AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit au Palace ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:40


    L'idée de monter un jour sur scène avec lui, avait l'air de la brancher. Franchement il se voyait bien chanter devant des milliers de personnes dans une salle gigantesque accompagné d'un musicien et d'une musicienne. Un coup de fil ? Pour cela il devrait déjà avoir son numéro, vu qu'il ne l'avait plus. Car oui lors de leur première rencontre, les deux jeunes gens avaient échangés leur numéros, bien que cela ne leur est pas trop servit, ne s'envoyant pas de messages. Mais Brandon avait du changé de téléphone et par ailleurs de numéro, pour cause de circulation de celui ci entre ses quelques fans. Alors se faire harceler par des midinettes, ce n'était pas vraiment son truc. Enfin cela ne lui serait pas trop difficile de pouvoir avoir le numéro de Katariina, il pouvait l'avoir dans l'année a venir, ou même tout simplement maintenant.


    Ouais, je verrais le jour où j'aurais besoin de ton service. Enfin bien sur faut il encore que j'ai ton numéro pour pouvoir te joindre. Je ne vais pas m'amuser a faire les pages jaunes quand même.


    Il agrémenta sa phrase d'un rire. Il finit d'un trait son verre de porto et parti chercher la bouteille pour se resservir un verre. Il garda la bouteille a coté d'eux, ça évitera les déplacements inutiles. Le plaisir était apparemment partagé. Faire une partie de poker ensemble semblait une très bonne idée. Brandon étant un joueur assez doué, ayant joué d'un part sur des sites internet et d'autre part entre amis, il était sur que ça allé être plus simple que prévu de voir Katariina nu. La voire petit a petit se déshabiller au fil des parties, rah il en bavé déjà.


    C'est quand tu veux dans ce cas ;)


    Elle assise sur son lit ; lui en fasse d'elle. Il aimé la regarder, l'admirer. Elle était très attirante et Brandon avait très envie de l'embrasser. Mais pour l'instant il se contenait, ne voulant pas se faire passer pour le gars qui saute sur tout ce qui bouge, bien que avec l'alcool qui défiler petit a petit dans son corps c'était bien dur de résister.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:58

    Faire les pages jaunes pour avoir son numéro ... en voilà une bien bonne idée ! Cependant, il perdrait son temps royalement car, n'étant pas citoyenne américaine à proprement dit et n'ayant pas vraiment de domicile fixe, elle ne figurait pas dans le bottin téléphonique. Malgré tout, elle s'était tout de même procuré un téléphone cellulaire il y avait quelques mois, égarée comme elle était parfois, elle avait probablement oublier l'ancien sur le banc d'un bar ou encore chez quelqu'un ... elle ne savait vraiment pas, en fait.

      « Ah non ? Ça aurait pu être drôle ... »


    Lâcha t'elle, un sourire complice aux lèvres. Non, il aurait beau faire toutes les pages de ce foutu bottin en regardant les noms un par un, le sien n'y figurerait pas. Elle se leva, alla fouiller dans sa sacoche qu'elle avait laissée traîner quelque part sur une chaise puis en sortit un papier & un crayon à encre mauve, la classe xD. Elle inscrivit son nom puis les chiffres qui composaient son numéro de portable puis tendis le bout de papier à Brandon, un léger sourire aux lèvres. En fait elle n'en laissait pas paraître grand chose, mais elle appréciait ce qu'elle venait tout juste de faire ; lui donner son numéro xD. Peut être même allait t'il la rappeler, un de ces jours, ce qui lui ferait plaisir, bien entendu ^^

    Elle termina son verre, puis remarqua la bouteille qu'il avait emmenée près d'eux pour éviter les déplacements. La fixant depuis quelques secondes. " Je peux ? " demanda t'elle simplement, d'une petite voix tout à fait adorable. Elle prit ensuite la bouteille pour se resservir un verre.

    L'idée de la partie de Strip Poker était plutôt intéressante. N'étant pas une professionnelle, elle était plutôt bonne joueuse dans la mesure où elle n'était pas prude pour un rond. Se déshabiller devant d'autres gens ? C'était son travail en fait. Sinon, elle se changeait ouvertement devant un mec quasi inconnu sans même que ça ne la dérange un instant. Très à l'aise avec son corps, ce n'était pourtant pas pour le montrer davantage mais, pourquoi aller se cacher dans les toilettes pour se changer ? Bien entendu, il lui arrivait d'être très sérieuse et de dire simplement « là, tu te tournes. » lorsqu'elle n'avait pas envie d'être vue en train de changer de sous vêtements. Tiens tiens, ça lui rappelait qu'elle s'était déjà changée devant lui, lors de cette fois au chalet ... avant qu'il ne se passe réellement quelque chose entre eux.

