AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 17:18

Citation :

Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre 860586262lh52
AVIS A TOUS NOS PETITS NOCTAMBULES CHÉRIS !
Eh oui ! C'est la rentrée, pour un bien trop grand nombre d'entre nous, les vacances sont finies et malheureusement les cours - barbants - reprennent ... Vous avez le moral à zéro, ? La simple idée de reprendre les cours vous donnent la nausée et nous n'espérez plus qu'une chose : les prochaines vacances, pour pouvoir faire la fête et se déchainer comme cet été ! Eh bien, vous pouvez toujours attendre ... mais, en attendant, nous avons trouvé une solution, celle qui ne vous fera pas regretter d'être dans cette école ... Vous voulez savoir ce qui se cache derrière cette affiche ? C'est simple, RENDEZ-VOUS le SAMEDI 25 SEPT dans le dortoir C, une surprise t'attend.

PS : Ne pas oublier, un sac de couchage, une bouteille (chacun, s'il vous plait) et un sachet pour les plus fragiles.

xoxo Mes loulous !

Ces affiches sont collées un peu partout dans l'université, voilà une semaine. Tout le monde peu participer au scénario, les professeurs et les autres ! C'est une soirée organisée autour d'alcool, de ragots, histoires de peurs ect ... et bien sûr de fumette; pour le moins qu'on puisse dire ce n'est pas une soirée légale. Mais après tout, le danger est beaucoup plus excitant non ? ^^

Il y aura un ordre de passage, qui bien sur, peut être changeable, si cela ne vous arrange pas. Il suffit seulement d'envoyer un MP à un membre du staff ou bien de poster à la suite. Si au bout d'un certain temps (4 jours à une semaine) nous voyons que vous ne répondez pas au sujet, nous passerons votre tour (pour ne pas retarder les autres personnes).

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons avec plaisir. Surtout n'hésitez pas à vous inscrire, c'est notre premier sujet commun ^^
N'oubliez pas que le contexte du sujet commun sera mis en place le jour du démarrage du SC, simple indice là soirée s'appellera : Smoke and Dream coeur

LISTE DES PARTICIPANTS :

- Beth J. Lampkins
- Anya E. Borsman
- D. Ménahem Reid
- Shane Jackson
- Jennifer F. Ramon
- Michael J. Simmons
- Caleb L. Harisson
- Jade Wellington
- Raphaël A. Tomhson
- Swann Buckner
- Alice Soryse
- Dimitri H. Lewis
- S. Willow O'Connor
- Hope K. Cooper (??)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 17:49

    Je m'inscrit avec Beth J. Lampkins (Siley a un mauvais souvenir d'une des fois où il a trop bu ^^ et Alessandra est une prof, je la voie mal laissé faire cette soirée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 19:51

D. Ménahem Reid sera présent :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 19:57

Oh que oui! J'y serai! (est-ce que ça paraît tant que ça que j'y vais seulement parce qu'Anya y va aussi? Smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 20:25

Ha ! Ha ! Non, on aurait pu penser que c'était le "contexte" de ce sujet commun qui t'avait plu, mais maintenant que tu lis dis coeur coeur

Allez je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 20:26

Moi également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 20:30

Fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyJeu 9 Sep - 21:21

Michael J. Simmons sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 6:07

Ajouté Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 16:20

Je, donc Caleb Harisson, serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 16:34

Il y aura tout ce que j'aime, donc forcément, je serais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 16:53

Je vous ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 22:07

Bon allez, je me rajoute, merci qui? Merci Ran et Maxxou --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 22:09

WEAHHHH!!! Raphynou (oops!) vient avec nous! Tu vas voir on va bien s'amuser MEILLEURE amie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 10 Sep - 22:26

    Tu as fini par dire oui !
    Youpi ! On va s'éclateeer et danser toute la nuiiiit Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 11 Sep - 10:33

Swann a envie de faire chier son monde, donc vous pouvez le compter présent Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 11 Sep - 10:59

Oh Yeahh je te rajoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 11 Sep - 18:26

Je serais présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 11 Sep - 18:33

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 11 Sep - 21:40

Swann Buckner a écrit:
Swann a envie de faire chier son monde, donc vous pouvez le compter présent Smilie

Tu me surveilleras comme ca ^^Superman adoré <
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyDim 12 Sep - 8:52

Dim viendras, évidamment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptyVen 17 Sep - 19:41

Plus que demain pour les inscriptions :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 18 Sep - 17:42

    Désolée je sais que je suis pas validé mais vu que les inscriptions ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui...

    Je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 18 Sep - 18:17

Je veux bien m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre EmptySam 18 Sep - 18:19

Hope, il n'y a pas de soucis, si tu termines ta fiche de présentation assez vite ;)
Willow je t'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre   Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription au 2e sujet commun - Bal masqué
» Gay Pride ⎢Sujet commun⎥
» Sujet commun & Concours
» Sujet commun: Vente aux enchères
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top