AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Harvey Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:36


Serena
H. Miller


Feat. Misha Barton.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Miller
✎ PRÉNOM(s) :Serena
✎ ÂGE :19 ans
✎ GROUPE :Mode
✎ NATIONALITÉ :Brésillienne
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire .
✎ SECRET : Elle n'a jamais réellement crue en l'amour.


Mon Histoire

Serena est née le 2 juin 1992 à Santa Cruz en Californie. Au cours de sa jeunesse , Serena voyait chaque jour son père battre sa mère.Sa mère cependant, n'abbandonna pas la maison , nourris par le fait de voir sa fille s'épannouir même si elle même en était incapable. Elle se disait que sa famille arrivait quand même a tenir debout ,et que malgrés tout les défaults que son mari pouvait posséder , Serena devait encore éprouver de l'amour pour son père. Mais ce n'était pas le cas ,la jeune fille détestait son père, à ses yeux d'enfant il était un monstre, ou encore le diable en personne mais dans un refoullement de sentiments différents cachés au fin fond de son coeur , elle éprouvait un certain attachement incompris envers son père.Elle rêvait d'un bon père de famille avec qui passer du temps agréable, le grand rêve américain. Mais rien de sa existait , rien de ses espoirs devenurent réels ,se qui fesait partit de la réalitée était que cet être sans coeur ,qui osait à maintes reprise attaquer sa pauvre mère qui ne fesait rien de mal.Son père la menacait toujours que si elle dévoilait ne serait-ce qu'un seul mots, il la tuerait. Elle du vivre dans le silence et la douleur...

13 ans
La mère de Serena était presque morte, elle avait un grand vide dans son esprit grace à tout ses espoirs assaciners froidement par cette immonde personne pour qui elle avait éprouve tant d'amour.Elle se demandait encore aujourdhui comment elle avait pu aimer un homme aussi audieux et sans pitier. Sa fille , cet être pour qui elle lui désirait la meilleure des vies , était sa seule raison de vivre.Malgrés qu'elle tenait qu'a un fil, physiquement parlant aussi, elle réussisait a s'accrocher en pensant a l'avenir qu'elle tentait d'offrir à Serena . En la regardant, les yeux pleins d'eau, le simple fait de la voir en vie lui donnait de l'espoir et la force de vivre.

18 ans
Après une journée chargée par le travail, Le père de Serena rentra de travailler. La mère de la jeune fille n'eu pas la force cette journée la de bouger du sol , à cause de ses nombreuses équimoses , elle ne pu donc point effectuer ses taches ménagères. Serena réussisa a en effectuer quelques unes ,mais elle n'eu pas le temps de préparer a manger. Arriver a la maison , son géniteur fut hantée par la colère qui n'arrivait jamais à controlée, il lanca sa mère avec une force inexpliquable sur un mur construit de béton qui était d'une durtesse incroyable. Il ne pensait pas à l'impact des actes qu'il commetait, il avait effectuer cet acte plusieurs fois auparavant. Cela détruisait la filette , sa mère qui était sa meilleure inspiration , cette femme si forte en qui elle croyait épperdument se faire traiter ainsi , elle ne pouvait pas comprendre le sens de la vie lorsqu'elle devait faire face a cela . Mais pourtant , elle ne disait pas un mot , sous serment de se faire tuer .Mais cette fois ci, après cet acte de violence quotidien et horrible , la mère de Serena n'avait plus de force dans son corp , sa quantitée d'énergie s'était épuisée , à un point telle qu'elle ne pouvait plus ouvrir ses yeux. Elle était par terre , et du sang se mis a couler.Cette fois ci , sont corp ne pu subir a cette nouvelle blessure. La pauvre femme y avait laisser sa vie.Elle avait beau se battre de toutes ses forces mais ce coup fut de trop. Serena commença a pleurer, comme jamais elle ne l'avait fait dans le passer.Elle ne pouvait pas supporter de voir le corp sans vie de sa mere qui gisait sur le sol.Après avoir traiter son pere de tout les noms, l'homme encore plus en colère la jetta aussi fort que possible sur le même mur.Serena souffrai énormément , non seulement physiquement , mais elle ne pouvait pas croire que cet homme qui lui avait donner vie pouvait arriver a lui faire une chose pareille.Elle voulait crier le plus fort qu'elle pouvait , crier pour se libérée , en perdre la raison . Mais trop de sentiments se débattaient en elle ,ne causant ainsi que des larmes douces et chaudes qui sillait le long de ses joues.Son père déscenda dans l'étage inférieur de la maison , ne savant plus réellement quoi faire apres tout cela. Serena se rendit sans pitier vers l'armoire ou sont père rangait les économies qu'il ne dépensait jamais , qu'il gardait pour pouvoir se payer plus tard quelque chose de luxueux. Elle pris tout l'argent possible et elle partie , avec un peu de ses effets personnels , vers la libertée.