      « T'auras qu'à m'appeler, maintenant que t'as mon numéro ... ^^ »


    Décrire ses yeux en un mot ? Sexy. On ne pouvait pas dire mieux. Elle avait un de ces regards tellement désirables, et ce au naturel. Souligné de crayon noir, surtout après avoir travaillé au bar, c'était limite provoquant xD. Comme pour faire exprès, elle planta son regard ambré dans celui de Brandon, tentant pendant un instant de comprendre ce qui lui passait par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:09



    Elle trouvait que le voir chercher dans les pages jaunes était marrant ? Remarque elle n'avait pas tort. Vous voyez vraiment Brandon avec le gros bouquin lourd des pages jaunes et chercher page par page, défilant de son doigt les numéros en essayant de trouver son numéro ?! Ça relèverai plutôt du comique. Il rigola à cette pensée. Pour lui il y avait bien plus simple pour avoir le numéro d'une femme, il suffisait de lui parler, de la charmer et après simplement de lui demander gentiment son numéro pour pouvoir la recontacter un de ces jours. Katariina c'était levé pour aller chercher un truc dans son sac. Brandon comprit bien vite qu'elle était en train de lui marquer son numéro de téléphone. C'est vrai que de cette manière la c'était plus simple. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle lui donna le petit bout de papier.


    Merci bien jolie demoiselle. Tu sais tu aurai très bien pu me le dicter et je l'aurais directement inscrit dans mon portable.


    C'est vrai ça aurait était encore plus rapide ce procédé la. Pas besoin de gâcher une feuille de papier. Ça peut vous paraitre bizarre mais Brandon est un garçon qui défend les biens de la planète. Il est très écolo. Jamais de ça vie il n'avait jeté un emballage, papier, chewing-gum par terre. Toujours dans une poubelle. Il ne se gêné pas d'ailleurs pour reprendre ses amis lorsqu'ils dégradés la planète.
    Katariina regarder depuis un instant la bouteille de porto qu'il avait ramené prés d'eux. De toute évidence elle n'avait qu'une envie : d'en reprendre. Elle lui demanda d'ailleurs si elle pouvait se resservir, avec une voix tout a fait adorable. Il aurait bien aimé pour plaisanter lui non mais il était bien trop gentil et donc d'un signe de la tête il lui donna son autorisation.


    Je n'y manquerai pas t'en fais pas. Même pour t'embeter et te taquiner je t'appellerais.


    Il aimait bien taquiner et charrier les gens qu'il aimait bien. Et c'était le cas pour cette jolie fille qui se trouvait dans sa chambre. Il l'aimait bien. Katariina regarda fixement le jeune homme avec son regard si magnifique et envoutant. Pas de paroles, le silence régna pendant un court instant. Il était désormais de plus en plus dur pour Brandon de contenir son envie. D'un coup il se leva a moitié ne cassant toujours pas leurs partie de regards, s'avança de plus en plus du visage de la demoiselle. Rapidement il glissa sa main dans la nuque de cette blonde et embrassa ses lèvres avec envie. Ce fut rapide et vite comme baiser. Il s'assit ensuite sur son lit pour être désormais plus prés de Kat'.


    Désolé ... mais tu me connais j'ai du mal a résister quand l'envie est la.


    En fait il n'était pas si désolé que ça. Il était même plutôt content de l'avoir embrasser et d'avoir succomber a la tentation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:01

    Oui, elle aurait pu. Mais quelles étaient les chances qu'il le perde de nouveau ? Au moins là, il l'aurait de deux façons différentes. S'il n'était pas trop bordélique, il retrouverait facilement son numéro si jamais il le perdait comme la première fois. Cela n'impliquait aucunement de jeter le papier un de ces jours ... pas du tout, ce serait bien mieux s'il le gardait .. xD

      « J'aurais pu, mais comme ça .. tu l'aura si tu le perds de nouveau =P »


    N'était-ce pas ce qui s'était passé la première fois ? Elle avait prévu le coup pour cette fois, cela risquait beaucoup moins d'arriver. Elle n'avait pas du tout envie de perdre contact, il y avait cette partie de poker qu'elle avait terriblement envie de disputer avec lui ! En tout cas, elle adorait l'idée qu'il puisse l'appeler simplement pour la taquiner, cela démontrait qu'il tenait à elle, et elle aimait bien cette idée. En ce moment, elle était plutôt à l'aise en sa compagnie, elle s'était même risquée à le fixer dans les yeux. Ce qui déclencha visiblement un geste audacieux de sa part, cependant le repousser était bien la dernière chose qui lui serait passée par la tête. Ce baiser, doux mais de courte durée, n'eut pour effet que de la mettre en appétit un peu, tellement qu'elle ne se fit pas prier pour aller l'embrasser d'elle même, plus longuement, lui faisant directement comprendre que le premier n'avait pas duré assez longtemps. Celui-ci prit finalement fin et il vint dire qu'il était désolé, ce qu'il ne fallait pas entendre ! xD

      « Qui a dit qu'il fallait y résister ? »


    C'était bien connu, Katariina était audacieuse. Elle avait un chic pour se faire désirer. Elle eut un léger sourire, qu'elle tenta de dissimuler. Elle avait bien apprécié, ce baiser, et elle osait espérer que ce ne serait pas le seul. L'alcool avait commencé à faire rougir un peu ses joues .. et elle n'avait nullement l'intention de résister à quelque avance que ce soit, bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:59


    Je ne compte pas le perdre cette fois ci !


    Non il n'allait pas faire la même erreur que la première fois. D'ailleurs il sorti sans plus tarder son téléphone et enregistra le numéro inscrit sur la papier. Il rangea ensuite le morceau de papier dans un tiroir de la table basse qui se trouvé à coté de son lit. Brandon avait enfin osé, ou plutôt il avait succombé a la tentation qui le noyer depuis un long moment déjà. Il se peut également que l'alcool qu'il avait ingurgité avait eu un effet sur son acte. Il avait donc embrasser un court instant Katariina qui visiblement avait apprécié car elle vint a son tour l'embrasser bien plus longtemps.


