lui ,et s'assis a moitié allongée en face du lever du soleil.
Elle s'endormit,et une heure avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyJeu 10 Mar - 19:38

Shane avait laissé partit la nana avec qui il avait couché et maintenant il voulait un peu prendre l'air il avait vraiment trop chaud donc il alla sur le toit, il avait juste un jean et sa chemise sur lui mais sa chemise était pas du tout attaché. Il avait trop chaud pour ça de toute façon. Une fois sur le toit, un vent arriva sur son torse, et au loin il vit Cassandra. Il tient l'alcool normalement mais la il avait vraiment trop bu, il finit pas toujours comme ça quoi que si assez. Il alla à côté d'elle et même il commença à l'embrasser assez proche des lèvres. Il ne savait plus ce qu'il faisait.. Son corps parlait à sa place, son coeur aussi non? Enfin il espère pas, il ne va pas aimé Cassandra. Enfin étant bourré il peut aimé tout le monde de toute façon. Mais elle se poussa un peu... Elle lui sortit qui puait l'alcool et qu'il était bourré? Non il est pas bourré ile st normal après une soirée bien arrosé.. Cassandra lui renversa de l'eau sur lui il la regarda d'un coup..

Oh c'est froid ça va pas! Tu me refroidis la.. Quoi que dans je te regarde je succombe à ton charme ma belle.

Elle s'éloigna de peu de lui, Shane se rapprocha légèrement et commença à la touché un peu de partout, à poser sa main sur sa cuisse et à l'embrasser dans le cou. Et c'est pas pour le déplaire mais il aime ça la touché comme ça, comme si ça lui faisait quelque chose... Mais il vit que la jeune femme était pas très partit pour.. Il soupira puis il se décala, il se leva et marcha jusqu'à la rambarde du toit, il regarda le soleil se levé, il tourna la tête et il vit Cassandra dormir. Toujours un peu bourré il alla la voir et l'embrassa sur les lèvres cette fois. Une envie c'est tout! Ensuite il retourna à la rambarde. Une heure passa et Shane était beaucoup moins bourré malgré qu'il l'était encore un peu. Il avait sa chemise qui flottait dans le vent ça le gênait alors il l'a enlevé et continua de regarder toute l'école. Il était heureux d'être venu ici dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyJeu 10 Mar - 19:49

Cassandra repoussa Shane deux fois ! Quel BOULET ma parole quand il est bourré !
Elle le regarda trempé,puis s'endormit. Elle revait,mais a quoi ? Bah a sa vie a Londres,si ses parents avaient lu sa lettre ou pas,son frère,son accident,sa fugue...Elle les avait laissés,mais ils l'avaient laissée tomber avant ! Au lieu de se serrer les coudes pour lutter contre la tristesse et la mort de Paul,ils la blâmaient,comme si c'était SA faute a elle ! NON ca ne peut pas être sa faute,c'est a cause de ce conducteur BOURRé comme Shane ! Elle ne sais pas si il a survécu,mais elle espère que non.Oui c'est mal mais il lui a pris son frère !!!

Enfin bon,après s'être endormie,elle se réveilla.Elle sentit quelque chose sur ses lèvres,mais ne se réveilla pas tout de suite. Après un temps,elle ouvrit les yeux et regarda a coté d'elle. Shane ? Ou il est bon sang,j'espère qu'il a pas sauté ! J'aurais jamais du m'endormir !

Elle regarda autour,puis derrière,et le vit debout,a regarder le lever du soleil. Mais attendez il est TORSE NU ! Vous me direz,il fait chaud. Mais il est mignon comme ca.Cass se leva discrètement puis se mit derrière lui a une certaine distance.Elle espérait qu'il avait désaoulé !

Shane ? Tu vas mieux ?

Elle souria,en espérant qu'il avait désaoulé. En plus elle ne voulait pas rater son lever de soleil ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyJeu 10 Mar - 20:02

Shane bourré c'était un mec qui voulait se faire toutes les nana super sexy qu'il voyait donc en clair il trouve Cassandra superbe et ça il ne va pas lui dire que c'est faux. C'est clair il le pense depuis qu'il l'a rencontré, il veut rester ami avec elle oui mais en étant bourré et vu comment il agit comment Cassandra va t-ele le prendre? Elle avait l'air pas bien enfin elle pleurait lui il était tout simplement bourré. Shane regarda le lever de soleil, c'était magnifique. En faite c'est un grand romantique dans l'âme ce qu'il aimerait avec jour si il a une copine c'est aller sur la plage et regarder le coucher de soleil et de l'embrasser tendrement devant. Un superbe rendez vous. Enfin il n'a pas de copine donc il va arrêté de pensé à ça la tout de suite. Bref il avait enlevé sa chemise, et on pouvait voir que son jean ne tenait pas beaucoup sans ceinture, il avait un peu dessaoulé, il se pose des questions et quand il entendit la voix de la jeune femme il se retourna. Cassandra? Oula il a mal à la tête d'un coup.