19 ans
Serena est aujourdhui quelqu'un qui boit beaucoup , bien qu'elle ne voudra jamais l'admettre parce qu'elle est quelqu'un de très têtue , et d'apparence froide aussi .Mais quand vous commencez a bien la connaitre elle est attachante et déterminée . Elle ferait tout ce qu'elle peux pour les gens qu'elle aime , sauf qu'elle est très maladroite ce qui fait en sorte qu'elle commets beaucoup d'erreur lorsqu'elle n'es pas sobre. Elle a de la difficultée avec son passer , ce qu'il fait d'elle une fille très méfiante . Pourtant , elle a le don de distinguer ceux qui vont faire partit de sa vie , en tant que bons amis ou en tant qu'ennemis. Lorsque Serena devien votre ennemis , vérifier vos arrières .Parcourant les endroits qui semblait plus lui plaire , la jeune femme commenca à chercher un endroit pour ses études. Car elle avait un atout :Serena possède une beautée unique et incroyablement magnifique , elle possède des cheveux mi-longs , qui auraient pu facilement se retrouver dans une pub de shampoing , puisqu'ils en fesait rêver plusieurs. Elle a un visage terriblement parfait , avec des yeux brun noisettes qu'elle déteste profondément. Elle mets donc souvent des verres de contacts pour cacher ce trait d'elle qui ne la convient pas. Elle est grande et ne pèse vraiment pas lourd ce qui l'a énormément aider point de vue carrière, puisque la plupart des vêtements lui vont comme un gant. Elle tomba sur une école qui lui plaisait particulierement...
.











♦ Prénom/Surnom : Marie-Soleil(surnommée Soleil)
♦ Age : 14
♦ Fille/Garçon : fille
♦ Comment trouves-tu le forum : géniale , (:
♦ Comment l'as-tu découvert :toute seule
♦ Ta présence dessus : va être active
♦ Un commentaire : auucun tout est parfait
♦ Le Code: Ok by Ella

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:37

Bienvenu (:
Mais tu aurais pu choisir un autre non que le miens !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:39

haha oups , j'aurait du vérifier je suis désoler. C'est un de mes noms favorits , mais je peux le changer si tu préfère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:40

Ne t'excuse pas, je ne vais pas te demander de changer c'est une reaction bien trop egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:42

Oh non , je vais comprenndre c'est de ma faute j'aurait du regarder
Alors c'est comme tu veux (: Oh et en même temps , Mischa Barton n'est pas prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:48

Non, Mischa n'est pas prise. Il y a juste un problème. Par rapport à ton nom .. Je t'explique: Serena Hudson a une soeur, Sixtine Hudson-Miller, elles ont le même père. Il y aurait donc un lien entre les deux, et ça fait un peu bizarre le mix des noms.
Après faut voir ca avec Sixtine & Serena ;)

Bref, bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:49

Non mais j'imagine que ce n'est pas grave, il y a deux Shane, deux Serena plusieurs Ashley, tu ne vas pas changer pour ca quand même ! Et Mischa n'est ps prise non ^^
Bienvenue ! Et tu es validé Smilie
Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:50

    EDIT : On se répète tous là. Alors WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:53

oh merci :) allez vous pouvoir validé que misha barton est prise ,parce que je suis légèrement perdu en tant que nouvelle , donc je sais meme pas si c'est moi qui doit le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:55

Oui, pas faux. Désolée, je m'embrouillais moi même dans ce que je disais xD.

Merci de ton inscription au fait, & si tu peux, fais de la pub ;)
Encore, BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:55

EDIT : Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ! Je t'ai validé mais par contre il te manque plus que les caractères de Serena ... :/


Dernière édition par Anya E. Brosman le Mer 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 19:56

    Quel beau boulot on fait ce soir ! ;) Non Mischa est bien libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 20:19

Merci , et dernière question , faut-il spécifier quel études notre personnage vas entreprendre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 20:20

Oui, s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 20:21

Serena deviendrait mannequin , donc dans la mode ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 20:33

    Dans âge du perso t'as mis quatorze ans, tu t'es trompée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 21:00

j'ai arranger le problème (: et puis jcrois que je doit joindre un groupe ou quelque chose dans le genre pour les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 21:01

    OMG, Mischa, it's my love *o*
    Il nous faudra absolument un lien, avec Nolan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptyMer 2 Mar - 21:01

    La mode pour toi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller EmptySam 5 Mar - 10:53

Bienvenuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serena Harvey Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena Harvey Miller   Serena Harvey Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Harvey Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The best way. » •• Nolan A. Miller.
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.
» « Thanks god ! » •• Serena.
» Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
» « Once upon a time... » •• Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top