    C'est vrai, puis le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation.. c'est d'y céder ;)


    Céder a cette tentation, c'était vraiment parfait. Katariina avait un regard perçant qui vous envoute et qui vous dit 'fonce'. N'importe quel homme aurait réagit pareil que lui. C'était la premiere fois qu'il la voyait avec les joues rosées. Rougissait elle ? Non il ne pensait pas que ça soit ça, ce n'était pas une fille a rougir pour n'importe quoi. Brandy avait soif, soif de porto mais également soif de la jeune fille. Il finit son verre cul sec, ce qui lui brula entièrement la gorge mais une sensation esquisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 2:26

Se souler au Porto était quelque chose qu'elle n'avait pas fait souvent, décidément. Elle était bien habituée à la vodka, au rhum, la téquila, même le gin mais le porto ... c'était bien rare. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas, mais lorsque l'on était accroc au rhum on pensait rarement à acheter autre chose xD. La couleur rosée sur ses joues était donc due à l'alcool, puisqu'elle n'était pas du genre à rougir pour un mec, bien que la coïncidence était intéressante. La meilleure façon c'était d'y céder ? Ça lui paraissait une très bonne idée ..

Elle porta le verre d'alcool à sa bouche pour en prendre une longue gorgée, vidant presque le verre du même coup. Étant peu habituée à cet alcool, elle commençait déjà à ressentir les effets étourdissants de celui-ci, on pouvait clairement dire que dans quelques verres, elle serait soûle. Cela était le cadet de ses soucis, elle était soule environ 3 soirs sur 7 .. et c'était tout à l'avantage de son hôte de la soirée .. qui semblait partager des envies communes avec elle. Elle s'avança avec un peu de difficulté en sa direction pour retourner l'embrasser, se retirant après avec un sourire amusé aux lèvres.

« C'est mal de profiter de quelqu'un de soûl tu sais ? »

Oh, vraiment ? C'était en réalité le moindre de ses soucis, ce qu'elle venait probablement de lui prouver en allant l'embrasser ainsi avant de se marrer un peu. Il avait beau se vanter d'être respectueux envers les femmes, il aurait sans doute bien du mal à résister à la subtile provocation qu'elle lui avait lancé, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:50


    Mais c'est que Katariina en redemandait dit donc ! Elle s'était de nouveau penché vers lui pour l'embrasser encore. Brandon profita encore de ce moment. Il était content qu'elle réagisse comme cela, puis de toute manière il savait a peu prés comment elle fonctionné et savait donc qu'elle en aurait forcement demandé encore plus. Toutes les femmes veulent encore plus une fois qu'elles ont goutées aux lèvres de notre tombeur. Il lui sourit en guise de remerciement de ce somptueux baiser.


    Qui est soule ici ? dit il d'un air innocent
    Puis je ne profite absolument pas !


    Il n'avait pu que rigoler à la question de la jeune demoiselle. Premièrement, lui n'était pas soule, ou du moins pas encore. Il faut dire qu'il était tellement habitué a boire du porto qu'il lui faudrait au moins dix verres pour commencer a être bourrée. Mais Katariina commençait peut être elle, à avoir les idées un peu moins claires. Il faut pas oublier qu'elle avait déjà bu minimum quatre verres à son boulot. Et deuxièmement c'était elle qui était revenu a l'attaque de sa bouche. Sa gorge lui bruler terriblement mais c'était ca qui était bon et c'est ça qui augmentait sa soif d'alcool. Soyons fou aujourd'hui ! Il déposa son verre a l'emplacement de la bouteille de porto qui était maintenant tenu dans sa main. Quoi de mieux que de boire à la bouteille même ! Brandon guida ensuite la bouteille vers Katariina pour qu'elle voie a son tour quel plaisir c'était que de boire directement, sans verre. Pendant que le liquide descendait progressivement du récipient jusqu'à la gorge de la demoiselle, il passa une de ses mains dans les cheveux si doux de son amie et pu sentir le parfum de son shampoing qui avait tout d'exquis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:58

Ce qui avait de bien à travailler dans un bar, c'était lorsque l'on réussissait à se mettre bien ami avec le barman qui était de service presque tout les soirs. Un type bien, avec qui elle aimait bien discuter de tout et de rien pendant ses pauses, c'est ce qui à d'ailleurs bâti leur simple relation ; puisqu'il n'y avait jamais rien eu de plus entre les deux collègues que quelques verres payés et des conversations. Ce soir là, il lui en avait offert au moins quatre, si ce n'était pas plus. Elle avait eu plus d'une pause, durant sa soirée .. il fallait dire xD. Malgré tout, la finnoise avait une excellente tolérance à l'alcool, et en ce moment on ne pouvait pas la considérer comme vraiment soule. La demoiselle avait le chic pour largement dépasser ce stade et les limites habituellement, ce n'était pas une petite chaleur qui allait la mettre KO. Malgré tout, le Porto, ça lui réchauffait presque le coeur, si vous voyez ce que je veux dire. Allez savoir pourquoi elle en avait redemandé ? Ça lui plaisait, et elle n'essayait même pas de le nier. Ça, c'était l'alcool. Car en d'autres circonstances, elle aurait tout nié en bloc, possédant un orgueil démesurément grand. Là, c'était différent, elle avait de s'amuser alors qu'elle passait la soirée après son travail ailleurs que dans un appartement miteux où elle s'ennuyait. « Qui est soule ici ? Puis je ne profite absolument pas ! » elle sourit, amusée. Son regard se porta sur la bouteille, qu'il buvait maintenant à même le goulot. « Pas moi en tout cas. elle prit la bouteille sans se faire prier, et en but une longue gorgée. Il ne profitait pas ? Ah ouais, c'est vrai, elle n'était pas vraiment contre. « Ah ouais, t'as raison .. » avait t'elle ajouté. Lui donner raison, elle allait vraiment jusque la ? Elle était bien peu habituée au Porto, mais elle était rarement si docile xD.