Euh... Ouais vite fait, j'ai mal à la tête... Viens la...

Il avança vers elle doucement il avait la tête qui tournait effet de l'alcool quand il boit trop il ne sait plus trop ou aller après.. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, il était décoiffé, la tête dans le cul, il était fatigué en plus avec sa barbe ça faisait un vieux mec de 35 ans pédophile comme ça. Enfin il serra la jeune femme contre lui c'était une sorte de réconfort.

Qu'est ce que je fais la? Je m'en rappelle la dernière fois j'étais dans ma chambre... Et j'ai une image d'une fille qui pleure dans ma tête. Je sais pas d'où elle vient..

Il avait oublié une partie de tout ce qui venait de ce passé... Le baiser qu'il a donné à Cassandra, ses diverses gestes envers elle quand elle dormait. Tout, il ne se rappelait de plus rien, peut-être un truc comme ça. elle pleurait enfin il ne sait pas si c'est elle ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyJeu 10 Mar - 20:14

Cass le regarda.Il avait désaoulé apparement. Il lui sourit et dit Euh... Ouais vite fait, j'ai mal à la tête... Viens la...

Cass le regarda.Ok c'est sur,il a désaoulé.Elle alla près de lui et il la prit dans ses bras.Il doit vraiment se souvenir de rien.Elle ressentait du réconfort,et en confiance avec Shane.Je sais,ne pas s'attacher.Cass essaie,mais elle y arrive pas,elle s'attache de plus en plus a Shane. Il avait l'air mignon avec ses cheveux en bataille genre "je sors du lit" XD !
Elle souria,puis regarda devant elle.Le soleil se lève,et le ciel est bleu-rose ! Super beau. Et Shane a l'air d'apprécier aussi apparement ! Il la regarda et lui dit
Qu'est ce que je fais la? Je m'en rappelle la dernière fois
j'étais dans ma chambre... Et j'ai une image d'une fille qui pleure dans
ma tête. Je sais pas d'où elle vient..


Elle souria,il ne se rappelle pas. Amnésie ? Non,il a juste trop bu et voila l'effet quand on désaoule.
Cass le regarda et dit :

Oh,tu es arrivé bourré ici. J'ai essayé de te reveiller en te renversant de l'eau,apparement ca a marché.

Elle n'allait pas lui dire que c'était elle qui avait pleuré . Pas maintenant en tout cas. Après peut-être.
Mais là on profite de ce lever de soleil.Cass lui souria,puis ferma les yeux.Elle se sentait bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptySam 12 Mar - 11:04

Shane allait mieux oui, il avait moins d'alcool dans le sang mais il lui en restait un peu c'était pas méchant, il avait retrouvé ses esprits. Un peu d'air frais et tout va mieux. Enfin il était comme même torse nu quoi ça veut dire qu'il avait eu très chaud et surtout a la fin que sa chemise l'avait soulé donc il l'avait enlevé et posé parterre... Il n'est pas du genre à se vanter mais son torse il peut le montré il est assez musclé pour ça... C'est le sport que voulez vous! Il s'entretient xD Enfin il avait prit sa Cassandra dans ses bras et l'avait serré contre lui. Un moyen de réconfort car il avait vraiment mal à la tête. Il regardait le lever du soleil puis regarda la jeune femme dans les yeux. Ce regard il aime le regard qu'elle a. Il a du mal à résister à la tentation de l'embrassé mais pourquoi il pense à ça maintenant...

Ah ouais surment, merci en tout cas, tu aurais pu me laisser dans la merde et en marchant ici je serais tombé en clair. Et tu ne m'aurais plus vu...