Malgré tout, cette action évoquait chez elle d'étranges sentiments. Boire à la bouteille n'évoquait pas quelque chose de bien positif dans la vie de la demoiselle. Se dirigeant lentement vers un alcoolisme avancé, elle buvait à la bouteille chaque soir après le boulot, ou après l'école, à même la bouteille, dans son lieu de résidence. Elle n'en était pas très fière, mais elle refusait d'admettre qu'elle avait un problème. D'ailleurs, elle n'en parlait jamais non plus, et c'était la raison primaire pour laquelle se secret était l'un des mieux cachés qu'elle possédait. N'ayant pas envie d'avoir des gens qui l'entouraient pour " l'aider dans ses démarches " et aller en désintoxication. Il n'en était pas question. Quoi qu'il en soit, ce soir, profitons. Brandon ne connaissait pas ses mauvais tournants, et cela ne concernait aucunement le moment présent. Ce soir, amusons nous. La jolie blonde lui retendit la bouteille, chancelant légèrement lorsqu'elle s'étira, pour finalement reprendre son équilibre en posant sa main sur la cuisse de Brandon. « Oh, Pardon » laissa t'elle échapper. Sur un ton timide, mais il était presque impossible de savoir si c'en était pour vrai ou si elle ne faisait que jouer la comédie un peu. Elle n'était pas vraiment désolée, ça ne faisait absolument rien en fait. Ce pardon était donc faux, mais comme elle aimait faire croire a Brandon qu'elle était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:05


    Brandon ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire en entendant Katariina avouer que finalement il avait raison , qu'il n'abusait de personne. L'alcool agissait progressivement sur eux deux , cela se voyait. Ils commençait a ne plus vraiment voir correctement, leur corps vacillait si ils se lèvent trop vite , la chaleur de leurs corps augmentait petit a petit. Et puis ni elle ni lui refusait un baiser de l'autre. Enfin ... pour ça il n'y avait pas besoin d'avoir bu de l'alcool pour ne pas refuser. Comment pouvait on résister a une beauté fatale qui se trouvait devant nous et qui ne dirait pas non. Puis Brandon la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne serait pas contre l'idée d'aller plus loin avec lui. Une relation qui est pour l'instant basé sur le sexe certes , car ce n'était que la deuxième fois après tout qu'il la voyait. Il pourrait s'en faire une amie bien sur , il ne serait absolument pas contre. Il ne comptait pas vraiment Kat' comme une de ses conquêtes, tout simplement parce qu'il se voyait bien amie avec elle et qu'il ne peut tout simplement pas la placé en tant que 'conquête passé' simplement parce qu'ils ont couchés une fois ensemble. Peu de gens peuvent comprendre de quoi parle le jeune homme , mais du moment que lui dans sa tête c'était clair, tout aller bien.

    Katariina lui redonna la bouteille et Brandon la prit avec plaisir. Il pu a nouveau retrouver le gout si fort de cet alcool. Il persistait bien a croire que la jeune femme n'était pas habitué au Porto , son état empirait au fur et a mesure , mais tant qu'elle ne se plaignait pas , c'était bien. Enfin il se sentait quand même un peu coupable de lui faire boire quelque chose dont elle n'a pas l'habitude. Il ne voulait pas la voir dans un état catastrophique après. Kat' avait apparemment la tête qui tournée et d'ailleurs posa sa main pour ce rattraper sur la cuisse de Brandon. Elle s'excuse ensuite d'un air timide mais tout en gardant la main en place. Il le savait c'était impossible qu'elle soit désolé de son geste, c'était même très probable qu'elle est pu le faire volontairement. Était-ce une invitation ? Aucune idée, son cerveau n'était pas apte a réfléchir à ce point la. Il regarda la main de la demoiselle poser sur lui, puis la regarda dans les yeux tout en souriant.


    Ce n'est rien, tu n'as rien fait de mal. Regarde je peux faire de même et ce n'est rien de grave n'est ce pas ?


    Il vint a son tour déposer sa main sur une des cuisses de Katariina. Poser oui, mais il ne pu s'empêcher d'avec ses doigts de caresser un peu sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:14

Il y avait un tas de raisons plausibles pour que l'alcool fasse autant son effet ce soir. La première étant la fatigue qui me gagnait depuis de longues heures déjà, en raison d'une nuit peu réparatrice et d'une dure soirée de travail. J'avais également peu mangé, mais cela était comme devenu une habitude, je ne croyais pas que cela influait à ce point sur mon état d'ivresse. Heureusement, sinon je serais certainement en train de dormir en ce moment. J'étais à un stade se situant entre le simple réchauffement, l'état semi euphorique créer en un début d'ivresse causée par l'alcool, et être soûle. On pencherait certainement plus vers la deuxième option, même si ce n'était pas complètement le cas. Il devait trouver ça bien marrant, lui. Limite si je n'agissais pas comme une imbécile, à dire un paquet de sottises. J'aurais trouvé marrant avoir ma résistance habituelle à l'alcool pour avoir le privilège d'être celle qui à le privilège de contempler les déboires de l'autre. Il semblerait que ça ne soit pas le cas, en tout cas pas maintenant. Le moment n'étant pas vraiment à la rigolade, mais plutôt aux rapprochements à ce qui semblerait. Moi qui croyait que monsieur Jackson revoyait rarement deux fois la même conquête, me voilà plutôt honorée. Mince, je pense encore à n'importe quoi. Si c'était grave ? Pas le moins du monde. J'avais jugé cela suffisamment visible pour omettre de faire une réponse, dont le ton de ma voix aurait été probablement légèrement affecté par l'alcool. J'avais cependant un de ces charmes, lorsque j'étais ivre.

Et j'ai repris la bouteille de porto, ben en fait, le peu qu'il en restait. À deux on devait avoir été bons pour en descendre plus que la moitié, et avec tout ce que j'avais dans le corps depuis ce soir, on pouvait dire que j'étais plutôt résistante. J'en ai pris une gorgée, probablement ma dernière de la soirée, avant d'en renverser un peu sur la chemise que je gardais par dessus un petit haut bien court, dévoilant ma fine silhouette.

« Oh merde ... »

Lâchai-je un peu déçue par mon dégât. Constatation faite, il me fallait retirer le morceau de vêtement touché, ce que j'ai fait tout en prenant le soin que Brandon soit aux premières loges. J'ai défait chaque bouton en prenant bien mon temps, puis j'ai lentement ouvert pour finalement la retirer et la déposer plus loin, je ne sais pas où exactement. J'ai souris, j'étais prête à parier qu'il avait apprécier ce petit ' accident ' . J'ai finalement reposé mes mains sur moi, ben en fait, j'avais une main qui avait été touchée la sienne, qui me caressait la cuisse à ce moment là. Je l'ai regardé, sans dire un mot. Puis, sans vraiment comprendre la nature et l'impulsion de mon geste, je l'ai embrassé. Il n'y avait pas de quoi me retenir, après tout, ce n'était pas la première fois que je passais une telle soirée avec lui. Celle-ci promettait d'être tout aussi intéressante. J'ai déposé, la bouteille de porto sur une table de chevet, pour ne pas qu'elle se retrouve au sol dans l'égarement du moment. J'aurais très possiblement lâché prise. J'ai prolongé le baiser, sachant que mes chances d'être repoussées étaient bien basses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:56


    Il connaissait pas parfaitement Katariina mais suffisamment pour savoir à partir de quand elle pouvait commencer à être ivre. Elle commençait d'ailleurs progressivement à l'être et c'était plutôt marrant de la voir faire des gestes peu précis, devenant de plus en plus maladroite. C'était une chose que Brandon adorait voir chez les gens et en particulier chez les femmes. N'allez pas croire qu'il profite des demoiselles complètement ivre pour coucher avec ! Ce n'est pas ce genre d'homme. Il traite tout de même les femmes avec respect comme on lui a appris dans sa famille.

    La bouteille de porto , nouvelle de ce soir était presque vide, il en restait même pas le tiers. Kat' en bu une autre gorgée, surement la dernière avant que la bouteille ne mise a la poubelle. Elle n'était plus aussi habile qu'en début de soirée ce qui lui valu une énorme tâche sur sa si belle chemise. Quel dommage ... En fait c'était très bien ! Brandon regarda avec attention la petite séance de déshabillage sensuelle qui lui était ouverte devant ses yeux. Il ne rata pas une secondes et pu admirer la performance. Si elle faisait ça tout les soirs , on comprend très bien pourquoi les hommes ont du mal à contenir leur désir. Oui car ça avait existé un peu plus le charmant Jackson. Il pouvait maintenant contempler le petit haut bien trop court pour elle , lui moulant son corps. Pendant tout ce temps Brandon avait caressé sa cuisse sans vraiment sans rendre compte, comme ci c'était naturel. Katariina réalisa ce qu'il faisait puis quelques secondes après les lèvres de nos deux individus étaient celées. Elle venait de se jeter sur lui l'embrassant avec fougue. Une réaction peu attendu du jeune homme mais qui n'en restait pas moins très agréable. Il se laissa faire , appréciant , la laissant guider à son rythme la vitesse de leur baiser. La chaleur monta un peu plus en lui. Il lui fallait encore boire comme pour ce rafraichir. Sauf que l'alcool n'a pas le même effet que l'eau , ce sont des contraires , et cela le mettrait encore un peu plus dans un état d'ivresse. Au bout de quelques minutes Katariina se décida enfin à arrêter ce si merveilleux baiser , étant a bout de souffle. Brandon la regarda , sourie puis essaya de se lever. Chose pas facile car sa tête tournoyé un peu. Il y arriva et se dirigea vers la bouteille de vodka qui était en exposition sur le mini-bar. Une fois en main il retourna auprés de sa chère amie.