Il passa sa main dans le dos de la jeune femme.. Il était bien avec elle, il ne sait pas pour quelle raison, il se sent bien la sur le toit à regarder ce lever de soleil avec elle c'était presque un moment romantique mais il trouve ça vraiment bizarre.. Car il ne va pas cherché à la lâché non... Il ne cherche pas non plus à se la faire. Enfin il confirme c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptySam 12 Mar - 16:46

Le soleil se levait,et la brise aussi. Il commencait a faire plus frais. La situation était parfaite.Cass se sentait en sécurité et Shane la serrait fort contre lui.Il était très concentré sur le lever de soleil. Il devait aimer,comme Cass. En meme temps,qui n'aimerait pas le lever de soleil ? :).
Elle se sentait bien et ne voulait plus bouger. Shane la remercia d'être restée. Normal,Cass est toujours la pour ses amis ! Enfin bon,peut-être que quelques sentiments commencent a venir a propos de Shane,c'est peut etre pas que de l'amitié mais bon chut ! :)

Oh,t'inquiètes pas j'allais pas te laisser tomber.On est amis,et je serais la pour supporter tes bêtises !

Cass lui souria,puis tourna la tête. Il la regardait droit dans les yeux. Bah,il lui arrive quoi a la fixer comme ca ? Il est peut etre encore un tout petit peu bourré. Fin,j'espère qu'il va pas me faire comme tout a l'heure .
Puis elle senti la main de Shane dans son dos. Ca lui faisait du bien,mais qui dit qu'elle n'est pas qu'une histoire de début d'année ? Que ca va durer ? Non,non,il faut du temps,même si elle aime Shane.
Elle lui souria,puis lui fit un bisou sur la joue,et se leva. Elle le regarda puis tendit la main.

Tu viens,on va prendre le petit dej,c'est l'heure. Et puis y'aura du Nutella :) !

Cass lui souria. Elle ne voulait pas que ca s'arrete,mais voulait être sure que ce soit réciproque,alors bon ... Et même s'il ne se souvenais pas de ce qui c'était passé,Cass si,et elle veut être sure qu'il ne soit pas comme ca tout le temps,ou l'embrasse sur un coup de tête. Enfin,bon,on y pense plus. Elle le regarda,en attendant qu'il lui prenne la main pour qu'elle l'aide a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyDim 13 Mar - 13:56

Shane était maintenant la debout devant le lever de soleil avec Cassandra dans ses bras, le soleil était orange, rouge, une belle couleur dans le ciel. Et cette couleur se voyait dans les yeux de la jeune femme, mais il l'a regarde dans les yeux comme ça car elle a un joli regard et il ne va pas le nier, il aime ce regard. C'est vrai ils sont amis mais il pense que dans quelques temps ils seront comme frère et soeur inséparable. Une amitié très forte les unira pour longtemps.

Mes bêtises? C'est rare que je finis comme ça, la c'était exceptionnel. Je tiens super bien l'alcool mais il a des jours comme ça dans le mois où je vais finir plus que bourré. Et ou je ne me rappelle de plus rien. C'est mon fonctionnement! Mais au moins je peux me faire des filles sans me rappeler de leur tête après. C'est pratique.

Il rit, il sait très bien qu'il a couché avec une nana car il a draguer tout le long de la soirée où il était mais après il ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il pense que la nana est partit ou il est partit enfin c'est compliqué il va savoir ça une fois dans sa chambre ou au pire si la meuf s'en rappelle il va le savoir la. Shane était bloqué il avait enfin de l'embrasser mais il ne le montrait pas, juste la jeune femme l'embrassa sur la joue, il sourit en la regardant, c'était la même chose qu'il lui avait fait au début de l'année pour lui dire au revoir... Ensuite elle se leva et s'écarta et lui tendit sa main, Shane lui prit et se leva et entrelaça ses doigts au sien.

J'ai pas faim mais je vais t'accompagner.

Il était vraiment mal, donc il a pas fin c'est l'effet lendemain de cuite. Mais ça il va l'accompagné, donc il alla cherché sa chemise qui était parterre. Il la remit et l'attacha. Ca se voyait toujours qu'il venait de se lever il était pas coiffé mais c'est pas grave, il passa sa main dans ses cheveux noirs et remis un peu en place tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) EmptyDim 13 Mar - 15:53

[Je continue a la cafet] ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stars are shining (Pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Stars are shining (Pv Shane)   Stars are shining (Pv Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars are shining (Pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightening. > Shane.
» Absence de Shane
» Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top