    Tu en veux ? Où tu es déjà bien trop rempli pour en refuser ?


    Il savait qu'elle pouvait encore boire, et ce fit comme un petit défi. Il ne voulait pas la souler non ! Juste s'amuser un peu. Comme il l'avait imaginé, elle prit la bouteille qu'il lui tendait et bu une grande gorgée. tenace la demoiselle ! Brandon lui reprit ensuite la bouteille ; engloba le goulot et fit glisser la substance liquide dans sa bouche puis dans sa gorge. De la vodka pur ... Oui il ne faut jamais en boire , il faut toujours faire un mélange car l'effet de l'alcool monte plus rapidement sinon. Tant pis là c'est bien ce qu'il lui fallait , puis au point où il en était , ça ne changerai pas grand chose. Sauf peut être le rendre ivre mort , enfin la c'est cas extrême. Il déposa la bouteille transparente sur la table de chevet , qui parti tenir compagnie à celle qui était vide.


    Tu tiens le coup ma chère ?


    Un sourire vint éclaircir son visage. Brandon s'avança vers Katariina petit à petit ; la faisant sans qu'elle s'en rende vraiment compte reculer. Il regarda sa bouche un instant et n'hésita pas une seconde de plus à se ruer dessus. Il l'embrassa tout en la faisant allonger dos au lit. Il prenait les commandes, ce calant a moitié sur elle. Elle ne pouvait pas vraiment ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:20

Ohl le vilain garçon, il avait même pas daigner y résister une seule minute. Était-ce du aux effets du mini striptease que je lui avait fait quelques minutes avant ça ? Très probable, ou alors l'alcool était en cause, comme moi. Sauf que je ne pourrais pas dire que ce que je faisais là, était une erreur comportementale causée par l'alcool .. parce que c'était pas vraiment une erreur, même si l'alcool avait effectivement lever les barrières et avait permis l'occasion. Le baiser avait forcément une fin, et lorsqu'elle fut arrivée j'ai regardé la bouteille vide sur la table de chevet. Oh merde, elle était vide, finalement. Ça expliquait un peu l'état dans lequel je me trouvais, une bouteille de Porto à deux, ça laissait pas indifférent sur l'état. D'ailleurs il n'a pas attendu pour me prouver la nature de mes pensées, lorsqu'il s'est levé, j'ai tout de suite vu qu'il était un peu affecté également. Je faillis tomber par terre, au sens littéral, lorsqu'il arriva avec une bouteille de vodka. Il aurait pas pu la sortir avant, celle là ? Dans le genre avant la bouteille de Porto, ou avant de l'avoir finie au moins. Parce que la vodka, et j'étais sûre qu'il était au courant, était non seulement la pire chose pour souler quelqu'un lorsqu'on la buvait pure mais, non seulement c'était l'alcool que je préférais, c'était aussi celui que je buvais avec le plus d'aise. Il m'arrivait plutôt souvent de boire un double verre de vodka pure presque d'une traite sous les regards étonnés des clients, qui arrivaient à peine à boire leur shooter sans faire la grimace tant ça leur brûlait la gorge. Il y avait de quoi me remettre du Porto, en tout cas, ça me ferait évidemment le plus grand bien. Comme pour confirmer, il m'a tendu la bouteille et me mettant très directement au défi.

« Oh tiens, en voilà une charmante idée .. »

J'ai pris une grande gorgée, puis je la lui ait tendue. Bien beau que j'adorais ça mais, j'avais pas envie de finir ma soirée dans les toilettes non plus. J'ai ensuite repensé à ça, un détail infime, mais auquel j'avais pensé parce que j'étais ivre, il avait bien dit ' bien trop remplie ? ', haha, ouais, il avait dit ça, il en venait juste. J'ai pouffé, discrètement mais cela ne prendrait que quelques secondes avant qu'il ne se rende compte que je riais à m'en défoncer les abdos et m'en cramper les joues. Je savais pas trop pourquoi, enfin si, mais les détails n'étaient pas nécessaires. Ben quoi, difficile de garder son sérieux avec la moitié d'une bouteille de porto dans le sang, de la vodka et d'autres verres pris plus tôt dans la soirée. J'avais atteint mon quota, enfin, je pouvais boire encore si on me mettait au défi mais, côté lucidité ça avait aussi son effet. S'inquiétant probablement de mon état, il m'a demandé si je tenais le coup.

« Tout à fait. »

À peine ai-je terminé ma phrase de la façon la plus 'convaincante' que je pouvais me permettre vu mon taux d'alcoolémie, il s'est rué sur mon. Tiens, ça c'était la meilleure idée qu'il avait eu jusqu'à maintenant. J'ai prolongé le baiser, tout en ayant bien conscience qu'il me mettait dans une position où je ne pourrais pas lui résister, même si je le voulais. On peut pas dire que j'ai détesté ... bien au contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:31



    Brandon avait remarqué le petit fou rire que son amie se tapa. Il ne savait absolument pas pourquoi elle riait mais son rire entraina le sien. Et oui le rire c'est comme les bâillements c'est contagieux. Et encore plus sous l'effet de l'alcool, on rigole encore plus et parfois pour pas grand chose. Enfin chez certaines personnes l'alcool peut procurer de la tristesse aussi. Brandon avait déjà connu des gens comme ça, et ce n'est mais alors vraiment pas drôle de passer une soirée avec une personne dans cet état là. C'est largement mieux d'être dans effleurie.

    L'envie ce faisait de plus en plus présente et il ne mit pas longtemps avant de l'embrasser. Il la mit dans une position où même si elle le désirait elle ne pourrait pas le repousser. Katariina était prise au piège par le corps et la bouche de Brandon. Elle prolongea le baiser ce qui eu le don de plaire à notre Brandy. Apparemment le fait d'être en position de soumission n'avait pas l'air de gêner la belle blonde. Les lèvres de Brandon descendirent pour aller faire de petits bisou dans le cou, mordillant au passage l'oreille. Puis il s'en suivit d'un long baiser au creux du cou, qui se transformé petit à petit en un sublime suçon. Tout en faisant ça , sa main ce balader sur les hanches de demoiselle. Elle avait l'air d'apprecier.


    Contente Kat' ? dit il tout en se redressant un peu en abordant un sourire
    Je crois que l'on a un petit peu trop bu. Il se mit a rire doucement, allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:04

Il n'eut pas l'air de comprendre pourquoi je riait, ça s'est vu sur son visage. Ben au fond .. tant mieux. C'était bien mieux comme ça, d'une certaine façon. Les petits détails sur lesquels je pouvais déraper lorsque je consommais beaucoup d'alcool n'avaient d'importance pour personne, si ce n'est que ça me faisait bien rire, comme maintenant. Évidemment, si j'en faisais mention on me prendrait pour une dégénérée, je n'en étais pas bien loin mais il ne fallait pas confondre.

J'ai sentis ses lèvres, quitter les miennes puis descendre jusqu'à mon cou, où il avait déposé de doux baisers avant de suçoter légèrement la peau douce de celui-ci. Ah merde, moi qui ne portait que des hauts bien légers, c'était bien ma veine. Me trimballer avec ça au cou, bien visible, pendant quelques jours, ça laisse place à de nombreuses questions ou regards déplacés. Je m'imaginais déjà certain de mes profs en train de me dévisager. Rien que d'y penser, ça me fait bien marrer, au fond. Il m'avait ensuite demandé si j'étais contente, mais, quelle imbécile irait lui répondre non ? Sérieusement ?

« D'après toi ? »

J'ai souris, visiblement satisfaite de la tournure qu'avait pris la soirée. Ce qui avait commencé comme une soirée de travail ennuyante s'était finalement transformé en retrouvailles avec une ancienne conquête. Je devais avouer que ça me plaisait bien de le revoir, lui.

Moi ? Trop bu ? Ouais, ça m'arrivait. Chose certaine, j'en étais pas encore au point de ramper par terre mais ça allait comme ça. J'avais pas envie d'avoir l'air d'une pauvre fille qui sait pas boire, bien au contraire, ma tolérance me valait souvent de pouvoir commencer à boire avant les gens, et finir après. Ce soir, je n'avais pas l'intention de m'enivrer davantage, je n'avais pas spécialement envie d'être malade, qui sait ce que le mélange port-vodka allait faire subir à mon estomac et a mon foie ? Hahaha, c'était le moindre de mes soucis à l'instant.

« ahh .. tu crois ? »

Mon état était plutôt avancé, le sien aussi. La température avait montée, et elle ne redescendrait pas de sitôt. À ce stade, je ne boirais que très peu, si l'on me le proposait, mais j'ignorais si il pouvait encore se le permettre x) . J'ai pris ses mains dans les miennes puis je l'ai embrassé, longuement. Puis, abandonnant mon étreinte, j'ai commencé à caresser son corps de mes mains, pour finalement aller saisir son chandail et le lui enlever. J'ai ensuite passer mes mains sur son corps, qui me faisait très envie ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:51


    C'est vrai, quelle question idiote il venait de lui poser. Il connaissait déjà la réponse , et le sourire de la jeune femme lui confirma bien qu'elle était contente donc qu'elle appréciait. Ce n'était pas la première fois soirée qu'il passait en sa compagnie , enfin ce n'était simplement que la deuxième , mais il se souvenait très bien ce qu'avait aimé la blondinette l'autre fois. Enfin il faisait généralement les mêmes choses a toutes les filles qui croisaient son chemin et aucune jusque la n'avait détesté. Et oui le Brandon est plutôt doué en la matière, c'est prouvé.


    C'est bien ce qui me semblait.


    C'était même sur, les deux avaient bel et bien trop bu. Pas de la à ne plus pouvoir bouger et à vomir par terre, mais à un stade où les actes qu'ils faisaient été grandement dû au taux d'alcoolémie qu'ils avaient dans le sang. Rare sont les personnes qui tiennent bien l'alcool. Heureusement pour lui, il faisait partie de cette minime partie. Il pouvait dire merci à son frère pour ça, car c'est grâce ou plutôt à cause de lui qu'à l'âge de onze ans il du subir sa première cuite.


    J'en suis sur même, je sais pas si la bouteille de vodka va se vider entièrement ... je pense pas.


    Katariina se jeta de nouveau sur ses lèvres , quel plaisir c'était pour lui d'embrasser une si belle bouche et très satisfaisante a la fois. Il avait connu des filles qui on peut le dire n'embrasser vraiment pas bien, mais alors elle, c'était tout le contraire. Et ce n'était pas la seule chose dans laquelle elle excellait ! Les mains baladeuses de son amie lui faisait du bien. Il se laissa faire lorsqu'elle lui enleva son chandail , pourquoi donc résister après tout. Mais attendez ... il était en train de se faire marcher dessus la, non il fallait qu'il reprenne le commandement ! Il arrêta un instant leur baiser , regarda son mini haut puis prit la parole.


    Me donnez vous l'autorisation d'enlever votre jolie petit haut mademoiselle ?


    Lui demander si il pouvait enlever ce bout de tissu, ne lui servait en fait pas à grand chose. Il y avait aucune chance pour qu'elle refuse , quoi que ça aurait assez marrant si elle se débattait , ça prendrait une autre tournure ... celle de la soumission et du chat et la souris. Brandon n'attendait pas une réponse , il se mit donc à faire défiler ses mains de ses hanches, en remontant petit à petit , prenant au fils de la monter le t-shirt et finit par l'enlever en le jetant par terre. En passant ses doigts sur les cotés il pu remarquer que Katariina était assez chatouilleuse , vu la façon qu'elle avait de se tortiller et les petits pouffement de rire qui s'échappés de sa bouche.

    Mais c'est que la demoiselle avait oublié de mettre un soutien-gorge ! Enfin elle n'en avais pas besoin vu que son petit haut maintenant disparu avait du rembourrage à ce niveau la. Il avait donc en face de lui une charmante femme , toute nue de haut avec ses cheveux blonds presque platine qui lui cacher seulement le début de ses seins. Brandon l'embrassa a nouveau , puis descendu ses petits baisers le long de son corps tout en ayant une main baladeuse qui lui caressait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:47

Faut oas être un génie pour deviner, quand même. C'est bien ce qui me semblait, comme si j'étais si difficile à cerner ? Non, sans blague ? J'ai pas l'impression de l'être, pourtant. Juste l'idée de passer la soirée avec lui m'emballait, et à ce stade il me demandait si j'étais contente ? Il aurait bien menti de ne pas me dire qu'il s'en était rendu compte. Enfin bref, passons. J'ai regardé la bouteille de vodka, le dégoût pouvait presque se lire dans mon regard tellement ça tournait. Je n'avais pas l'intention d'en boire encore, du moins, pas maintenant. J'avais beau être une sacrée dure avec l'alcool, là je commençais à atteindre la limite du raisonnable. Enfin, pas tout à fait, puisque j'avais déjà largement dépassé la barrière du ' juste un peu en boisson ' à ' soûle ' , ce qui faisait qu'on ne pouvait plus appeler ça la barrière du raisonnable mais, il y avait pire, pas vrai ? C'était pas comme si j'étais pour être malade, même si je devais avouer que ça tournait pas mal. On s'habituait, je commençais même à trouver ça marrant. Il à parlé, j'ai écouté, ce qui as stoppé un peu le tournant.

« Je ne pense pas ... non plus ... ^^ »

Ça devait se voir, forcément, je ne devrais pas toucher de nouveau à cette bouteille avant un sacré bout. Tout était influencé par l'alcool, mes actions, mes paroles, même mes pensées. En voilà un jeune homme bien élevé ! Il prend la peine de me demander la permission ! Ça, c'est marrant. Je me rends quand même compte que mon avis ne lui importe pas, vu la position dans laquelle je me trouve. Ça n'a pas d'importance, il aurait été bien trop sage d'attendre que je lui donne mon avis. Nettement, je préfère ceux qui n'attendent pas de réponse et le font simplement. Bien que l'idée était plutôt bonne que de demander, j'ai tout de même perçu la plaisanterie. Oulaah, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas de soutien gorge. J'aurais du m'en souvenir, mais, comme je travaille assez souvent dans des vêtements qui n'en nécessitent pas, c'est devenu une habitude d'oublier de le remettre en quittant. Heureusement sur ce coup là, j'avais un chandail qui m'offrait la possibilité de me balader sans. Quand même, je devrais penser de le rapporter lorsque j'irais travailler. Je ne suis pas d'ordinaire chatouilleuse, mais ce soir étrangement, si. Ça doit être l'alcool, c'est toujours à cause de l'alcool .. x)

« hahaha .. arrête tu me chatouilles ! ^^ »

Que j'ai dit en rigolant. J'ai pris ses mains, puis je l'ai embrassé. Ainsi, il n'avait plus aucun moyen de me chatouiller. Un sourire enfantin au visage, j'étais presque gênée d'être ainsi chatouilleuse sur le moment. Heureusement que les filles comme moi savent se faire pardonner. Malgré ma position de soumission, je savais parfaitement comment retourner la situation. Ses mains dans les miennes, mes lèvres contre les siennes, je l'ai poussé pour le faire basculer avec moi, inversant ainsi les rôles. Un sourire satisfaite au visage, j'ai continué de l'embrasser. Si tu pensais pouvoir me garder en soumission bien longtemps, quoi qu'à cause de l'alcool, j'ai bien cru ne jamais pouvoir me lever ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit au Palace ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..
» Longue Nuit [Pv Michael]
»  Une nuit à la belle étoile [ Alexander / Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top